Communauté de la loose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté de la loose

Ré-ouverture du forum pour le 1er de l'an !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Que de belles phrases philosophiques...!!

Aller en bas 
+4
Vash
Grenouillou
Mr Loup
Yayou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yayou
LoserAdmin



Nombre de messages : 164
Localisation : Je ne sais pas
Date d'inscription : 17/11/2004

Que de belles phrases philosophiques...!! Empty
MessageSujet: Que de belles phrases philosophiques...!!   Que de belles phrases philosophiques...!! EmptyDim 21 Nov - 19:08

Dans chacun de nous, il y a un philosophe qui sommeil, réveillez le (comment je sais pas, essayez les claques quand j'étais petit ça marché bien) et venez narrer vos belles phrases philosophiques.

Je commence donc pour vous montrer le niveau thumright :

Quand tu pettes, ça pues !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Que de belles phrases philosophiques...!! Empty
MessageSujet: Re: Que de belles phrases philosophiques...!!   Que de belles phrases philosophiques...!! EmptyDim 21 Nov - 19:45

Un topic pour les phrases philosophiques est obligé de contenir la phrase de Mr socrat le chanteur de l'antiquitée batman

La vie sa pique les pics sa vie

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yayou
LoserAdmin



Nombre de messages : 164
Localisation : Je ne sais pas
Date d'inscription : 17/11/2004

Que de belles phrases philosophiques...!! Empty
MessageSujet: Re: Que de belles phrases philosophiques...!!   Que de belles phrases philosophiques...!! EmptyDim 21 Nov - 19:51

C'est pas trop mal mais tu peux faire mieux Loup... cheers

Rappelez-vous que vous êtes unique.

Comme tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Grenouillou
simple être vivant
Grenouillou


Nombre de messages : 119
Localisation : dans la loose profonde
Date d'inscription : 21/11/2004

Que de belles phrases philosophiques...!! Empty
MessageSujet: petite kestion   Que de belles phrases philosophiques...!! EmptyMar 23 Nov - 21:17

Pkoi on apel un verre "verre" kan il est rouge ou bleu?
Revenir en haut Aller en bas
Yayou
LoserAdmin



Nombre de messages : 164
Localisation : Je ne sais pas
Date d'inscription : 17/11/2004

Que de belles phrases philosophiques...!! Empty
MessageSujet: Re: Que de belles phrases philosophiques...!!   Que de belles phrases philosophiques...!! EmptyMar 23 Nov - 21:53

Désolé de te dire ça mais j'ai pas compris Shocked je ne suis peut etre pas assez avancé dans la loose pour comprendre menfin bon....

Cependant j'aimerais ajouter une question qui me parait etre fort turlupinante:

Faut il stopper l'économie capitaliste dans les fourmilières d'Afrique pour donner un élan au frigos qui meurent de froid en Espagne ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Apprenti-loser
Vash


Nombre de messages : 220
Localisation : Hum
Date d'inscription : 22/11/2004

Que de belles phrases philosophiques...!! Empty
MessageSujet: Re: Que de belles phrases philosophiques...!!   Que de belles phrases philosophiques...!! EmptyMar 23 Nov - 22:41

La phrase de Spike qu'il y a dans ma signature est la phrase la plus philosophique et inteligente de tous les temps, voila. :-D edit: à l'époque, c'était ""Ne jamais oublier d'aliments périssables dans son frigo...Je crois que ça, c'est la seule vraie morale de cette vie, sans déconner..." (Spike Spiegel - Cowboy Bebop)"Et pis vive le 25 Juin 2005 !


Dernière édition par le Mer 12 Jan - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yayou
LoserAdmin



Nombre de messages : 164
Localisation : Je ne sais pas
Date d'inscription : 17/11/2004

Que de belles phrases philosophiques...!! Empty
MessageSujet: Re: Que de belles phrases philosophiques...!!   Que de belles phrases philosophiques...!! EmptyMar 23 Nov - 23:31

Peut on dire que le chien de ma voisine est plus con que celui de mon cousin sachant qu'il chie sans demander l'autorisation ? Shocked

( Le chien pas mon cousin... ) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Que de belles phrases philosophiques...!! Empty
MessageSujet: Re: Que de belles phrases philosophiques...!!   Que de belles phrases philosophiques...!! EmptyMer 24 Nov - 13:04

De Rousseau comme quoi personne n'est parfait:

"tout animal a des idées puisqu'il a des sens, il combine même ses idées jusqu'a un certain point, et l'homme ne diffère à cet égard de la bête que du plus ou moins."

Oui je suis daccord ceci na de sens que si le sens qu'on lui imcombe est entierement décrit or il ne sagit la que d'un extrait qui ne peut en aucun cas représenté tout la pensée philosophique de Mr Rousseau dans sont entier identité
Revenir en haut Aller en bas
Grenouillou
simple être vivant
Grenouillou


Nombre de messages : 119
Localisation : dans la loose profonde
Date d'inscription : 21/11/2004

Que de belles phrases philosophiques...!! Empty
MessageSujet: petite kestion   Que de belles phrases philosophiques...!! EmptyJeu 25 Nov - 16:22

Pourquoi c'est en 1969 que les hommes ont marché sur la lune?ont-ils mis la main dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Grenouillou
simple être vivant
Grenouillou


Nombre de messages : 119
Localisation : dans la loose profonde
Date d'inscription : 21/11/2004

Que de belles phrases philosophiques...!! Empty
MessageSujet: pardon   Que de belles phrases philosophiques...!! EmptyJeu 25 Nov - 16:24

reformulation : est ce qu'ils ont mis la main sur la lune en 69?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Que de belles phrases philosophiques...!! Empty
MessageSujet: Re: Que de belles phrases philosophiques...!!   Que de belles phrases philosophiques...!! EmptyJeu 25 Nov - 20:06

double post Carton rouge!! Carton rouge!! Carton rouge!! Carton rouge!!

La prochain fois édite le post précédent ^.^

Sinon oui je crois qu'il y on mis la main. Mais ils avait des bote des gans (enfin des grosse combinaison) faut la toucher avec la peau dwarf donc sa compte pas
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Que de belles phrases philosophiques...!! Empty
MessageSujet: Re: Que de belles phrases philosophiques...!!   Que de belles phrases philosophiques...!! EmptyJeu 25 Nov - 22:18

Donc ils ont pas mis le pied si tu vas par là, il l'ont meme pas touchée!!!!!!!!

"une idée nous semble personnel des lors que nous oublions à qui nous l'avons empruntée..."

Oscar Wild.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Que de belles phrases philosophiques...!! Empty
MessageSujet: Re: Que de belles phrases philosophiques...!!   Que de belles phrases philosophiques...!! EmptyVen 26 Nov - 23:00

Je soutien la théorie que personne n'a jamais était sur la Lune est que les américain nous on mentie.
Non le comunisme n'a pas perdu il survie a travers moi
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Que de belles phrases philosophiques...!! Empty
MessageSujet: Re: Que de belles phrases philosophiques...!!   Que de belles phrases philosophiques...!! EmptyVen 26 Nov - 23:31

Le pire c'est que y'a surement des gens qui en sont persuadés....



"je n'aime pas quand je ne comprend pas, je n'aime pas ce que je ne comprend pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Grenouillou
simple être vivant
Grenouillou


Nombre de messages : 119
Localisation : dans la loose profonde
Date d'inscription : 21/11/2004

Que de belles phrases philosophiques...!! Empty
MessageSujet: kestion   Que de belles phrases philosophiques...!! EmptySam 27 Nov - 2:24

ma question avait plus des tournures sexuelles desolé Jme cache!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Que de belles phrases philosophiques...!! Empty
MessageSujet: Re: Que de belles phrases philosophiques...!!   Que de belles phrases philosophiques...!! EmptySam 27 Nov - 13:09

Lol grenouillou j'avait même pas calculé !

Des gens qui sont persuader de koi kooms ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Bertin

Mr.Bertin


Nombre de messages : 242
Localisation : Dans le vestiaire des filles.
Date d'inscription : 22/11/2004

Que de belles phrases philosophiques...!! Empty
MessageSujet: Re: Que de belles phrases philosophiques...!!   Que de belles phrases philosophiques...!! EmptySam 27 Nov - 22:16

Comme disaitJohann Wolfgang von Goethe :
"Aller anfang ist leicht,und die lezten stufen werden am schwersten und seltensten erstiegen." Phrase veridicte et je voudrai connaitre votre avis dessus Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/yebor/
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Que de belles phrases philosophiques...!! Empty
MessageSujet: Re: Que de belles phrases philosophiques...!!   Que de belles phrases philosophiques...!! EmptySam 27 Nov - 22:19

Je uis pas d'accord avec lui...

Comme dirais Jean-roucas:
"La vie est dure, masi parfois elle est molle...."
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Que de belles phrases philosophiques...!! Empty
MessageSujet: Re: Que de belles phrases philosophiques...!!   Que de belles phrases philosophiques...!! EmptyDim 28 Nov - 1:10

confucius non plus n'était pas dacor:
"tchin tchan a yo tung uwi gangno aya coup de poin tete a Goete bayoung majonge suchi fil de pute de Goete"
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

Que de belles phrases philosophiques...!! Empty
MessageSujet: Re: Que de belles phrases philosophiques...!!   Que de belles phrases philosophiques...!! EmptySam 18 Déc - 22:06

j'exige que mr loup soit exclus de la partie philosophique de la loose. en effet son niveau philosophique est bien trop élevé pour qu'un dialogue réel puisse avoir lieu entre lui et nous.
D'abord lui il ne sait pas l'écrire en plus lui il ne sait pas la comprendre
mais surtout je pense que ce jeune homme, sans exprimer aucun racisme envers lui, est absolument créationiste.
Et par conséquent il n'a pas sa place en philosophie.
ou alors , si il refuse de s'autoexclure de cette partie de son propre forum ( ce qui serait quand meme assez présomptueux de sa part, faut pas déconner pour qui il se prend ce créationiste qui croit à adam, eve ou n'importe quoi) j'exige qu'il nomme mme D********** grande pretresse de la loose
avec toutes les conneries qu'elle raconte depuis le début de l'année cela ne serait que purement mérité
il faut savoir récompenser les efforts et la tout le monde sera d'accord avec moi :mme D****** se surpasse depuis septembre dans la loose.
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Que de belles phrases philosophiques...!! Empty
MessageSujet: Re: Que de belles phrases philosophiques...!!   Que de belles phrases philosophiques...!! EmptyDim 19 Déc - 1:27

En effet, si elle savait surfer nous la trainerions dans nos rangs....et pour le créationnisme de Mr loup ^


"pas de cerveau...pas de migraine", si on va on plus profond des choses cette phrase exprime beaucoup de chose philosophiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Que de belles phrases philosophiques...!! Empty
MessageSujet: Re: Que de belles phrases philosophiques...!!   Que de belles phrases philosophiques...!! EmptyDim 19 Déc - 11:42

Sachant que toute ma vie j'ai lutté contre le créationisme sa métonne qu'on me califie de créationist... Enfin s'était plutot une boutad de Bastum, qui cherche le bann en s'ataquant a moi depuis un petit moment, pour introduir la phrase d'une proféseur de philosophie

"Si vous este créationist vous n'avez rien a fair au Lycée"

Sachant que l'écol est laïque et que les éleve créationist de la classe n'avait absolument rien dit et on tout les droit d'avoir leur conviction si il les garde pour eux... chose qu'il faisait
On peut alors qualifié ses propos de dangereux surtout dans la bouche d'un proffésseur. Bon elle s'est excusé aprés mais bon sa montre l'état de l'éducation national
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

Que de belles phrases philosophiques...!! Empty
MessageSujet: Re: Que de belles phrases philosophiques...!!   Que de belles phrases philosophiques...!! EmptyDim 19 Déc - 16:13

la mauvaise foi
mais t'es créationiste assume
bon daccord ton dieu c'est storme pas adam ou eve mais ça change rien t'es créationiste
et puis je t'attaque pas personnellement tu te méprends sur mes propos
et voila moi aussi je peux m'excuser comme cette merde de D*******
bon voila ça c'est fait
mais sinon je propose qu'on arrive tous le premier vendredi avec des t-shirts marqués créationiste en gros comme ça on pourrait dormir le premier samedi vu qu'on aurait pas notre place.
en fait non c'est une connerie c'est pas les créationistes qu'elle attaquait c'est les arabes on est vraiment des niouks pour pas l'avoir compris tout de suite
mr loup veut tu te convertir à l'Islam avec moi ?

Edite de Mr Loup: héhé doucement quand même sa pourai etre mal interprété...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Que de belles phrases philosophiques...!! Empty
MessageSujet: Re: Que de belles phrases philosophiques...!!   Que de belles phrases philosophiques...!! EmptyDim 19 Déc - 16:36

Oui surtout que elle a regardé le musulement de la classe en disant "les créationist s'est ceux qui croi en adam ou eve ou je sait pas quoi"

Bon s'est un peu limite même si s'est pas non plus totalement précis
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

Que de belles phrases philosophiques...!! Empty
MessageSujet: Re: Que de belles phrases philosophiques...!!   Que de belles phrases philosophiques...!! EmptyDim 19 Déc - 19:29

une belle phrase à sens très philosophique meme D******** elle peut comprendre sans trop dire de conneries en l'analysant
Peter Ustinov,acteur, scénariste, producteur et réalisateur britannique
"je plains les gens petits.Ils sont les derniers à savoir quand il pleut."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que de belles phrases philosophiques...!! Empty
MessageSujet: Re: Que de belles phrases philosophiques...!!   Que de belles phrases philosophiques...!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que de belles phrases philosophiques...!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les grandes phrases qui marqueront l'histoire de la loose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de la loose :: Divers :: Philosophie-
Sauter vers: