Communauté de la loose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté de la loose

Ré-ouverture du forum pour le 1er de l'an !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le topic des sugestions d'ameliorations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Le topic des sugestions d'ameliorations Empty
MessageSujet: Le topic des sugestions d'ameliorations   Le topic des sugestions d'ameliorations EmptyDim 21 Nov - 19:48

Quoi y a un probleme il est pas beau le forum !! Evil or Very Mad
Allez-y on vous écoute thumleft
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

Le topic des sugestions d'ameliorations Empty
MessageSujet: Re: Le topic des sugestions d'ameliorations   Le topic des sugestions d'ameliorations EmptyJeu 23 Déc - 14:44

je pense qu'il devrait y avoir un concours de la blague la plus bidon avec comme juri moi et mr loup
en récompense le titre de dinolooser
je te préviens loup tu peux l'éffacer il reviendra (non pas de ban snif )
Revenir en haut Aller en bas
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

Le topic des sugestions d'ameliorations Empty
MessageSujet: Re: Le topic des sugestions d'ameliorations   Le topic des sugestions d'ameliorations EmptyVen 11 Fév - 20:43

En fait je me demander si on pouvait pas elargir le topic sur les series TV a un topic sur la Tele elle meme plutot que de passer pas le topic Medias...parce que je remarque que le series tv, c'est un peu restreint.

Voila, ce n'est qu'une suggestion, mais faudrait peut etre quand meme la prendre au serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Le topic des sugestions d'ameliorations Empty
MessageSujet: Re: Le topic des sugestions d'ameliorations   Le topic des sugestions d'ameliorations EmptyVen 11 Fév - 23:20

Um s'est une super sugestion car media s'est plus pour du serieus


Moi je vote pour
Kooms ?


Le seul inconvenian s'est que pour changer le titre du forum on a besoin de yayou car
quand je le fait sa bug et sa élargi tout
quand kooms sa bug pareil
quand Almeida le fait (oops s'est vrai almeida ne sait pas le fair)
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Le topic des sugestions d'ameliorations Empty
MessageSujet: Re: Le topic des sugestions d'ameliorations   Le topic des sugestions d'ameliorations EmptySam 12 Fév - 2:29

Soyons clair, tu veux parler de buffy, tu vas dans série télé....

Tu veux parler du JT, de la téléréalité, des michel drucker, des pubs ou que sais-je tu vas dans media.

C'est mon point de vue, il est certainement contestable.

ça me rapelle un débat qui à eu lieu en coulisse, certaines personnes avit peur que les interanutes ne comprennet pas le mot Découverte, qui est devenu decouverte internetienne...mais bon, ça vien surement de moi.

Soyons démocratique, que tous le monde donne son avis et votons a la majorité.


Nous voulons aussi votre avis sur la fait de l'apparition d'une partie PRESENTATION composé d'un topic par menber, car tout le monde à l'air de passer à coté...exprimez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Le topic des sugestions d'ameliorations Empty
MessageSujet: Re: Le topic des sugestions d'ameliorations   Le topic des sugestions d'ameliorations EmptySam 12 Fév - 13:17

Kooms a écrit:

ça me rapelle un débat qui à eu lieu en coulisse, certaines personnes avit peur que les interanutes ne comprennet pas le mot Découverte, qui est devenu decouverte internetienne...mais bon, ça vien surement de moi.
Moi je me rapel surtout des cause de se débat, les plainte de certain forumeur qui ne comprené pas
Et je me rapel de la conclusion du débat, kooms: "a oui sa fait mieux découvert internetienne"
Donc si tu te plaint encor et bin oui sa vient de toi


Kooms a écrit:

Nous voulons aussi votre avis sur la fait de l'apparition d'une partie PRESENTATION composé d'un topic par menber, car tout le monde à l'air de passer à coté...exprimez vous!

Décidément présentation et le topic qui nous cause le plus de souci a deux reprise avant celle ci on a sugéré de le déplacé ou carément dans fair un Forum
Moi je suis contre son déplacement et voici mon argumentation

1°) (argument de merd désolé) je me souvient lors de la construction avoir posée la question au mes co-admin de sa position. la répons était cler s'est dans le forum bla bla qu'il était le mieux.

2°) les cause de son déplacement sont si je vous ai bien compris le manque de persone qui si présent car il n'est pas visible.
-tout d'abord si vous lizer l'entete du forum il est dit d'allait si présenté
-Ensuite je ne pense pas que le manque de présentation est issu de sa position, les gens le voie et s'en foute s'est aussi simple que sa

3°)Vous parler de le déplacé, daccord mais Ou ? Si on n'y réfléchi les deux seul endroit ou se topic n'est pas hors sujet sont Bla Bla et sugestion d'amélioration (la parti que persone ne va jamais lire). donc si s'est un topic il faut le laisser la ou il est

4°) donc faison en un forum ! bien sur mes quel idée on va fair koi dans se cas 1 topic pour chaque nouvele arivant ? cela me semble évident...
Seulement deja que les nouvel arivan on la fleme de posté pour se présenté, cette flem sera décuplé par le fait de posté un Topic !
Ensuite transformé présentation en forum cela revien a créé un forum mort qui n'évolura pas beaucoup et qui inéxorablement finira comme sont ainé topic.

5°) si vous voulez vrément une solution je peut la produir par deux moyen tout d'abord envoyé un mail de masse a tout les membre pour le rapelé de se présenté
Ensuite modifié l'inscription de tel sort qu'on soit obligé de se présenté
mais cette solution impliquerai de redoné les droit d'inscription au forumeur et non plus au admin. et cela condui a..."j'ai pas recu le mail d'enregistrement je fais comment ?"

Moi en tout cas je propose comme solution final un mail de masse, pour dire de se presenté
et un Mp pour les non présenté du forum
MAIS J'insiste sur le fait que aucune solution ne changera la présentation Et que se probléme n'est pas si grave

Voila je pourai encor argumenté sur les probleme qu'engendré la creation d'un tel forum mais je croit que cela n'est pas neccésair
J'atend vos argument, ils ont tout intéré a etre mordant

Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Le topic des sugestions d'ameliorations Empty
MessageSujet: Re: Le topic des sugestions d'ameliorations   Le topic des sugestions d'ameliorations EmptySam 12 Fév - 15:00

Oui certes c'est un probléme de merde, on fond on en a strictement rien a branlé de présentation.Mais qu'est-que ça nous coûte de faire un forum de présentation par personne.Il pourrait même avoir une autre utilité, le topic d'une personne pourra peut être servir a dire ce qu'il pense, s'il va etre absent longtemps un petit post comme ça, certes ça peut paraitre con, mais j'essaye de me mettre au meme niveau dsl.Donc ceres ce sera une partie sans grande utilité ni meme activitée, et alors?On aura le mérite d'y gagner en clarté.
Pour la place c'et simple ça serait le tout premier topic dans sa section reservé, oui partie Présentation, forum présentation, topic de ceux qui se présentes, comme ont le fait souvent sur d'autres forum.Mais bon je n'y vois pas grande importance donc désolé de ne pas avoir des arguments "mordant" car je me vois pris d'une grande lassitude quand on fait un patacaisse de tout est n'impote quoi, faut arreter de s'emballer n'importe quand et se concentrer sur la vie du forum, la vraie, celle qui sera agréable....



Mais je le répéte c'est loin d'être un probléme important .Certes cette partie ne sera pas active, en attendant l'arrivée de beauoup d'autres menbres pour un eventuel redemmarrage du forum.




(pour le cas Decouverte, j'aimerai savoir qui ne comprenez pas découvertes, meme aprés avoir le les deux trois topic a l'interieur...j'ai test d'eveil chez moi dont je veu me debarrassé.)


Ce n'est pas un débat d'admin, vous êtes tous invité a donnez votre avis, car le forum c'est vous:glasses:.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Le topic des sugestions d'ameliorations Empty
MessageSujet: Re: Le topic des sugestions d'ameliorations   Le topic des sugestions d'ameliorations EmptySam 12 Fév - 21:21

Kooms a écrit:

car je me vois pris d'une grande lassitude quand on fait un patacaisse de tout est n'impote quoi, faut arreter de s'emballer n'importe quand et se concentrer sur la vie du forum, la vraie, celle qui sera agréable....
S'il te plait aréte ta parano Ya a aucun moment dans mon argumentation je me suis "emballer" je n'est pas fait de "patacaisse" j'argumenté just.
Mais aparament des que on a un avis oposé au tien au t'insulte et on s'énerve. Donc ne soit pas si las surtout quand il ne sait rien passé.

En plus j'ai finit mon post par "voili voilou" se qui avait pour but de montrer que je n'était pas béliqeu

Kooms a écrit:

désolé de ne pas avoir des arguments "mordant"
Pourtant tu ma convaincu...

Kooms a écrit:

Il pourrait même avoir une autre utilité, le topic d'une personne pourra peut être servir a dire ce qu'il pense, s'il va etre absent longtemps un petit post comme ça, certes ça peut paraitre con, mais j'essaye de me mettre au meme niveau dsl.

C'est la que tu ma convaincu s'est un exélent idée, chaque forumeur a son post ou il dit se qu'il pense une sort de journal pas intime. Je trouve sa super.


Kooms a écrit:

Pour la place c'et simple ça serait le tout premier topic dans sa section reservé, oui partie Présentation, forum présentation, topic de ceux qui se présentes, comme ont le fait souvent sur d'autres forum.
Oh la non quand même faut pas éxagéré on va pas recréé une partie !
Pourquoi pas créé un forum anex a la communauté qui servirai just a se présenté.

"comme ont le fait souvent sur d'autres forum."
Site moi un seul forum qui a une partie qui ne contien que un seul forum
Site moi un seul forum qui a une partie Présentation


Je sait j'était le premier a me plaindre pour l'emplacement mais bon...

Donc je fait un nouvo forum "présentation et agenda" (titre provisoir)
Je divise avec soin le topic présentation

Bien sur les autre peuvent dire se qu'il pense...
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Le topic des sugestions d'ameliorations Empty
MessageSujet: Re: Le topic des sugestions d'ameliorations   Le topic des sugestions d'ameliorations EmptySam 12 Fév - 22:40

Mr Loup a écrit:

S'il te plait aréte ta parano Ya a aucun moment dans mon argumentation je me suis "emballer" je n'est pas fait de "patacaisse" j'argumenté just.
Mais aparament des que on a un avis oposé au tien au t'insulte et on s'énerve. Donc ne soit pas si las surtout quand il ne sait rien passé.

Désolé c'est mon sentiment.
Mr Loup a écrit:

En plus j'ai finit mon post par "voili voilou" se qui avait pour but de montrer que je n'était pas béliqeu

PTDR


Mr Loup a écrit:

Kooms a écrit:

Il pourrait même avoir une autre utilité, le topic d'une personne pourra peut être servir a dire ce qu'il pense, s'il va etre absent longtemps un petit post comme ça, certes ça peut paraitre con, mais j'essaye de me mettre au meme niveau dsl.

C'est la que tu ma convaincu s'est un exélent idée, chaque forumeur a son post ou il dit se qu'il pense une sort de journal pas intime. Je trouve sa super.
Ironie ?Wha





Hum, pour les autres forum vas faire un tour dans l'annuaire forumactif....


Ensuite pour le coté journal intime faut pas exagerer non plus happy , mais par exemple si un menbres ne viens plus et qu'on veut prendre de ces nouvelle on lui demande par ce biais là, on s'y on se casse un moment par exemple.

Voili voilou--->mon post est pacifique MDR [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Le topic des sugestions d'ameliorations Empty
MessageSujet: Re: Le topic des sugestions d'ameliorations   Le topic des sugestions d'ameliorations EmptyLun 14 Fév - 16:03

Ouais enfin enfin journal intime en gros je on vois se que l'on veut dire mais je suis oki du moment que l'on ne créé pas une sous partie rien que pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des sugestions d'ameliorations Empty
MessageSujet: Re: Le topic des sugestions d'ameliorations   Le topic des sugestions d'ameliorations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des sugestions d'ameliorations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic du bonheur....
» Le topic de 24 heures chronos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de la loose :: Divers :: Fonctionnement du forum, aide et réclamations-
Sauter vers: