Communauté de la loose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté de la loose

Ré-ouverture du forum pour le 1er de l'an !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 kou 2 gueul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Almeida
LoserAdmin
Almeida


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2004

kou 2 gueul Empty
MessageSujet: kou 2 gueul   kou 2 gueul EmptyJeu 30 Mar - 21:28

BOn voila je me connecte sur msn et je regarde ma boite de réception et je vois :
villepin n'ayant toujours pas ac cepter e retirer sa reforme u cPE notre action oit tinuer emin mercre i 29 mars oit être un nouveau jour e Lute tre le cPE onc bloqués les lycées et colléges et sorter manifester votre avenir est entre vos mains
FAIT PAcER cE mESsAGE NE mET PAS E SmILEY

J'ai halluciner que meme ! Deja c'est une chaine... jsuis pas contre les chaines surtout pour faire passer un message un vrai mais bon ya des limites... comment donner de la crédibilité avec un message comme sa... fautes d'ortographe, trou blanc (a opposer aux trous noirs et a l'avortement) Et les gens font sans cesse passer ces putains de chaines de merde en esperant devenir millionaire ou voir leur petit bonhomme msn en bleu... mais on vit dans un monde d'abruti ou quoi ???
Voila mon probleme: c'est Aurélie ma petite demi soeur qui m'envoie ces putains de chaines.
Je veux que vous ecriviez chacun un mail que je lui enverrai pour lui dire darreter de m'envoyer ces dernieres. La meilleur sera recompensé: l'auteur sera promu officier du champi par le roi/gm des champis (moi)
Voila voila étant donné que personne ne va venir sur ce forum, je sent que je serai le seul a la tête du groupe.
la classe!
See ya
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

kou 2 gueul Empty
MessageSujet: Re: kou 2 gueul   kou 2 gueul EmptyJeu 9 Nov - 15:34

Chére aurélie,

Si tu m'envoies encore une chaîne, je t'enchaîne !
Revenir en haut Aller en bas
 
kou 2 gueul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de la loose :: Divers :: Découverte internetienne-
Sauter vers: