Communauté de la loose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté de la loose

Ré-ouverture du forum pour le 1er de l'an !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Culture Pub

Aller en bas 
+2
Kooms
Kryn'N
6 participants

Regardez-vous les pubs?
Oui, j'en rafole
Culture Pub Vote_lcap38%Culture Pub Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Rarement, autant vérifier si ya pas autre chose sur la chaine concurrente, ca leur fera les pieds
Culture Pub Vote_lcap50%Culture Pub Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Jamais, marre de notre société de consommation
Culture Pub Vote_lcap12%Culture Pub Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

Culture Pub Empty
MessageSujet: Culture Pub   Culture Pub EmptyMer 12 Jan - 17:57

Le looser d'aujourd'hui se doit de passer du temps devant sa télé, simplement pour combler celui ou il est devant son ordinateur.
J'ai remarqué que les publicitaires nous prenais de plus en plus pour des cons(est-ce encore possible?) en nous proposant de plus en plus de pubs niaises, parfois pour notre plus grand plaisir.

Je propose donc d'essayer de faire un inventaire des pubs les plus sympas, aux plus connes.

Pour donner le ton, ma soeur a pensé a la pub du PQ pour les gamins, avec ce magnifique slogan: "Avec K*****, c'est moi qui fait tout!", qu'elle a transformé en un "Avec K******, c'est moi qui me torche!"... C'est la qu'on est heureux que la pub nous preserve encore de la vulgarité gratuite...
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Culture Pub Empty
MessageSujet: Re: Culture Pub   Culture Pub EmptyMer 12 Jan - 22:28

le pub c'est le truc qu'il y a à la mi-temps? pas compris au moment ou on va pisser ou se refaie unb sandwich?



Perso, les pires pubs c'est les pubs de parfum....mais sinon bah c'es vrai que ya beaucoup de dechet, mais bon, les pubs essayent souvent d'être drole...et des fois ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

Culture Pub Empty
MessageSujet: Re: Culture Pub   Culture Pub EmptyMer 12 Jan - 23:26

Je dois dire que la derniere pour les serviette N*** est particulirement inventive, du genre une situation bidon d'une travresée de rivière et le celebre "J'm'sens pas très fraîche" et la reponse magique"T'inquiete pas, essaye les nouvelles serviettes N***"...

Comme vous l'avez remarqué, je souhaiterais qu'il yai le moins de pub possible pour les marques qui nous prennent pour des cons.
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

Culture Pub Empty
MessageSujet: Re: Culture Pub   Culture Pub EmptyMer 12 Jan - 23:45

je demande une exception pour MANIX
une grande affiche publicitaire ou une page entière de journaux
une photo de classe
40 bonnasses de chez bonnasses avec un sourire à te faire tomber par terre, un décolleté à te faire baver et un uniforme à te faire regretter l'ancien temps...
et un gars qui fait le cakos au milieu avec the happy face et un tout petit manix en bas à droite il faut le savoir parce qu'au début tu sais même pas que c'est une pub, si on te montre juste la photo.
en plus c'est vraiment vital alors je m'autorise un petit contournement à ta règle antipub que je soutiens mais pas là, on peut pas toujours être contre les pubs surtout si ya besoin d'augmenter les utilisateurs (ou le nombre de curés non pédophiles ça dépend du point de vue).
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Culture Pub Empty
MessageSujet: Re: Culture Pub   Culture Pub EmptyJeu 13 Jan - 0:17

juva bien ! s'est juvamine ! juva bien ! s'est juvamine ! juva bien ! s'est juvamine ! juva bien ! s'est juvamine ! juva bien ! s'est juvamine ! juva bien ! s'est juvamine ! juva bien ! s'est juvamine ! juva bien ! s'est juvamine ! juva bien ! s'est juvamine ! juva bien ! s'est juvamine ! juva bien ! s'est juvamine ! juva bien ! s'est juvamine !juva bien ! s'est juvamine ! juva bien ! s'est juvamine ! juva bien ! s'est juvamine ! juva bien ! s'est juvamine ! juva bien ! s'est juvamine ! juva bien ! s'est juvamine ! juva bien ! s'est juvamine ! juva bien ! s'est juvamine ! juva bien ! s'est juvamine ! juva bien ! s'est juvamine ! juva bien ! s'est juvamine ! juva bien ! s'est juvamine !juva bien ! s'est juvamine ! juva bien ! s'est juvamine ! juva bien ! s'est juvamine ! juva bien ! s'est juvamine ! juva bien ! s'est juvamine ! juva bien ! s'est juvamine ! juva bien ! s'est juvamine ! juva bien ! s'est juvamine ! juva bien ! s'est juvamine ! juva bien ! s'est juvamine ! juva bien ! s'est juvamine ! juva bien ! s'est juvamine !juva bien ! s'est juvamine ! juva bien ! s'est juvamine ! t'aval bien ! s'est le jus de ma bit ! juva bien ! s'est juvamine ! juva bien ! s'est juvamine ! juva bien ! s'est juvamine ! juva bien ! s'est juvamine ! juva bien ! s'est juvamine ! juva bien ! s'est juvamine ! juva bien ! s'est juvamine ! juva bien ! s'est juvamine ! juva bien ! s'est juvamine !juva bien ! s'est juvamine ! juva bien ! s'est juvamine ! juva bien ! s'est juvamine ! juva bien ! s'est juvamine ! juva bien ! s'est juvamine ! juva bien ! s'est juvamine ! juva bien ! s'est juvamine ! juva bien ! s'est juvamine ! juva bien ! s'est juvamine ! juva bien ! s'est juvamine ! juva bien ! s'est juvamine ! juva bien ! s'est juvamine !juva bien ! s'est juvamine ! juva bien ! s'est juvamine ! juva bien ! s'est juvamine ! juva bien ! s'est juvamine ! juva bien ! s'est juvamine ! juva bien ! s'est juvamine ! juva bien ! s'est juvamine ! juva bien ! s'est juvamine ! juva bien ! s'est juvamine ! juva bien ! s'est juvamine ! juva bien ! s'est juvamine ! juva bien ! s'est juvamine !


Vous m'avez compris !

(PS: cherhé l'érreur)
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

Culture Pub Empty
MessageSujet: Re: Culture Pub   Culture Pub EmptyJeu 13 Jan - 0:21

t'as pas honte dis? erreur involontaire peutetre


la même
merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!
merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!merchurochrome, le pansement des héros!

2 post une page pas mal mr loup bonne idée Carton rouge!! on arrete?


Dernière édition par le Lun 28 Fév - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Culture Pub Empty
MessageSujet: Re: Culture Pub   Culture Pub EmptyJeu 13 Jan - 19:50

Rho les pubs nike avec canto! LE bien contre le mal, la cage, portugal-brésil, le sauna.....


Des pubs comme ça ça fait oublier tout le reste, la pub c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Culture Pub Empty
MessageSujet: Re: Culture Pub   Culture Pub EmptyJeu 13 Jan - 20:52

Ouai en général les pub notre serveau est habitué a les zapé automatiquement, il n'est intrigué que lorsque la pub est bien, mais bon quand d'un coup le mode zapage auto lache, sa fait peu fair mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

Culture Pub Empty
MessageSujet: Re: Culture Pub   Culture Pub EmptyVen 14 Jan - 21:14

je tiens aussi a signler les pub sympas, celle la l'est pas sa musique planante de DJ Shadow, c'est la pub Bouygues avec la fille qui se tranforme en petits cubes...
Voila, ca reste un bonheur d'entendre cette pub qui en plus, est assez esthetique, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Almeida
LoserAdmin
Almeida


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2004

Culture Pub Empty
MessageSujet: Re: Culture Pub   Culture Pub EmptySam 15 Jan - 0:32

Faut dire que 90% des pubs sont vraiment a chier et prete plus a detester le produit en question que d'allai lacheter...

Enfin bon pour moi les pub nike sur le foot le basket et le skate étaient vraiment énorme... enfin ct dans l'ancien temps !

La musique de la pub pour la XboX jadore ausii (oui oui celle avec les ptis moucherons et la voix de akhenaton dessus je crois)

Sinon la derniere pub qui ma fait marrer c'est celle ou un leopard cours apres une gazelle ... d'un coup ya un gars qui trace qui depasse le felin et qui prend la gazelle sous son bras ... a la fin tu vois un phrase style (a la mémoire!) : C'est qui le plus grand des carnivore? Voila une pub a la limite du bide mais perso je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

Culture Pub Empty
MessageSujet: Re: Culture Pub   Culture Pub EmptySam 15 Jan - 22:14

celle du plus grand carnivore est enorme, c'est trop bien fait en plus, genre le guepar est totalement degouté...
Sinon, yen a une dont je n'ai pas su comprendre le but, c'est la fille qui est au telephone, son mari gonfle un ballon pour les gamins, et d'un coup, il a un retour d'air et c'est sa tete qui gonfle, la fille en reste alors bouche bée au telephone, et c'est elle qui paye...wouah, vive le lien entre la tete qui gonfle et un telephone...
Voila c'est assez deconcertant, mais bon, j'ai aussi entendu que d'apres un sondage, les gens regardent de plus en plus la pub, limite meme ya un certain nombre qui trouve les pub "divertissantes", mais on va le monde??
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Culture Pub Empty
MessageSujet: Re: Culture Pub   Culture Pub EmptySam 15 Jan - 22:50

A une époque je regardé tellement souvent la télé que j'était capable de te dire les pub qui aller passé durant cette séquence, et pour certainne dans l'ordre !
La pub peut elle devenir le 8eme art ? Wha
Revenir en haut Aller en bas
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

Culture Pub Empty
MessageSujet: Re: Culture Pub   Culture Pub EmptyMar 18 Jan - 21:45

je trouve quand meme que les pubs sont de plus en plus connes mais de moins en moins inventives, ce qui nous permettrait, a la limite de leur pardonner. Jean Yves Lafesse, dans les quelques pubs qu'il a tourne, qui d'ailleurs etaient tres connes mais super marrantes...genre la fille en maillot de bain sur la plage qui se fais accoster, le gars la ramene dans sa belle voiture et la elle se brule le cul sur le cuir brulant des sieges...mais le probleme, c'est qu'on se souvient meme plus du produit...c'est la loose
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Culture Pub Empty
MessageSujet: Re: Culture Pub   Culture Pub EmptyMer 19 Jan - 1:01

Kryn'N a écrit:

Sinon, yen a une dont je n'ai pas su comprendre le but, c'est la fille qui est au telephone, son mari gonfle un ballon pour les gamins, et d'un coup, il a un retour d'air et c'est sa tete qui gonfle, la fille en reste alors bouche bée au telephone, et c'est elle qui paye...wouah, vive le lien entre la tete qui gonfle et un telephone...
Voila c'est assez deconcertant, mais bon, j'ai aussi entendu que d'apres un sondage, les gens regardent de plus en plus la pub, limite meme ya un certain nombre qui trouve les pub "divertissantes", mais on va le monde??

En gros "maintenant tous les pretextes seront bons pour rester au telephone.....en effet cette pub est deconcertante tg

ET pour la pub bouygues je suis a 100% d'ac avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

Culture Pub Empty
MessageSujet: Re: Culture Pub   Culture Pub EmptyMer 19 Jan - 18:21

J'ai repenser recemment a la magnifique pub qui reste aujourd'hui dans l'inconscient populaire
"Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu
Mais bien sur"

Comme quoi, la pub ca marque Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Grenouillou
simple être vivant
Grenouillou


Nombre de messages : 119
Localisation : dans la loose profonde
Date d'inscription : 21/11/2004

Culture Pub Empty
MessageSujet: Re: Culture Pub   Culture Pub EmptyLun 21 Fév - 16:23

Mr Loup a écrit:
t'aval bien ! s'est le jus de ma bit !

franchement c'est d'un goût!....

sinon y'a des pubs drôle comme une pub pour de la biere ou on voit une meuf qui se fait couler un bon bain chaud et qui une fois rentré et commencant a se prelacer (bref a se faire du bien) on voit son gros beauf de mari faire une enorme bombe et vider la baignoire en un rien de temps...
ou encore une magnifique pub de shampoing ou on entend une meuf prendre son pied en se lavant les cheveux et ou une vieille (qui n'a pas eu de relations depuis fort lontemps dire "je veux le meme shampoing qu'elle" a son mari) ca pour moi c'est de la pub! puis m**** la société de consommation c'est pas si mal: avouez quand même qu'un bon pti' mc'do avec sa kro devant un match de foot c agréable non? happy tout ca pour dire que les publicitaires sont vraiment prêt a tout (meme a se ridiculiser) pour vendre leur produit..puis sur ce forum avons nous peur du ridicule?..... Genius
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

Culture Pub Empty
MessageSujet: Re: Culture Pub   Culture Pub EmptyLun 28 Fév - 20:13

Grenouillou a écrit:
avouez quand même qu'un bon pti' mc'do avec sa kro devant un match de foot c agréable non?

ro mais non pas du tout !!!! hs total !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça c'est pas de la société de consommation !
la société de consommation c'est d'acheter des sandwhishes daunat, de boire des boomerangs eristoffs ou despés (parce que certes c'est plus cher mais c'est meilleur) et de regarder la 1ère compagnie.
ce dont tu parles c'est notre programme habituel du weekend...




Grenouillou a écrit:
puis sur ce forum avons nous peur du ridicule?.....


je ne peux te contester là, tu as très bien décrit la situation.
sauf que : en bon looser, la pub pendant la mitemps je m'en fous, mais pendant un grand prix au beau milieu alors que schumacher n'a qu'un tour d'avance et qu'il reste du suspense (puisque Jean Louis Moncet vous le dit!), je trouve ça bof.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Culture Pub Empty
MessageSujet: Re: Culture Pub   Culture Pub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Culture Pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de la loose :: Divers :: Médias-
Sauter vers: