Communauté de la loose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté de la loose

Ré-ouverture du forum pour le 1er de l'an !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Naruto San

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Naruto San Empty
MessageSujet: Naruto San   Naruto San EmptyVen 11 Fév - 22:12

Le mangas qui en se moment fait un carton cheze les ados français mérite vrément tout les compliment dont il est sujet.

Des combat mélange entre stratégie et action fort (DBZ fusion YuGiHo)
Des personage clacieux qui on la classe
Des personage qui on du caractére, (l'invers de légolas dans le SDA; oui légolas s'est un vrai moule)
Un scénario qui semble avoir plusieur branche

Se n'est vrément pas pour rien que tout le monde adore !


je vais vous dépeindre un peu se Mangas.
Dans un mond ou les ninja sont monné courant avec toute leur magie et leur armes Naruto le heros est un gamin que tout le monde détest aussi bien les adulte que ses camarade, du coup tout se qu'il recherche s'est l'atention de sont entourage et pour sa il veut devenir hokage (le plus fort ninja de son village)
Une histoir avec pas que un méchant (j'aime pas quand il y a un méchant prédéfinie et qu'il faut le batre parcequelui s'est le pas gentil)
Et Surtout, des personage vrément intérréssant, (genre DBZ ou il y a plein d'autre combatant bin la s'est des ninja)



Par contre Ultime defaut , la série n'est pas encor arivée a sont terme (au Japon) du coup il va falloir atendre atendre pour voir la fin dans la langue de Maurice Barthélémy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Bertin

Mr.Bertin


Nombre de messages : 242
Localisation : Dans le vestiaire des filles.
Date d'inscription : 22/11/2004

Naruto San Empty
MessageSujet: Re: Naruto San   Naruto San EmptyMer 23 Fév - 4:40

Il faut avouer que ce manga a un trés bon potentiel, du reste je suis devenu fan et chaque attente du vendredi soir pour l'arrivé du nouvel episode est apre. Tous comme l'a resumé Mr.Loup, tous les les persos, meme les persos secondaires voire inutiles a l'histoire sont charismatiques et poussent a leur attachement. De plus, on cherche toujours a savoir jusqu'ou peux aller la puissance de Naruto aka Kyubi, meme si certains combats (pour le moment un de mon pov) peuvent apparaitre desuet, les musiques sont la pour faire monter la sauce et je vous invite a dl l' O.S.T. qui est simplement sublime avec un melange de rock et de flute de pan ( pas sur, enfin ca fait le bruit d'une flute :p ). Enfin, l'historie semble etre assez complexe puisqu'elle peut prendre plusieurs tournures avec de nombreux histoires secondaires, pour ma part, je trouve que naruto est pensé comme un rpg, avec des deplacements sur la carte sans aucun aspect visuels interessants, des combats au tour par tour ou presque, des missions secondaires avec des histoires secondaires( Clan Uchiwa, Rock Lee, Gaara.....sans trop spoiler) et une trame generale avec comme grand enemi : Orochimaru meme si un second ennemi semble se confirmer avec l'organisation dont Itachi fait parti.
Pour rappel, Naruto en est au 122ieme episodes pour le moment sachant qu'il est release chaque vendredi soir en .avi et chaque jeudi soir en .ssa ou un truc comme ca. Le film sort en dvd au japon en fevrier 2005 ce qui signifie que la traduction ne devrait pas tarder grace au fansub ( sur emule ce sont tous des fakes -_- ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/yebor/
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Naruto San Empty
MessageSujet: Re: Naruto San   Naruto San EmptyMer 23 Fév - 15:24

Se qui est bien s'est que chaque personage a un passé une histoir, un but
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto San Empty
MessageSujet: Re: Naruto San   Naruto San Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto San
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de la loose :: Ados de base :: Mangas-
Sauter vers: