Communauté de la loose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté de la loose

Ré-ouverture du forum pour le 1er de l'an !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pendant le griffon.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Almeida
LoserAdmin
Almeida


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2004

Pendant le griffon..... Empty
MessageSujet: Pendant le griffon.....   Pendant le griffon..... EmptyDim 26 Fév - 0:55

Sur une chaine culturel je sais plus laquel (TF1 ou M6) j'ai vu que le premier film de stallone c'était un film erotique avec la replique mythique "Attent je ramasse le savon"!
Et le premier de van dame il jouer un champion d'art martiaux gay.... alors deja qu'on pige la moitier de ce qu'il dit normalement alors quand il prend sa vois d'homo c'est assez marrant (arrivée a gadget)
Revenir en haut Aller en bas
Almeida
LoserAdmin
Almeida


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2004

Pendant le griffon..... Empty
MessageSujet: Re: Pendant le griffon.....   Pendant le griffon..... EmptyJeu 30 Mar - 2:17

Ouai et dans une emission assez récente d'une chaine un peu plus culturel ils tourner un doc sur Stallone ou il raconter officielement son film erotique... parcqu'il trouver pas de boulot et qu'il avait pas de fric. Et le pire c'est que la fille avec qui il a tourner il s'est marier avec. Pour la lacher pour aller avec une autre fille pour se remettre avec la premiere etc etc pas mal de fois !

Hier soir sur RTL9 (pas trop tard! bande de vicieu) j'ai vu American Samurai 5... le mec il survit a un crash d'un avion a 6 mois puis il est élevé par un vieu chinou.. le truc dément c'est que tu vois le héros grandir de 6 mois a 40 balais mais le vieu cinese il prend pas une ride! Alors bien sur il herite du katan de la mort que lui vole le vrai fils du vieu chinois parce qu'il est jaloux! Alors il va le recupérer en Turquie! Jme suis endormie juste avant le combat final tellement c'était passionant... c'est dément et on se demande comment ils ont pondus 5 episodes avec çà! En plus jsuis degouter se soir y a American Ninja 5!

Pourquoi jdi ça moi... tout le monde s'en branle... jme répondrai quand j'aurai vu un autre de ses merveilleux film que nous propose RTL9 juste avant la série erotique qui donne plus le fou rire que la trique happy Mais bon je ne vais pas piquer les sujets de conversation de yayou happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant le griffon.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de la loose :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: