Communauté de la loose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté de la loose

Ré-ouverture du forum pour le 1er de l'an !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Google Earth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Almeida
LoserAdmin
Almeida


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2004

Google Earth Empty
MessageSujet: Google Earth   Google Earth EmptyJeu 30 Mar - 19:05

C'est enorme j'ai vu LE ponton et la maison a cricrou grace a ce merveilleux software... ouais moi jsuis plus software que hardware! Enfin bref c'est vraiment bien mais je me demande pourquoi il font pas pareil pour la France et les autres pays du monde??? Bon c'est vrai que sa peut aider les terroristes mais osef de sa ils ont bien quelques clichés d'a peu prés tout les pays dans les tiroirs de la NASA?? Elle servirai a quelque chose au moins... Non je suis anti Sexton (blague que je suis le seul a comprendre pour le moment en attendant le prochain colis de Cricrou happy)
En parlant de Dan Brown (ouais faut suivre ce que je dit un peu !!!) zavez vu qu'il est en procés pour avoir plagié l'histoire de marie-madeleine et de sa petite famille ! Il rejete la faute sur sa femme... sa ma fait un choque quand il a dit ça... bref ! Vive google earth et mort aux tankers ! Putain faut suivre merde !
tg
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Google Earth Empty
MessageSujet: Re: Google Earth   Google Earth EmptyMar 9 Mai - 13:30

T'ain maintenant on te réponds même plus mon petit francky Very Happy

je suis à fond avec toi, et vive mon ponton happy

Bon je passerai poster les adresses googles earth de totu ce qu'il faut voir à vancouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Google Earth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Google

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de la loose :: Divers :: Bla Bla-
Sauter vers: