Communauté de la loose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté de la loose

Ré-ouverture du forum pour le 1er de l'an !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 comment rompre en lourdeur?

Aller en bas 
+3
Mr Loup
Kryn'N
bastum
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

comment rompre en lourdeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment rompre en lourdeur?   comment rompre en lourdeur? - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 16:37

grenouillou a dit

Citation :


(petite question: est-ce que larguer sa copine au bout de 4 jours parce qu'elle vous soulé a jouer la jalouse et a vous appeler tout le temps et dire a la meilleure amie de votre copine qu'elle vous soule et que vous sortez avec juste pour un plan "cul" et que cette derniere le repete a la minute qui suit c'est etre un looser?)


non bravo ya rien a dire.
tu es un vrai looser,ou au moins un benet, meme si elle n'est pas futfut, elle sait parler avec ses amies.
sinon ben essaye d'attaquer avec sa meilleure amie, en lui disant qu'en fait tu ne te rendais pas compte que tu étais très amoureux, que maintenant tu es brisé et que tu comptes mettre fin à tes jours...
si elle ne craque pas, ton ex acceptera peutetre le plan cul pour te "consoler"...
Revenir en haut Aller en bas
Grenouillou
simple être vivant
Grenouillou


Nombre de messages : 119
Localisation : dans la loose profonde
Date d'inscription : 21/11/2004

comment rompre en lourdeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment rompre en lourdeur?   comment rompre en lourdeur? - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 23:18

Citation :
sinon ben essaye d'attaquer avec sa meilleure amie, en lui disant qu'en fait tu ne te rendais pas compte que tu étais très amoureux, que maintenant tu es brisé et que tu comptes mettre fin à tes jours...

merci du conseil mais apres reflexion elle était pas trés atirante^^ mais merci quand meme MDR
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

comment rompre en lourdeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment rompre en lourdeur?   comment rompre en lourdeur? - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 13:15

c'est de ma faute je n'avais pas précisé :



même en grand looser, il ne faut pas sortir avec des moches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment rompre en lourdeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment rompre en lourdeur?   comment rompre en lourdeur? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment rompre en lourdeur?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de la loose :: Ados de base :: Drague-Rencontre-
Sauter vers: