Communauté de la loose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté de la loose

Ré-ouverture du forum pour le 1er de l'an !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Comment marche les pet

Aller en bas 
+2
Mr Loup
Yayou
6 participants
AuteurMessage
Yayou
LoserAdmin



Nombre de messages : 164
Localisation : Je ne sais pas
Date d'inscription : 17/11/2004

Comment marche les pet Empty
MessageSujet: Re: Comment marche les pet   Comment marche les pet EmptySam 27 Nov - 11:14

Alors le petit "vent qui sent" est en faite un gaz intestinal qui s'échappe par l'anus avec bruit. Je vais tout d'abord t'expliquer pourquoi lorsque tu éternues, tu fais prout.... cheers

Le pet est due à la présence de quantités excessives de gaz dans l'estomac ou l'intestin. La majorité des gaz contenus dans l'estomac sont constitués d'azote et d'oxygène contenus dans l'air avalé. L'azote n'est pratiquement pas assimilable et se déplace dans les intestins. D'autres gaz, essentiellement du dioxyde de carbone, du méthane et de l'hydrogène, se forment dans les intestins. Le dioxyde de carbone, résultant de la fermentation, est assimilé en grande partie. Les autres gaz, dus à la digestion incomplète d'aliments riches en amidon ou en cellulose, comme les haricots ou le chou, sont éventuellement expulsés par le rectum. Shit

Et l'odeur me direz-vous? L'odeur plaisante qui en résulte est due à plusieurs éléments soufrés, en particulier les mercaptans, alcools dont l'atome d'oxygène est remplacé par un atome de soufre. affraid

Maintenant je vais texpliquer pourquoi quand tu eternues tu petes :
personne n'est libre de tous gaz ou flatulences. Il y en a des quantités considérables qui sont fabriqués tous les jours dans un intestin normal. La plupart des gaz qui se trouvent dans le gros intestin proviennent de la fermentation des déchets provoqués par les bactéries qui prospèrent dans n'importe quel colon sain. Normalement, une grande partie des gaz est absorbés par les parois intestinales, mais certaines personnes l'expulsent par le rectum.
Une raison en est des mouvements péristaltiques trop fréquents et qui ne laissent pas assez de temps pour que les gaz soient absorbés. Une autre cause est l'absorption d'aliments connus pour leur propension à fabrique des quantités immodérées de gaz : les flageolets, par exemple, contiennent certains sucres que le corps ne peut pas digérer. Arrivant intact au colon, ces sucres sont la nourriture idéale des bactéries qui forment les gaz.

C'est pour cela que lorsque que tu éternues ton anus se dilate et fais échapper les gaz... drunken J'espere avoir répondu à ta question et si tu insistes je pourrais te donner tous les élements pour réussir de formidables pets en solo ou en famille...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Comment marche les pet Empty
MessageSujet: Re: Comment marche les pet   Comment marche les pet EmptySam 27 Nov - 13:14

MercY Dr yayou pour cette éclaissisement !
Peut tu nous donner une astuce pour ne pas fair soufler son anuce ou pour au contraire déclancher une tempete (le jeu de mot) ?
Revenir en haut Aller en bas
Yayou
LoserAdmin



Nombre de messages : 164
Localisation : Je ne sais pas
Date d'inscription : 17/11/2004

Comment marche les pet Empty
MessageSujet: Re: Comment marche les pet   Comment marche les pet EmptySam 27 Nov - 19:49

Je vais vous donnez les secrets d'un pet réussi :

- Pour obtenir des sons différents, servez-vous de votre main. !!! Attention !!! Il est important que le pet ne soit constitué que d'air Shit
- Si vous utilisez une chaise, choisissez en une constituée de préférence de chêne ou de hêtre qui donnera une meilleure résonance..
- Pour obtenir un son plus clair, il est préférable d'avoir les fesses bien propres. Dans le cas contraire, des projections pourraient avoir lieu, ce qui se révèlerait dangereux pour votre entourage et votre papier peint.
- Pour obtenir un pet plus long et plus aigu, serrez bien les fesses et n'écartez que petit à petit rambo
- Mention spéciale aux Portugais : écartez bien les poils avant de péter.
- N'hésitez pas à utiliser d'autres ustensiles pour rendre votre pet plus mélodieux (casserole, clef à molette, pipeau, etc).


Mise en condition et préparation :

- Etape 1 : Choisissez tout d'abord des vêtements amples qui permettront à l'air expulsé de ne pas trouver d'obstacle.
- Etape 2 : Evitez les jours de diarrhée qui pourraient avoir des conséquences indésirables.
- Etape 3 : mettez-vous à l'aise dans la position de votre choix.
* Positions suggérées :
* assis sur une table
* à 4 pattes
* sur un pied
* habillée en Bretonne
* en tongue
* etc
- Etape 4 : Attendez patiemment qu'un pet veuille bien se présenter.
- Etape 5 : Lorsque le pet est prêt à sortir, poussez de toutes vos forces. Deux solutions se présenteront à vous :
* Un bruit s'est fait entendre : vous avez donc réussi, vous pouvez retenter l'expérience afin de vous perfectionner
* Il n'y a eu aucun bruit : dans ce cas courez vite aux toilettes les plus proches pour y déposer le surplus et assurez-vous que l'étape 2 a été bien respectée.
* !!! Attention !!! Il est important de s'entraîner dans un endroit aéré qui vous permettra d'éliminer l'odeur plus facilement. De ce fait, la cave, le four micro-onde ou la pipe à grand-père sont à proscrire.
* Il est possible de s'entraîner entre amis ou en club


Les bons endroits : Mr. Green

- Au cinéma : choisissez plutôt un film d'action avec beaucoup d'explosions.
- Dans son lit : rester sous la couette pour s'endormir.
- Dans un ascenseur : bondé de préférence.
- En cours : se moucher pour masquer le bruit. Testé avec succès au cours du bac.
- Dans un bus : au plus loin du conducteur.
- Dans la baignoire : pour admirer les bulles.
- Dans un bocal : en guise de souvenir.
- Dans un aquarium : pour oxygéner les poissons.
- A l'église : si l'écho est bon.
- Sous l'orage : pour imiter le tonnerre.
- Dans une conversation ennuyeuse : pour l'animer.


Pour améliorer la performance, il est conseillé de manger :

- des Golden grahams + 1/2 litre de lait bien froid.
- cassoulet : pour de meilleurs résultats, ne pas mâcher les haricots.
- pistaches - boissons gazeuses.
- des aliments générateurs de fermentation : petits pois, haricots, choux, oignons, jus de pomme... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Comment marche les pet Empty
MessageSujet: Re: Comment marche les pet   Comment marche les pet EmptySam 27 Nov - 20:25

Ptdr Dr yayou tu t'es laché
On sens l'exrience

Faut que j'arete les jeux de mots... aller je divise le sujet sa fera plus de topic dans santé
Revenir en haut Aller en bas
Grenouillou
simple être vivant
Grenouillou


Nombre de messages : 119
Localisation : dans la loose profonde
Date d'inscription : 21/11/2004

Comment marche les pet Empty
MessageSujet: ptdr   Comment marche les pet EmptyDim 28 Nov - 1:10

Merci dr Yayou grace a vous je vais pouvoir animer mes soirees loose! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Comment marche les pet Empty
MessageSujet: Re: Comment marche les pet   Comment marche les pet EmptyDim 28 Nov - 1:35

Et si l'on ne péte jamais? moi ça ne m'est pas arrivé depuis.....Pfiouuuuuuuuu je compte même plus?

Alors docteur YaYou?
Revenir en haut Aller en bas
Yayou
LoserAdmin



Nombre de messages : 164
Localisation : Je ne sais pas
Date d'inscription : 17/11/2004

Comment marche les pet Empty
MessageSujet: Re: Comment marche les pet   Comment marche les pet EmptyDim 28 Nov - 20:30

Je ne sais que te répondre a part qu'il n'est pas possible qu'un humain se reteigne de gazer....

Cela peut venir du fait que tu n'est pas un humain ordinaire....un dieu oui un dieu c'est cela, je ne vois que sa comme explication

*s'agenouille*
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Comment marche les pet Empty
MessageSujet: Re: Comment marche les pet   Comment marche les pet EmptyDim 28 Nov - 21:36

Que vois je ici !
Comment oser vous !
S'est moi le Dieu !
Je suis unique !
Cessait cette mutinerie !
S'est moi Dieu s'est marqué sur mon pasport !
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Comment marche les pet Empty
MessageSujet: Re: Comment marche les pet   Comment marche les pet EmptyDim 28 Nov - 23:14

Oui Mr loup, mais là on parle de la vrai vie, pas celle qi se finit quand le reveil sonne Cool .

Je suis heureu que l'apreciabla Dr.Y se rende compte de ma divnité, et je lui en sait gré...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Comment marche les pet Empty
MessageSujet: Re: Comment marche les pet   Comment marche les pet EmptyDim 28 Nov - 23:24

kooms j'ai pas de réveil ! (olalalala on apelle sa le roi des cassages Jme cache! )

Sinon Dr Yayou je me suis demandé si s'était poli de mangé a table ?
Si oui es polie d'excrémenté sur la table ?
Revenir en haut Aller en bas
Yayou
LoserAdmin



Nombre de messages : 164
Localisation : Je ne sais pas
Date d'inscription : 17/11/2004

Comment marche les pet Empty
MessageSujet: Re: Comment marche les pet   Comment marche les pet EmptyMar 30 Nov - 20:59

Qu'est-ce que cette question de merde(olalala j'y vais fort) mais comme je suis un expert de la santé (j'espere que ce sera mon futur métier) je te repondrais avec le plus grand professionnalisme possible Very Happy

Il est tout a fait normal de manger à table (enfin je parle evidement d'individus civilisés) et à ta deuxieme question je te repondrais : ça dépend!!!

En effet, si tu fais ton petit caca bien proprement je suis certain que ta mère sera daccord (car elle dit toujours soit propre mon fils)

Cependant, j'aimerais rappeler les risques encourus à l'absorbtion de matières fécales. Commençons tout d'abord par la définition : Surprised

La matière fécale, ou fèces, est le résidu de la digestion. Elle sort des intestins et transite par le côlon jusqu'au rectum, pour être expulsée par l'anus (excrétion, défécation).

On parle aussi de selles, d'excréments, d'étrons ; de caca dans le langage enfantin, et de merde dans le langage vulgaire. pukel

La matière fécale constitue un engrais naturel ; séché, elle peut servir de combustible affraid (J'ai vu ça sur Arte c'est impressionnant) scratch

En tant que déchet de l'organisme et vecteur potentiel de maladie, la matière fécale est considérée comme une matière impure par de nombreuses cultures et religions, et le mot la désignant constitue souvent une insulte très forte blasé

Le caca (oui je suis un vrai gosse) peut comporter des bacteries comme la Salmonella, le Staphylococcus Aureus, la Listéria monocytogènes, Escherichia Coli...(ça fait peur vous trouvez pas??) pale
Bref toutes ces bactéries peuvent apporter des maux de tête, des douleurs abdominales, des diarhées, des nausées, et toutes sortent de choses déguelasses mais également des maladies plus graves mais ça devient trop technique pour nous (enfin au moin pour vous) Mr. Green

Petit conseil pour terminer : lavez vous bien les mains et ne faites pas caca (désolé j'ai toujours pas grandi) sur la table Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Comment marche les pet Empty
MessageSujet: Re: Comment marche les pet   Comment marche les pet EmptyMar 30 Nov - 22:59

MercY de votre réponse Dc Yayou

en faite ma premier question était plutot es polie de pété a table ?

Oui s'est le bug admin
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Comment marche les pet Empty
MessageSujet: Re: Comment marche les pet   Comment marche les pet EmptyMar 30 Nov - 23:15

La Communauté de la loose (et de la scatologie apparement), meritait bien un petit Topic pipi-caca-popo, je salure Dr;Yayou de tant d'exactiudes dans ces descriptions, masi je me demande si il vomit en les faisant pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Comment marche les pet Empty
MessageSujet: Re: Comment marche les pet   Comment marche les pet EmptyMar 30 Nov - 23:18

Bonne question car moi je vomis en les lisant !
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Comment marche les pet Empty
MessageSujet: Re: Comment marche les pet   Comment marche les pet EmptyMar 30 Nov - 23:21

Vous avez vu comme c'est dur ed vomir pendant un fou rire, en fait ça donne un peu ça..... haine .
Revenir en haut Aller en bas
Almeida
LoserAdmin
Almeida


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2004

Comment marche les pet Empty
MessageSujet: Re: Comment marche les pet   Comment marche les pet EmptyMer 1 Déc - 16:55

Mais PTDR yayou... je c je suis a la masse mais la... trop enorme bravo pour ces informations sur la magnifique chose qu 'est le pet.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yayou
LoserAdmin



Nombre de messages : 164
Localisation : Je ne sais pas
Date d'inscription : 17/11/2004

Comment marche les pet Empty
MessageSujet: Re: Comment marche les pet   Comment marche les pet EmptyMer 1 Déc - 19:36

J'exerce mon talent le plus acidument possible pour vous faire rire et pour que vous vous couchiez moin con blasé

Je vous remercie pour vos messages d'encouragement et de félicitations, ça me va droit au coeur... Sad merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

Comment marche les pet Empty
MessageSujet: Re: Comment marche les pet   Comment marche les pet EmptySam 29 Jan - 20:04

Perso j'aimerais voir la tete de Mr Loup quand il a lu ce topic, parce que rien que le rapport kk'(lire "Kaka prime") de la similitude le fait marrer...

Plus serieusement, j'ai vu qu'il existait plusieurs moyens de contrer l'odeur nauseabonde que produit un pet... La premiere, la plus delicate, est une pillule qui donne une odeur d'eucalyptus aux pets; la deuxieme par contre est surement moins agreable a porter, il s'agit tout bonnement d'un petit filtre, en metal, avec deux petits boudins a chaque extremite(un pour pas que ca sorte, un pour pas que ca rentre). Je ne garanti pas une assise correcte les premiers jours d'utilisation...

Voila, pour que vous puissiez peter librement en société...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment marche les pet Empty
MessageSujet: Re: Comment marche les pet   Comment marche les pet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment marche les pet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gros forum de fou qui marche sans post
» comment rompre en lourdeur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de la loose :: Divers :: Santé-
Sauter vers: