Communauté de la loose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté de la loose

Ré-ouverture du forum pour le 1er de l'an !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les tops sont à la mode^^

Aller en bas 
+2
Kryn'N
Kooms
6 participants
AuteurMessage
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Les tops sont à la mode^^ Empty
MessageSujet: Les tops sont à la mode^^   Les tops sont à la mode^^ EmptySam 25 Déc - 20:05

Vous avez tout devinez votre top disons 10 (15 pour les ceux qui passe le vie devant leur télé).



1-24
2-BoomtownC'est en fait peut être la meilleure série que je n'est jamais vu, 1 ére exaequo enfait, une série complexe juste ce qu'il faut, avec des personnages trés trés bien explotés et riche (je parle du "background" comme disent les profs d'anglais HS )
3-JAG(de la saison 2 à 7) Série que allie habilement humour, et univers militairo-judiciaire.Avc des acteurs qui ont la classe, des histoire beton pour les zodes, et une actrice trés jolie love
4-Malcolm MDR
5-X-files
6-StargateMalgrés carter, on sattache finalement vite à cette série qui innove dans la SF,extremement drole avec une mythologie à toute épreuve.
7-Urgence Malgrés mon hypocondrie maladive, c'est une série qui sait tenir en haleine d'épisode en épisodes.
8-Darma et gregVeille sitcom qui passait sur M6, je ne sais pas si elle a été rediiffusé
9-BuffyMalgrés deux (voir trois) saisons totalement pourries, buffy contre les vampires reste une séries pour le moins efficace, avec des blagues souvent de loser, et des épisodes originaux.
10-FriendsMême si changé mon regard sur la séries, force est de constater que ça reste une place forte de la série télévisée.....

Edit un an aprés (je met 24 de coté, trop compliqué à placer) et grey's anatomy est bien partit pour faire partit du top

1 The shield
2 Boomtown
3 desperate housewives
4 NCIS
5 Lost
6 Weeds love
7 Jag (toujours les meme saisons)
8-X-Files

Donc 24 et grey's quelquepart

Je dort pas donc je relis le fofo et m'édit...je comprends pas ce que j'écrivais Sad


Dernière édition par le Mar 9 Mai - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

Les tops sont à la mode^^ Empty
MessageSujet: Re: Les tops sont à la mode^^   Les tops sont à la mode^^ EmptyJeu 30 Déc - 22:54

Pas évident a priori de faire un classement qui reflete vraiment mon gout pour les séries TV, mais je remarque que la plupart reviennent du classement de Kooms au mien, non pas par copaige, mais par reel gout des bonnes choses, enfin ce me semble...

John Doe(evidemment, on pouvait s'en douter)
Mc Gyver
24
Friends
Malcolm
Dead Zone(la nouvelle série sur M6)
Le caméléon(je m'identifie énormément a Jarod)
Code Quantum
X- files
Urgences
Revenir en haut Aller en bas
Yayou
LoserAdmin



Nombre de messages : 164
Localisation : Je ne sais pas
Date d'inscription : 17/11/2004

Les tops sont à la mode^^ Empty
MessageSujet: Re: Les tops sont à la mode^^   Les tops sont à la mode^^ EmptyMar 4 Jan - 21:00

c'est vrai que c'est un peu difficile Ah bah bon? mais essayons quand meme de fournir un petit classement :

1) Stargate SG.1
2) Le Caméléon (moi aussi je m'identifie beaucoup a lui Smile )
3) Malcom
4) Boomtown
5) Jag
6) Buffy
7) Dead zone
8 ) 24 heures chrono (quoi ? moi, j'ai dit 24 ... )
9) Preuve a l'appui
10) Charmed (c'est juste pour Alyssa)

Jme cache!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Les tops sont à la mode^^ Empty
MessageSujet: Re: Les tops sont à la mode^^   Les tops sont à la mode^^ EmptyMer 5 Jan - 23:52

Qu'es que vous avez tous avec Jarod. sa y est vous este tous homo ? s'est vrai quoi s'est quand même l'arquétype (un jour je saurais écrire se mot) du PD.


Désolé Koomio (référence... Tinono ) je suis incapable d'établir un top 10 car je n'ai pas de n°1. Je mexpilque, Stargate devrai prendre cette place mais je n'y arive pas, tout sa a cause de hum "l'épisode" (si on peut appellé cela ainsi) Impact
S'est vrai quoi un astéroïde qui passe a travers la terre...et si il y avait que sa...
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Les tops sont à la mode^^ Empty
MessageSujet: Re: Les tops sont à la mode^^   Les tops sont à la mode^^ EmptyJeu 6 Jan - 0:37

Moi Jarod il me saoule, il est trés intelligent masi pendant les épisode à la "je decouvre les glaces" voilà quoi....le personnage devient bien quand les relation familiale commencent a apparaitre...mais sinon il vaut pas Jack le bourrin, jack le comique ou mulder le....melderien je dirais happy .

Mr Loup: "arquetype" happy (source google la classe! ) [Edit de moi.. Almeida : Euh Kooms t'es sur de toi?? Moi je laurai écrit archetype source mon prof de francais... enfin si je me rapelle bien... de toute facon persone va lire cet edit happy]
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Les tops sont à la mode^^ Empty
MessageSujet: Re: Les tops sont à la mode^^   Les tops sont à la mode^^ EmptyJeu 6 Jan - 0:50

Moi je trouve que Jarod s'est l'arquetype (thank kooms) du heros gentille et vide, aucun sentiment ni reel émotion, au dis donc je vois légolas partout (s'est un autre débat, Légolas s'est le représentant des arkétipe (oups déja oublier) des gentille heros bisounours sans sentiment)

Et moi je suis l'arkétype (comment sa s'est volontaire) du gas qui détest se que tout le monde aime, le parfait looser...
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Les tops sont à la mode^^ Empty
MessageSujet: Re: Les tops sont à la mode^^   Les tops sont à la mode^^ EmptyJeu 6 Jan - 0:59

Non pas parfait loser loin de là, puisque je suis un loser de haut niveau et que je ne suis aps comme toi (4 double sens inside)


Jarod est vide pendant toute un épisode, puis il y a les cinq minutes "mythologie" de la série ou au fur et à mesure se forme l'intrigue.c'est d'ailleurs pour moi le gros probléme dela série, quasiment tout les épisode sont construits de la même façon...a part chef d'oeuvre love...

Pour Legolas c'est sur que dans le film il à aucun poid, mais c'est un acteur secondaire sans que ça paraisse.(on verra dans le bouquin.)
Revenir en haut Aller en bas
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

Les tops sont à la mode^^ Empty
MessageSujet: Re: Les tops sont à la mode^^   Les tops sont à la mode^^ EmptyVen 7 Jan - 21:30

J'avais oublie de classer la serie culte de M6 : HIGHLANDER

Et pour Jarod, je suis assez d'accord sur le fait qu'il doit etre un peu PD mais bon, c'est surtout au point de vue de son intelligence que je m'identifie a lui...modestie, quand tu nous tiens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Les tops sont à la mode^^ Empty
MessageSujet: Re: Les tops sont à la mode^^   Les tops sont à la mode^^ EmptyVen 7 Jan - 22:39

Kooms a écrit:
Non pas parfait loser loin de là, puisque je suis un loser de haut niveau et que je ne suis aps comme toi (4 double sens inside)

Kooms premier défenseur de la pluralité de la loose vien de nous démontrer que je n'était pas un parfait loser car je ne suis pas comme lui (sous entendu la loose est unique, et n'a que une vois)
Je ne dirait rien de plus je remarque just que tu me demand d'évité la bagar et que tu la cherche...



Sinon Kryn'N je pensai aussi que tu ressemblé a Jarod, au début j'ai moi aussi soupsoné l'intéligence mais non je t'assure s'est bien l'homosexualité
Revenir en haut Aller en bas
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

Les tops sont à la mode^^ Empty
MessageSujet: Re: Les tops sont à la mode^^   Les tops sont à la mode^^ EmptyVen 7 Jan - 23:19

D'ailleurs, Mr Loup, vous me plaisez beaucoup, ca me donne l'occasion de vous l'avouer. Enfin, n'oubliez que je fais du karaté et que si vous continuez a me faire chier sur ma sexualité, j'userais volontiers de mon savoir martial (en art guerrier, je precise pour les ignares qui ne verrait ici que mon prenom Wink )
Plus que l'intelligence, c'est surtout au niveau du manteau en cuir qu'il me ressemble
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Les tops sont à la mode^^ Empty
MessageSujet: Re: Les tops sont à la mode^^   Les tops sont à la mode^^ EmptySam 8 Jan - 12:50

S'est bon j'ai cru que tu été karatéka mais se n'est pas moi qu'il faut blamer mais plutot ta mitomanie happy

Pour se qui est du blouson en cuir je suis entierement daccord, moi il m'en faut un et ainsi je ressembleré a speak (le gas dans buffy, oui je sait pas écrir)

J'ai l'impréssion que je m'égar un peu du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Les tops sont à la mode^^ Empty
MessageSujet: Re: Les tops sont à la mode^^   Les tops sont à la mode^^ EmptyDim 9 Jan - 16:53

DSl Loup je ne te visais pas toi mais l'univers dans son ensemble...(puis si tu cherches les quatres double sens qui sont inside ( la classe! ) tu verras que c'étaist pas si mechant que ça nerd ).


moi je préfére le broots que le Jarod Genius, mais MR Lyle n'est pas en reste (bon ok moi je suis ni violeur ni cannibale)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Les tops sont à la mode^^ Empty
MessageSujet: Re: Les tops sont à la mode^^   Les tops sont à la mode^^ EmptyDim 9 Jan - 20:23

Ouais je veut bien les trouvé mais le probléme s'est que je veut pas les cherché


Ouai j'aime bien Brout aussi, mais le perso que je préfér je croit que s'est Mis Parker, d'ailleu si quelqu'un a des photo d'elle a poil !
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Les tops sont à la mode^^ Empty
MessageSujet: Re: Les tops sont à la mode^^   Les tops sont à la mode^^ EmptyDim 9 Jan - 23:30

...
Revenir en haut Aller en bas
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

Les tops sont à la mode^^ Empty
MessageSujet: Re: Les tops sont à la mode^^   Les tops sont à la mode^^ EmptySam 22 Jan - 21:34

Mr Loup, je me dois de vous signaler que dans l'episode du Cameleon de hier soir, on voit Jarod avec une certaine Zoé, qui ne semble pas etre une bonne soeur(ou alors elle a renoncé a ses voeux...), donc je veux bien que l'on compare mes preferences sexuelles a celles de Jarod... Je remarque donc que nous avons de plus en plus de points communs, entre le blouson de cuir, l'heterosexualite, l'intelligence et surtout la generosite, je commence a croire que Jarod est un copieur, mais je lui en veux pas, si tout le monde pouvait etre comme moi...
Treve de blabla, j'ai pense a la serie Largo Winch, plus par ses petites scenes d'action que par un scenario, librement adapte de la bd, elle meme adapté d'un livre, on est donc loin du scenario original... mais c'est plaisant, et surtout mieux que Sous le Soleil, qui passe a la meme heure.
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

Les tops sont à la mode^^ Empty
MessageSujet: Re: Les tops sont à la mode^^   Les tops sont à la mode^^ EmptyMer 23 Fév - 19:50

monk, le super détective paranomaniaque...
les petites manies, le coté touchant, éviter de regarder drucker sur la 2...
j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

Les tops sont à la mode^^ Empty
MessageSujet: Re: Les tops sont à la mode^^   Les tops sont à la mode^^ EmptySam 26 Fév - 15:10

Ma soeur m'a fait decouvrir Monk, le detective qui a plein de TOC(Troubles Obsessionels Compulsifs, vous savez le fond de commerce de Delarue...). C'est n'importe quoi, deja tu le vois en train de marcher et tu te dis qu'il a un balai dans le cul, et ensuite tu vois qu'il lui est insupportable de serrer la main a quelqu'un(c'est vrai quand meme temps on sait pas ou cette main a trainé...), enfin le gars il est trop space.
Et puis c'est vrai que quand on est au ski avec un appart de 25 m², une toute petite tele, et qu'on a rien d'autre a faire que de la regarder parce que les fegnants(dsl comment ca s'ecrit?) en on marre de faire du ski, Monk fait passer un bon petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

Les tops sont à la mode^^ Empty
MessageSujet: Re: Les tops sont à la mode^^   Les tops sont à la mode^^ EmptySam 26 Fév - 16:02

fénéants ou feignants


c'est la série avec un detective la plus marrante et la plus interressante je trouve, là au moins tu ne trouves pas le coupable une heure avant donc tu t'endors pas (columbo, maigret, toutes les séries de la 2...)
Revenir en haut Aller en bas
Grenouillou
simple être vivant
Grenouillou


Nombre de messages : 119
Localisation : dans la loose profonde
Date d'inscription : 21/11/2004

Les tops sont à la mode^^ Empty
MessageSujet: yé   Les tops sont à la mode^^ EmptySam 26 Fév - 17:32

je suis d'accord avec Bastum cette série policière est vraiment interessante par rapport a derrick par exemple.Puis pourquoi un policier n'aurait-il pas de TOC? je trouve l'idée très originale et il est vrai que cette série peut nous faire passer d'agréables moments.Puis cette série est idéale pour les loosers que nous sommes Wink nerd
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Les tops sont à la mode^^ Empty
MessageSujet: Re: Les tops sont à la mode^^   Les tops sont à la mode^^ EmptyDim 27 Fév - 19:11

The shield, série de même niveau que la parfaite boomtown, qui mérite sa place dans mon top trois.

L'histoire se passe à L.A (tiens comme 24 et boomtown) un petit commisariat s'installe dans une église abandonnée dans un quartier chaud.LE "heros" un montagne de muscle/graisse ainsi que trois autre mec forme la cellule de choque qui sont censé faire la loi dans la rue a la maniére de cowboy.Là ou la série prend son ampleur c'est que les "héros" de cette cellulle sont loin d'être les exemples a la Walker oumeme JAck Bauer, ils sont toujours a la limite du respectable, favorisant le trafique de drogue, magouillant avec des macs, et organisant des tr"s gros braquage.Le héros est meme présenté comme un mari adultére incapable de rendre heureu sa femme et sa famille, mais il a une classe folle.

Parrallelement il y a deux inspecteur dans le service qui resolvent des affaire glauquissime dont on prend beaucoup de plaisirs a entrevoir la fin, et deux flics de base qui resolve eux des petites afaires banales.

Enormement de théme sont abordé, pédophilie, homosexualité, corruption, politique, affaire de couple, les relations entre les protagoniste sont plutot tendues.Et autre gros avantages c'est la maniére dont c'est filmé, une caméra presque tenu a l'épaule qui rende les scénes documataresque!

Diffusé le jeudi soir sur canal à 20h50, et rediffusé en V.O (terrible) aprés l'équipe du dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tops sont à la mode^^ Empty
MessageSujet: Re: Les tops sont à la mode^^   Les tops sont à la mode^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tops sont à la mode^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de la loose :: Ados de base :: Sèries TV-
Sauter vers: