Communauté de la loose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté de la loose

Ré-ouverture du forum pour le 1er de l'an !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vision Of Escaflowne...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yayou
LoserAdmin



Nombre de messages : 164
Localisation : Je ne sais pas
Date d'inscription : 17/11/2004

Vision Of Escaflowne... Empty
MessageSujet: Vision Of Escaflowne...   Vision Of Escaflowne... EmptyDim 21 Nov - 17:23

Hitomi est une jeune lycéenne de 14 ans, son passe-temps favori consiste à rechercher son avenir dans les cartes, à travers le Tarot. Mais depuis quelques jours, des rêves étranges viennent perturber son sommeil. Des cauchemars en fait, où des armures géantes s'affrontent, où des villes entières sont dévorées par les flammes d'une guerre naissante. Alors qu'elle participe à un entrainement de gymnastique, Hitomi a une vision. Une vision qui s'achève par l'apparition d'un jeune guerrier, épée à la main... Shocked

Pour ne pas gâcher votre plaisir et vous laisser admirer ce fantastique manga, je m'arrete ici dans la présentation.

Ce manga se déroule en 26 épisodes et plaira à ceux qui apprécient l'ambiance chevaleresque et moyenâgeuse.

Mais Vision d'Escaflowne ne se résume pas qu'à ça, venez donc parler de la richesse de ce fabuleux manga... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Vision Of Escaflowne... Empty
MessageSujet: Re: Vision Of Escaflowne...   Vision Of Escaflowne... EmptyLun 22 Nov - 23:28

J'ai vue qu'il était bien placé dans ton top ten...
sa m'interesse
Tu l'aurais pas sur ton Pc ?
Revenir en haut Aller en bas
Yayou
LoserAdmin



Nombre de messages : 164
Localisation : Je ne sais pas
Date d'inscription : 17/11/2004

Vision Of Escaflowne... Empty
MessageSujet: Re: Vision Of Escaflowne...   Vision Of Escaflowne... EmptyMer 8 Déc - 21:14

Je vois que les amateurs se précipitent! ça fait plaisir... Carton rouge!!
Vous me decevez tous autant que vous êtes.... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Vision Of Escaflowne... Empty
MessageSujet: Re: Vision Of Escaflowne...   Vision Of Escaflowne... EmptyVen 10 Déc - 21:43

J'ai vu les deux premier zode et ça m'a bien plus, ça laisse entrevoir un bel univers fantasy, appuyé sur un mythologie qui s'annonce pas mal, bref n'attendez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Apprenti-loser
Vash


Nombre de messages : 220
Localisation : Hum
Date d'inscription : 22/11/2004

Vision Of Escaflowne... Empty
MessageSujet: Re: Vision Of Escaflowne...   Vision Of Escaflowne... EmptyLun 20 Déc - 0:25

Je tiens juste à signaler que le frére de Van et Halen (sans faire exprés ça fait un jeu d'mot mais c'est pas grave) sont deux des personnages ayant le plus la classe de tous l'univers Mangesque. Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Yayou
LoserAdmin



Nombre de messages : 164
Localisation : Je ne sais pas
Date d'inscription : 17/11/2004

Vision Of Escaflowne... Empty
MessageSujet: Re: Vision Of Escaflowne...   Vision Of Escaflowne... EmptyMer 22 Déc - 21:26

Je trouve pas que Alen est de la classe, entre nous dans le manga les plus classieux c'est soit Vargas, soit Folken(avec son maquillage magnifique). Wink

Sinon dans les méchants, Dilando reste mon perso préféré avec sa magnifique cicatrice et sa passion a frapper ses soldats (n'est-ce pas Kooms MDR )
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Apprenti-loser
Vash


Nombre de messages : 220
Localisation : Hum
Date d'inscription : 22/11/2004

Vision Of Escaflowne... Empty
MessageSujet: Re: Vision Of Escaflowne...   Vision Of Escaflowne... EmptyMer 22 Déc - 23:16

hum...bref...nul n'aura jamais la classe et le tact de Vash the Stampede Bad)...et euh Dilando je ne vois absolument pas qui c'est...un personnage secondaire je suppose?
edit: on m'a expliqué lol...
Donc c'est un garçon c'est sur...merci de la précision c'était une de mes questions existentielles... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Vision Of Escaflowne... Empty
MessageSujet: Re: Vision Of Escaflowne...   Vision Of Escaflowne... EmptyVen 24 Déc - 12:33

J'ai enfin vues se merveileux mangas qu'est Vision of escaflowne, et je peu dire que s'est un exélent mangas. Même si je ne les ais pas vu en entier je trouve que l'histoir est passionante, de plus j'aime bien le stil héroïc fantaysie, le seul défaut pour moi réside dans l'héroine qui des fois mériteré des grand coup de gaïmélef dans la guelle !

En se qui concerne la classe des personages je trouve que Dilando la. Tien une claque pour le plaisir ! A savoir qui a le plus de classe..les gouts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Apprenti-loser
Vash


Nombre de messages : 220
Localisation : Hum
Date d'inscription : 22/11/2004

Vision Of Escaflowne... Empty
MessageSujet: Re: Vision Of Escaflowne...   Vision Of Escaflowne... EmptyVen 24 Déc - 14:02

Hum...en fait je pense que le fait que je trouve que Alen ait la classe vient du nom que ce dernier forme avec Van, à savoir VAn Alen, Van Halen comme le groupe hum... MDR MDR
A part ça je trouve en effet que Hitomi mérite parfois de se prendre quelques gouléyants coups d'Escaflowne dans la face...Cependant le principal défaut que je trouve à la série est dure à expliquer, mais pour ceux qui conaissent les Chroniques de la Guerre de Lodos il y a le même: une ambiance d'Héroic Fantasy qui parfois a un peu le gout des vieux vieux films holywoodiens...je ne sais pas bien comment m'expliquer mais il y a parfois de longs moments un peu ennuyeux qu'on sent bien passer...A part ça il s'agit effectivement d'une excellente série.

"Je suis Van Fanel, roi de Fanélia !!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vision Of Escaflowne... Empty
MessageSujet: Re: Vision Of Escaflowne...   Vision Of Escaflowne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vision Of Escaflowne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de la loose :: Ados de base :: Mangas-
Sauter vers: