Communauté de la loose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté de la loose

Ré-ouverture du forum pour le 1er de l'an !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La religion et vous!

Aller en bas 
+3
Yayou
Mr.Bertin
Kooms
7 participants

Qui est dieu?
Maradona
La religion et vous! Vote_lcap10%La religion et vous! Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Cantona
La religion et vous! Vote_lcap20%La religion et vous! Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Pelé
La religion et vous! Vote_lcap20%La religion et vous! Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Platini
La religion et vous! Vote_lcap10%La religion et vous! Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Zidane
La religion et vous! Vote_lcap20%La religion et vous! Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Hervé Mathoux
La religion et vous! Vote_lcap20%La religion et vous! Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

La religion et vous! Empty
MessageSujet: La religion et vous!   La religion et vous! EmptyMar 23 Nov - 15:13

Je m'exposerai plus tard...là....je vais rater mon bus..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Bertin

Mr.Bertin


Nombre de messages : 242
Localisation : Dans le vestiaire des filles.
Date d'inscription : 22/11/2004

La religion et vous! Empty
MessageSujet: Re: La religion et vous!   La religion et vous! EmptyMar 23 Nov - 19:09

Hervé Mathoux car c'est mon voisin ( ah j'entend un grognement baveux de kooms..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/yebor/
Yayou
LoserAdmin



Nombre de messages : 164
Localisation : Je ne sais pas
Date d'inscription : 17/11/2004

La religion et vous! Empty
MessageSujet: Re: La religion et vous!   La religion et vous! EmptyMar 23 Nov - 19:56

Comme tout bon français nostalgique j'ai voté.....ZIZOU! Les bons moments qu'il ma fait passer devant mon téléviseur cheers (enfin entre 1998 et 2000) sont presques inoubliables (désolé je pourrai pas lutter éternellement contre ma tumeur) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

La religion et vous! Empty
MessageSujet: Re: La religion et vous!   La religion et vous! EmptyMar 23 Nov - 22:47

Maradona s'est évident !!!
si il a la main de dieu alors dieu s'est lui !
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

La religion et vous! Empty
MessageSujet: Re: La religion et vous!   La religion et vous! EmptyJeu 25 Nov - 0:29

Alors,Prenons dans l'ordre:



El pibe de oro:Incontestablement de caractére divin, capable de faire ce qu'il veut d'un ballon de football, et d'une equipe:la sienne (c'est lui qui leur fait gagner a lui tout seul la coupe du monde), ou adverse (on se rappelle de 11 joueur passer en revue dans un certain France-angleterre).Sur le terrain il a donc tout les qualités technique, mais aussi mental, c'etait pas un facile à cuire (ça se dit???).mais voilà, ses penchant castriste font perdre du mythe au personnage.Certes cet homme a du sang divin, mais n'est pas dieu...

Pelé:Bien que son grand pont sans touché le ballon soit la plus belle action footbalistique pour moi, il à contre lui que la defense de son epoque etait quand meme moins aggressive qu'elles le sont aujourd'hui, puis il manque severement de charisme....

Platini/Zizou:Le genre de joueurs dont les qualités sont telement enorme qu'à eux seul ils eclaboussent un stade de leur classe, faut pencher la balance dans le bon sens, mais je leur reproche de na pas assez s'imposer sur le terrain (a part le coup de tête de zizou à la juve^^).

Cantona:Vilà, si les autres me parraisse moins charismatiques, c'est parceque Mr eric cantona est l'homme le plus charismatique que je connaisse:Il est capable de faire taire un stade d'Old trafford d'un simple geste de la main, sa maniere de jouer le col relevé, ça maniére de celebrer les but, tous ça fait entrer canto dans la legende du foot.Bien sûr suive des qualité footbalistique exeptionnel:Il passe un an à leeds, il ne lui faut pas moins de temps pour faire remporter la premiereleague à l'équipe, puis les les années manchester, les buts plus magnifique les uns que les autres, toujours la tetes hautes, toujours soutenues par une ville, que-dis-je un pays.On regreterra meme pas le defonçage de supporter à coup de crampon à crystal palace aprés l'insulte de se mére....

Voilà, canto, à jamais dans mon coeur...

La religion et vous! Cantona
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

La religion et vous! Empty
MessageSujet: Re: La religion et vous!   La religion et vous! EmptyJeu 25 Nov - 1:25

Il est aussi l'auteur de la plus belle fête de but (losqu'on marque un but et que l'on cour partout)

cantona marque et la les bras tendus (come sur la croix) la tete haute le regard méprisant tel un général s'adressant a son armée il regard les suportere. Ils sont au dessu de lui mais on crorais qu'il sont en dessou il pivote légérement tournan ainsi le dos a un gardien mort dans ses fillets.
Une fierté insolante mais mérité se lit sur son visage, personne ne la contest s'est LUI le maître sur le térain

ho ha Contona
Revenir en haut Aller en bas
Almeida
LoserAdmin
Almeida


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2004

La religion et vous! Empty
MessageSujet: Re: La religion et vous!   La religion et vous! EmptyJeu 25 Nov - 18:31

Hummm je vote blanc sur le coup .... au pire hervé mathou c le seul que je ne connaisse point .... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

La religion et vous! Empty
MessageSujet: Re: La religion et vous!   La religion et vous! EmptyJeu 25 Nov - 20:25

Ptdr s'est normal hervé matou est commentateur a canal
Revenir en haut Aller en bas
Almeida
LoserAdmin
Almeida


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2004

La religion et vous! Empty
MessageSujet: Re: La religion et vous!   La religion et vous! EmptyVen 26 Nov - 18:52

Merci mr loup.... bon je vote blanc alors!!!
Ou jack bauer mais vu comment kooms la délaisser...
SHAME ON YOU KOOOOMS
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

La religion et vous! Empty
MessageSujet: Re: La religion et vous!   La religion et vous! EmptyVen 26 Nov - 19:24

On parle de Dieu footbalistique, c'est pas grave Almeida si tu comprens pas "footbalistique", passe par mp pour que je t'explique Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

La religion et vous! Empty
MessageSujet: Re: La religion et vous!   La religion et vous! EmptyVen 26 Nov - 22:25

Oui s'est vrais Almeida tout les forumien vois que tu est un vrais Loser là
aprés nous on est plus crédible si on a pas ton niveau (compliment ou critique ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

La religion et vous! Empty
MessageSujet: Re: La religion et vous!   La religion et vous! EmptyMer 1 Déc - 23:36

Yayou a raison, soyons chauvin et puis c'est quand meme Zizou qui nous a fait gagner the coupe du monde de foot (meme s'il s'est pris un rouge contre l'afrique du sud en marchant sur un advesaire, vive le sport)
Zizou reste quand meme le dieu actuel du foot mondial, avec ses apotres du Real de Madrid(meme s'ils ne sont que 10, on n'est pas a un detail pres)
de toute facon, meme en procedant par elimination, en virant les toxicos, les grandes gueules et les petits joueurs, on arrive forcement a Zizou....
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

La religion et vous! Empty
MessageSujet: Re: La religion et vous!   La religion et vous! EmptyJeu 2 Déc - 14:46

Ouaaaouaaaaaaa !
Coment ose tu traité Maradona de toxico il a cosomé a l'insu de son plein grés

Non cantona grand guelle, je dirai pas sa, je dirai homme qui dit se qu'il pense, ou plutot l'antinomique du footbaleur lech cul comme on en vois beaucoup. S'est vrai maintenan il pense tous a leur contrat (publicitair ou autre) et de se fait on peur de dire la vérité je trouve sa domage.

En plus un coup de pied dans la guelle d'un suportere quand s'est bien fait le gest est magnifique Sad
Revenir en haut Aller en bas
Almeida
LoserAdmin
Almeida


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2004

La religion et vous! Empty
MessageSujet: Re: La religion et vous!   La religion et vous! EmptyJeu 2 Déc - 23:50

Hum daccord pour le mp chris ... parcque j'ai regarder dans le dico pour footballer j'ai trouver : " Pousse caillou en short et t-shirt pratiquant le sport populaire oprés des winners : le footchball... Lors but princiapl est de faire de la pub pour des champoins ou pour des portables... en periode de crise et SI ils sont motiver ils peuvent marquer un but. Leur qualiter principal est que lorsquil pisse dans un potager les legumes ressortent 6 fois plus gros (dedicace a je-c-plus-qui qur le forum des blagues)" Si tu pouvai m'éclaire de tes sombres lumieres mon pti Kooms sa serai simpa!
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

La religion et vous! Empty
MessageSujet: Re: La religion et vous!   La religion et vous! EmptyVen 3 Déc - 0:14

Kryn'N: Zizou à pris un rouge contre L'arabie sahoudite, et non pas L'afrique du sud Wink .Et puis si on parle en terme de football pure, à part pelé que je mettriat à part, tout les autres se valent!Et puis merde zizou à quitté l'équipe de françe contre l'avis du selectionneur, et ça si on repecte le maillot, on le fait pas.

Pour Maradonna, oui il se drogue, mais il y 35 ans un ballon au pied tu ne l'arretez pas, maradonna n'est pas le tas que l'on voit actuellement je suis d'accord, mais il rstera le pibe de oro, parcequ'on n'eclaboussent aps le monde de toute sa classe sans laisser des tarces

En ce qui concerne cantona, c'est un homme qui te detruit en te regardant, qui fait pleurer ses adversaires et le mére par un petit coup de rein, capable compme je l'ai dit de faire taire 70 000 d'un signe de la main...on diras ce qu'on veut mais pour moi ça reste la reference

-------------------------------------------------------------------------------------
Almeda: j'était triste en lisant ton post, tu'as donc jamais connus larmes venus de je ne sais pas d'ou quand on te remontre les images d'une coupe du monde, d'un euro, oumeme des J.O, le tout sur des musiques myhique, c'est triste tu sais, trés triste, c'est une emotion, qui au vu de ton post te passe au dessus, c'est pas grave, c'est juste vitale Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

La religion et vous! Empty
MessageSujet: Re: La religion et vous!   La religion et vous! EmptyMer 8 Déc - 23:31

Kooms a écrit:
Kryn'N: Zizou à pris un rouge contre L'arabie sahoudite, et non pas L'afrique du sud Wink .Et puis si on parle en terme de football pure, à part pelé que je mettriat à part, tout les autres se valent!Et puis merde zizou à quitté l'équipe de françe contre l'avis du selectionneur, et ça si on repecte le maillot, on le fait pas.

Oui bah c'est pas pour ca qu'il ne reste pas le joueur technique, et puis d'ailleurs, les autres joueurs se valent aussi, mais à choisir, mon francisicisme de base me pousse a voter Zidane, et puis meme si c'etait une erreur, c'est trop tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

La religion et vous! Empty
MessageSujet: Re: La religion et vous!   La religion et vous! EmptyJeu 9 Déc - 1:04

Ton francicisme te fait choisir un algérien lol

S'est pour sa que s'est beau le foot les gros racist francais (pas toi Kryn'N) voient en zizou un francé et pas un arabe !
Revenir en haut Aller en bas
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

La religion et vous! Empty
MessageSujet: Re: La religion et vous!   La religion et vous! EmptyJeu 9 Déc - 23:41

je t'accorde que le foot a cette vertue, mais bon, souvent il est algerien quand il perd et francais quand il gagne, pour certain tout au moins...
L'exemple est le meme pour mary pierce, elle, tres souvent américaine...
Et puis dieu est international de toute facon...mais tant qu'a faire.
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

La religion et vous! Empty
MessageSujet: Re: La religion et vous!   La religion et vous! EmptyDim 19 Déc - 16:17

moi je vote pour le grand Pelé parce que c'est le seul gas à etre devenu célèbre en loupant sa plus belle action.
il passe 5 gars avec des gestes techniques que personne ne pourra jamais ressortir, il met un grand pont au gardien qui reste assis par terre en pleurant
et il loupe le but vide
il mérite le ballon de loose


peut etre la plus belle action de football, il fait un grand pont sant toucher la balle (on lui fait une passe en profondeur)...si il avait mis c'était la perfection..;
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

La religion et vous! Empty
MessageSujet: Re: La religion et vous!   La religion et vous! EmptyDim 19 Déc - 16:24

Non y a franck le beuf aussi...
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

La religion et vous! Empty
MessageSujet: Re: La religion et vous!   La religion et vous! EmptyDim 19 Déc - 16:27

nan leboeuf c'est pas le meme niveau il a jamais passé un gars happy
mais en plus il a jamais tiré cadrélui c'est normal s'il loupe le but vide
enfin on va pas voter pour leboeuf quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La religion et vous! Empty
MessageSujet: Re: La religion et vous!   La religion et vous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La religion et vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de la loose :: Ados de base :: Foot (ou autres sports)-
Sauter vers: