Communauté de la loose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté de la loose

Ré-ouverture du forum pour le 1er de l'an !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le gros forum de fou qui marche sans post

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Le gros forum de fou qui marche sans post Empty
MessageSujet: Le gros forum de fou qui marche sans post   Le gros forum de fou qui marche sans post EmptyVen 3 Fév - 4:17

<souffle sur la poussiére qui envahit cette endroit>



Tagazok !!!!!


Bon j'arrête pas de recevoir des émail qui me disent que ya des nouveaux comptes de créés, mais jamais lces nouveaux posts (tu m'ettones vu qu'il ont pigé que plus grand monde posté)

Donc chers nouveaux, n'ayez pas peur venez nous dire qui vous êtes et comment vous avez atteri dans ce trou !

en éspérant que quelqu'un lise ceci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Almeida
LoserAdmin
Almeida


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2004

Le gros forum de fou qui marche sans post Empty
MessageSujet: Re: Le gros forum de fou qui marche sans post   Le gros forum de fou qui marche sans post EmptyDim 5 Fév - 10:56

OOOOOOOOOUaiiiiii des ptis nouveaux !!!! Parler nous on se fait chier !!! Smile Et surtout.. vive la loose
siffle
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Le gros forum de fou qui marche sans post Empty
MessageSujet: Re: Le gros forum de fou qui marche sans post   Le gros forum de fou qui marche sans post EmptyMar 21 Fév - 13:37

I know i want belive in her
...
...
J'arete !


Les admin de se fofo sont des gros manches !!!!!
hum je vais voir se que je peut fair, déja je v reprendre le lead a Nosad se gas s'est un gros nolife !!!!!!!!!

En tout cas sa sens le netoyage et la restructuration
Sa sera le temp des Loups et des boucliers fracassés !!!!!


Je vais aussi amélioré mon orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Le gros forum de fou qui marche sans post Empty
MessageSujet: Re: Le gros forum de fou qui marche sans post   Le gros forum de fou qui marche sans post EmptyMar 21 Fév - 14:10

Le seul truc c qu'on ma repris les droit OMG !!!!!!


Connard de nosad !!!!!!!




PS aux admin les autres ne lizer pas !!!
Vous savez que Me = Nosad et que j'ai toujours mes droits, mais heu, le problem c que, et bin heu, heu... vous pouvez me mettre le lien pour administré le fofo je les perdu et heu.. mon chien la mangé et... enfin dans la section officier svp..Merci et sa reste entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Le gros forum de fou qui marche sans post Empty
MessageSujet: Re: Le gros forum de fou qui marche sans post   Le gros forum de fou qui marche sans post EmptyJeu 23 Fév - 13:10

Mr loup reprend les choses en main et on a plus les petits losanges qui nous dit si ya des new posts ou pas :p pas bien Very Happy.



Mr loup tu t'es planté : il aurait été plus de mise de dire :

Courrez ! courrez à la ruine, et à la fin du monde !Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat, un journée de l'épée, une journée rouge, jusq'à que le soleil ne se léve...car un jour peu venir, ou le courage des hommes faillira, ou nous abandonnerons nos amis ! et briserons tout liens ! mais ce jour n'est pas arrivé ! ce sera l'heure des loups, et des boucliers fracassés ! lorsque l'arche de la loose s'éffondrera, mais ce jour n'est pas arrivé ! aujourd'hui nous combatrons ! pour tout ce qui est cher sur cette bonne terre, je vous ordonne de tenir ! loosers !

Voilà j'aime me la péter Genius

Et t'as raison nosad c'est un gros con !
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Le gros forum de fou qui marche sans post Empty
MessageSujet: Re: Le gros forum de fou qui marche sans post   Le gros forum de fou qui marche sans post EmptyMar 9 Mai - 13:35

Vala, aprés investigation, les nouveaux menbres mistérieux sont des pubs pour des pubs de cul, ou de heux en ligne...the loose is our way.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gros forum de fou qui marche sans post Empty
MessageSujet: Re: Le gros forum de fou qui marche sans post   Le gros forum de fou qui marche sans post Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gros forum de fou qui marche sans post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chaine de la loose.
» Le post qui sert a rien
» La poubelle du forum
» Des liens pour ceux qui sorte pas de chez leur forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de la loose :: Divers :: Bla Bla-
Sauter vers: