Communauté de la loose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté de la loose

Ré-ouverture du forum pour le 1er de l'an !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cowboy beebop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xoulide
Wineur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/12/2004

Cowboy beebop Empty
MessageSujet: Cowboy beebop   Cowboy beebop EmptyLun 21 Fév - 2:57

Voila avant de me lancer dans le telechargement de l'anim complete j'aimerais savoir l'avis de certain sur sa qualité siffle

(Je précise je suis sur wanadaube donc je compte les octets qui rentre dans mon pc). je ne connais quasiment rien de ll'histoire à part 2soleils blablablla....desert...blabla..fait chaud. Je cherche surtout un personnage principale charismatique (50% de l'interet d'une anim à mes yeux love ) .

Allez, je suis sur qu'il y a un bien un fan-loser dans la salle happy
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Apprenti-loser
Vash


Nombre de messages : 220
Localisation : Hum
Date d'inscription : 22/11/2004

Cowboy beebop Empty
MessageSujet: Re: Cowboy beebop   Cowboy beebop EmptyLun 21 Fév - 12:22

Hum ayant moi même vu tous les épisodes de cette excelente série je me permet de répondre à ton topic!
L'action se situe dans un futur assez lointain sur multiples planètes, avec pour personnages principaux Spike, Jet, Faye, Ed et Ein (le clébard), habitants du Bebop, vaisseau spacial les aidants grandement dans leur boulot à plein temps: La chasse à la prime. Bad)
J'en dis pas plus pour l'histoire mais je conseille vivement cet anim', qui mèle avec brio action, humour et intrigue. (et je trouve que les persos ne manquent pas trop de charisme MDR )

Par contre saches que Cowboy Bebop est licensié en France, autrement dit il est totalement ilégal de le télécharger. Bad)

PS: le truc des deux soleils et du désert avec un personnage principal charismatique (à mes yeux le meilleur personnage tout médias confondus), c'est pas Cowboy Bebop, c'est Trigun. Qui est à mes yeux la meilleure anim' au monde. (Vash The Stampede forever love)


Dernière édition par le Lun 21 Fév - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xoulide
Wineur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/12/2004

Cowboy beebop Empty
MessageSujet: Re: Cowboy beebop   Cowboy beebop EmptyLun 21 Fév - 14:12

Citation :
le truc des deux soleils et du désert avec un personnage principal charismatique (à mes yeux le meilleur personnage tout médias confondus), c'est pas Cowboy Bebop, c'est Trigun. Qui est à mes yeux la meilleure anim' au monde. (Vash The Stampede forever love)

A ok, j'ai du me melanger les pinceaux quand j'ai parlé anim avec un pote..c'est bien cowboy beebop que je cherche MDR

Sinon pour l'aspect illégal de la chose..... ...

Merki Vash (en dl)
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Cowboy beebop Empty
MessageSujet: Re: Cowboy beebop   Cowboy beebop EmptyDim 27 Fév - 18:57

Merci Vash pour ce rappel a la loi dont je te félicite!


Et oui cowboy beebop c'est bien, le film est terrible, j'ai vu que la moitié des zodes qui sont trés bien aussi.Ce qui a de bien avex cowboy, c'est que ça a vraiment l'air a part des toute les autres animes, c'est quasi inexplicable donc je prendrai paas le risque d'essaye de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yayou
LoserAdmin



Nombre de messages : 164
Localisation : Je ne sais pas
Date d'inscription : 17/11/2004

Cowboy beebop Empty
MessageSujet: Re: Cowboy beebop   Cowboy beebop EmptyJeu 16 Fév - 12:25

OMG presque un an apres je repost sur ma section phare : Manga !!!

Quoi de neuf dans le monde mangaquesque!! et b" jen sais pas trop je jou a wow donc bon!!!

Mais non j'ai quelques truc a montrer quand meme!

>>>>>www.anime-ultime.net>>>>> gogo telecharger gratuit de fabuleux manga et ecouter de ma musique a l'apogée de son succes. Vous trouverez tout et n'importe quoi c'est sur.

Je vous conseille des maintenant Bleach, school rumble, Mai-hime etc... telecharger tout ce que vous pouvez ça vos le coup

Ils acceptent evidement les dons pour payer les serveurs (au moment ou je vous parle il leur manque 80 euros pour boucler les comptes du mois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cowboy beebop Empty
MessageSujet: Re: Cowboy beebop   Cowboy beebop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cowboy beebop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de la loose :: Ados de base :: Mangas-
Sauter vers: