Communauté de la loose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté de la loose

Ré-ouverture du forum pour le 1er de l'an !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les saisons passent et se ressemblent à marseille....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Les saisons passent et se ressemblent à marseille.... Empty
MessageSujet: Les saisons passent et se ressemblent à marseille....   Les saisons passent et se ressemblent à marseille.... EmptyJeu 25 Nov - 22:46

Voilà, les quelques connard ont encore eu raison, aprés la demission de José anigo en debut de semaine, c'est maintenant Christophe Bouchet qui quitte le club, Pape Diouf porrait suivre....

Pour la reléve, c'est Mr le boss dreyfus qui choisira...

Le fait est que Marseille a vecu sous l'ére bouchet un assainnissement du club, une équipe qui tenait la route (ligue des champions, deuxieme de l'U.E.FA, 5éme cette saison), un plan financier qui a rendu toute la richesse purement économique du club (marci Didier...)Mais voilà, il auras falllut deux (courte) victoires parisienne pour que tou vole en eclat, sous là pression de quelques imbéciles qui pensent que le club leur appartient parcequ'il viennent dans lmes tribune et qu'ils savant chanter.HGonte à eux, le foot ça se passe aussi en dehors du terrain, et quand on se plaint d'être 5éme et de faire degager tout le monde, on en assume les consequence.

Bonne chance au joueur qui sont pris la dedans et qui montrait le premice d'une saison enfin sur les bons rails.
Merde aux supporters qui ont enfoncer l'équipe qui devait juste regler quelques probléme minimes......
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Les saisons passent et se ressemblent à marseille.... Empty
MessageSujet: Re: Les saisons passent et se ressemblent à marseille....   Les saisons passent et se ressemblent à marseille.... EmptyVen 26 Nov - 22:27

enfin en même tant a Marseil s'est des chochote des qu'il perde la saison est fichu

Et les suporterre renis leur club trop souvent sa en devien une mode...
On pourais dire que les parisien sont des bon suportere marseillé

Pathétique
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Les saisons passent et se ressemblent à marseille.... Empty
MessageSujet: Re: Les saisons passent et se ressemblent à marseille....   Les saisons passent et se ressemblent à marseille.... EmptyVen 26 Nov - 22:34

Main c'est ça qu'il y à de graves, la majorité des suporter est silencieuse, il y à que les gros connards qui se croit tout permit pârce qu'il ont leur fcarte, ils pense que le club leur appartient.Il suffit qu'un connard guelle quelque chose dans son haut pareil, et la minorité bruyante reprend tout ça en coeur.LE CLUB NE LEUR APPARTIENT PAS, c'esr pas normal qu'une minorité de connard vcoule le club comme ça!

Certes on va me dire que ce que je dis est faux, si il etaient minauritaire il ne serait pas entendus, mais allez discuter à marseille dans la rue, allez parler aux vrais de là bas, le discour changera radicalement.

ça serait bioen que tous ces petit con apprennent ce qu'est le foot!
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Les saisons passent et se ressemblent à marseille.... Empty
MessageSujet: Re: Les saisons passent et se ressemblent à marseille....   Les saisons passent et se ressemblent à marseille.... EmptyDim 28 Nov - 0:48

Dsl pour le double post...

Mais je me devais déjà de vous tenir au courant (masi si ça vous interesse)José Anigo est remplacer par Phillipe troussier, ex-entraineur du Japon, on ne connait pas encore le nom du successeure de Bouchet, ça devrait se faire dans la semaine.

De plus, marseille à bien reagit à tout se tapage, 3-1 contre nantes, Mr troussier prendra ses fonctions la semaine prochaine, les olympien évolué ce soir sous les ordres d'emond, entraineur de l"autre" OM Smile
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

Les saisons passent et se ressemblent à marseille.... Empty
MessageSujet: Re: Les saisons passent et se ressemblent à marseille....   Les saisons passent et se ressemblent à marseille.... EmptyDim 19 Déc - 15:23

mais pourquoi dit on que c'est le public qui fait changer un entraineur??
à paris comme à marseille il suffit que ce soit un groupe de gros bofs souvent penché fn donc qui ne méritent pas le titre de supporters (the geoffray touch) qui gueulent et ça marche dehors l'entraineur !!!
pourquoi?
il faut un an pour que le travail d'un entraineur poaye si on le vire au bout de 2 mois c'est sur que l'équipe va se casser la gueule
la preuve marseille qui depuis qu'ils changent d'entraineurs tous les jours ne font plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Les saisons passent et se ressemblent à marseille.... Empty
MessageSujet: Re: Les saisons passent et se ressemblent à marseille....   Les saisons passent et se ressemblent à marseille.... EmptyDim 19 Déc - 22:49

Je suis d'accord avec toi ce n'st pas normal et le spresident devrait ouvrir leur guele pour dire aux supporters que le club n'est pas à eux, et que si ils ne viennen t pas, il y en auras toujours pour les remplaçer.

Petite nuance, à paris ce sont souvet de sfachos, à marseille ce sont une foule de petit cons qui en ecoute un petit nombre de gros...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Les saisons passent et se ressemblent à marseille.... Empty
MessageSujet: Re: Les saisons passent et se ressemblent à marseille....   Les saisons passent et se ressemblent à marseille.... EmptyDim 19 Déc - 23:28

Kooms a écrit:
Petite nuance, à paris ce sont souvet de sfachos, à marseille ce sont une foule de petit cons qui en ecoute un petit nombre de gros...

Tu arrete pas de dire que les facho sont a Paris a mon avis il y en a plus a Marseil pour 2 raison
-le stad est plus grand a Marseil se qui entrain un plus grand nombre de suporterre et par conséquent de suporterre fachos. Mais bon on peu toujour raisoné en terme de pourcentage...
- Marseil est bien connu pour etre la reion des racist il t'es impossible de le niais, A paris et a marseil il doit y avoir le meme nombre de jeu typé donc pas racist, le même nombre de suporter a fond dans la biere et le racisme, et le même nombre de francais de base, la différence s'est que le francais de base a Paris il est open et social il sort le soir et ne vote pas pour Marine Lepen (n°2 du Fn). A marseil le francais de base ressemble beaucoup au suporterre de base en plus le FN fait 20% la bas alors que se n'est même pas le N°2 qui se présente. Ne me dit pas que je tombe dans les cliché j'ai regardé tout les vieu film en noir et blanc qui se passe a Marseil
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Les saisons passent et se ressemblent à marseille.... Empty
MessageSujet: Re: Les saisons passent et se ressemblent à marseille....   Les saisons passent et se ressemblent à marseille.... EmptyDim 19 Déc - 23:36

Je passe un mois par an à marseille, je cotoie pas mal d'abboné, et si certes ya beaucoup de frontiste à marseille, au stade non, au stade la moindre insulte raciste se transorme en emeute pour casser la guele aux types qui à dit la connerie (cf 2001).
Au velodrome il y des gens de toute regions, de tout pays, de toutes religions, a marseille je n'ai jamais vu de salut nazi, a paris si.
Allez trainer sur les forum parisien et marseillais aprés on en reparle...
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

Les saisons passent et se ressemblent à marseille.... Empty
MessageSujet: Re: Les saisons passent et se ressemblent à marseille....   Les saisons passent et se ressemblent à marseille.... EmptyDim 19 Déc - 23:49

mais vous trouvez pas qu'on s'éloigne du sujet ?
jme rappele au début on parlait de foot!
enfin bon moi jsuis neutre entre paris et marseille on remarque que c'est les 2 seules équipes où c'est la merde depuis 30 ans entre les combats dans les tribunes et les supporters qui choisissent leur entraineur comme à la star ac
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Les saisons passent et se ressemblent à marseille.... Empty
MessageSujet: Re: Les saisons passent et se ressemblent à marseille....   Les saisons passent et se ressemblent à marseille.... EmptyDim 19 Déc - 23:54

Kooms a écrit:
Je passe un mois par an à marseille, je cotoie pas mal d'abboné, Allez trainer sur les forum parisien et marseillais aprés on en reparle...

Oui bin voila quoi je m'excuse tu conait bien Marseil mais bon je te vois mal sur des forum de suporter parisien et meme si tu en a vu 1 ou 2 sa ne veut rien dire, Donc tu ty conait en Marseil mais pour se qui est de paris tu n'a rien a dire donc ne prétend pas que les fachos sont a Paris comme quand tu a lancé la discusion



Oui bastum totalement agree, on va fair la star ac du football !
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Les saisons passent et se ressemblent à marseille.... Empty
MessageSujet: Re: Les saisons passent et se ressemblent à marseille....   Les saisons passent et se ressemblent à marseille.... EmptyDim 19 Déc - 23:55

C'est pas grave tant qu'on devit dans le bon sens.

Ouais, encore que la pression des supporter et beaucoup plus forte à marseille quà paris, les président et le staff parisiens arrivent mieu à passer outre la pression mediatique et celle des suporter, à marseille ça en devient ridicule...
Par contre lorsque ça tourne bien à marseille, le velodrome devient un enceinte de communion divine entre joueur et publique (cf OM-Newcastle l'an dernier et 60 000 echarpes brandies et le vel' chantant d'une voie...)


Pour revenir sur le racisme (qui malheuresement peut être abordé lorsqu'on parle de foot), il faut nuancer, que ce soit a marseille ou paris ya les tribunes ne sont pas remplis de fachos, mais la focalisation des medias emplifi le phenoméne.
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

Les saisons passent et se ressemblent à marseille.... Empty
MessageSujet: Re: Les saisons passent et se ressemblent à marseille....   Les saisons passent et se ressemblent à marseille.... EmptyDim 19 Déc - 23:57

sinon dans le genre et si on jouait à la star ac avec l'entraineur jvoulais féliciter paris qui à bien eu ses supporters en faisant le plus beau match de leur saison sous les insultes et les sifflets du public.
comme quoi il fallait peut etre ça pour qu'ils aient envie de faire plaisir au public happy
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Les saisons passent et se ressemblent à marseille.... Empty
MessageSujet: Re: Les saisons passent et se ressemblent à marseille....   Les saisons passent et se ressemblent à marseille.... EmptyLun 20 Déc - 0:02

Bah dans le sens inverse je voulais feliciter les olympiens de ne pas pas plastiquer les virages nord et sud apré être sortis sous les sifflets aprés une victoire...
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

Les saisons passent et se ressemblent à marseille.... Empty
MessageSujet: Re: Les saisons passent et se ressemblent à marseille....   Les saisons passent et se ressemblent à marseille.... EmptySam 8 Jan - 14:31

c'est vrai que même quand ils gagnent ya des problèmes.
en fait à marseille comme à paris ya les joueurs qui font ce qu'ils peuvent même avec toute la bonne volonté on peut pas toujours gagner, les bof qui vont au stade et qui se plaignent toute l'année et les vrais supporters qui subissent ou qui vont même plus au stade tellement c'est devenu dangereux.
je voulais féliciter le courage des vrais supporters et honorer leur fidélité.
parce que le problème c'est les enjeux financiers : yen a partout mais à marseille et paris en plus ya des problèmes de mafia qui veulent des résultats bizarres.
ex : on a vu des gens qu'on visité les vestiaires avec des valises pleines de billets à la fin du match pour les donner aux joueurs contre "une protection".
c'est bizarre ya un an à marseille ya eu des joueurs pas trop connus ou en b qui en ont eu marre d'avoir peur alors qu'ils étaient quand même en finale de l'uefa et que ça c'est pas louper une saison et ils l'ont dit.
problème : l'affaire a été vite étouffée et les joueurs sont soit à la retraite soit en turquie
o ben mince la mafia ça tient la presse et des juges.
ro c'est abusé ça. mad
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Les saisons passent et se ressemblent à marseille.... Empty
MessageSujet: Re: Les saisons passent et se ressemblent à marseille....   Les saisons passent et se ressemblent à marseille.... EmptyDim 9 Jan - 16:39

Oui mais faut aps trop regarder l'enfer du dimanche aussi, la mafia n'empêche pas marseille d'avancer, ce sont les suporters qui, comme je le dis, sont plus des jeunes cons que des bofs.

Mais avec ce qui c'est passer hier (cf.Angers) seule les joueurs sont reponsables.
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

Les saisons passent et se ressemblent à marseille.... Empty
MessageSujet: Re: Les saisons passent et se ressemblent à marseille....   Les saisons passent et se ressemblent à marseille.... EmptyDim 9 Jan - 20:18

excuse moi kooms que s'est il passé à angers ?
je n'ai pas pu acheter l'équipe ni regarder la télé
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Les saisons passent et se ressemblent à marseille.... Empty
MessageSujet: Re: Les saisons passent et se ressemblent à marseille....   Les saisons passent et se ressemblent à marseille.... EmptyDim 9 Jan - 23:19

pas à Angers mais au Vélodrome , 1-0 à la mi-temps, je vais prendre une douche.....3-1 pour angers..... tsss
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

Les saisons passent et se ressemblent à marseille.... Empty
MessageSujet: Re: Les saisons passent et se ressemblent à marseille....   Les saisons passent et se ressemblent à marseille.... EmptyDim 9 Jan - 23:47

merci beaucoup.
ta douche elle était froide au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les saisons passent et se ressemblent à marseille.... Empty
MessageSujet: Re: Les saisons passent et se ressemblent à marseille....   Les saisons passent et se ressemblent à marseille.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les saisons passent et se ressemblent à marseille....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de la loose :: Ados de base :: Foot (ou autres sports)-
Sauter vers: