Communauté de la loose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté de la loose

Ré-ouverture du forum pour le 1er de l'an !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Deprimons un peu....

Aller en bas 
+6
Mr Loup
Misstik
Vash
Yayou
Kooms
Almeida
10 participants
AuteurMessage
Almeida
LoserAdmin
Almeida


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2004

Deprimons un peu.... Empty
MessageSujet: Deprimons un peu....   Deprimons un peu.... EmptyDim 21 Nov - 15:25

Bon je post officiellement le 40e post de notre forum!!! Longue vie a la loose!
Bref c'est quoi la musique la plus deprimante du monde? pale
Pour moi ca serait plutot saez je c plus c quoi le titre de la zik... sa commence par "a la lumiere obscur..." (Kooms a l'aide!!)
Sinon directement deuxieme vient JS Bach... il est pas mal pour casser le moral... (hein Kooms!!!)
Sinon Lori ... sa sa detruit un homme...
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Deprimons un peu.... Empty
MessageSujet: Re: Deprimons un peu....   Deprimons un peu.... EmptyDim 21 Nov - 22:18

Totalement d'accord avec l'ahuri (naheulbeuk!)

-Je veux qu'on baise sur ma tombe de Mr Damien Saez

-L'aria de la troisiéme symhonie en ré mineur (enfin je crois) de Mr bach


-Fly me to the moon de Mr sinatra (parce que c'est comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Yayou
LoserAdmin



Nombre de messages : 164
Localisation : Je ne sais pas
Date d'inscription : 17/11/2004

Deprimons un peu.... Empty
MessageSujet: Re: Deprimons un peu....   Deprimons un peu.... EmptyLun 22 Nov - 21:23

La chanson qui me fait pleurer Crying or Very sad c'est "i never go away" tiré de l'OST de Nicky Larson, que de beaux souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Apprenti-loser
Vash


Nombre de messages : 220
Localisation : Hum
Date d'inscription : 22/11/2004

Deprimons un peu.... Empty
MessageSujet: Re: Deprimons un peu....   Deprimons un peu.... EmptyMar 23 Nov - 21:59

Kooms

c'est pas une symphonie c'est une SUITE vile faible! et elle est en Ré MAJEUR pas mineur sal communiste !!

Sinon longue vie à Bach... enfin façon d'parler :-D

Quant au débat sur le fait que sa musique est déprimante je préfére m'abstenir ;o) En tout cas sachez que la sonate au claire de lune de Beethoven (la 14éme) est le plus grandiose morceau de piano jamais écrit par un être humain :-D

Deprimons un peu.... Beethoven
Revenir en haut Aller en bas
Misstik
Wineur
Misstik


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/11/2004

Deprimons un peu.... Empty
MessageSujet: Re: Deprimons un peu....   Deprimons un peu.... EmptyMer 24 Nov - 0:48

Ma musique pour déprimer ? Saez, c'est ce que je préfère ... "J'veux qu'on baise sur ma tombe", "Celeste", "en travers des néons" ... J'en passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Deprimons un peu.... Empty
MessageSujet: Re: Deprimons un peu....   Deprimons un peu.... EmptyMer 24 Nov - 18:04

Symphonie...suite...suite...symphonie...mineur majeur...;c'est des details tous ça.. tongue

Moi j'avoue qu'écouter "cendrillon" de telephone aprés avoir regarder Requiem for a dream, ça me retourne le vendre et me mouille les yeux Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Deprimons un peu.... Empty
MessageSujet: Re: Deprimons un peu....   Deprimons un peu.... EmptyVen 26 Nov - 22:46

Le toreador de francis gabrel...
A chaque fois que j'écoute cette chanson je pleur (dans ma tête oh chui pas une tarlouz moa)

Pas parcequ'elle représente un taureau qui se fait tuer (ouai je m'en fou des taureau si il y en avait plus on pourai se fair toute les vache)
Mais parcequ'elle représente le guerier qui se bat en sachant que le combat est perdu, en ayant aucun espoir mais en se batantquand même parceque s'est sa la vie
On a pas commencé qu'on a déja perdu, on meur. Mais on se bat pour ne pas vivre pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Deprimons un peu.... Empty
MessageSujet: Re: Deprimons un peu....   Deprimons un peu.... EmptyVen 26 Nov - 22:51

snif.....les cloches de Notre dame de paris est affreuse, esmeralda aussi, deux chanson trés tristes (oui et almors, c'est trés bien NDP)
Revenir en haut Aller en bas
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

Deprimons un peu.... Empty
MessageSujet: Re: Deprimons un peu....   Deprimons un peu.... EmptyMar 30 Nov - 21:34

Pour moi, la chanson la plus déprimante est dans la Bo de Requiem For a Dream, rien que la musique me rappelle l'ambiance bien glauque du film...
sinon ya aussi Inside de Sting, ou il demonte l'Amour avec un grand A tout le long de la chanson
Un petit extrait:
"Love is a child of an endless war
Love is the fire of the world
Love is an angry scar, a violation, a mutilation, capitulation, love is annihilation."
et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Deprimons un peu.... Empty
MessageSujet: Re: Deprimons un peu....   Deprimons un peu.... EmptyMar 30 Nov - 22:12

Requiem.....la muqique qui te replonge dans l'ambiance du film, glauque au possible tu l'as dit, le genre de film qui te laisse une trace dans le ventre pour une bonne demie-journée.Je me demande commende j'ai pu l'oublier....


Hallelujah-Rufus Rainwright...
Revenir en haut Aller en bas
Grenouillou
simple être vivant
Grenouillou


Nombre de messages : 119
Localisation : dans la loose profonde
Date d'inscription : 21/11/2004

Deprimons un peu.... Empty
MessageSujet: lol   Deprimons un peu.... EmptySam 4 Déc - 1:55

Moi la musique qui pourrait me faire pleurer est celle de titanic chantez par "rené girl" alias celine dion-My heart will go on

ou alors j'ai de nombreuses copines qui pleurent sur du pricilla -tchouk tchouk music... mais je pense que cela doit etre des larmes de joie plutot que des larmes de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

Deprimons un peu.... Empty
MessageSujet: Re: Deprimons un peu....   Deprimons un peu.... EmptyDim 19 Déc - 17:02

bon moi je dirai soit sunday bloody sunday de U2 soit Roxanne de sting mais c'est pour des raisons personnelles elle est pas triste cette chanson


sinon à part ça moi le prix de la chanson loose qui fait pleurer (de rire) tout le monde il est pour nikos de la star ac
Revenir en haut Aller en bas
RuledBySecrecy

RuledBySecrecy


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2004

Deprimons un peu.... Empty
MessageSujet: Re: Deprimons un peu....   Deprimons un peu.... EmptyLun 20 Déc - 2:15

Sonate au clair de lune, a chaque fois ke je lecoute des frisson me parcours le corps, des pieds juska la tête en passant par mon...... nombril.
Et il y a aussi Saez, Oasis, et dautre... spiderman
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/sphax8/
Vash
Apprenti-loser
Vash


Nombre de messages : 220
Localisation : Hum
Date d'inscription : 22/11/2004

Deprimons un peu.... Empty
MessageSujet: Re: Deprimons un peu....   Deprimons un peu.... EmptyLun 20 Déc - 13:36

Hum...dire quelles sont les chansons que je trouve les plus tristes est impossible! Mais tout de suite j'écoute "Komm, süsser Tod" (littéralement: Viens, Douce Mort), extraire de l'Ost de The End Of Evangelion. L'alliage de paroles assez tristounettes avec une musique assez...pas triste mais...Indéscriptible! donne une mixture assez déséspérante...mais c'est personel HS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deprimons un peu.... Empty
MessageSujet: Re: Deprimons un peu....   Deprimons un peu.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deprimons un peu....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de la loose :: Ados de base :: Musique-
Sauter vers: