Communauté de la loose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté de la loose

Ré-ouverture du forum pour le 1er de l'an !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Hsed :O

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr.Bertin

Mr.Bertin


Nombre de messages : 242
Localisation : Dans le vestiaire des filles.
Date d'inscription : 22/11/2004

Hsed :O Empty
MessageSujet: Hsed :O   Hsed :O EmptyLun 22 Nov - 19:13

Pour mon premier post trés philosophique ( je suis hyper skilled , je fait only hs , comprenda qui peut (=^.^=) ) , voila une question existensiel qui me turlupine l'esprit : Les routiers peuvent ils conduire avec un anus artificiel ? Tout d'abord,Il faut foncièrement se poser les bonnes questions avant même d'envisager une problématique réel est consistante qui nous permettra de penser par soi-même et non pas sur soi-même. L'anus artificiel est-il fait pour permettre à un routier de faire 600 bornes sur son cul. Y a-t-il un risque de rupture au niveau des liaison diester, ou alors un déchirement post-nosocomiale des parois entourant l'anus dit artificiel. telles sont les vrais questions existancielles qui nous permettrons de développer une argumentation solide et sensé. Je vous laisse reflechir la-dessus :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/yebor/
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Hsed :O Empty
MessageSujet: Re: Hsed :O   Hsed :O EmptyLun 22 Nov - 19:27

En effet, cela pose quelque probléme technique, surtout que l'on sait qu'un chauffeur ça bouffe beaucoup.Mais on peut imaginer des solutions:Imagine qu'il "branche" leur anus artificiel sur leur siege, ça devient un chiot-fauteil, ainsi robert pourra aissement s'addonner à l'art de colombinage (qui ne veut pas dire tuer ses camarades) en conduisant et en utilisant sa cibi......Voila pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Grenouillou
simple être vivant
Grenouillou


Nombre de messages : 119
Localisation : dans la loose profonde
Date d'inscription : 21/11/2004

Hsed :O Empty
MessageSujet: non!   Hsed :O EmptyMar 23 Nov - 20:46

je pense ke le pb n'est pa la! je pense k'un anus artificiel ne gene en rien les routiers (sof si par exempl gerard est gay!)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Hsed :O Empty
MessageSujet: Re: Hsed :O   Hsed :O EmptyMer 24 Nov - 13:17

Je pense que vous ne messuré pas l'empleur du probléme soulevait ici par Mr.Bertin. Car il sagit la d'un réél problème pour de nombreux routier dans le monde. Passons sur les remarques scabreuse de mes confrere loser et essayon de trouvé la problématique.
Le probléme demeur dans le fait que les anus artificiels peuvent céder si il sont trop souvent soumis au poid qu'exerce une personne de corpulence plutot fort comme les routier; ceci a était prouvé par les étude du Dr Jaimaloku.
Si une personne normalement constitué (ni grosse ni routierre. je rajoute que ceci ne définis pas que les routier sont anormaux mais selement qu'il ne rprésente pas la majorité de la population active de ce début de milénere) rest assise trop lomtemp sont anus lache ainsi le Dr Jaimaloku conseil de ne pas resté devant sa télé assis (il conseil aussi de ne pas trop forcé au toilette). Or les routiers sont, de part le activité proffésionelle, obligé de se reposé sur leur anus artificiel.

Se qui souleve le probléme suivant las routier étant équipé d'un anus artificiel doivent il percevoir une pension d'invalidité égal au trois quart du tier recus pour le 13 mois ceci par tiers de semain durant leur invalidité.
Alors que un travailleur a la chain qui rest debout n'en recois pas pour le meme handicape. N'es pas ici une forme de discrimination sociaux profésionel ?

Merci de m'avoir suivi et je m'excuse pour mon ortographe désastreuse qui a fait perir de nombreux profféseur durant ma scolarité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hsed :O Empty
MessageSujet: Re: Hsed :O   Hsed :O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hsed :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de la loose :: Divers :: Philosophie-
Sauter vers: