Communauté de la loose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté de la loose

Ré-ouverture du forum pour le 1er de l'an !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche d'une relation...

Aller en bas 
+3
Kooms
Misstik
Yayou
7 participants
AuteurMessage
Yayou
LoserAdmin



Nombre de messages : 164
Localisation : Je ne sais pas
Date d'inscription : 17/11/2004

Recherche d'une relation... Empty
MessageSujet: Recherche d'une relation...   Recherche d'une relation... EmptyLun 22 Nov - 22:10

Ce topic est tout particulierement réservé aux petites annonces pour trouver un peu de compagnie. Venez vous mettre en valeur pour rencontrer peut être quelqu'un (on ne peut jamais prévoir quand on a pas vu ta tête afro )

Vous l'aurez compris que ce topic est destiné à tous (mais je préféreré voir beaucoup plus de filles que des gars) Surprised

Je commence car je dois vous l'avouez je suis célibataire Shocked mais comment ça se fait me direz vous.... je vous répondrai que personne ne m'aime (oui j'adore faire mon calimero Sad )

Pourtant je suis si beau que les femmes (enfin les speudo femmes) devraient tomber dans mes bras mais la réalité et tout autre. Essayez donc de me séduire, je suis un homme à prendre (je vous rassure ce n'est qu'une expression)...
Revenir en haut Aller en bas
Misstik
Wineur
Misstik


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/11/2004

Recherche d'une relation... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une relation...   Recherche d'une relation... EmptyMer 24 Nov - 0:55

Moi aussi je suis célibataire ... Comme toi, personne ne doit m'aimer ... Crying or Very sad Mais bon, je vis avec ... et puis à la longue, on s'y fait ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Recherche d'une relation... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une relation...   Recherche d'une relation... EmptyMer 24 Nov - 18:09

Oh mzelle misstik, je me fait aps de soucis pour vous, vous trouverai bien quelqu'un a votre hauteur, les gens ça existe croyez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Misstik
Wineur
Misstik


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/11/2004

Recherche d'une relation... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une relation...   Recherche d'une relation... EmptyMer 24 Nov - 20:58

Kooms a écrit:
Oh mzelle misstik, je me fait aps de soucis pour vous, vous trouverai bien quelqu'un a votre hauteur, les gens ça existe croyez moi!

Les gens ça existe, mais les gens bien il y en a déjà beaucoup moins ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Recherche d'une relation... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une relation...   Recherche d'une relation... EmptyMer 24 Nov - 23:14

En effet, je voulais dire les gens de cette sorte, mais l'exitation de voior un dde vos post m'a troublée d'où cette petite faute de frappe....
Revenir en haut Aller en bas
Misstik
Wineur
Misstik


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/11/2004

Recherche d'une relation... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une relation...   Recherche d'une relation... EmptyJeu 25 Nov - 16:23

Kooms a écrit:
En effet, je voulais dire les gens de cette sorte, mais l'exitation de voior un dde vos post m'a troublée d'où cette petite faute de frappe....

Eh bien ... Je ne pensais pas te perturber à ce point ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grenouillou
simple être vivant
Grenouillou


Nombre de messages : 119
Localisation : dans la loose profonde
Date d'inscription : 21/11/2004

Recherche d'une relation... Empty
MessageSujet: haha   Recherche d'une relation... EmptyJeu 25 Nov - 20:38

je ne sais pas pourquoi je poste mais je voulais simplement vous dire que moi je ne suis pas celibataire.....voila ca fait 3 semaines que j'ai arreté le célibat...............et sachez tous que la personne que vous recherchez existe.....il suffit juste d'y croire (bon parfois il faut prier surtout quand on a pas un physique facile) voila Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
NiKoChOo
Invité




Recherche d'une relation... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une relation...   Recherche d'une relation... EmptyJeu 25 Nov - 22:25

Ca m'etonne pas que ce soit "yayou"(ne croyez pas que je suis gay si je l'appelle comme ça) qui est créé ce sujet.J'ai remarqué depuis peu que yayou ne suivait plus en cour de philo, pour faire quoi?...tout simplement se laisser emporter par son lui digital qui lui fait suivre le fessier de demoiselles érant ds la cour du lycée...Hum. Tes hormones te travaillent tro mon pti.

PS: Si tu es grand beau et éxagérement musclé, ben va te faire ******!




[color=red]Edit par kooms:On appele par le pseudo et on évite les grosse insulte ;)[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Bertin

Mr.Bertin


Nombre de messages : 242
Localisation : Dans le vestiaire des filles.
Date d'inscription : 22/11/2004

Recherche d'une relation... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une relation...   Recherche d'une relation... EmptyJeu 25 Nov - 23:11

Misstik , rien que te voir dans le vestiaire des filles me fera comprendre mon choix de metier (professeur d'eps!).RhoOoOoOoOoOoOo.
(=^.^=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/yebor/
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Recherche d'une relation... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une relation...   Recherche d'une relation... EmptyJeu 25 Nov - 23:20

Mr Bertin fait gaffe à toi, on à une fille fait la pas fuir! garde tes pulsions!Pis t'es à l'aise une classe ça fait au moins 15 filles......(rho cette humour glauque!!!!! on se croirait a groland Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Bertin

Mr.Bertin


Nombre de messages : 242
Localisation : Dans le vestiaire des filles.
Date d'inscription : 22/11/2004

Recherche d'une relation... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une relation...   Recherche d'une relation... EmptyJeu 25 Nov - 23:51

Kooms a écrit:
Mr Bertin fait gaffe à toi, on à une fille fait la pas fuir! garde tes pulsions!Pis t'es à l'aise une classe ça fait au moins 15 filles......(rho cette humour glauque!!!!! on se croirait a groland Cool )
RhoOoOoOo, un vestiaire plein =^_^=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/yebor/
Misstik
Wineur
Misstik


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/11/2004

Recherche d'une relation... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une relation...   Recherche d'une relation... EmptyVen 26 Nov - 0:37

T'inquiète pas Kooms, il en faudra plus pour me faire fuir Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Bertin

Mr.Bertin


Nombre de messages : 242
Localisation : Dans le vestiaire des filles.
Date d'inscription : 22/11/2004

Recherche d'une relation... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une relation...   Recherche d'une relation... EmptyVen 26 Nov - 21:46

Misstik a écrit:
T'inquiète pas Kooms, il en faudra plus pour me faire fuir Wink lol
Je suis le plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/yebor/
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Recherche d'une relation... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une relation...   Recherche d'une relation... EmptyVen 26 Nov - 22:10

Bon bah, vas-y Mr Bertin, laisse libre cour a tes emotions, moi je comprends plus rien aux femmes.....
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Recherche d'une relation... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une relation...   Recherche d'une relation... EmptyVen 26 Nov - 22:49

Je vois que des qu'une fille se pointe il se rue tous dessu. (remarque moi aussi dans présentation)

Hum kooms pas mal la couleur dans ton édite tu pourait peut être relire mon tutorial Razz (il va surement reédité mais sachez qu'il na pas réussi la couleur du premier coup)
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Recherche d'une relation... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une relation...   Recherche d'une relation... EmptyVen 26 Nov - 22:53

Au debut j'avais la flemme de réeditrer, maintenant je le laisse pour faire plus loser, masi sachez tous que c'est pas bien, et que les tutos sont là pour quelques chose Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Apprenti-loser
Vash


Nombre de messages : 220
Localisation : Hum
Date d'inscription : 22/11/2004

Recherche d'une relation... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une relation...   Recherche d'une relation... EmptyMar 21 Déc - 1:40

Hum et Misstik on la voit plus? (Quitte à dériver de sujet MDR )
Revenir en haut Aller en bas
Misstik
Wineur
Misstik


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/11/2004

Recherche d'une relation... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une relation...   Recherche d'une relation... EmptyMar 21 Déc - 18:45

VashTheStampede a écrit:
Hum et Misstik on la voit plus? (Quitte à dériver de sujet MDR )

Misstik passe vous lire de temps en temps ! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Apprenti-loser
Vash


Nombre de messages : 220
Localisation : Hum
Date d'inscription : 22/11/2004

Recherche d'une relation... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une relation...   Recherche d'une relation... EmptyMar 21 Déc - 20:37

Mokay tant mieux faut bien s'instruire un peu! (blasé)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Bertin

Mr.Bertin


Nombre de messages : 242
Localisation : Dans le vestiaire des filles.
Date d'inscription : 22/11/2004

Recherche d'une relation... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une relation...   Recherche d'une relation... EmptyMar 21 Déc - 21:50

off


Dernière édition par le Mer 22 Déc - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/yebor/
Contenu sponsorisé





Recherche d'une relation... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une relation...   Recherche d'une relation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'une relation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de la loose :: Ados de base :: Drague-Rencontre-
Sauter vers: