Communauté de la loose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté de la loose

Ré-ouverture du forum pour le 1er de l'an !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les phobies

Aller en bas 
+3
Kooms
Mr Loup
Kryn'N
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

Les phobies Empty
MessageSujet: Les phobies   Les phobies EmptySam 5 Fév - 23:50

En fait j'aimerais savoir ce qui vous fais peur, a vous les loosers...

Personnellement, si les araignées me laissent de marbre, je ne supporte pas la vue d'un serpent, et meme d'un squelette de serpent comme on a vu en svt. D'ailleurs rien que d'en parler j'ai des frissons pleins les pieds

Peut etre pourriez vous aussi tenter d'expliquer vos phobies
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Les phobies Empty
MessageSujet: Re: Les phobies   Les phobies EmptyDim 6 Fév - 10:33

Je ne pense pas avoir une phobie au sens propre, bien sur si on m'enferme avec un serpand venimeux je ne serai pas rassurer, mais la bete ne m'éfrai pas plus que sa, d'ailleur j'en ai deja tenu un de 3 metre sur mes épaul.

Pour en revenir au phobie je n'en ai aucune, j'ai peur de plusieur chose sans que sa devienne une phobie.
En même tant je n'ai pas tout vue.

par contre si je soufre d'un quelqu'onque comportement indépendant de ma volonté, tel que la peur, ormis le faite de foutre le bordel, je pense que j'éprouve une certain facination pour le feu. je pense d'ailleur etre un futur pyroman
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Les phobies Empty
MessageSujet: Re: Les phobies   Les phobies EmptyLun 7 Fév - 17:47

Sa grande grande phobie c'est de regarder un JT de TF1.Sinon il n'a pas peur de grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Xoulide
Wineur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/12/2004

Les phobies Empty
MessageSujet: Re: Les phobies   Les phobies EmptyLun 7 Fév - 22:52

J'ai peur du vide mais pas dans le sens ravin ou des vertiges parceque tu es à 200 mettre au dessu du sol. C'st plutot le vide de l'espace, des océans et la mort (comme pas mal de personne avant 50 ans). Rine que la vue d'un reportage sur l'espace me fait cauchemarder le soir...mais le pire c'est que j'aime y regarder, je dois être maso Ah bah bon?
Revenir en haut Aller en bas
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

Les phobies Empty
MessageSujet: Re: Les phobies   Les phobies EmptyLun 7 Fév - 23:02

C'est pas mal ces phobies du vide ou de l'espace, ca change des araignées et des serpents(je sais, sur ce point je suis pas tres original). Mais je remarque aussi que tu as peur de la mort, ce qui mets totalement etranger, car comme disait Epicure, la mort n'est que le fait de ne plus avoir de sensations, ce qui en soit ne me fait pas peur. Cette peur chronique de la mort s'explique peut etre aussi par un attachement a la vie, quelque chose du Surmoi de l'Inconscient...Enfin, la seule chose qui pour moi puisse faire peur dans le concept de Mort, c'est le fait que quelqu'un qui meurt laisse derriere lui des gens qui comptaient sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Xoulide
Wineur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/12/2004

Les phobies Empty
MessageSujet: Re: Les phobies   Les phobies EmptyLun 7 Fév - 23:10

Je considere la mort comme le vide de la vie, le néant absolue..je suis malheuresement non croyant ca arange pas les choses.

Je me rapelle de quelqu'un qui ma dit avec beaucoup de tact que je n'aurais pas + de conscience qu'une pierre quand je serais mort....zob.

Sinon on peu avoir des peur des oiseaux même s'ils sont inoffensif...donc comme je le dis plus haut je sais que je ne sentirais rien mais cela ne me rassure pas pour autant, c'est comme ca happy
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Les phobies Empty
MessageSujet: Re: Les phobies   Les phobies EmptyMar 8 Fév - 1:11

Kry je suis mille fois d'accord avec toi, c'est tout à fait (tou aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaafait) mon point du vu et ce à tout point de vue... Ah bah bon?(cette vision épicurienne est la plus grande fiérté de ma vie, je me suis fait son raisonnement, enfin dans les grande ligne quand jétait gosse love ) .Mais bon, ça me ferais chier de crever avant le mondial 2006 (non truqué siouplé) et la victoire de la suéde...


Je sais pas si je peut appeler ça une phobie mais j'éviute au maximum les clown, et je me sent vraiment pas à l'aise quand ya à un à proximité, enfin à part ronald.Je précise que les clowns vivant me font ni chaud ni froid, mais ces petits poupées là Tinono
Revenir en haut Aller en bas
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

Les phobies Empty
MessageSujet: Re: Les phobies   Les phobies EmptyMar 8 Fév - 21:25

Xou a écrit:
Je considere la mort comme le vide de la vie, le néant absolue..je suis malheuresement non croyant ca arange pas les choses.

Je me rapelle de quelqu'un qui ma dit avec beaucoup de tact que je n'aurais pas + de conscience qu'une pierre quand je serais mort....zob.

Bah dis toi que la pierre ne ressent plus rien, et donc elle ne peut souffrir, elle ne se rend compte de rien, elle n'a pas peur, elle n'est rien que de la matière... Donc, a la limite, c'est pas grave si tu ne ressens rien, tu te rend pas compte que t'es mort, t'es juste deconnecté du monde...et ce n'est pas soi tres grave. J'imagine vraiment que quelqu'un qui meurt, c'est comme quand il s'endort...et donc a partir de la, sachant que quand tu dors tu n'a aucune notion du fait que tu dormes, plus aucune notion du temps, la mort ne peut pas faire peur si on l'envisage sous cet angle.


Kooms a écrit:
Je sais pas si je peut appeler ça une phobie mais j'éviute au maximum les clown, et je me sent vraiment pas à l'aise quand ya à un à proximité, enfin à part ronald.Je précise que les clowns vivant me font ni chaud ni froid, mais ces petits poupées là

Ca dit etre une trace des romans style "chair de poule", ou parfois ya des clowns assez demoniaques, et en meme temps une poupée de clown c'est, la plupart du temps, tres moche, alors, Kooms, je te comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Xoulide
Wineur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/12/2004

Les phobies Empty
MessageSujet: Re: Les phobies   Les phobies EmptyMar 8 Fév - 22:54

Xou a écrit:
donc comme je le dis plus haut je sais que je ne sentirais rien mais cela ne me rassure pas pour autant, c'est comme ca happy

Tu n'as pas peur des couleuvres? Genius
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Les phobies Empty
MessageSujet: Re: Les phobies   Les phobies EmptyMar 8 Fév - 23:22

Kryn'N a écrit:


Kooms a écrit:
Je sais pas si je peut appeler ça une phobie mais j'éviute au maximum les clown, et je me sent vraiment pas à l'aise quand ya à un à proximité, enfin à part ronald.Je précise que les clowns vivant me font ni chaud ni froid, mais ces petits poupées là

Ca dit etre une trace des romans style "chair de poule", ou parfois ya des clowns assez demoniaques, et en meme temps une poupée de clown c'est, la plupart du temps, tres moche, alors, Kooms, je te comprends.


Bah c'est plus une traces de vieu film d'horreurs de la fin dses anées 80 et debuts 90 que je regardais dans mon enfance; "ça" de "il est revenu" Tinono
Revenir en haut Aller en bas
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

Les phobies Empty
MessageSujet: Re: Les phobies   Les phobies EmptyMer 9 Fév - 20:52

Xou a écrit:
Xou a écrit:
donc comme je le dis plus haut je sais que je ne sentirais rien mais cela ne me rassure pas pour autant, c'est comme ca happy

Tu n'as pas peur des couleuvres? Genius

Quelle megalomanie! Xou, tu en arrives a te citer toi meme... happy

Sinon, pour repondre a ta question, oui j'ai meme peut des couleuvres, meme si je sais qu'elles ne sont pas venimeuses...
Revenir en haut Aller en bas
Martin

Martin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2005

Les phobies Empty
MessageSujet: Re: Les phobies   Les phobies EmptyMer 9 Fév - 21:19

Moi j'ai peur de tout ce qui en général et très petit et peut se faufiler un peu n'importe ou comme dans le calbute !
ca je trouve ca immonde , genre des ptites bete degueux genre cafards, ou autre puces de sable...

Par contre j'ai pas peur des mamouths (je sais pas l'écrire)

PS : Kry arrete de suivre les cours de philo noudediou, ca risque de te nuire (notemment sur tes notes en Bio).

J'ai dit.

EDIT de kooms le mechant admin:Cites les menbres par leur nom de menbres stp, tout le monde ne se connait (ou connaitra) pas.

Edite de Mr Loup le méchant admin: Putain de merde on avait dis que s'était moi le méchant a quoi tu jou kooms tu marche sur mes plate bande ! si sa continue je vais prendre ton role de Admin Homo !
Revenir en haut Aller en bas
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

Les phobies Empty
MessageSujet: Re: Les phobies   Les phobies EmptyMer 9 Fév - 21:41

Martin a écrit:
Par contre j'ai pas peur des mamouths (je sais pas l'écrire)

C'est etonnant, mais je crois que la peur des mammouths est assez peu rependu, yen a meme qui s'interresse a leur restes en Siberie...

Sinon, en parlant de petites betes, je me souviens des petites méduses de Guadeloupe, qui ont la bonne idée de piquer a l'entrejambe... Ah bah bon?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Les phobies Empty
MessageSujet: Re: Les phobies   Les phobies EmptyVen 11 Fév - 22:50

Plusieur chose:

Kooms regarde se que je te dit dans l'édite de Martin

Xou moi aussi j'avai peur de la mort , mais jai reussi a guerrir en me convainquant que d'ici la je trouveré le secret de l'imortalité


enfin je doit me rajouté une peur. J'ai peur de tout se qui est surnaturel, j'ai beau me convaincre que les esprit n'existe pas et que les extra térestre ne peuve pas ateindre la terre, a chaque fois que quelqu'un vien me raconté sa petit histoir qui lui est arivé dans sa mauson de campagne je me met a flipé.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Les phobies Empty
MessageSujet: Re: Les phobies   Les phobies EmptySam 12 Fév - 1:56

(Mr loup, veuillez ne pas cacher votre Homosexualité derriere mon heterosexualité s'ilvous plait....)

Ah oui je les avait oublié eux, les esprits, les morts qui viennent te voir, rien de plus flippant.MAis i on a peur des esprits, c'est que l'on y croit, dans ce cas pourquoi avoir peur de la mort....


Tiens une phobie que tout le monde à: La phobie de la phobie, oui j'enfonce une porte ouverte mais c'est criant de vérité Genius .
Revenir en haut Aller en bas
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

Les phobies Empty
MessageSujet: Re: Les phobies   Les phobies EmptyJeu 17 Fév - 22:47

Je viens de trouver le top 10(dire top ten) des phobies les plus repandues

1)Les serpents
2)Le vertige
3)Les araignées
4) les rats
5)les guêpes
6)les parkings souterrains
7)le feu
8)le sang
9)l'obscurité
10)la foule(dit aussi agoraphobie)

Voila, les parkings souterrains en 6° position ca a tendance a me surprendre mais bon, pourquoi pas?[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Les phobies Empty
MessageSujet: Re: Les phobies   Les phobies EmptySam 19 Fév - 18:19

Le parking soutérin s'est cool !


D'une maniere général pour ne pas avoir peur il faut devenir le méchant
Exemple pour toi Kry quand tu vois un serpant tu te dis que tu va lui éclaté sa race, entraine toi a tué des ver de terre d'abord. Mais pour etre vrément méchant fais comme moi tue des coxinelle

Bien sur si ta peur du vide s'est plus dure de le later
Revenir en haut Aller en bas
Xoulide
Wineur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/12/2004

Les phobies Empty
MessageSujet: Re: Les phobies   Les phobies EmptyLun 21 Fév - 3:05

Mr Loup a écrit:


Xou moi aussi j'avais peur de la mort , mais jai reussi a guerir en me convainquant que d'ici la je trouverai le secret de l'imortalité

....fait moi signe quand tu auras trouvé que je t'ettouffe avec un oreilet etr que je te vole la formule pour devenir multi milliardaire
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Les phobies Empty
MessageSujet: Re: Les phobies   Les phobies EmptyLun 21 Fév - 16:57

Sa marche happy Essaye un peu avec ton oreillé, jai toujour mon coutau Suisse sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

Les phobies Empty
MessageSujet: Re: Les phobies   Les phobies EmptySam 5 Mar - 13:54

La phobie de se prendre un rateau a votre avis a existe??

(Non juste comme ca parce que j'en ai pris un gros vendredi aprem...et j'ai eu trop la rage)
Revenir en haut Aller en bas
Grenouillou
simple être vivant
Grenouillou


Nombre de messages : 119
Localisation : dans la loose profonde
Date d'inscription : 21/11/2004

Les phobies Empty
MessageSujet: pourquoi pas   Les phobies EmptySam 5 Mar - 21:14

Citation :
La phobie de se prendre un rateau a votre avis a existe??

oui ca s'apelle tout simplement la timidité ...

sinon la phobie du pere noel ca existe?
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

Les phobies Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas   Les phobies EmptyDim 6 Mar - 0:15

Grenouillou a écrit:

oui ca s'apelle tout simplement la timidité ...



non ça s'appelle une journée banale de krynenavec cours de grec et 50 vents en une heure avant qu'il accepte son rateau.
ce dont je suis désolé parce que c'est un vrai ami.
quoique du coup on va pouvoir vanner la fille en question pendant un mois non stop parce qu'il est véxé et que moi je serais rancunier pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

Les phobies Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas   Les phobies EmptyJeu 10 Mar - 20:33

bastum a écrit:
quoique du coup on va pouvoir vanner la fille en question pendant un mois non stop parce qu'il est véxé et que moi je serais rancunier pour lui.

Ouais, ca ca va egayer le cours de grec...en meme temps c'est pas dur...
(n'y voyez pas de jeux de mots grivois, yen a pas, je prefere preciser, sinon on dit que je fait des blagues pourries ... ).
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

Les phobies Empty
MessageSujet: Re: Les phobies   Les phobies EmptySam 12 Mar - 18:05

tu fais des blagues pourries mais là je vois même pas.
pour ce qui est du cours de grec, si tu te décidais un jour à écouter plutot que de fixer ta table.


"table , bouge je le veux" ça marche pas tu devrais le savoir depuis le temps.


d'ailleurs c'est toujours un truc dont j'ai eu peur ça les fakirs (surtout peur pour eux d'ailleurs). vous voyez le genre de douleur rien qu'en regardant. mais il fait quoi ce fou debout sur un cactus? il a pas d'autre arbre à escalader?
Revenir en haut Aller en bas
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

Les phobies Empty
MessageSujet: Re: Les phobies   Les phobies EmptySam 30 Avr - 20:40

c'etait juste sur egayer le cours de grec, elle est quand meme pas dure a voir
Et pour ma table, je desespere pas de la voir bouger grace au pouvoir de la Force...surtout le 19 mai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les phobies Empty
MessageSujet: Re: Les phobies   Les phobies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les phobies
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de la loose :: Divers :: Bla Bla-
Sauter vers: