Communauté de la loose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté de la loose

Ré-ouverture du forum pour le 1er de l'an !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Duel DS-PSP.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

DS ou PSP
DS
Duel DS-PSP. Vote_lcap60%Duel DS-PSP. Vote_rcap
 60% [ 3 ]
PSP
Duel DS-PSP. Vote_lcap0%Duel DS-PSP. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les marxiste de patagonie dont tout le monde s'en fout
Duel DS-PSP. Vote_lcap40%Duel DS-PSP. Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mr.Bertin

Mr.Bertin


Nombre de messages : 242
Localisation : Dans le vestiaire des filles.
Date d'inscription : 22/11/2004

Duel DS-PSP. Empty
MessageSujet: Duel DS-PSP.   Duel DS-PSP. EmptyMar 7 Déc - 20:08

Il en fallait bien un sur le duel tant attendu entre la PSP de Sony et la DS ,qui, deja sorti aux USA et au Japon fait deja un carton (500 000 alors qu'en meme temps la GBA sur la meme periode s'est vendu a 800 000 exemplaires (!)).Par ailleurs, la DS est en test (en americain) ici: http://arstechnica.com/reviews/hardware/nintendo-ds.ars
Bonne chance aux deux consoles Smile.

N.B:Je sens que ca va partir en debat de sourd entre pro-nintendo et pro- sony
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/yebor/
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Duel DS-PSP. Empty
MessageSujet: Re: Duel DS-PSP.   Duel DS-PSP. EmptyMar 7 Déc - 21:40

Mr.Bertin a écrit:
DS ,qui, deja sorti aux USA et au Japon fait deja un carton (500 000 alors qu'en meme temps la GBA sur la meme periode s'est vendu a 800 000 exemplaires (!)).

Atention a ne pas fair l'amalgame se n'est pas comparable car tes chiffre de la gameboy advance sont ceux de sa sortie au Japon et seux de la DS sont ceux de la sortie aux Etats Unies !
En faite 500.000 exempleres est un exploit cela représente 90% des stock !!! De plus on parl de 1.000.000 de réservation de la DS au japon !!!


Bon bin sinon moi je vote pour la DS a cause de 3 déclarations
La premier est celle du président de Sony qui anonce que sa consol a une autonomie de 4 heur -_-
La deuxieme est celle de hideo kojima (créateur des dernier Metal gear) qui dit que la psp n'est pas trés maniable... Se qui explique que metal gear sera un jeu de carte -_-
La trosieme est une déclaration commune fait par 60 studio de dévellopement (et pas des moindres) en gros il disent tous que pour se qui est du doméne des consol portable il font plus confiance a Nintendo qui a déja prouvé leur superiorité. Il dise aussi que programé sur la DS et vrément une chance car il peuve laissé libre leur imagination !!!

Daccord cette vision peut vous semblé partialle. J'ajoute enfaveur de la PSP qu'elle est plus puissante (aparament se n'est plus une rumeur car Nintendo a sembler apdiqué sur se térain) Quelle a derrier elle la plus grand communauté de joueur consol de salon. Et toujour le spectre de Konamie (même si il dévellope sur les deux portable)

J'ajoute un ultime avantage a la DS bocoup de jeu qui sortiron sur PSP sortiron sur DS (la raport de puissance étant équivalent a l'écart entre LA PS2 et la Xbox) alors que les jeu DS ne pouron jamais sortir sur PSP (double écran; écran tactille; micro intégré)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Bertin

Mr.Bertin


Nombre de messages : 242
Localisation : Dans le vestiaire des filles.
Date d'inscription : 22/11/2004

Duel DS-PSP. Empty
MessageSujet: Re: Duel DS-PSP.   Duel DS-PSP. EmptyMar 7 Déc - 21:54

"La premier est celle du président de Sony qui anonce que sa consol a une autonomie de 4 heur -_-"
Il va pas defoncer la PSP, j'opte pour 2 ou 3 heures.
Au niveau de la puissance, la PSP est + puissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/yebor/
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Duel DS-PSP. Empty
MessageSujet: Re: Duel DS-PSP.   Duel DS-PSP. EmptyMar 7 Déc - 22:04

Mr.Bertin a écrit:
"La premier est celle du président de Sony qui anonce que sa consol a une autonomie de 4 heur -_-"
Il va pas defoncer la PSP, j'opte pour 2 ou 3 heures.

Oui s'estse qu'il parait 2-3heur mais se n'est pas officiel en tout cas même si l'autonomie est de 4 heur s'est largement en dessous des 15 heures de la DS, quand on sait que les combat sur portable se sont toujour gagné grace a l'autonomie... Enfin Sony a fait sa pour que sont pri ne soit pas trop éloigné de celui de la DS (environ 30€ de plus pour la PSP) D'ailleur pour les même raison l'écran de la PSP est de trés basse qualité (atention au choc) se qui entrain une pert de qualité (a quoi bon la puissance)

Mr.Bertin a écrit:
Au niveau de la puissance, la PSP est + puissante.

Oui s'est se que j'ai dit. L'écart entre les deux consol est le même que l'écart entre la Xbox et La PS2
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Bertin

Mr.Bertin


Nombre de messages : 242
Localisation : Dans le vestiaire des filles.
Date d'inscription : 22/11/2004

Duel DS-PSP. Empty
MessageSujet: Re: Duel DS-PSP.   Duel DS-PSP. EmptyMer 8 Déc - 20:12

Et peut-etre que sony tout comme crosoft avec sa x-box va surencherire a coup de dollars,quitte vendre a perte pour , du reste,en faire et que sa psp devienne competitive. Mad
Mais bon, j'opte pour nintendo qui est le seul a mes yeux a avoir les capacités de faire une console portable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/yebor/
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Duel DS-PSP. Empty
MessageSujet: Re: Duel DS-PSP.   Duel DS-PSP. EmptyJeu 9 Déc - 22:27

Just pour dire que la DS en trois jour s'est vendu a 513.000 exempler au Japon. Bin voila elle a dépassé le million
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Duel DS-PSP. Empty
MessageSujet: Re: Duel DS-PSP.   Duel DS-PSP. EmptyVen 10 Déc - 21:27

Ah voilà, le topic qui fait rage sur beaucoyup de furom en ce moment,les puristes de Nintendo et les arrivistes de Sony vont s'en donner à coeur joie pour demontrer une fois de plus que toute ces gueguerre entre les differentes enseigne sont plus stupides les une que les autres...

Chers joueurs, un jour peut être vous rendrez vous compte que ce ne sont pas les consoles qui compte mais les jeu...alors d'avoir un truc à ecran tactile truffé de micro ou un monstre sur pettes ça importe peu au final....
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Duel DS-PSP. Empty
MessageSujet: Re: Duel DS-PSP.   Duel DS-PSP. EmptyVen 10 Déc - 22:26

Oui se sont les jeu qui compte s'est pour sa que je dit que s'est Nintendo qui va gagner car les éditeur semble penché de se coté

Mais sur consol portable il n'y a pas que les jeu qui compte il y a aussi la consol, s'est simple toute les consol rival de nintendo avait des uper jeu mais une consol pleinne de default (temp de jeu, nombre de pile, écran de basse qualité)
La viel maxime n'est pas aussi forte sur consol portable mais elle reste quand même la premier régle (même si elle a jamais déterminer le sort d'une consol portable a l'inverse de l'autonomie)
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Duel DS-PSP. Empty
MessageSujet: Re: Duel DS-PSP.   Duel DS-PSP. EmptyVen 10 Déc - 22:31

Moi franchement je me dis qu'une console avec de ecran dont un tactile et des micro partout ça me fait peur, je crache pas sur la DS, et je ne prefé re pas la PSP, etant donné que je m'en branle de tout ça je m'y interresse pas.Mais une console qui ressemble à un organizer ça me semble pas terriblissime...nous verrons avec les jeux qui sortiront....
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Duel DS-PSP. Empty
MessageSujet: Re: Duel DS-PSP.   Duel DS-PSP. EmptyVen 10 Déc - 22:41

Kooms a écrit:
Moi franchement je me dis qu'une console avec de ecran dont un tactile et des micro partout
Oui vrément elle en a que un mais il est parout

Kooms a écrit:
je crache pas sur la DS, et je ne prefé re pas la PSP, etant donné que je m'en branle de tout ça je m'y interresse pas.
Oui s'est vré que pour posté ici faut surtoutpas s'intéréssé au sujet thumright (je rigol on peut aussi s' y opposé)

Par contre je vois pas pourquoi tu parl d'organiseur je croit pas que la PSP sera un organiseur (je peut me tromper) et tu connait la politique de Nintendo, "Du jeu Du jeu du jeu et pas de déviance des consol" Donc le micro et l'écran serviron a jouait différament. Mais de long discour ne vale pas mieu qu'une video je vais posté la video tu va comprendre toute l'ingéniosité du systeme tactil (moi aussi au début je trouvé sa bizar et inquiétant)

En tout cas on poura juger que quelque mois aprés leur sortie européén
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Duel DS-PSP. Empty
MessageSujet: Re: Duel DS-PSP.   Duel DS-PSP. EmptyVen 10 Déc - 23:14

Je parlait de la D.S pour l'organizer, la psp semble plus un mini disc dur....


Pour le tactile j'attend en effet, j'ai vu quelqiue video, ça m'a pas subjuguer...Enfin bref, vive la gameboy pocket!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Bertin

Mr.Bertin


Nombre de messages : 242
Localisation : Dans le vestiaire des filles.
Date d'inscription : 22/11/2004

Duel DS-PSP. Empty
MessageSujet: Re: Duel DS-PSP.   Duel DS-PSP. EmptyMar 14 Déc - 15:30

Ce week-end sortait au Japon la PSP de Sony. Cette playstation (première génération) a été vendue a plus de 171 000 exemplaires (sur les 200 000 en stock) un chiffre incroyable qui forcera le respect quant à son succès. La rupture de stock est proche et Sony est incapable de fournir les 500 000 exemplaires comme annoncé dans son objectif.

Phénomène de société, la mode se voudra miniature. De la téléphonie mobile, à la domotique en passant par les ordinateurs en tout genre, la micro-technologie assure un succès phénoménal en créant encore des choses plus petites et plus puissantes. Ainsi, Sony met à porter de main (pour 150 euros quand même) une console ultra robuste et compacte, avec des atouts technologiques de premier ressort appelée PSP.
Les jeux pour la PSP sont peu nombreux aujourd’hui, et sachant que plus de 70 développeurs sont de la partie, leur quantité/qualité vont évoluer de façon exponentielle dans très peu de temps. A noter que les jeux sortant en même temps que la PSP sont pour les plus connus : Ridge Racers, Armored Core Wipeout, Medievil et autres Mahjong. Viendront très vite un Metal Gear et autres Fifa et PES.

Cette bête de technologie possède des atouts majeurs en ce qui concerne le multi-joueurs : Issue de la technologie Wi-fi, on ne sera plus seul sur sa portable ! Idem pour un réseau lan où la technologie Ad-Hoc (sans fil aussi) pourra connecter 16 PSP en même temps.


Evidemment, l’e-sport ne sera pas prépondérant sur les consoles portables, seulement certains jeux à venir pourraient bien susciter des joueurs à devenir professionnel.

La sortie en Europe de la PSP et aux USA sera prévue en Mars 2005.

Caractéristiques techniques fournies par Sony


Couleur Noire
Dimensions approximatives : 170 mm (L) x 74 mm (H) x 23 mm (E)
Poids approximatif : 260g (batterie incluse)
Haut-Parleurs : stéréo internes

Caractéristiques Techniques :


Processeur cadencé à 333Mhz
Mémoire Principale : 32MB
DRAM : 4MB

Ecran:


Ecran TFT LCD au format 16:9
Résolution de 480 x 272 pixel (16.77 millions de couleurs)
Diemsion de 11 cm
Luminosité : Max. 200 cd/m2 avec possibilité d’en ajuster le niveau

Spécificités:


WI-FI (norme IEEE 802.11b)
USB 2.0
Memory Stick PRO Duo
IrDA
Cellule Infrarouge

Média et caractéristiques :


UMD Universal Media Disc (en lecture seulement)
Dimensions approximatives : 65 mm (L) x 64 mm (H) x 4.2 mm (E)
Poids approximatif : 10g
Diamètre du disque : 60 mm
Capacité : 1.8GB (Simple face, double couche)
Lentille de lecture : 660nm
Cryptage : AES 128bit
UMD Audio (codecs ATRAC3plusTM, PCM, (MPEG4 AVC))
UMD Video (codecs MPEG4 AVC, ATRAC3plusTM, Caption PNG)

Boutons :


Directionnels (Haut/Bas/Droite/Gauche)
Pad analogique avec les logos Triangle, Rond, Croix, Carré
Gâchettes gauche et droite
START, SELECT, HOME
Bouton POWER On/Verrouillé/Off
Molette luminosité et de Volume
Arrêt/Marche LAN sans fil
Ejection UMD

Autres Connectivités :


DC IN 5V
Support de rechargement de la batterie
Casque/Micro

Batterie :


lithium-ion avec Adaptateur secteur
Autonomie de 10 heures en mode jeu, 8 heures de musique et 2 heures 1/2 de film

Accessoires :


Pied
Casque avec télécommande et micro
Batterie Externe
étui de transport

Périphériques en option :


Camera USB
GPS
Clavier USB

Ca se vois tant que que ca que c'est du c/c ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/yebor/
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Duel DS-PSP. Empty
MessageSujet: Re: Duel DS-PSP.   Duel DS-PSP. EmptyMar 14 Déc - 20:33

Mr.Bertin a écrit:
Ce week-end sortait au Japon la PSP de Sony. Cette playstation (première génération) a été vendue a plus de 171 000 exemplaires (sur les 200 000 en stock) un chiffre incroyable qui forcera le respect quant à son succès.

Un chiffre extraordinair je suis mort de rire !
En 3 jour la DS s'est vendu a 513.000 exemplair au Japon elle a déja dépassé les million dans le monde (500.000 etat unies + 513.000 japon) Oui donc aparament la PSP n'a pas fait le scor atendu voila se que je commenterai plutot


Aussi kooms quand tu dit la PSP un mini disc dur s'est tout aussi drôl. Sachant qu'un disc dur sert a stocké des donné et que La PSP n'a pas cette fonction... Pire les jeu PSP ne contienne pas de sauvegard interne il faut prévoir l'achat d'une carte mémoir !
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Duel DS-PSP. Empty
MessageSujet: Re: Duel DS-PSP.   Duel DS-PSP. EmptyMar 14 Déc - 20:35

Sony je t'aime....heu Mr loup pour les 4 heures d'autonomie...lalalalalala.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Duel DS-PSP. Empty
MessageSujet: Re: Duel DS-PSP.   Duel DS-PSP. EmptyMar 14 Déc - 20:48

S'est pas moi qui le disait s'est le président lui même ! De plus s'est pas parceque Mr.Bertin écrit sa sur un forum que s'est vrai il faudra atendre pour conaitre la reel autonomie. (faudra aussi mexpliqué Mr.bertin comment du son peu gaspiller plus de baterie que du son et de l'image ! tu est sur de se que tu dit 10 heur jeu 8 heur musique ? )
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Bertin

Mr.Bertin


Nombre de messages : 242
Localisation : Dans le vestiaire des filles.
Date d'inscription : 22/11/2004

Duel DS-PSP. Empty
MessageSujet: Re: Duel DS-PSP.   Duel DS-PSP. EmptyMar 14 Déc - 21:07

C'est pas moi qui dit ca, c'est le copier coller xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/yebor/
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Duel DS-PSP. Empty
MessageSujet: Re: Duel DS-PSP.   Duel DS-PSP. EmptyMer 15 Déc - 21:30

Je men doute bien mais tu la pomper ou se copier coller louche ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Bertin

Mr.Bertin


Nombre de messages : 242
Localisation : Dans le vestiaire des filles.
Date d'inscription : 22/11/2004

Duel DS-PSP. Empty
MessageSujet: Re: Duel DS-PSP.   Duel DS-PSP. EmptyMer 15 Déc - 22:20

héhé source interne happy=> Nan nan pas JV.com , suis pas tombé si bas happy. Seul truc de faux et je l'avoue c'est la durée des batteries, j'opte pour du 4heure en jeu Mad.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/yebor/
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Duel DS-PSP. Empty
MessageSujet: Re: Duel DS-PSP.   Duel DS-PSP. EmptyMer 15 Déc - 23:01

Mr.Bertin a écrit:

Ecran:


Ecran TFT LCD au format 16:9
Résolution de 480 x 272 pixel (16.77 millions de couleurs)
Diemsion de 11 cm
Luminosité : Max. 200 cd/m2 avec possibilité d’en ajuster le niveau

Ouais le rest est just tu dis !
cette écran s'est l'ancien ils on revu ces propriété a la baisse sinon il ne pourait pas etre compétitif
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Bertin

Mr.Bertin


Nombre de messages : 242
Localisation : Dans le vestiaire des filles.
Date d'inscription : 22/11/2004

Duel DS-PSP. Empty
MessageSujet: Re: Duel DS-PSP.   Duel DS-PSP. EmptyVen 17 Déc - 23:42

Le stylet me parait malgré tout assez limité, en particulier dans metroid dans lequel pour tirer , c'est avec le stylet . Ca sent le jeu de boeuf et je crains que l'ecran tactile cede a force que certain tape comme des huitres dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/yebor/
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Duel DS-PSP. Empty
MessageSujet: Re: Duel DS-PSP.   Duel DS-PSP. EmptySam 18 Déc - 17:24

En tout cas niveau design ya pas photo...

Je commence à comprendre l'autonomie de la PSP, c'est tellement beau...d'aprés les images et le texte, l'ergonomie c'est pas le poins fort de la console de nintendo...

en fait je croit que la DS veut trop se la jouer OVNI, elle veu tellement briller par un nouveau mode de jouer qu'elle me fait penser à eyetoy et singstar...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Bertin

Mr.Bertin


Nombre de messages : 242
Localisation : Dans le vestiaire des filles.
Date d'inscription : 22/11/2004

Duel DS-PSP. Empty
MessageSujet: Re: Duel DS-PSP.   Duel DS-PSP. EmptySam 18 Déc - 18:02

Sequence nostalgie pour PSP ou desir de reussite de leur part? Je pense plutot els deux pour le geant sony.En effet, pour mettre l'umd, ca ressemble etrangement au walkman que sony fut les premiers a mettre sur le marché et ce qui lui valut une bien belle reussite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/yebor/
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Duel DS-PSP. Empty
MessageSujet: Re: Duel DS-PSP.   Duel DS-PSP. EmptySam 18 Déc - 20:58

S'est pas grave kooms mais les graphisme sont a peu prés les même sur les deux consol je le répete même écart que entre la PS2 et la Xbox...
Pour le disigne s'est chacun ses gout...En plus comparé une consol dans des colorie différent s'est bof kooms

Pour métroid je trouve sa nul le syiler pour tiré mais tout le mond qui y a jouait dit que s'est énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Duel DS-PSP. Empty
MessageSujet: Re: Duel DS-PSP.   Duel DS-PSP. EmptySam 18 Déc - 21:18

Olalala le vieu argument de la couleur.....

-Tu prefere une deux-chevaux bleu ou une Z3 orange?
- bah je sais pas c'est pa sla meme couleur nerd



En ce qui concerne les graphisme j'ai pas dit que ceux de la PSP était plus beau que ce de la DS, j'ai dit que ce de la PSP etaient beaux, jai n'i vu que vaguement ce de la DS, donc je ne peu pas juger.....
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Duel DS-PSP. Empty
MessageSujet: Re: Duel DS-PSP.   Duel DS-PSP. EmptyDim 19 Déc - 0:03

Oui tu ne peut pas juger pourtant s'est se que tu fait depuis le début happy


Voici un article qui vous montre le plus gros défault de Nintendo, la prétention stupide du président:

Satoru Iwata, le président de Nintendo. Celui-ci aurait déclaré aux journalistes japonais ne pas s’inquiéter de la concurrence de Sony dans le domaine des portables, et pour cause : son rival ne s’intéresserait qu’à la puissance pure de sa machine quand le joueur recherche, lui, des concepts. Et d’avancer que Sony fonde son succès toujours sur la même bonne vieille formule. Dans une dépêche de l’agence Associated Press, on peut lire la remarque suivante : "Nous ne pensons pas que cela marchera. Nous faisons tous les efforts nécessaires pour montrer aux gens que nous avons raison." Seul la DS pourrait donc attirer de nouveaux joueurs vers les portables, des personnes qui ne jouent pas encore aux jeux vidéo

Source: Micromania


Voila quand se ****** partira Nintendo poura enfin se délivré de tout ses défault !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel DS-PSP. Empty
MessageSujet: Re: Duel DS-PSP.   Duel DS-PSP. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel DS-PSP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de la loose :: Ados de base :: Jeux video-
Sauter vers: