Communauté de la loose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté de la loose

Ré-ouverture du forum pour le 1er de l'an !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sarkozy les mains liés ?

Aller en bas 
+4
Almeida
Kooms
Yayou
Mr Loup
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr.Bertin

Mr.Bertin


Nombre de messages : 242
Localisation : Dans le vestiaire des filles.
Date d'inscription : 22/11/2004

Sarkozy les mains liés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy les mains liés ?   Sarkozy les mains liés ? - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 15:38

J'ai pas pris en compte ton post , juste dis que Holland president , ca le fait pas,un president se doit d'avoir un charisme pour se faire entendre par le peuple et par les autres chef d'etat , ca s'est vu a travers l'histoire et se verra dans l'avenir , les personnes les plus reconnus mondialement sont generalement des personnes charismatiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/yebor/
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

Sarkozy les mains liés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy les mains liés ?   Sarkozy les mains liés ? - Page 2 EmptySam 15 Jan - 23:07

Pour en revenir a Sarkozy, il a cette semaine presente ces voeux. Genre il est pas d'accord avec l'entrée de la Turquie dans l'Europe(oh bah c'est etonnant, Chirac s'est dit pour), et pour l'organisation de primaire au sein de l'UMP(pareil, c'est etonnant, alors qu'il vient d'etre elu president de l'UMP a une large majorité), c'etait un peu deplace j'ai trouve.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy les mains liés ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de la loose :: Divers :: (Geo) politique-
Sauter vers: