Communauté de la loose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté de la loose

Ré-ouverture du forum pour le 1er de l'an !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la chanson de la loose

Aller en bas 
+2
Kooms
bastum
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

la chanson de la loose Empty
MessageSujet: la chanson de la loose   la chanson de la loose EmptySam 8 Jan - 23:45

bon alors nous allons citer en premier la chanson culte de Krynen "moi jm'en fous, j'ai du poil aux pattes, quand j'm'ennuie, j'y fais des p'tites nattes"

le premier à m'envoyer cette chanson téléchargée ou non je suis pas raciste obtiendra une grande récompense, merci d'avance.




ce topic a pour but d'établir une liste des chansons les plus pourries susceptibles d'égayer nos vies monotones (boys bands acceptés)
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

la chanson de la loose Empty
MessageSujet: Re: la chanson de la loose   la chanson de la loose EmptyDim 9 Jan - 16:45

les Wriggles:Plouf la classe!

Didier Super: Marre des pauvres. happy

2be3: Partir un jour. tg
Revenir en haut Aller en bas
Almeida
LoserAdmin
Almeida


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2004

la chanson de la loose Empty
MessageSujet: Re: la chanson de la loose   la chanson de la loose EmptyDim 9 Jan - 18:30

Moi jai envie de citer un groupe plutot qu'un titre... Tragédie... a ben eux ils ont bien choisi leur nom!!!

Sinon Kamaro... mais la c'est plus de la loose sa devient du comique tg
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Apprenti-loser
Vash


Nombre de messages : 220
Localisation : Hum
Date d'inscription : 22/11/2004

la chanson de la loose Empty
MessageSujet: Re: la chanson de la loose   la chanson de la loose EmptyDim 9 Jan - 19:52

(Ortographe : K-Maro, un bon looser dans le mauvais sens du terme MDR )
Moi j'ai envie de citer la dérnière chanson de Nadiya (si loin de vous), une pure bouze, on a rarement vu des rimes aussi pitoyable ...happy
Je cite:

"Et qu'ils se souviennent tous de moi par la radio
Et qu'ils me soutiennent quand j'ai froid tout en stéréo
Et qu'ils m'aident à tracer ma voie même en vidéo"

Ouéééééééé comme c'est beau et plein de sens!! jerry
Certains diront "mais non c'est de la poésie il faut avoir l'esprit c'est tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

la chanson de la loose Empty
MessageSujet: Re: la chanson de la loose   la chanson de la loose EmptyDim 9 Jan - 20:34

Mais tu comprend pas s'est de la poesie s'est de l'art, essaye de fair des rime en o toi !


Sinon K-maro vous vous méprené a son sujet, s'est un gentlement. "Donne moi ton corp baby ta soul" oui il s'est paler o fille et il les embéte pas avec les préliminair, chause qu'elle déteste
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

la chanson de la loose Empty
MessageSujet: Re: la chanson de la loose   la chanson de la loose EmptyDim 9 Jan - 21:03

"le petit bonhomme en mousse"
chanson culte et entêtante du gros boffy patrick sébastien.
je le cite pas que pour cette chanson mais pour l'intégrale de son oeuvre de boffy,parce que je limite ce topic à 1000 pages et que des merdes il en a fait.
maintenant vous allez savoir pourquoi je déteste les fêtes de mariage, de baptêmes...
ya une messe avec des chansons de la loose mais comme on n'a pas le droit de critiquer les religions je le fais pas, d'ailleurs je critique pas le christiannisme mais je dis que jésus aurait pu choisir un meilleur groupe ou alors lancer sa carrière solo avant de sortir l'alléluia.
après on danse avec des vieux sur patrick sébastien. bon c'est sympa 5 minutes surtout si ya des dragées, une pièce montée ou des trucs mangeables de ce genre. mais il faut bien reconnaitre que patrick sébastien pourrit la soirée avec ses chansons tu peux pas bouffer tranquille sans qu'une vieille ne veuille danser avec un beau gosse pour se rappeler de sa jeunesse quand ses seins étaient au dessus de sa taille.
au bout de 2 heures ils sont bourrés. c'est le moment de passer à l'action pour sauver ta soirée de looser dans le très mauvais sens du terme.
essaye de t'éclipser discrètement. tu vois la porte là bas? vas y vite avant que ta grande tante vienne te demander de danser avec elle (sauf si tu est gérontophile). sinon essaye au moins de rester avec des gens de ton âge pour t'amuser c'est plus facile quand même. tu peux aussi essayer de gagner les enchères pour la jarretière de la mariée surtout si elle est bonne elle va bientot regretter de s'être mariée il est important de bien te faire voir à ses yeux si tu veux pouvoir en profiter plus tard.
après pour finir ta soirée t'as le choix :
-tu connais pas beaucoup de monde : tu peux aller t'amuser dans une chambre avec une demoiselle d'honneur et lui apprendre à chanter dans les aigus en lui faisant briller les yeux. même si elle chante faux, ce sera de toute façon le tube le moins pire de la soirée.
-la fête est organisée par ta famille très proche et pas de bol les demoiselles d'honneur sont elles aussi de ta famille très proche : tu vas passer ta fin de soirée à chanter des chansons paillardes pires que celles de patrick sébastien.
Revenir en haut Aller en bas
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

la chanson de la loose Empty
MessageSujet: Re: la chanson de la loose   la chanson de la loose EmptyDim 9 Jan - 21:46

Je suis pas d'accord, bastum, "Le Petit bonhomme en mousse" a des vertues thérapeutiques meconnues:
-deja, ca fais rire (pas parce que c'est drole en soi mais parce c'est vraiment ridicule) et que le rire developpe l'intelligence(jusqu'a un certain point) et develope les abdos...
-autre chose, ca apprends l'ambition, Mr Sebastien sait et revendique ne pas savoir chanter, mais il le fais quand meme, pour soi-disant donner de la joie de vivre...comme quoi, quand on veut, on peut.
-en plus, dans le cas ou une chanson vous trotte dans la tete depuis un certain temps(j'ai d'ailleurs remarque que c'etait souvent les chansons digne de la loose qui s'impregnaient facilement dans notre esprit), il suffit de se rememorer la douce melodie du "Petit Bonhomme en mousse" pour faire partir la chanson entetante. Il est vrai, par contre, que pendant trois semaines, c'est Patrick Sebastien a la place, mais dans les cas extremes, ca peut quand meme servir.

Je crois que le Petit Bonhomme en mousse atteint un niveau trop eleve pour etre accepte dans ce topic de la chanson de looser.
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

la chanson de la loose Empty
MessageSujet: Re: la chanson de la loose   la chanson de la loose EmptyDim 9 Jan - 22:13

nan il garde la 2ème position pour l'instant je suis seul juge avec mr loup et kooms.
surtout, ton argument du rire est pourri.
tes abdos sont pas énormes et pourtant tu passes ton temps à rigoler va falloir travailler ça, moi je peux vous le dire.
en plus regarde depuis le 21 avril Le Pen se marre à chaque fois qu'il entend dire PS, ça veut pas dire qu'il est devenu intelligent.
en outre, patrick sébastien ne parle pas de joie de vivre sauf pour lui et son banquier.
enfin le fait que l'on rigole de ses chansons parce qu'elles font pitié est justement un critère de choix déterminant pour ce topic
CQFD.


Dernière édition par le Dim 9 Jan - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

la chanson de la loose Empty
MessageSujet: Re: la chanson de la loose   la chanson de la loose EmptyDim 9 Jan - 22:59

J'ai trouver dans la mediatheque une super musique pouvant incarner la loose: ca s'appelle Let me be with you...
je m'explique, deja le titre est evocateur, laisse moi etre avec toi, genre le gars est desespere et en plus, c'est un truc de manga, Les Chobits pour les connaisseurs(chose qui a l'air de vous interresser, en tant que loosers).
Le dernier argument est de poids, je suis apte a vous la passer, et en l'entendant, vous succomberez sans delai devant la vois de la chanteuse de cette magnifique chanson de looser. happy

Ma soeur propose aussi la derniere chanson de KYO, et je partage son avis, c'est vraiment de la merde pour les ados deprimes, les loosers quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

la chanson de la loose Empty
MessageSujet: Re: la chanson de la loose   la chanson de la loose EmptyDim 9 Jan - 23:06

nan kyo trop facile ya une vraie mélodie potable jsuis sur sans les paroles
médaille en chocolat
"moi jmen fous..." garde son titre
Revenir en haut Aller en bas
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

la chanson de la loose Empty
MessageSujet: Re: la chanson de la loose   la chanson de la loose EmptyLun 10 Jan - 23:48

bastum a écrit:
bon alors nous allons citer en premier la chanson culte de Krynen "moi jm'en fous, j'ai du poil aux pattes, quand j'm'ennuie, j'y fais des p'tites nattes"

Je tiens a apporter un dementi formel, c'est pas parce que j'ai du poil au patte que je chante cette chanson...
mais je suis toujours dispose a envoyer let me be with you au jury, s'il m'en fait la demande...
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

la chanson de la loose Empty
MessageSujet: Re: la chanson de la loose   la chanson de la loose EmptyLun 10 Jan - 23:49

oki envoie je serais impartial
Revenir en haut Aller en bas
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

la chanson de la loose Empty
MessageSujet: Re: la chanson de la loose   la chanson de la loose EmptyLun 10 Jan - 23:52

Sinon, je viens de repenser a Saturday Night Fever des Bee Gees, qui n'a pas emballé la dessus ne merite pas son titre de looser, c'est pourquoi je le propose au concours...

Choississez, Votez, et Eliminez la chanson de wineur.
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

la chanson de la loose Empty
MessageSujet: Re: la chanson de la loose   la chanson de la loose EmptyMar 11 Jan - 0:09

alors ça non même si c'est pas la meilleure des bee gees on s'attaque pas à la musique de travolta, le film est pas aussi bien que ce qu'on dit mais de la à figurer sur le podium...
quant à let me be with you jcomprends meme pas les paroles a part le titre donc le bonus parole n'est pas accordée.
mais avec une musique pourrie comme ça la 3ème place actuelle est décernée tout de même je récompense le coté répétitif pendant 4minutes 28.
jattends des chalengers encore plus érieux face à sébastien et l'incontestable "j'ai du poil aux pattes".
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

la chanson de la loose Empty
MessageSujet: Re: la chanson de la loose   la chanson de la loose EmptyMer 12 Jan - 13:14

Diam's tsss
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

la chanson de la loose Empty
MessageSujet: Re: la chanson de la loose   la chanson de la loose EmptyMer 12 Jan - 14:54

oula grosse entrée cette semaine
"pour Morales" de Didier Bénureau
match nul en première place suivi de patrick sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

la chanson de la loose Empty
MessageSujet: Re: la chanson de la loose   la chanson de la loose EmptyMer 12 Jan - 22:44

Les Inconnus sont celebres pour cette magnifique chanson en l'honneur de la bière:

"En France on sait rigoler, il suffit d'savoir compter:
1, tu decapsules,
2, tout dans le gosier,
et c'est parti pour la journée.
C'est la danse des cannettes
Plus on est torché et plus on se marre,
sur l'autoroute à contresens,
à 140 sur les trottoirs, toires, toires...
Kro Kro Kronenbourg"

Une chanson qui aura surement la faveur de tous les loosers qui connaissent bien la Kro... et la si on a pas le bonus parole et voix pourri avec cette chanson, je dirais volontiers que le jury est partial!
siffle
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

la chanson de la loose Empty
MessageSujet: Re: la chanson de la loose   la chanson de la loose EmptyMer 12 Jan - 22:50

grande journée pour notre concours bouleversement total!


1 "moi jmen fous" et "les chasseurs" des inconnus
3 "pour morales" de didier bénuraud
4 "kro kro kro kronembourg" des inconnus
Revenir en haut Aller en bas
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

la chanson de la loose Empty
MessageSujet: Re: la chanson de la loose   la chanson de la loose EmptyMer 12 Jan - 23:04

On avait pas encore parlé des chasseurs des Inconnus, et je vois pas laquelle c'est... parce que pour moi, le chasseurs, c'est surtout la différence entre un bon et un mauvais chasseur:
Tu vois le mauvais chasseur, il voit un truc qui bouge, il tire, alors que le bon chasseur, il voit un truc qui bouge, il tire, mais c'est un bon chasseur, enfin tu vois quoi...
Bastum, pourras tu eclairer ma lanterne a ce sujet.
En te remerkiant
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

la chanson de la loose Empty
MessageSujet: Re: la chanson de la loose   la chanson de la loose EmptyMer 12 Jan - 23:28

c'est celui là à la fin
"une bécasse ça vaut bien 10 pétasses, et 10 poules d'eau ça vaut bien la bardot, si la bardot veut confiquer mes douilles, faudra d'abord, qu'elle me suce les hahaha"
Revenir en haut Aller en bas
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

la chanson de la loose Empty
MessageSujet: Re: la chanson de la loose   la chanson de la loose EmptyVen 14 Jan - 21:18

Sinon ya aussi Jerk it out, musique de loose plus par l'image qu'elle vehicule, c'est a dire que c'etait la musique du jeu de telerealite "Gloire et Fortune: La grande imposture"
voila, je vise plus haut avec ca qu'avec Let me be with you...
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

la chanson de la loose Empty
MessageSujet: Re: la chanson de la loose   la chanson de la loose EmptyVen 14 Jan - 23:17

hors concours rien à voir.
c'était une super chanson jusqu'à cette émission.
0.5 points bon dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

la chanson de la loose Empty
MessageSujet: Re: la chanson de la loose   la chanson de la loose EmptyJeu 20 Jan - 20:29

Une bonne musique de camping comme on les aime qui commence a dater mais qui reste une bonne chanson de looser:

Live is life par Hermes House Band - Dj Ötzy

je crois que la, cette chanson ne peut etre que classée, parce qu'elle a jamais ete bien.

Sinon, pour rester dans la tele realite, j'avais pensé a la chanson des lofteurs "Up and Down" mais la on ne peut plus rien faire a ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

la chanson de la loose Empty
MessageSujet: Re: la chanson de la loose   la chanson de la loose EmptyJeu 20 Jan - 21:08

ya pas le bonus du ridicule pour les paroles pour la première proposition, mais l'image d'un groupe de pochards avinés se prenant pour le XV de Paris parce qu'ils chantent cette chanson réjouit mon âme de looser



mais la 2ème mérite un prix : je savais même pas qu'elle avait éxistée c'est vaut des points dans le concours de la loose.
Revenir en haut Aller en bas
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

la chanson de la loose Empty
MessageSujet: Re: la chanson de la loose   la chanson de la loose EmptyJeu 20 Jan - 21:14

Je t'ai retrouve les paroles qui, c'est sur, valent un prix:

Philippe : Eh oui tu sais
Deux mois dans le loft
Ca change toute une vie,
Si tu te sens pret pour une "Loft Story"
Et qu t'es ok, c'est ok
Ouais, cool, whououou....

CHORUS (tous les lofteurs)
Lofteurs up and down
Lofteurs move around
Ho, ho, ho, lofteur number one

Lofteurs up and down
Lofteurs move around
Ho, ho, ho, ho, ho, ho

Lofteurs up and down
Lofteurs move around
Ho, ho, ho, you will be the one

Lofteurs up and down
Lofteurs move around
Ho, ho, ho, lofteur number one
David : Toute la journée overbookés
Kimy : Alerte aux lofteurs l'emploi du temps viens de saturer
Delphine : Il faut se lever, se laver, se réveiller
Steevy + autres : Faire la fête toute la journée, le loft ça l'fait
Kenza + autres :
Cri de guerre
Quelques verres
On est treize célibataires
Ho, ho, ho
Lève les mains en l'air

Steevy : Défis prise de tête
Kenza : Coups de gueules ca s'arrete
Ensemble : Ho, ho, ho
On sait faire la fête

CHORUS

C'est dans le loft qu'on s'est rencontré
Kenza : Pour vivre ensemble une histoire à jamais gravée
Steevy : Soixante-dix jours pour tenter de s'aimer
Kenza + autres : Une grande famille pour l'éternité

Cri de guerre
Mains en l'air
Trois pas en arrière
Ho, ho, ho
Après ça va l'faire
Ensemble :
Cri de guerre
Quelques verres
Faut qu'on s'désaltère
Ho, ho, ho
Tout le monde suit l'affaire

Cri de guerre
Mains en l'air...

Ouais, cool, whouououou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chanson de la loose Empty
MessageSujet: Re: la chanson de la loose   la chanson de la loose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la chanson de la loose
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de la loose :: Ados de base :: Musique-
Sauter vers: