Communauté de la loose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté de la loose

Ré-ouverture du forum pour le 1er de l'an !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Que de belles phrases philosophiques...!!

Aller en bas 
+4
Vash
Grenouillou
Mr Loup
Yayou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

Que de belles phrases philosophiques...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que de belles phrases philosophiques...!!   Que de belles phrases philosophiques...!! - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 21:35

Je reviens sur le topic des phrases philosophiques.... et non pas du creationnisme...avis aux amateurs.

Je tiens a dire que le plus grand philosophe de notre temps reste Woody Allen qui parle d'un des 4 maux d'Epicure de la maniere la plus simple et la plus efficace qui soit:
"Ce n'est pas que j'ai peur de la mort mais je préfère ne pas être là quand ça arrivera."

Voila c'est donc ca le moyen sur d'arriver au bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Apprenti-loser
Vash


Nombre de messages : 220
Localisation : Hum
Date d'inscription : 22/11/2004

Que de belles phrases philosophiques...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que de belles phrases philosophiques...!!   Que de belles phrases philosophiques...!! - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 2:13

Hum...pour continuer sur Woody Allen...
"Ne te moques pas de la masturbation! C'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime!"

...et oui en général Bad)
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

Que de belles phrases philosophiques...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que de belles phrases philosophiques...!!   Que de belles phrases philosophiques...!! - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 14:14

vos parents vous ennuient, du genre tu fous rien moi à ton age je bossais l'été, je tondais les pelouses le we, j'avais 20 partout, j'ai eu le bac avec mention (passable donc 10 koi) ou encore moi je faisais 3 heures de devoirs tous les soirs
sortez leur la plus belle phrase de jp sartre, la seule compréhensible :
"je ne serais pas ce monstre que les parents fabriquent avec leurs regrets"
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Apprenti-loser
Vash


Nombre de messages : 220
Localisation : Hum
Date d'inscription : 22/11/2004

Que de belles phrases philosophiques...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que de belles phrases philosophiques...!!   Que de belles phrases philosophiques...!! - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 13:16

Une phrase de Gamlas, futur grand philosophe (on peut rêver) MDR

"Il est facile d'égayer sa vie!"

C'est simple mais c'est mignon je trouve la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Bertin

Mr.Bertin


Nombre de messages : 242
Localisation : Dans le vestiaire des filles.
Date d'inscription : 22/11/2004

Que de belles phrases philosophiques...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que de belles phrases philosophiques...!!   Que de belles phrases philosophiques...!! - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 14:00

"Expect the unexpected" Phrase de quelqu'un dont personne connais l'identité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/yebor/
Vash
Apprenti-loser
Vash


Nombre de messages : 220
Localisation : Hum
Date d'inscription : 22/11/2004

Que de belles phrases philosophiques...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que de belles phrases philosophiques...!!   Que de belles phrases philosophiques...!! - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 17:08

"La peur est le chemin le plus direct pour le côté obscure"
Phrase dite par un célébre nain vert inconnu, assez métaphoriquement philosophique je trouve happy
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

Que de belles phrases philosophiques...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que de belles phrases philosophiques...!!   Que de belles phrases philosophiques...!! - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 18:14

"l'ivrogne est toujours un ancien buveur d'eau, dut on pour cela remonter à la période de son sevrage"
dr j gérard
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Bertin

Mr.Bertin


Nombre de messages : 242
Localisation : Dans le vestiaire des filles.
Date d'inscription : 22/11/2004

Que de belles phrases philosophiques...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que de belles phrases philosophiques...!!   Que de belles phrases philosophiques...!! - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 21:54

"Nique la police" c'est basique , c'est racaille...
-----> []
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/yebor/
Vash
Apprenti-loser
Vash


Nombre de messages : 220
Localisation : Hum
Date d'inscription : 22/11/2004

Que de belles phrases philosophiques...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que de belles phrases philosophiques...!!   Que de belles phrases philosophiques...!! - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 22:22

"Notre Destin est en nous et non en nos étoiles" (William Shakespeare)
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

Que de belles phrases philosophiques...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que de belles phrases philosophiques...!!   Que de belles phrases philosophiques...!! - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 23:35

le métro est antinational antimunicipal antipatriotique et attentoire à la gloire de paris
madier de montieau conseiller municipal et député en1900
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Apprenti-loser
Vash


Nombre de messages : 220
Localisation : Hum
Date d'inscription : 22/11/2004

Que de belles phrases philosophiques...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que de belles phrases philosophiques...!!   Que de belles phrases philosophiques...!! - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 23:44

"Avoir des amis n'a rien de réjouissant non plus..." (Squall LeonHeart - Final Fantasy VIII)
La phrase qui m'a le plus marqué du jeu...happy
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

Que de belles phrases philosophiques...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que de belles phrases philosophiques...!!   Que de belles phrases philosophiques...!! - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 23:49

"quand on m'ammene au dépot des malheureuses ramasées dans la rue,je regarde leurs genoux, les filles qui ont les genoux sales sont honnetes, celles qui ont les genoux propres sont malhonnetes, c'est mathématique."
dr lassègue 1883
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Apprenti-loser
Vash


Nombre de messages : 220
Localisation : Hum
Date d'inscription : 22/11/2004

Que de belles phrases philosophiques...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que de belles phrases philosophiques...!!   Que de belles phrases philosophiques...!! - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 23:50

(Phrase Philosophique et Looseuse à la fois)

"Mais si tu le tues...Il t'en voudra toute sa vie!" (Batman Forever, un bon film de merde comme on en fait plus...Bad))
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Bertin

Mr.Bertin


Nombre de messages : 242
Localisation : Dans le vestiaire des filles.
Date d'inscription : 22/11/2004

Que de belles phrases philosophiques...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que de belles phrases philosophiques...!!   Que de belles phrases philosophiques...!! - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 15:41

Il faut notament noter que c'est souvent dans les films les plus mauvais que l'on trouve les meilleurs repliques .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/yebor/
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Que de belles phrases philosophiques...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que de belles phrases philosophiques...!!   Que de belles phrases philosophiques...!! - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 15:47

Je veux simplement faire remarquer qu'il y a une difference entre les phrases philosophique (icic) et les phrase qui ont marquées la loose (la bas), meme si des fois elle peuvent être postée dans les deux topic, essayé de faire le tri la classe! .
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Apprenti-loser
Vash


Nombre de messages : 220
Localisation : Hum
Date d'inscription : 22/11/2004

Que de belles phrases philosophiques...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que de belles phrases philosophiques...!!   Que de belles phrases philosophiques...!! - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 17:23

Certes mais pour ma part je pense qu'une phrase de loose pure est dite comme ça, instinctivement, tandis qu'une phrase philosophique est par définition réfléchie de façon logique. Or la phrase de Batman Forever, bien qu'à caractère quelque peu looseux, a été réfléchi et le caractére loose de cette dérnière à justement été lui même pré-réfléchi...
Bref c'est peut-être pas très compréhensible mais je pense que cette phrase est donc le fruit d'une réfléction "philosophique" d'une certaine manière! happy

A part ça, pour continuer sur les films pourris:

"Qu'est ce qui définit la nature d'un homme? Est-ce que ce sont ses origines?", première et seule phrase digne d'intéret du film tristement nul "Hellboy". Une question sur laquelle nous devrions plus nous pencher je trouve happy
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

Que de belles phrases philosophiques...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que de belles phrases philosophiques...!!   Que de belles phrases philosophiques...!! - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 23:43

"Judaïsme: n. m. Religion des juifs, fondée sur la croyance en un Dieu unique, ce qui la distingue de la religion chrétienne, qui s'appuie sur la foi en un seul Dieu, et plus encore de la religion musulmane, résolument monothéiste."
pierre desproges
vive l'uniformisation des religions et la fin des guerres du meme nom
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Que de belles phrases philosophiques...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que de belles phrases philosophiques...!!   Que de belles phrases philosophiques...!! - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 0:41

Pierre Desproges, un grand homme happy , belle reference Wink.

"Pouvons nous rire de la mort? est-ce qu'elle se géne, elle, pour se moquer de nous...la mort..."
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

Que de belles phrases philosophiques...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que de belles phrases philosophiques...!!   Que de belles phrases philosophiques...!! - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 21:28

« Les diplômes sont faits pour les gens qui n'ont pas de talent. Vous avez du talent ? Ne vous emmerdez pas à passer le bac. »
Pierre Desproges
Revenir en haut Aller en bas
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

Que de belles phrases philosophiques...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que de belles phrases philosophiques...!!   Que de belles phrases philosophiques...!! - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 23:46

En tout cas j'ai trouve une bonne, que dis-je, tres bonne definition du facisme par Marc Escayrol, surement encore un ami de Mme D. (oui, elle connait tous les philosophes, qu'ils soient italiens, americains, ou juste philosophe...)

Dans un regime faciste, on n'apprend pas "je suis, tu es" mais "je hais, tu suis".


Voila, pourquoi on a pas vent de ce penseur qui a toute mon admiration, autant au niveau de ces jeux de mots que de son esprit de synthese.?
Je me dois donc de vous indiquez de quel oeuvre j'ai tiré cette magnifique citation, c'est dans Mots et Grumots, a mon avis un pur moment de bonheur philosophique.
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

Que de belles phrases philosophiques...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que de belles phrases philosophiques...!!   Que de belles phrases philosophiques...!! - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 23:50

"le temps d'apprendre à vivre, il est déja trop tard."
aragon (rien à voir avec le seigneur des anneaux bandes d'inculturés)
Revenir en haut Aller en bas
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

Que de belles phrases philosophiques...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que de belles phrases philosophiques...!!   Que de belles phrases philosophiques...!! - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 22:29

Dans la meme veine,
"Dans un monde empli de magie, on finit par se perdre soi meme" Frodon(du Seigneur des Anneaux lui...)
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

Que de belles phrases philosophiques...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que de belles phrases philosophiques...!!   Que de belles phrases philosophiques...!! - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 22:24

le pauvre frodon aura du mal a supporter la comparaison, mais encore une perle de Kry tirée par les cheveux, heureusement c'est les vacances , je peux me reposer entre 2 vannes.




"la femme est l'égale du cheval.
et de meme qu'il ne peut pas vivre sans cheval, l'homme ne peut pas vivre sans femme. comme la femme, le cheval permet à l'homme de s'accrocher derrière pour labourer, jusqu'au fond du sillon."

"la femme est l'égale du marché noir.
car, je vous le demande, vous trouvez que c'est une vie normale pour un homme, de ne baiser que le fisc?"



Pierre Desproges.
Revenir en haut Aller en bas
Grenouillou
simple être vivant
Grenouillou


Nombre de messages : 119
Localisation : dans la loose profonde
Date d'inscription : 21/11/2004

Que de belles phrases philosophiques...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: gamlas   Que de belles phrases philosophiques...!! - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 4:06

le philosophe Gamlas méconnu méditait ceci:
"les murs sont une perte de place" que voulez-vous dire a cela?
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

Que de belles phrases philosophiques...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que de belles phrases philosophiques...!!   Que de belles phrases philosophiques...!! - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 18:48

et pour te protéger de la pluie, la nuit, tu fais tenir le toit de ta maison grace à la force, mon petit jédi Gamlas??

pas mal comme réponse non?



ce qui me permet de m'autocasser
"Il est toujours intéressant de poser une question même si répondre ne l'est pas toujours"

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que de belles phrases philosophiques...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que de belles phrases philosophiques...!!   Que de belles phrases philosophiques...!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que de belles phrases philosophiques...!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les grandes phrases qui marqueront l'histoire de la loose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de la loose :: Divers :: Philosophie-
Sauter vers: