Communauté de la loose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté de la loose

Ré-ouverture du forum pour le 1er de l'an !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 WORLD OF WARCRAFT!!!!!! OMG!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yayou
LoserAdmin



Nombre de messages : 164
Localisation : Je ne sais pas
Date d'inscription : 17/11/2004

WORLD OF WARCRAFT!!!!!!  OMG!!!! Empty
MessageSujet: WORLD OF WARCRAFT!!!!!! OMG!!!!   WORLD OF WARCRAFT!!!!!!  OMG!!!! EmptyJeu 16 Fév - 12:17

Yuyu bande de naze après une longue abscence (ouai 6 mois^^) je re en puissance pour vous parler de WOW>>>>> World Of Warcraft. C'est un MMORPG de ce fait il faut mettre la main aà la patte pour payer ton abonnement (cher!!!!!). C'est bien plus qu'un jeu..c'est une drogue!!!

En effet, cette merveille repose sur l'évolution d'un personnage fictif (ah bon ? Very Happy) dans un univers heroiquement fantaisique (huhu).
On peut soit etre mage pour envoyer plein de boule de feu ou guerrier pour tapper tout le monde voir meme pretre pour soigner tes coapins et bien plus encore. Ce jeu se base sur une histoire trés élaboré entre races et créateurs du monde (ouais ça fait peur^^).

Il existe deux factions(enemis evidement) qui setappent sur la guele tout ça pour obtenir le + haut grade militaire Very Happy

Je pourrai parler de WOW pendant des heures mais vu que personne lira ce topic et du fait que je ss au taf je ressen donc l'obligation de vous conseiller quelques sites, tout d'abord :

> www.google.fr (mot clef wow mdr!)
>www.wowcraftmovies.com
>www.wow-europe.com

Ainsi que des videos telechargement sur des serveurs peer to peer de PVP(player vs palyer) et PVE(fihgt with environnement!) ou meme de guild comme Empire ou La garde happy. N'oubliez pas leur site il link de tres belle video faites maisons.

See you later! Loose is my way......
Revenir en haut Aller en bas
Almeida
LoserAdmin
Almeida


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2004

WORLD OF WARCRAFT!!!!!!  OMG!!!! Empty
MessageSujet: Re: WORLD OF WARCRAFT!!!!!! OMG!!!!   WORLD OF WARCRAFT!!!!!!  OMG!!!! EmptySam 25 Fév - 18:54

love
Revenir en haut Aller en bas
 
WORLD OF WARCRAFT!!!!!! OMG!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de la loose :: Ados de base :: Jeux video-
Sauter vers: