Communauté de la loose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté de la loose

Ré-ouverture du forum pour le 1er de l'an !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les pires films qui existent !

Aller en bas 
+2
Kooms
DarK_LinKBLeU
6 participants
AuteurMessage
DarK_LinKBLeU

DarK_LinKBLeU


Nombre de messages : 7
Localisation : dvant mon ordi
Date d'inscription : 05/12/2004

Les pires films qui existent ! Empty
MessageSujet: Les pires films qui existent !   Les pires films qui existent ! EmptyJeu 30 Déc - 12:36

A MORT LES CHORISTES !(je vais me fair des enemis je le sent bien)

Grrrrr Grrrrr Grrrrr Grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Les pires films qui existent ! Empty
MessageSujet: Re: Les pires films qui existent !   Les pires films qui existent ! EmptyJeu 30 Déc - 17:59

tg Je vois pas ce que vous avez contre les choristes, si un film pas mal, même si le coté mediatique est à vomir....



-Bones happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Bertin

Mr.Bertin


Nombre de messages : 242
Localisation : Dans le vestiaire des filles.
Date d'inscription : 22/11/2004

Les pires films qui existent ! Empty
MessageSujet: Re: Les pires films qui existent !   Les pires films qui existent ! EmptyJeu 30 Déc - 19:51

Un peu comme plein , ca peut etre d'exellente chose par exemple les pokemons qui restent avant tout un bon jeu quand j'etais jeune :} et qui fut tué par le marketing en termes d'images et qui l'a rendu niaiseu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/yebor/
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

Les pires films qui existent ! Empty
MessageSujet: Re: Les pires films qui existent !   Les pires films qui existent ! EmptyJeu 6 Jan - 22:59

bon ben puisque ya un topic spécial je vais me répéter vive hellboy le film avec des idées de scénario tout plein dans la tete des scénaristes, mais pas à l'écran!
j'ai vu récemment un des scénaristes (ou pompeurs sur comics c'est selon), il disait qu'il avait voulu révolutionner les films à scénario d'action.
et ben c'est fait c'est le premeir film où seul le scénariste pense qu'il ya un scénario, il est aussi le seul à le connaitre, le concept est lancé.

bon avant yavait eu Hulk mais c'était un autre concept : yavait un scénario mais quand le metteur en scène l'a lu il était mort de rire et il a décidé de travailler sans.
Revenir en haut Aller en bas
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

Les pires films qui existent ! Empty
MessageSujet: Re: Les pires films qui existent !   Les pires films qui existent ! EmptyVen 7 Jan - 21:45

Je vais surement me faire des ennemis, mais j'aime pas les films avec Louis de Funes... je trouve ses mimiques incessantes insupportables.
Les gendarmes a Saint Tropez, passe encore, mais toutes les suites plus ridicules les unes que les autres(A New York, le gendarme se marie, les gendarmettes, et j'en passe...) c'est trop!
En plus, la tele nous fais chier tous les étés et tous les noels a nous les rediffuser...ca commence a faire bcp. C'etait peut etre(en encore, je me demande) drole au depart mais l'humour de ces films a super mal veilli. Au final, on se fait chier, on ne rit pas(vive la comedie), et on zappe...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Les pires films qui existent ! Empty
MessageSujet: Re: Les pires films qui existent !   Les pires films qui existent ! EmptyVen 7 Jan - 22:47

Kryn'N a écrit:
Les gendarmes a Saint Tropez, passe encore, mais toutes les suites plus ridicules les unes que les autres(A New York, le gendarme se marie, les gendarmettes, et j'en passe...) c'est trop!

Attention kooms a toute la colect dans un magnifique coffret DVD



Ouai moi pour les chorist s'est pas le film qui me dérange (oui je l'ai pas regardé) s'est tout le tapage médiatique qui a autour et sa sa suffit a me détourné d'un film, je sait je suis con et influencable (par l'enver) mais s'est comme sa. Grace a sa j'arive a détesté (le seigneur des aneau, 24, kindoms heart, je mélange plein de sujet mes pas grave)




Sinon un film que j'ai trouvé bien pouris s'est... en faite s'est un genre, des qu'il y a un film avec un astéroïde sa me fait vomir.
De armagédon avec les gros bof qui cour sur l'astéroïde, a un vieu film don je me souvien plus qu'elle en ai le titre ou les missil américain et russe s'en von joyeusement détruir l'astéroïde mais dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Les pires films qui existent ! Empty
MessageSujet: Re: Les pires films qui existent !   Les pires films qui existent ! EmptyDim 9 Jan - 17:05

Si quelqu'un veut un coffret Loui de funes encore sous plastique contacter moi par MP tsss
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Les pires films qui existent ! Empty
MessageSujet: Re: Les pires films qui existent !   Les pires films qui existent ! EmptyDim 9 Jan - 20:12

ptdr on sens que tu y croit...

Au passage s'est pratique un forum pour se fair de la pub ! mais je débi un peu la
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

Les pires films qui existent ! Empty
MessageSujet: Re: Les pires films qui existent !   Les pires films qui existent ! EmptyLun 10 Jan - 18:47

on va dire guantanamera en version originale (espagnol)
c'est des cubains qui veulent enterrer un copain mais ils ont pas le droit où ils veulent parce qu'à cuba ya des départements et il faut etre entérré dans ton département meme si toi et toute ta famille vivez ailleurs.
tous les gens qui ont cru apprendre de l'espagnol l'année dernière avec mme cierge alias lécureuil espagnol me comprendront
Revenir en haut Aller en bas
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

Les pires films qui existent ! Empty
MessageSujet: Re: Les pires films qui existent !   Les pires films qui existent ! EmptyLun 10 Jan - 22:37

Ya aussi Ibrahim et les fleurs du coran.
c'est l'histoire d'un gamin qui va voir des putes, qui arnaque son pere avec l'aide de l'epicier arabe pour mettre de cote des sous... c'est chiant, long et vraiment sans interet, pour dire, j'ai craqué au bout d'une demi-heure.
En plus c'est avec Oùar Sharif, vous savez, celui qui disait que le cheval, c'est son dada....
A deconseiller fortement, sauf peut etre pour sa fonction somnifere.
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

Les pires films qui existent ! Empty
MessageSujet: Re: Les pires films qui existent !   Les pires films qui existent ! EmptyLun 10 Jan - 23:00

du poil sous les roses
c'est l'histoire dune fille perdue qui veut se faire dépuceler par son copain
ça se passe entre lille et roubaix jpense pour vous expliquer la gaieté du décor.
en gros c'est un film d'auteur avec un scénario d'américan pie 3 : tu peux tout faire ce scénario ne peut pas être intelligent
vive le cinéma d'art et d'essais ceci dit mais là il valait mieux pas essayer et rester caissier à prisunic
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Les pires films qui existent ! Empty
MessageSujet: Re: Les pires films qui existent !   Les pires films qui existent ! EmptyMer 12 Jan - 13:26

Kryn'N a écrit:
Ya aussi Ibrahim et les fleurs du coran.
c'est l'histoire d'un gamin qui va voir des putes, qui arnaque son pere avec l'aide de l'epicier arabe pour mettre de cote des sous... c'est chiant, long et vraiment sans interet, pour dire, j'ai craqué au bout d'une demi-heure.
En plus c'est avec Oùar Sharif, vous savez, celui qui disait que le cheval, c'est son dada....
A deconseiller fortement, sauf peut etre pour sa fonction somnifere.

J'ai adoré moi happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pires films qui existent ! Empty
MessageSujet: Re: Les pires films qui existent !   Les pires films qui existent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pires films qui existent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de la loose :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: