Communauté de la loose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté de la loose

Ré-ouverture du forum pour le 1er de l'an !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La musique.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vash
Apprenti-loser
Vash


Nombre de messages : 220
Localisation : Hum
Date d'inscription : 22/11/2004

La musique. Empty
MessageSujet: La musique.   La musique. EmptyMar 23 Nov - 22:12

(Pour je n'sais quelle raison j'ai décidé d'éditer ce post ou plutot de l'effacer, voila :-D)


Dernière édition par le Dim 28 Nov - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misstik
Wineur
Misstik


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/11/2004

La musique. Empty
MessageSujet: Re: La musique.   La musique. EmptyMer 24 Nov - 0:46

C'est beau ... Crying or Very sad
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

La musique. Empty
MessageSujet: Re: La musique.   La musique. EmptyMer 24 Nov - 13:51

Le pire Vash s'est que tous les compositeurs que tu vient de citer, qui sont de réel génie, tu ne recois deux qu'un simple vent numérique a la place d'une merveilleuse brise instrumental...
Esaye si tu peut d'aller voir un concert. De nos jours le son des concerts et de moin bonne qualité que les CD (je parle des musique des artistes cotemporain) alors que le son des anciennes oeuvres et bien meilleur lors des concerts.
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

La musique. Empty
MessageSujet: Re: La musique.   La musique. EmptyMer 24 Nov - 17:58

Je sent dans ce topic comme un vent de de purisme.Bien sur que ce qu'il font, pardon ont fait, est genial, bien sûr que cela à marquer l'humanité, mais c'est un peu (trop) reducteur de ne voir par le mot musique seulement c'est gens là.Puis n'oublions pas que c'est un art, donc que tout est empreint de subjectivité, moi je dis que il y autant de genie dans le requiem de mozart que dans "plouf" des wriggles.Bien sur j'mploi des shéma mais vous m'avez compris.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

La musique. Empty
MessageSujet: Re: La musique.   La musique. EmptyMer 24 Nov - 18:02

Je suis dacord mais j'ajouterai qu'il n'y a pas le meme génie chez les vieux compositeur que dans "beoin d'amour des bisou des calin j'en veut plein"
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

La musique. Empty
MessageSujet: Re: La musique.   La musique. EmptyMer 24 Nov - 18:07

Certes, mais voilà, le musique c'est developpée donc il y a beaucoup plus de merde, mais il subsiste du génie, puis tout est affaire de gout, c'est trés subjectif tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Apprenti-loser
Vash


Nombre de messages : 220
Localisation : Hum
Date d'inscription : 22/11/2004

La musique. Empty
MessageSujet: Re: La musique.   La musique. EmptyMer 24 Nov - 20:53

Devant toutes ces plaintes qui me blessent je me vois dans l'obligation de répondre. Il est vrai que je me suis mal exprimé, j'en suis désolé. Je ne voulais pas dire qu'il n'y avait QUE ces compositeurs qui avait fait de la vraie "musique", surement pas. Tout c'que j'voulais c'était faire passer un message pour rappeler qu'ils ont un jour éxisté, qu'ils ont apporté quelque chose de grandiose à l'art et que d'ailleurs me cotoyant tous les jours depuis plus d'un an, il est peu judicieu de votre part (Mr Loup et Kooms) de m'accuser de purisme à ce sujet. Ceci n'était pas une réduction de la musique au classique, c'était juste un message que j'voulais faire passer.
D'ailleurs, je tiens à signaler que le 25 Juin 2005 je vais voir Iron Maiden au parc des Princes et ceci est pour moi le plus grand groupe de "musique" qui ait jamais éxisté. (edit: le plus grand groupe c'est une façon de parler mais vous m'avez compris...)
Et sachez que je suis à des milliards d'années lumière de passer ma vie à écouter du classique, ceux qui me connaissent devraient le savoir (mais bon...). Hard Rock et Heavy des 70/80's sont à la guise de mon oreille et je l'affirme haut et fort. Surprised)

Sur ce, comme dirait ce cher Joe, "Rock 'n Roll will never Die"


La musique. Iron-maiden-3


Dernière édition par le Ven 17 Déc - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

La musique. Empty
MessageSujet: Re: La musique.   La musique. EmptyMer 24 Nov - 21:02

J'ai beau relire et relire encor je ne vois nul part l'endroit ouj'ai dit que tu était un puriste
Je t'es conseiller d'aller voir un concert pour une meilleur qualité
J'ai dit a kooms que j'était dacord avec lui quand il disait que de nos jour il y avit du talent (j'ai rajouté que pas tout les "artiste" avait du talent)

un petit malentendu se n'est pas trés grave ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

La musique. Empty
MessageSujet: Re: La musique.   La musique. EmptyMer 24 Nov - 23:09

Oh je suis desolé vash, le purisme sembler seulement sous-jacent, mais arrtons ces enfantillage sunny .Je suis tout à fait d'accord qu'il est bon de rappeler tout ce que ses messieurs ont apporter à l'art.En sioulignant juste qu'un peu de legerté ddans tous ça ne ferait pas de mal...mais y avait rien de mechant...pisse on erf.....

Je ne vois pas pourquoi tu te sens blessé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique. Empty
MessageSujet: Re: La musique.   La musique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de la loose :: Ados de base :: Musique-
Sauter vers: