Communauté de la loose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté de la loose

Ré-ouverture du forum pour le 1er de l'an !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Canal + : C'est tout ce que j'aime!

Aller en bas 
+2
Mr Loup
Kooms
6 participants
AuteurMessage
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Canal + : C'est tout ce que j'aime! Empty
MessageSujet: Canal + : C'est tout ce que j'aime!   Canal + : C'est tout ce que j'aime! EmptyMer 24 Nov - 19:42

"Canal + le debut de la fin" titrait le monde le lendemain de la creation de canal....

Le contexte, TF1 et france televisions compose le PAF (pannel audiovisuel pour ce qui regarde pas daphnée).Et la vient une chaine, payante!!!! qui propose des films! du foot! du cul! et les premices de talk-show!

Canal a lancer la majorité eds animateur et journalistes sevissant sur la lucarne aujourd'hui (Fogiel, arthur, vandel...).La chaine cryptée à aussi reussie a crer le premier plateau avec chaque jour une grande star, eds artistes musicaux interpretant un live, le tout completer par l'information et eds sketches:je parle bien sur de la plus grande emmision française jamais conçue:Nulle part ailleurs.Canal a aussi fourni une large portée de comique ou acteur (Chabat, eric et ramzi, jamel, decaunes garcia...).Sans oublier sa dimension politique engagée, dû à son statut de chaine payante:Le grand journal, les guignols, 90 minutes, le journal du hard (chercher l'intrus!)(c'est nul! Jme cache! );Mais Canal+ c'est aussi LA chaine du sport, retransmettant les JO, les coupes du monde quand elle lepeut, met aussi en offrant une large place au sport nationaux et européen (foot, jour de foot, rugby, jour de ruby, boxe, pga tour, master de tennis, arreter moi je m'emballe).Mais cana c'est aussi et surtout la priorité au film et série inedite (24, boomtown, les simpsons.......)

Canal à vu son influence contaminé les autres chaines, qui reprennent durant tout les années 90 les concept de canal+.Le sport a vu sa part de progammation augmenté directement dû au effort de canal+, qui faisait naitre dans le coeur de tous la non-abonné une frustration a laquelle il fallait repondre.Elle arriva aussi bien a participer a l'effort de decoinçage de cul de presentateur dans tout les domaines (merci denisot et gilardi).


allez si vous avez eu le courage de tout lire, viendez dire votre amour de canal.......

Canal + : C'est tout ce que j'aime! Cplus
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Canal + : C'est tout ce que j'aime! Empty
MessageSujet: Re: Canal + : C'est tout ce que j'aime!   Canal + : C'est tout ce que j'aime! EmptyMer 24 Nov - 20:55

je suis entierement daccord avec toi mais quelque chose m'inquiette depuis des années.............
Canal+ ne serait-il pas en train de couler ?
Je ne conais pas le chiffre d'afair de la chaîne cripté mais quelque rumeur sont venu m'inquiété...
Revenir en haut Aller en bas
Almeida
LoserAdmin
Almeida


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2004

Canal + : C'est tout ce que j'aime! Empty
MessageSujet: Re: Canal + : C'est tout ce que j'aime!   Canal + : C'est tout ce que j'aime! EmptyMer 24 Nov - 22:24

J'aimerai bien avoir canal.... 24 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Apprenti-loser
Vash


Nombre de messages : 220
Localisation : Hum
Date d'inscription : 22/11/2004

Canal + : C'est tout ce que j'aime! Empty
MessageSujet: Re: Canal + : C'est tout ce que j'aime!   Canal + : C'est tout ce que j'aime! EmptyMer 24 Nov - 22:45

Mieux vaut ne pas avoir Canal (même si je béni cette chaine) plutot que de l'avoir et d'être assez boulet pour pas regarder X-Men 2 quand il passe Carton rouge!!
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Canal + : C'est tout ce que j'aime! Empty
MessageSujet: Re: Canal + : C'est tout ce que j'aime!   Canal + : C'est tout ce que j'aime! EmptyMer 24 Nov - 23:24

Mr loup, en effet, on va dire que "l'age d'or" de canal comme on l'apelle est bien finit.NPA la representer, l'argent ammaser durant les anné 90 a aboutit à l'achat de droit de la coupe du monde 98, ce qui est collossal.En plus l'avenement de la television par sattelite arange rien, mais bon ils ont su en tirer le meilleur profit avec les trois autres canal (sport, confort, cineme).Sans parler de sport plus...

Mais meme avec tous ces problemes, canal rest equand meme à part et la magie subsiste...pour moi en tout cas...

X-men est pendant tout le mois de novembre, j'aurais la joie fde choisir quand la voir, quand il passera Smile .


Dernière édition par le Jeu 25 Nov - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Canal + : C'est tout ce que j'aime! Empty
MessageSujet: Re: Canal + : C'est tout ce que j'aime!   Canal + : C'est tout ce que j'aime! EmptyJeu 25 Nov - 0:23

On dit toujour que l'esprit Canal est mort avec la mort de Nul par ailleur
moi je dit que si s'est le cas un nouvelle esprit renais avec 20H10.
Just pour les réplike délicieuse de Stéphan Guillon
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Canal + : C'est tout ce que j'aime! Empty
MessageSujet: Re: Canal + : C'est tout ce que j'aime!   Canal + : C'est tout ce que j'aime! EmptyJeu 25 Nov - 0:40

Oui, 20h10; Le grand journal avec la delicieuse marie drucker *litteralement sous le charme*;plus clair.Et puis tous les an on a droit à nos emmissions sur la croisette, une serie inedite le samedi, les match français et européen.....Canal s'est juste transformé.


Special bonus pour La kaz dont l'annimateur m'a l'air d'un joyeux loser.en parlant de ça, tous les soir je regarde le train, serie flash tournée dans la journée sur l'actu du jour, c'est divertissant, ça dure 5min, pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Canal + : C'est tout ce que j'aime! Empty
MessageSujet: Re: Canal + : C'est tout ce que j'aime!   Canal + : C'est tout ce que j'aime! EmptyJeu 25 Nov - 0:42

Oui le loser de la kaz regard mon post dans les loser de l'histoir
Revenir en haut Aller en bas
Almeida
LoserAdmin
Almeida


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2004

Canal + : C'est tout ce que j'aime! Empty
MessageSujet: Re: Canal + : C'est tout ce que j'aime!   Canal + : C'est tout ce que j'aime! EmptyJeu 25 Nov - 19:07

Moi stephane guillon c mon maître!!
J'adore les invités quand ils s'en prennent plein la tronche et qu'ils pigent pas que c du second degrés!! (18.5 o ctrl... comprenne qui pourra!)
Quand meme je trouve que canal reste la meilleur chaine ... bon le mérite est pas tres grand v ula qualité des programmes diffusés chez les concurents....
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Bertin

Mr.Bertin


Nombre de messages : 242
Localisation : Dans le vestiaire des filles.
Date d'inscription : 22/11/2004

Canal + : C'est tout ce que j'aime! Empty
MessageSujet: Re: Canal + : C'est tout ce que j'aime!   Canal + : C'est tout ce que j'aime! EmptyVen 26 Nov - 0:04

Nulle part ailleurs : emission culte pour moi qui est malheureusement sorti par la petite porte mais 20h10 le remplace assez bien meme s'il faut l'avouer, tout le monde regarde cette emission pour Guillon , du reste je regarde 20h10 qu'a partir de 20h45 c'est a dire a partir de Guillon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/yebor/
Yayou
LoserAdmin



Nombre de messages : 164
Localisation : Je ne sais pas
Date d'inscription : 17/11/2004

Canal + : C'est tout ce que j'aime! Empty
MessageSujet: Re: Canal + : C'est tout ce que j'aime!   Canal + : C'est tout ce que j'aime! EmptyVen 26 Nov - 0:06

Moi je regarde souvent canal en cripté c rigolo sa fé SCRATCH SCRATH sa amuse mes amis, on se fé des soirée canal brouillé tellement kon adore Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Canal + : C'est tout ce que j'aime! Empty
MessageSujet: Re: Canal + : C'est tout ce que j'aime!   Canal + : C'est tout ce que j'aime! EmptyVen 26 Nov - 0:10

C'est vrai que le Wizzman il soule un peu, pis j'aime pas la formule avec trop d'invités en meme temps....
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Bertin

Mr.Bertin


Nombre de messages : 242
Localisation : Dans le vestiaire des filles.
Date d'inscription : 22/11/2004

Canal + : C'est tout ce que j'aime! Empty
MessageSujet: Re: Canal + : C'est tout ce que j'aime!   Canal + : C'est tout ce que j'aime! EmptyVen 26 Nov - 0:15

Par contre sauf la blonde l'autre presentatrice connait pas le nom , elle est presque au niveau de Daphné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/yebor/
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Canal + : C'est tout ce que j'aime! Empty
MessageSujet: Re: Canal + : C'est tout ce que j'aime!   Canal + : C'est tout ce que j'aime! EmptyVen 26 Nov - 0:18

Oua tu prend des risques là, daphné est presque intouchble, mais c'est vrai qu'elle ne laisse pas indifferent.

Canal a toujours su trouver des canons: DePetrini, Daphné, Marie Drucker,Daisyderrata,stephanie renouvin, et celle du soprt là, stephanie quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Bertin

Mr.Bertin


Nombre de messages : 242
Localisation : Dans le vestiaire des filles.
Date d'inscription : 22/11/2004

Canal + : C'est tout ce que j'aime! Empty
MessageSujet: Re: Canal + : C'est tout ce que j'aime!   Canal + : C'est tout ce que j'aime! EmptyVen 26 Nov - 0:25

Ouaip les perles de la meteo Surprised , j'ai vu encore mieu , c'est la meteo sur m6 c 'est the top of the top of the best , meteo X parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/yebor/
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Canal + : C'est tout ce que j'aime! Empty
MessageSujet: Re: Canal + : C'est tout ce que j'aime!   Canal + : C'est tout ce que j'aime! EmptyVen 26 Nov - 1:06

Canal + : C'est tout ce que j'aime! TN_happy4

Daphnée... Site marrant






on va s'arreter là...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Canal + : C'est tout ce que j'aime! Empty
MessageSujet: Re: Canal + : C'est tout ce que j'aime!   Canal + : C'est tout ce que j'aime! EmptyVen 26 Nov - 22:58

Ariel Wizeman fait partie d'une sort de nouvelle humour qui est en train de naître dont le fer de lance et la chaîne comédie avec cyril anounah
L'humour qui fait rire que ceux qui la fond
Bon s'est bien mais bon pas pour fair rire des gens
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Apprenti-loser
Vash


Nombre de messages : 220
Localisation : Hum
Date d'inscription : 22/11/2004

Canal + : C'est tout ce que j'aime! Empty
MessageSujet: Re: Canal + : C'est tout ce que j'aime!   Canal + : C'est tout ce que j'aime! EmptyMar 21 Déc - 13:17

Aem Aem bin moi cette nuit j'ai rêvé de Daphné tss tout ça à cause de vous je parie!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Bertin

Mr.Bertin


Nombre de messages : 242
Localisation : Dans le vestiaire des filles.
Date d'inscription : 22/11/2004

Canal + : C'est tout ce que j'aime! Empty
MessageSujet: Re: Canal + : C'est tout ce que j'aime!   Canal + : C'est tout ce que j'aime! EmptyMar 21 Déc - 13:54

Canal +,ca dechire le samedi:
Dans l'ordre, Demain le monde de 19h a 20h,emission hilarente sur 2004 vu par des gens de 74 en guest star des apparition de Decaune..suivi de prés par les simspons et on finit par Groland emission culte a tout point de vue..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/yebor/
Vash
Apprenti-loser
Vash


Nombre de messages : 220
Localisation : Hum
Date d'inscription : 22/11/2004

Canal + : C'est tout ce que j'aime! Empty
MessageSujet: Re: Canal + : C'est tout ce que j'aime!   Canal + : C'est tout ce que j'aime! EmptyMar 21 Déc - 17:10

Hum hé bin Canal+ ils redifuse Excel Saga et ç'est quelque peu gavant! happy
Enfin c'est toujours mieux que Sailor Moon mais bon...GTO please come back snif
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Bertin

Mr.Bertin


Nombre de messages : 242
Localisation : Dans le vestiaire des filles.
Date d'inscription : 22/11/2004

Canal + : C'est tout ce que j'aime! Empty
MessageSujet: Re: Canal + : C'est tout ce que j'aime!   Canal + : C'est tout ce que j'aime! EmptyMer 22 Déc - 15:26

Ils vont pas repasser GTO puisqu'ils ont finis mais ca serait bien qu'ils passent plus souvent les simpsons!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/yebor/
Vash
Apprenti-loser
Vash


Nombre de messages : 220
Localisation : Hum
Date d'inscription : 22/11/2004

Canal + : C'est tout ce que j'aime! Empty
MessageSujet: Re: Canal + : C'est tout ce que j'aime!   Canal + : C'est tout ce que j'aime! EmptyMer 22 Déc - 15:31

Oui mais justement c'est ça le probléme excell saga aussi c'est fini mais en fait non jerry
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Bertin

Mr.Bertin


Nombre de messages : 242
Localisation : Dans le vestiaire des filles.
Date d'inscription : 22/11/2004

Canal + : C'est tout ce que j'aime! Empty
MessageSujet: Re: Canal + : C'est tout ce que j'aime!   Canal + : C'est tout ce que j'aime! EmptyMer 22 Déc - 15:42

Je veux les simpsons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/yebor/
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Canal + : C'est tout ce que j'aime! Empty
MessageSujet: Re: Canal + : C'est tout ce que j'aime!   Canal + : C'est tout ce que j'aime! EmptyJeu 23 Déc - 1:07

S'est vrai que exel saga s'est vrément lourd ! je trouve sa bizar que canal + dépense leur euros pour cette série qui meme si elle peut séduir certain et pratiquement sur de fair un giga flop
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Canal + : C'est tout ce que j'aime! Empty
MessageSujet: Re: Canal + : C'est tout ce que j'aime!   Canal + : C'est tout ce que j'aime! EmptyJeu 23 Déc - 15:43

mias c'est là que reside l'esprit canal, il prenne des risques en difussant des programmes "decalés", j'ai vu bien pire qu'exell saga qui est vraiment pa mal si on prend tout au 10000 degrés, moi je trouve que dans les comportements de tout les persos ils en mette plein dans la guele aux autres mangas, et ça, je ne l'avais jamais vu ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canal + : C'est tout ce que j'aime! Empty
MessageSujet: Re: Canal + : C'est tout ce que j'aime!   Canal + : C'est tout ce que j'aime! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canal + : C'est tout ce que j'aime!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de la loose :: Divers :: Médias-
Sauter vers: