Communauté de la loose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté de la loose

Ré-ouverture du forum pour le 1er de l'an !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les pires jeux

Aller en bas 
+5
Mr Loup
Mr.Bertin
Yayou
Kooms
Almeida
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr.Bertin

Mr.Bertin


Nombre de messages : 242
Localisation : Dans le vestiaire des filles.
Date d'inscription : 22/11/2004

Les pires jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux   Les pires jeux - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 0:21

L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue, s'ils ont envie de faire de l'argent ,c'est dans leur droit et ca n'engage que moi, ILS ont raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/yebor/
Vash
Apprenti-loser
Vash


Nombre de messages : 220
Localisation : Hum
Date d'inscription : 22/11/2004

Les pires jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux   Les pires jeux - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 2:16

Mdr pour reprendre le sujet de base du topic je viens de me rappeler d'un jeu sur PC EXTRAORDINAIREMENT pourri, appellé "Die By The Sword".
Croyez moi ou non, mais ce jeu c'est une pure bouze...:-D
Si vous désirez contempler l'horreur par vous-même adressez vous à moi je l'avais carrément acheté dans le temps happy (1.50€, sisi sans déconner)

Et pour conclure, je me permets de rappeler cette phrase mytique, extraite de ce jeu mytique:

".....Ahhhhhh! Un peu d'bouffe!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Bertin

Mr.Bertin


Nombre de messages : 242
Localisation : Dans le vestiaire des filles.
Date d'inscription : 22/11/2004

Les pires jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux   Les pires jeux - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 15:08

Egalement un jeu bien pourri mais ce lui la sur psone : Guy roux manager rien que le nom prete a sourire MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/yebor/
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Les pires jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux   Les pires jeux - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 19:59

guy roux manager qui va acheté sa ?????

Il y a aussi de bien pourie les jeu a license, d'une maniere général il sont incroyablement pouris et ne sont la que pour fair des sous (je ne dit pas que les autre jeu n'on pas se but mais ils en on d'autre). Pour n'en citer qu'un .... Enter the Matrix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

Les pires jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux   Les pires jeux - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 19:50

Mr Loup a écrit:
Il y a aussi de bien pourie les jeu a license, d'une maniere général il sont incroyablement pouris et ne sont la que pour fair des sous (je ne dit pas que les autre jeu n'on pas se but mais ils en on d'autre). Pour n'en citer qu'un .... Enter the Matrix !!!!

Perso je suis, pour une fois qu'on parle de se faire de l'argent, pas trop d'accord... J'avoue que j'aime bien les licences star wars Tinono
Par contre, je suis d'accord en ce qui concerne les jeux de gestions type Guy Roux Manager, et j'ai malheureusement eu dans le coffret Hits Essentiels, le jeux L'Entraineur, ce qui baisse tres largement le niveau de ce magnifique coffret de 9 jeux(oui ya aussi Alexandra Ledermann 4 dedans, ca aide pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Les pires jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux   Les pires jeux - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 20:41

Kryn'N a écrit:

Perso je suis, pour une fois qu'on parle de se faire de l'argent, pas trop d'accord... J'avoue que j'aime bien les licences star wars Tinono

Tu n'apas a rougir SW sont dans l'ensemble d'éxélent jeu.

Je pensait plutot a des jeux qui sort pile poile en même tant que le film genre le monde de nemo shrek et autre, si les film sont éxélent les jeux surf sur le succé sans avoir aucun mérite vidéoludique.
Heureusement que les chorist n'était pas une sortie mondial, déja qu'il nous soulait avec leur filme a deux bal les chorist par si les chorist par la, il y aurais eu le jeu video j'aurai craqué.
Revenir en haut Aller en bas
Almeida
LoserAdmin
Almeida


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2004

Les pires jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux   Les pires jeux - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 0:51

Bon deja petit 1 : Les Choristes c'est genial ! Et na!
Petit 2 : c'est limite HS mais ta jouer a donkey kong konga? c'est vraiment bidon.... je suis sur qu'ils ont pas voulu faire de jeux video sur les choristes quand ils ont vu le bide de DK konga.... OK je suis hs .Certain puriste me diront que les chorsites sont sorties avant Dk konga et ben moi je fait caca sur les puriste...
Tout sa pour vous dire : NACHETER PAS DK KONGA
-_-'
MAIS REGARDEZ LES CHORISTES
Voila voila.... un pti crakage de plus...............
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Les pires jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux   Les pires jeux - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 22:40

MDR



Notre almeida ne sera jamais égalé en terme de post le plus drôle MDR

Poue revenr sur le "debat" moi je dis comme d'hab...depend des jeux, peut y avoir des jeux qui sortent a memes temps que les films sans êtres des raves, le SDA par exemple (oui merci tolkien ouaich t'as vu chui un puriste special dedicace a Mr loup).Mais c'est vrai que harry potter ou shrek.
Revenir en haut Aller en bas
DarK_LinKBLeU

DarK_LinKBLeU


Nombre de messages : 7
Localisation : dvant mon ordi
Date d'inscription : 05/12/2004

Les pires jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux   Les pires jeux - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 12:32

moi je trouve que pour l'instant, dans les nouveaux jeux qui sont sortis, le plus pourri c'est le pôle express, un jeu poour les gamins de 3ans !
franchement, le film a l'air pas mal, mais LE JEU ! c'est a le revendre 2s après qu'on les acheté.
-l'histoire: des enfants sont dans un train, ils perdent leurs billets (comment ? on n'en sait rien !).
On doit retrouver tous les billets... ...
et les enfants ont peur de boite a diable...
vraiment c'est a casser sa console ce jeu ! -_-'

ne l'acheter pas ! Carton rouge!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Les pires jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux   Les pires jeux - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 18:22

Je voudrai bien savoir comment se jeu a pu se retrouvé entre tes main ?
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

Les pires jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux   Les pires jeux - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 20:52

moi je vais confirmer l'avis de Krynou : alexandra ledermann c'est faible, comme ses intérêts dont je vais vous parler.
graphique : 1/20 et encore c'est parce qu'ils ont montée un "moteur 3D" de folie, ya au moins une nouveauté.
intelectuel : 2/20 sauter espace, accélérer flèche avant ou des trucs com ça
originalité : 0.5/20 et encore c'est par curiosité personnelle parce que si on me le prétais jessayerait d'y jouer avec mon volant thrustmaster à retour de force ça peut moccuper 10 minutes dont 9 à configurer le volant

facilité d'emploi : 20/20 si clém, la soeur de Krynou y arrive...
intéret global : 1/20 parce que même clém a dit en parlant du pc de Kry : ya vraiment rien d'intéressant à faire dessus, alors qu'elle passe 2 heures sur ce jeu par jour. donc c'est pas intéressant mais apparement elle tient à y jouer quand même pour déveloper sa capacité à bichonner une bébéte virtuelle faudrait lui offrir un tamagotchi au moins ça a des piles qui meurent vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

Les pires jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux   Les pires jeux - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 21:36

Ya aussi la serie des Tomb Raider, qui, a part les graphismes de Lara Croft, sont peu interessant, ya pire bien entendu mais on vu mieux...
Genre les combat contre les Dinosaures ou les dragons dans le II, on a vu mieux, tellement que, ayant le dernier, L'Ange des tenebres, je l'ai meme pas tester, j'en reparlerais donc en temps voulu.
Et dir qu'ils ont sorti des films avec la licence, et sur le meme principe, c'est a dire on ise tout sur le physique avantageux de Lara Croft, alias Angelina Jolie, dans son plus beau role de poufiasse aux gros seins.


Dernière édition par le Dim 30 Jan - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Les pires jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux   Les pires jeux - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 22:54

TB I, II , III....moi je l'ai trouve fabuleu, enfin surtout le premier.Certes que le jeu a peu être mal viellit, mais pour moi il reste dans les toute premiere place des jeux action/plateforme.....
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Les pires jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux   Les pires jeux - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 22:17

Pour moi se jeu est le modéle parfait de la maniabilité parfait, bien sur certain dirons que sa a son charme est que de plus sa ajoute a la difficulté et que s'est sa le principe du jeu....
Mouais sa reste a voir sa énerve plus qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Les pires jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux   Les pires jeux - Page 2 EmptySam 22 Jan - 12:23

Moi, je fais parti de ce qui ne le trouver pas si inmaniable que ça, avec qelques mois d'experience on voit pas la difference MDR , les bugs par contre etait bien chiants....

A la même époque, Rayman etait bien chiant....
Revenir en haut Aller en bas
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

Les pires jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux   Les pires jeux - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 20:23

En recherchant dans ma boite de jeux video, je suis retombe sur le jeu pourri par excellence, je suis sur vous n'en avez meme aps entendu parle, c'est le jeu Titanic, vraiment mauvais pourtant sorti en 1998, a la meme epoque que Tomb Raider, et vraiment tres tres chiant, Rayman est tres tres interressant a cote.
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

Les pires jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux   Les pires jeux - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 21:06

mais rayman est très très interessant et pas du tout répétitif : sauter prendre l'objet, sauter...



sinon un jeu qui devait etre bien en sortant mais la c'est plus ça, c'est "legends of master", un jeu d'échecs en 2.5D avec des images à vomir à chaque coup. t'es audessus en 2D, ça tourne en 3D, ça fait un travelling...
surtout l'IA pue du cul : en mode expert je la ridiculisais en moins de 20 coups parce qu'elle faisait toujours la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

Les pires jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux   Les pires jeux - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 23:46

Je suis d'accord, les jeux d'echecs, c'est pas top.
d'ailleurs, au niveau de l'IA des jeux d'echecs, ya un truc qui marchait assez bien en 3 coup je faisais echec et mat. T'avance de 2 cases le pion devant le roi, il fait la meme chose, puis t'avance la reine en diagonale vers la droite le plus loin possible, t'arive pile en face du roi adverse qui ne peut pas bouger...Echec et mat. Je suis pas sur mais je crois que c'est le coup du berger ou un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

Les pires jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux   Les pires jeux - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 14:29

echec et mat en 2 coups donc le pion puis la reine et tu nas meme pas à jouer le 3eme coup?
c'est magnifique comme technique ça jvais essayer si je retrouve mon jeu il doit pas connaitre

edit : ça marche pas en mode expert sur mon jeu, il bouge toujours un pion sur le coté
mais en mode débutants il est ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Les pires jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux   Les pires jeux - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 18:56

Moi j'en ai un électronique et il est super fort, j'arive pas a le battre au nivaux 6 alors qu'il existe 15 niveauw...

Je m'écarte du sujet ahhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

Les pires jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux   Les pires jeux - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 22:03

En parlant de jeux electroniques tout pourries, j'ai pensé a un vieux truc que j'ai jamais reussi a battre, un truc de Picsou, il fallait donner des coups de canne aux Raptout et ne pas perdre trop de pieces...Vive l'interet et la duree de vie... je me souviens aussi que McDo(pour les intimes) proposait aussi des jeux tout pourries du genre Sonic, mais avec un seul bouton, aors viva la maniabilite et l'interet de ce jeu qui correspond bien a la bouffe de McDo...c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Les pires jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux   Les pires jeux - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 22:00

Lol les truc de Mc Do j'apelle pas sa des jeux video
Revenir en haut Aller en bas
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

Les pires jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux   Les pires jeux - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 22:51

Mr Loup a écrit:
Lol les truc de Mc Do j'apelle pas sa des jeux video

Disons que la pub du Happy Meal est tres claire a ce sujet, il s'agit de jeux vidéo, alors peux-t-on parler de publicité mensongère?


Sinon, pour repondre a Kooms a propos du Tomb Raider et de Rayman, j'ai eu la chance de pouvoir jouer aux derniers opus de chacune des series, et je suis unamine, c'est Rayman, qui malgré un petit retard face a Tomb Raider 2, reprend largement mais alors tres largement l'avantage face a Tomb Raider:L'ange des Tenebres.
Tomb Raider:L'ange des Tenebres, quel jeu anthologique de merde, c'est carrement imaniable, au point que tu joues 15 minutes, tu sautes 2 fois, tu te casses la gueule 3 fois (vive le pourcentage de reussite) tu tournes sur toi meme sans bouger les pieds, tu grimpes sur les rampes d'escalier comme si elles etaient droites, et comme t'en as marre, tu desinstalles. Enfin tu vois le niveau. C'est le jeu avec le plus de bug que je n'ai jamais vu, c'est vraiment injouable.
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

Les pires jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux   Les pires jeux - Page 2 EmptySam 12 Fév - 0:43

tout à fait on peut tous leur réclamer des dommages et interets.
un an de mc do gratuit!
bon on va pas se plaindre en fait...


en meme temps si t'es assez sm pour payer ce jeu, l'installer et y jouer, il n'en tient qu'à toi...
ce jeu est UN BUG tout court.
meme la démo que j'en avais n'avait aucun sens, tu faisais 30 metres et tu mourais car on te demandai de faire un super saut mais comme tu dirigeais lara au début et ben elle avait pas toutes les capacités
le didacticiel écrivait appuie sur tel truc pour faire un double saut, et ça n'a jamais marché, parce que la jauge de capacité, donc de puissance de saut était à zéro.
sinon lara dessinée en monobloc c'est exitant on dirait des dessins de maternelle avec les jambes en tuyau, les bras en tuyau, 2 patates pour le corps et la tete (de la meme taille les patates), et un flingue qui fait boum.
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Les pires jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux   Les pires jeux - Page 2 EmptySam 12 Fév - 1:15

Je parlais que des trois premiers TB, les autres je me suis pas riqué a y jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pires jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux   Les pires jeux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pires jeux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les pires films qui existent !
» Vos jeux préférés
» La création de jeux video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de la loose :: Ados de base :: Jeux video-
Sauter vers: