Communauté de la loose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté de la loose

Ré-ouverture du forum pour le 1er de l'an !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Non c'est pas un bug ni un virus c'est bien moi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Almeida
LoserAdmin
Almeida


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2004

Non c'est pas un bug ni un virus c'est bien moi... Empty
MessageSujet: Non c'est pas un bug ni un virus c'est bien moi...   Non c'est pas un bug ni un virus c'est bien moi... EmptyDim 1 Mai - 13:11

Qui c'est qui est de retour pour dix minutes?
Le plus alcolo des modo les plus beau des pelos le plus Tymine des admin (dsl cété pour la rime).
Ladies and gentlemen Almeda is back!
Voila je fait un tour sur le forum et je me rends compte que Mr kooms ne nous a meme pas fait par de sa nouvelle aquisition.... son Ipod!
Bon vu que jai eu un peu le flemme de mater tout les post il en a peut etre fait part quelque part mais bon, toutes blagues misent a part, je suis pour une part dans son investissement! siffle
Ouai parcqu'en faite jen ai un moi aussi! Meme si c'est Madame Almeida qui le sqouatte en se moment! Big cassdedi a ma cindirella! Big up west coast and fuck the cops tg ! Ouai jsuis un rappeur ricain aussi je vous avait pas dit?

Bon je crois que jai ratraper une partie de mon retard de conneries et loose en tout genre !
Allez vive la loose les ipod et la loose!
Longue vie a mes amis admin! (sa c pour garder ma place dadmin dsl les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Non c'est pas un bug ni un virus c'est bien moi... Empty
MessageSujet: Re: Non c'est pas un bug ni un virus c'est bien moi...   Non c'est pas un bug ni un virus c'est bien moi... EmptyMar 3 Mai - 18:54

Le retour d'almeida....pourquoi retour?


Boutade!!!!!!!!!!!
Serieu, si un jour je sors avec catherine bell (vos guele) bah meme si je lui prete mes caleçons et mes chassettes, jamais au grand jamais, meme pour tout les bizarerie sexuel au monde, je lui preterai popod...le balafré...c'est son nouveau surnom (re vos guele)

Alors voui certes, je n'ait pas parlé de mon ipod ( attention ne pas dire aiepod, ça fait payday), c'est simple, des que je sort innocemment popod toute suite c'est "oua le bouffon!!!!!!!!" tg je ne suis pas un bouffon, simplement un chanceu habile, qui sait tirer profit d'une querelle familiale et d'un bulletin pas trop mauvais.


Puisque topic il y a, orientons le!!!!!!!!

A votre avis, est-ce que pouvoir porteer sur soit des centaines, voir milliers de chanson, pour un prix relatiement élever ça vaut le coup pour vous?

A cette question, je ne puis que répondre oui! oui! et mille fois oui!
Depuis le CM2 et un vieu lecteur cassette non auto reverse AIWA, qui faisait la taille d'un lecteur DVD, j'ai toujours eu de la ziq sur moi, on passe rapidement au cassette de papa et maman à nos cassette de 90 min, avec nos compil' a nous!, puis vien l'air du lecteur CD AIWA aussi, qui permet d'avoir un son beaucoup meilleur (beaucoup mieu serait plus correcte se me semble).On saute l'univer CD-R pour raison de budget et on s'achete un lecteur MiniDisc, surement l'objet le plus merveilleu, et le plus classe au monde.5*5 cm, james bond styles, 160 min de son limpide (je parle de la qualité sonore techniquement et non artistiquement parlant), puis ravi de cet objet un jour, on va a la fnac....

Apple...j'aime,musique...j'aime,popod...je t'aime.

Alors oui! certain diront que c'est de la frime! que de sortir cet objet de sa poche (ou on ne le sent pas a cause de sa taille) pour baisser le son à l'aide de sa molette tactile en faisant attention de ne pas exposer son belle ecran (retroéclairé) au danger terrible du monde exterieur!!!! proteger cet objet abritant un disque dure de 3,7 giga effectif (ça c'est pour Mr loup) sur lequel, une suite habile de 1 et de 0 donne naissance, dans votre main, à 600 morceaux dont vous connaissé le moindre accord par coeur, oui c'est peut etre de la frime, mais je vais vous dire, je m'en branle, parceque le soir quand je me couche, enfant du capitalisme que je suis, bah je suis heureu, heureu d'avoir cet objet, qui, si on oublie son prix que certain trouveront trop exessif, réalise tout les bonheur d'une personne ayant un discothéque digne de se nom (oui c'est ça le vrai sens de discothéque!).

Partout ou je suis, j'ai tout les sons que j'aime dans ma poche, le rap français de mes premieres années colléges, les vagues successives de pop et rock et de pop rock...(ok c'est nul)...decouvert jusqu'à ce jour, les O.S.T de J.V, de série et de film (meme le discour de theoden!!!!!!! et d'argorn!!!!).Toute les commentaire des trois but marqués un certain soir de juillet 98, et 4 juillet 00 respectivement à saint denis et rotterdam (là ou ya les putes......)


Bref, si vous avez eu la force de tout lire, moi je trouve ça classe...
Revenir en haut Aller en bas
 
Non c'est pas un bug ni un virus c'est bien moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La poubelle du forum
» Koh-lanta, mais en bien!
» <Parlons bien , parlons informatique!>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de la loose :: Ados de base :: Musique-
Sauter vers: