Communauté de la loose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté de la loose

Ré-ouverture du forum pour le 1er de l'an !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Conseils pour une magnifique soirée de loose?

Aller en bas 
+4
Grenouillou
Mr Loup
Kooms
Yayou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yayou
LoserAdmin



Nombre de messages : 164
Localisation : Je ne sais pas
Date d'inscription : 17/11/2004

Conseils pour une magnifique soirée de loose? Empty
MessageSujet: Conseils pour une magnifique soirée de loose?   Conseils pour une magnifique soirée de loose? EmptyDim 21 Nov - 16:48

En temps que personne normal, vous ne savez pas comment organiser une soirée de pure loose? Vous ne savez peut-être pas ce qu'est la loose?

Venez donc nous demander conseils pour organiser et réussir une vraie soirée entre loser What a Face ...Nous sommes là pour vous convertir a la loose alors nésitez plus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Conseils pour une magnifique soirée de loose? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une magnifique soirée de loose?   Conseils pour une magnifique soirée de loose? EmptyDim 21 Nov - 21:19

Il faut deja savopir cher apprentis loser que rien n'est perdu, si vous n'etes pas loser, vous pouvez encore le devenir!!!!!!


Le premier conseil pour une pure soirée loose, c'est d'abord de n'avoir chez rien de distrayant, tout de blasant...Ensuite il faudra trouvé une activité original pour s"eclatemer (comme un loser) avec tout et n'importe quoi:une chaise, arte, une balle de ping pong, une bouteille de vodka.....
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Conseils pour une magnifique soirée de loose? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une magnifique soirée de loose?   Conseils pour une magnifique soirée de loose? EmptyDim 21 Nov - 22:38

L'éssentiel est d'organisé tout a la derniere minute. Au moment ou vous avez l'idée faites et ne remétter pas au lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Grenouillou
simple être vivant
Grenouillou


Nombre de messages : 119
Localisation : dans la loose profonde
Date d'inscription : 21/11/2004

Conseils pour une magnifique soirée de loose? Empty
MessageSujet: mouiii   Conseils pour une magnifique soirée de loose? EmptyMar 23 Nov - 20:43

moi je pense kil fo surtout inviT d gro boulé deja pui surtt apres bien selectionné les conneries ke vou pourez lui fer fer car rapelon kun bon boulé pe devenir un bon looser
Revenir en haut Aller en bas
HozakaN
Invité




Conseils pour une magnifique soirée de loose? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une magnifique soirée de loose?   Conseils pour une magnifique soirée de loose? EmptyJeu 25 Nov - 22:36

non parcer que si tu invite des gros boulets yaura que toi qui aura une soirée de looser les autres s'amuseront bien
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Conseils pour une magnifique soirée de loose? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une magnifique soirée de loose?   Conseils pour une magnifique soirée de loose? EmptyJeu 25 Nov - 22:38

Puis il rfaut faire la distinction entre boulet et loser, un loser peut être un boulet (plus ou moins volontaire....).Alors que le boulet de base ne peut pas acceder au rang de loser.On ne choisit pas d'être boulet, mais être loser, ça se merite!
Revenir en haut Aller en bas
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

Conseils pour une magnifique soirée de loose? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une magnifique soirée de loose?   Conseils pour une magnifique soirée de loose? EmptyVen 3 Déc - 20:17

je crois que la musique joue aussi un role important...
genre la je suis en train d'écouter les (feu) Bee Gees (Starduday Night Fever pour etre précis) et je me suis dis qu'une petite fete style années 80, avec les boules à facettes, les pantalons pattes d'eph,...c'était vraiment l'archétype de la loose. afro
Mais c'est vrai que l'argument des boulets est très fort, le mieux étant la soirée costumée...
Revenir en haut Aller en bas
Grenouillou
simple être vivant
Grenouillou


Nombre de messages : 119
Localisation : dans la loose profonde
Date d'inscription : 21/11/2004

Conseils pour une magnifique soirée de loose? Empty
MessageSujet: aem   Conseils pour une magnifique soirée de loose? EmptySam 4 Déc - 2:08

pourquoi ne pas oser la soirée chippendales?avec les super strings moule burnes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Conseils pour une magnifique soirée de loose? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une magnifique soirée de loose?   Conseils pour une magnifique soirée de loose? EmptySam 4 Déc - 21:17

Une bonne soirée loose: ce retrouver entre losers et mater le télethon.......rho ça va, je sais faut pas se moquer des myopes clown (oui c'est stupide et mechant de se moquer des myopate d'une façon si basse but the loose is my way....)
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

Conseils pour une magnifique soirée de loose? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une magnifique soirée de loose?   Conseils pour une magnifique soirée de loose? EmptyDim 19 Déc - 15:12

moi je propose à krynen deux variantes du plan loose par excellence
1) dire qu'on va poncer un parquet de 200 mètres carrés à la brosse à dents alors qu'on est un artisan avec tous les outils et tout (the geoffray touch forever)
2) à ta super soirée pat deph inviter le super artisan susnommé
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Apprenti-loser
Vash


Nombre de messages : 220
Localisation : Hum
Date d'inscription : 22/11/2004

Conseils pour une magnifique soirée de loose? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une magnifique soirée de loose?   Conseils pour une magnifique soirée de loose? EmptyDim 19 Déc - 19:21

Je vais à présent vous faire part d'un concept de Soirée-Loose à la base inventé par deux de mes amis et moi même, mais plus rigoureusement concéptisée par Gamlas et bien évidemment moi-même Bad).

Nom: "Opération Loose-Comando"
Nombre de personne recquis: une dizaine de personne au grand minimum.
Objectif: Atteindre un objectif de mission préalablement fixé.
Conditions: se la jouer Commando en public.
Objets nécéssaires: Vétement du type Special Tactics And Rescue Service, armes en plastique et divers outils liés à l'armée ou l'espionnage.
Descriptif:
Une ou deux équipes sont formées, un objectif est fixé. En ayant l'attitude la plus militaro-espiono-looseuse possible, chaque équipe suit les ordres de son Wesker (= capitaine) et effectue le nécéssaire pour remplir les conditions de l'objectif, la loose intervient ici: les looseurs doivent déambuler en ville, se comportant comme des soldats, passants pour des blaireaux aux yeux de tous.

Le premier véritable "Opération Loose-Commando" sera organisé pendant les vacances de Noël, contactez moi pour vous inscrire, merci. Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Conseils pour une magnifique soirée de loose? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une magnifique soirée de loose?   Conseils pour une magnifique soirée de loose? EmptyDim 19 Déc - 21:03

S'est un dérivé de notre clan du champignon mais en public ! Les damin de se forum sont tus membre du clan du champignon, ils oper la nuit en mission comando, avec un facteur en plus La peur on en parlera plus longement plus tard

PS pour les admin: Jons OK !
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

Conseils pour une magnifique soirée de loose? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une magnifique soirée de loose?   Conseils pour une magnifique soirée de loose? EmptyDim 19 Déc - 23:55

moi je propose une variante de la sortie commando loose : on la fait avec des pistolets à eau dans le centre jaude jusqu'à etre sortis par des vigiles
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Conseils pour une magnifique soirée de loose? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une magnifique soirée de loose?   Conseils pour une magnifique soirée de loose? EmptyDim 19 Déc - 23:58

Ouais comme quand on a poussé tout le monde au centre Jaud pour fair la cour et que on est rentré comme des bourin a la fnac et que le vigil nous a mis sur la guelle s'était trop fort, on aurai eu un pistollé a eau on lui aurai fait comprendre au vigil
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

Conseils pour une magnifique soirée de loose? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une magnifique soirée de loose?   Conseils pour une magnifique soirée de loose? EmptyLun 20 Déc - 0:01

je fais rien pendant ces vacances si tu t'ennuie on lui fait pleurer sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Apprenti-loser
Vash


Nombre de messages : 220
Localisation : Hum
Date d'inscription : 22/11/2004

Conseils pour une magnifique soirée de loose? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une magnifique soirée de loose?   Conseils pour une magnifique soirée de loose? EmptyLun 20 Déc - 0:18

Mais sachez que rien ne nous empéche de terminer l'opération commando sur diverses batailles à coup de pistolets à eau. Bonne idée même Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Conseils pour une magnifique soirée de loose? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une magnifique soirée de loose?   Conseils pour une magnifique soirée de loose? EmptyLun 20 Déc - 0:22

Ah ces sur qu'une bataille d'eau en decembre niveau loose c'est du lourd happy .
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

Conseils pour une magnifique soirée de loose? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une magnifique soirée de loose?   Conseils pour une magnifique soirée de loose? EmptyLun 20 Déc - 13:45

cet aprèm je vais à la fnac que tous les loosers dignes de ce nom m'y rejoignent!!
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Conseils pour une magnifique soirée de loose? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une magnifique soirée de loose?   Conseils pour une magnifique soirée de loose? EmptyLun 20 Déc - 14:02

Lol j'aimerais bie mais tu vas te retrouver seul...en bon loser!


Rentre et fait tomber leur grand cran steuplait, comme ça tu passeras une jolie soirée loose au poste.
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

Conseils pour une magnifique soirée de loose? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une magnifique soirée de loose?   Conseils pour une magnifique soirée de loose? EmptyLun 20 Déc - 14:25

merci merci cher public je n'en attendais pas moins de vous
tant pisje vais me pas me dégonfler vous viendrez me porter des oranges pour noel
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Conseils pour une magnifique soirée de loose? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une magnifique soirée de loose?   Conseils pour une magnifique soirée de loose? EmptyLun 20 Déc - 14:38

Lol je suis sur que s'est possible de fair tomber l'ecran avec un mécanisme a retardement... Tinono

S'est pas grave d'étre tout seul s'est une belle marque de loose
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

Conseils pour une magnifique soirée de loose? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une magnifique soirée de loose?   Conseils pour une magnifique soirée de loose? EmptyLun 20 Déc - 15:19

tout seul dans la loose non
tout seul au poste un peu quand mem
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Apprenti-loser
Vash


Nombre de messages : 220
Localisation : Hum
Date d'inscription : 22/11/2004

Conseils pour une magnifique soirée de loose? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une magnifique soirée de loose?   Conseils pour une magnifique soirée de loose? EmptyLun 20 Déc - 18:55

mdr...le pire c'est que moi j'y était à la fnac! Même Mr Bertin y était! :-D
Quelle organisation déconcertante...

Note: Ceci est mon 69éme post! Sexy non?...
Aem désolé. :jerry:
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

Conseils pour une magnifique soirée de loose? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une magnifique soirée de loose?   Conseils pour une magnifique soirée de loose? EmptyLun 20 Déc - 20:57

je vous ferais remarquer que moi aussi j'y étais
mais l'écran était bien fixé et le vigile mal luné
ouille j'ai mal partout
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Bertin

Mr.Bertin


Nombre de messages : 242
Localisation : Dans le vestiaire des filles.
Date d'inscription : 22/11/2004

Conseils pour une magnifique soirée de loose? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une magnifique soirée de loose?   Conseils pour une magnifique soirée de loose? EmptyLun 20 Déc - 22:11

VashTheStampede a écrit:
mdr...le pire c'est que moi j'y était à la fnac! Même Mr Bertin y était! :-D
Quelle organisation déconcertante...

Note: Ceci est mon 69éme post! Sexy non?...
Aem désolé. :jerry:


Ouai,en tout cas , y'avai 300 personne a la caisse (pas de barriere cassé =^.^= ),et j'ai reussi a toutes les griller haha!, merci au caisse qui sont de coté et ou y'a personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/yebor/
Contenu sponsorisé





Conseils pour une magnifique soirée de loose? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une magnifique soirée de loose?   Conseils pour une magnifique soirée de loose? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour une magnifique soirée de loose?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chaine de la loose.
» la chanson de la loose
» Les personnalités incarnant la loose!!
» Pourquoi les plans loose
» Le topic de 24 heures chronos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de la loose :: Loose :: Les plans loose-
Sauter vers: