Communauté de la loose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté de la loose

Ré-ouverture du forum pour le 1er de l'an !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonne nouvelle pour FMA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Bonne nouvelle pour FMA Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle pour FMA   Bonne nouvelle pour FMA EmptySam 29 Jan - 23:17

Fullmetal achemist est pour moi la meilleur japanime, pour ceux qui ne conaisse pas (et ceux qui connaisse) j'ai une bonne nouvelle !

la serie sera divisé sur canal + a 18 heur debut février

je vais devoir renter du lycée en courant le mardi...
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Bonne nouvelle pour FMA Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour FMA   Bonne nouvelle pour FMA EmptyLun 31 Jan - 19:24

Je me doit de palier les insuffisance de Mr Loup, voilà une vraie date, le 8 fevrier (donc dans un semaine pour les plus vif d'esprit d'entre vous.)


On verra ce donnera al V.F happy , mais en effet, c'est du gros calibre, du drole, du gore, du triste, du trés trés triste, des explosions, des chiens, des secrétaire et meme des trains!.....mais non c'est pas du spoil MDR
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Bonne nouvelle pour FMA Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour FMA   Bonne nouvelle pour FMA EmptyLun 31 Jan - 19:34

Je doit palier les insufisence de Kooms qui post de fois le même la même chose, bien que je les effacé jai fais un scrennshot pour prouvé

non vous ne voyer pas double
la qualité n'est pas super mais on devinne...

(petite van entre admin rien de bien méchant)


a mort kooms !
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Bonne nouvelle pour FMA Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour FMA   Bonne nouvelle pour FMA EmptyLun 31 Jan - 20:05

Merci Loup de montrer aux monde ton fabuleu sens sens de la répartie nerd.


Petite infos pratique (oui pour poster utile siffle )aprés quelques recherches (oui c'est utile siffle) , les FMA sont disponible en DvD depuis le début de cette annnée (pas encore dans toute la france mais ça devrait pas tardé).


PS:Le même editeur va sortit les samourai champloo bastum la classe! . :
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Bonne nouvelle pour FMA Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour FMA   Bonne nouvelle pour FMA EmptyLun 31 Jan - 20:12

J'espére que Bastum n'avait pas dans l'idée de les avoir gratuitement c du vol !!!!


Je suis en train d'écouté les musique de FMA, elle sont tout térible, le gros plus de la série s'est que les musique de générique de fin empiete sur la fin de chaque épisode et sa s'est trop énorme surtout quand on écoute le début de ses musique. Et le truc parfait s'est que le dernier générique n'empiete pas, quand les épisode devienne trop serieux
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Bonne nouvelle pour FMA Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour FMA   Bonne nouvelle pour FMA EmptyDim 6 Fév - 15:09

Désolée mon premier double post...


Kooms a écrit:
Je me doit de palier les insuffisance de Mr Loup, voilà une vraie date, le 8 fevrier (donc dans un semaine pour les plus vif d'esprit d'entre vous.)
:

J'avou avoir était insufisant mait tu ne devrai pas etre autant sufisant (oh oh oh), car en faite la serie ne sera pas diffuser le 8 mais le 10 voila pourquoi je restai prudent (mais si s'est pour sa). Voila
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Bonne nouvelle pour FMA Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour FMA   Bonne nouvelle pour FMA EmptySam 12 Fév - 1:34

Mea culpa....mais c'est de la faute à canal...


Avant aujourd'hui je me disais "ouais ce qui prévoit des voix de merde à en faire tmber la série sont des gros puristes de mes deux" et puis aujourd'hui 18h, davant canal, la telecommande dans une main les mouchoirs dans l'autre je matte FMA"


BAh c'est cool, al à une voix de gamin de 11ans, ok dans il est sencé avoir onze ans, mais putain de bordel de merde de mes deux POURQUOI IL A UNE VOIX DE GAMIN DE ONZE ANS QUI PUE LA MERDE ET QUI N4AA AUCUN TALENT D4INTERPRETATION, il parle de leur mere morte comme d'un échange de carte pokémon!

Bref je n'aurait jamais pensé dire ça mais vive le Jap sous titré...(de plus la traduc de certains truc est censuré, on n'ose pas dire "manger quelqu'un par exemple....)


Toutefois si vous ne l'avais jamais vu sautez dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Bonne nouvelle pour FMA Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour FMA   Bonne nouvelle pour FMA EmptySam 12 Fév - 1:57

Non mais en faite s'est le syndrome de l'habituation. tu t'était habitué au ancienne voix.
Mais si tu réécoute FMA en Jap tu te rend compte que alphons a une vois vachement aigu !

s'est vrai que sa choque mais il faudra s'y habitué...


Par contre la ou je peut m'empéché d'etre daccord s'est pour la censure de mangé quelqu'un. C'est ridicul ! il ont remplacé sa parl glutoner !
Revenir en haut Aller en bas
Yayou
LoserAdmin



Nombre de messages : 164
Localisation : Je ne sais pas
Date d'inscription : 17/11/2004

Bonne nouvelle pour FMA Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour FMA   Bonne nouvelle pour FMA EmptyMer 23 Fév - 13:29

Je suis assez d'accord les voix mériteraient peutetre detre revisité mais c'est trop tard...il aurait au moin pu se baser sur les voix jap pour trouver leur doubleur meme avec ce defaut que trouveron les fans cela n'enleve en rien listoire passionnante et rebondissante de cette série mythique qui m'apparait comme la meilleur que je n'ai jamais vu !! Wha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle pour FMA Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour FMA   Bonne nouvelle pour FMA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle pour FMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens en bonne et due forme....
» pour Mr loup
» Idées de cadeaux pour noël??
» Au risque de passer pour un prof...
» Celle là elle est pour nous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de la loose :: Ados de base :: Mangas-
Sauter vers: