Communauté de la loose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté de la loose

Ré-ouverture du forum pour le 1er de l'an !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ou va-ton chez les cocos.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Ou va-ton chez les cocos..... Empty
MessageSujet: Ou va-ton chez les cocos.....   Ou va-ton chez les cocos..... EmptyJeu 25 Nov - 22:25

L' humanité, quotidien d'information à tendance extreme gauche, il est don normal que le titre de leur journal soit écrit sur fond rouge...

Ou va-ton chez les cocos..... Logohuma

En debut de semaine, l'huma avait son titre ecrit sur fond orange!Suporter hollandais? non!, solidarité avec les peuples Ukrainien (voir act trés chaude) ? non!

L'huma avait juste fait un coup de marketing, et avait collé son titre mythique su du orange pour être au couleur d'un grand groupe de fabrication de nouvelle technologie....


ça vous choque?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Bertin

Mr.Bertin


Nombre de messages : 242
Localisation : Dans le vestiaire des filles.
Date d'inscription : 22/11/2004

Ou va-ton chez les cocos..... Empty
MessageSujet: Re: Ou va-ton chez les cocos.....   Ou va-ton chez les cocos..... EmptyVen 26 Nov - 22:39

La voix du liberalisme capitaliste sera toujours plus puissant que la voix du communisme (l'huma c'est tres tres a gauche nan?) avec en tete Robert Hue Surprised.Je crois qu'ils viennent de comprendre la voie du benefice facile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/yebor/
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Ou va-ton chez les cocos..... Empty
MessageSujet: Re: Ou va-ton chez les cocos.....   Ou va-ton chez les cocos..... EmptyVen 26 Nov - 22:56

Les communist aurait la preuve devant les yeux qu'il resterait sur leur position ils sont vraiment tétu
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Ou va-ton chez les cocos..... Empty
MessageSujet: Re: Ou va-ton chez les cocos.....   Ou va-ton chez les cocos..... EmptyVen 26 Nov - 23:14

Heu non c'est pas robert hue, masi claude cabane, mais bon, t'es communistes tu bosse là bas, meme si il ne faut pas tomber dans les cliché....


Moi je trouve ça triste, je ne suis pas trop communiste, mais qu'il fasse ça ça anéentit tout once d'ideologie, donc triste, il n'y à que ce mot....
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Ou va-ton chez les cocos..... Empty
MessageSujet: Re: Ou va-ton chez les cocos.....   Ou va-ton chez les cocos..... EmptySam 27 Nov - 13:06

Pour en revenir a se qui se passe en Ukrain je trouve sa dégeulasse !

Y a un gas qui a perdu les élection alors il se sert du faites que la Russie n'a jamais était trés net pour criai au complot. Et tous sa sans preuve !

Le pire s'est que la plupart des média se sont en goufrer dedans sans vérifié les information s'est vraiment ridicul...

Heureusement que j'ai entendu, hier au grand journal, qu'il disait que finalement le candidat mérité peut être sa victoir
Revenir en haut Aller en bas
Grenouillou
simple être vivant
Grenouillou


Nombre de messages : 119
Localisation : dans la loose profonde
Date d'inscription : 21/11/2004

Ou va-ton chez les cocos..... Empty
MessageSujet: a mon avis...   Ou va-ton chez les cocos..... EmptySam 27 Nov - 16:33

A mon avis les médias preferent parler des problemes en Ukraine parce que ceci est plus important que le cas des castors homosexuels de Patagonie! Vous n'imaginez pas a quel point ils sont malheureux et rejetés de la société des castors!!! ils n'ont plus le droit de ronger le meme arbre qu'un castor hetero...c'est inadmissible et je pense qu'il faudrait plus en parler afin de les aider...car le fait qu'il ronge du bois pourri a longeur de journée est intolerable.... voila où est le vrai probleme des medias! il ne vont pas assez droit au but....
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Ou va-ton chez les cocos..... Empty
MessageSujet: Re: Ou va-ton chez les cocos.....   Ou va-ton chez les cocos..... EmptySam 27 Nov - 19:19

Moi j'y crois au complot là-bas, les russes ont encore beaucoup de pouvoir dans les ex-satelite de l'URSS ( apelée Hurse par certains prof).Pios là ya casiment toute l'Ukreine dans la rue, ça veut bien dire quelque chose.

Vous avez vu la guele du volé ya quatre mois et celle qu'il a qujourd'hui, on dirait qu'il a pris dix ans et qu'il a de l'herpes sur la guele, ont crie a l'emppoisenement!!!! Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Ou va-ton chez les cocos..... Empty
MessageSujet: Re: Ou va-ton chez les cocos.....   Ou va-ton chez les cocos..... EmptySam 27 Nov - 20:33

La situation n'est pas si compliqué kooms surtout que les deux candidat sont du même parti !

Et puis de la a dire qu'il y a toute l'ukraine dans la rue sa m'étonerai. S'est just que les média préfer montrer des ukrainien pas content que des ukrainien contant
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Ou va-ton chez les cocos..... Empty
MessageSujet: Re: Ou va-ton chez les cocos.....   Ou va-ton chez les cocos..... EmptySam 27 Nov - 20:38

Hum votre amour du stalinisme vous poussent à être pour le regime de la "mére russie", avec tout ce qu'il faut aux tchétchéne, trafiquez une élections c'est pas bien compliqué.On ne le sera peut être jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Ou va-ton chez les cocos..... Empty
MessageSujet: Re: Ou va-ton chez les cocos.....   Ou va-ton chez les cocos..... EmptySam 27 Nov - 20:51

Je ne dit pas que l'élection est propre (qui suis je pour l'afirmé) je dis just que les média ne font pas leur travaille en s'engoufrant sur se sujet sans preuve et avec un point de vue aussi partial !

Heureusement que canal était la pour le fair remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Ou va-ton chez les cocos..... Empty
MessageSujet: Re: Ou va-ton chez les cocos.....   Ou va-ton chez les cocos..... EmptySam 27 Nov - 20:56

Oui c'est sur, mais tant que ça fait vendre...et puis al presse à telement éte censuré dans cette region qu'un peu de tapage mediatique ne fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Bertin

Mr.Bertin


Nombre de messages : 242
Localisation : Dans le vestiaire des filles.
Date d'inscription : 22/11/2004

Ou va-ton chez les cocos..... Empty
MessageSujet: Re: Ou va-ton chez les cocos.....   Ou va-ton chez les cocos..... EmptySam 27 Nov - 21:14

Autrefois, on appellait l' URSS l'hurse , on apprenait ca a l'ecole Smile.C'est claire que ca sent le complot a plein nez et que la russie se radicalise tout comme les etats-unis.Mais sinon Robert Hue represente bien le communisme francais,c'est pour ca Smile.

"Vous avez vu la guele du volé ya quatre mois et celle qu'il a qujourd'hui, on dirait qu'il a pris dix ans et qu'il a de l'herpes sur la guele, ont crie a l'emppoisenement!!!! ."
Je rappelle que l'ukraine est proche de Tchernobyl et a fortement ete touché (=^.^=).Il est en train de muter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/yebor/
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

Ou va-ton chez les cocos..... Empty
MessageSujet: Re: Ou va-ton chez les cocos.....   Ou va-ton chez les cocos..... EmptyVen 28 Jan - 23:14

non il est juste moche.
regardez eltsine et la vodka, si l''autre ex beau gosse a picolé aussi il mérite d'etre moche pareil
CQFD
sinon le fait qu'on parle de trucage a été prouvé : les elections initiales étaient bidonnées par les ruscofs, qu'on appelait soviéts ou coco avant.
mais le moche s'est bien servi de sa mochitude pour faire parrler de lui en faisant pitié pour que les ukréniens neutres passent de son coté, et que les occidenatux surveillent les élections.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou va-ton chez les cocos..... Empty
MessageSujet: Re: Ou va-ton chez les cocos.....   Ou va-ton chez les cocos..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou va-ton chez les cocos.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des liens pour ceux qui sorte pas de chez leur forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de la loose :: Divers :: Médias-
Sauter vers: