Communauté de la loose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté de la loose

Ré-ouverture du forum pour le 1er de l'an !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ballon d'or

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr.Bertin

Mr.Bertin


Nombre de messages : 242
Localisation : Dans le vestiaire des filles.
Date d'inscription : 22/11/2004

Ballon d'or Empty
MessageSujet: Ballon d'or   Ballon d'or EmptyMar 14 Déc - 21:35

Voila, apres l'election de Monsieur Shevchenko de prenom de Andrei et de nationalié ukrainienne (l'attaque de la dioxine geant >.<). Que pensez vous de lui etc...Surtout que je trouve qu'il a pas fait une grosse saison et que je trouvais Deco beaucoup plus impressionant que lui meme s'il ne joue pas au meme poste!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/yebor/
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Ballon d'or Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or EmptyMar 14 Déc - 22:15

Et roni?


C'est injuste, il a rien foutu ce gars, ok il marque des but, en italie en plus, mais vous entendez souvent parler de l'ukrine vous? sans compter que l'an dernier Milan c'est arreter en quart de la champion's league.Dans ce cas là on pourrait le donner a Henry, et pourtant henry le mérite pas...

En conclusion, merci Mr Berlusconi, ils vous a fallu 5 ans pour reussir à graisser les pattes....
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Ballon d'or Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or EmptyMer 15 Déc - 21:34

ouai bin je trouve aussi que s'est injust car cécécho (pour les intime) ne mérite pas autan que rony qui est pour moi le jouer le plus en forme actuellement

Aparament s'est la mode des pays de l'est aprés la grosse merde neved on se tape cécécho
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

Ballon d'or Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or EmptySam 18 Déc - 21:46

si je me rappelle bien mr loup ne veut pas que l'on écrive en language sms...
mais bon quand on voit ses devoirs de philosophie ne le blamons pas davantage, il se punit assez tout seul
bon moi je vais voter pour rudd van nistelroy qui pour moi est depui 5 ans le seul joueur a avoir réellement obtenu des performances stables sans pour autant devenir surmédiatisé comme henry ou ronaldinho

ce gars est un des meilleurs buteurs du monde et il suffit de regarder ses statistikes en coupe d'europe la où henry échoue assez souvent : il marque un but par match
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Ballon d'or Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or EmptySam 18 Déc - 21:49

S'est vrai je suis tout a fait daccord ! Comme la dit kooms Henry joue en angleterre la il y a les plus mauvaise defense, et lorsqu'il arive en coupe d'europe il est dépassé et aussi en équipe national.

Van nistolroy joue aussi en angleterre mais assur en coupe d'europe on vois tout de suis la différence!
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Ballon d'or Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or EmptyDim 19 Déc - 1:41

De tendance prédomine dans l'élction des ballons d'or chaque année, soit la reconnaissance d'une saison dasn tout ces dimension, (championnat, coupe d'europe (et oui faut être sur le vieu continant) et si il y en a...competition internationale), ou alors pour la reconnaissance de l'oeuvre d'un footballeur...

Donc si on suit ce shéma, je l'aurait donné à Deco (chamions d'europe club, finaliste euro, champion du portugal) (et pas à shavi qui meme si il brille en club ne tire pas assez sa selection vers le haut) et dans le deuxieme cas à maldini (i le mérite aprés tout ses bons et loyaux services rendus et à milan et à la squadra).Et puisque l'annéée derniére nous n'étions pas en année paire, Maldini devait l'avoir!

Je ne suis absolument d'accord pour rudd, il a fait un euro correcte mais pas exeptionnel, et manchester n'as pas pu suivre le ryhtme de chealsea et arsenal en premierleague).

Mais shevi ne demerite pas, et perso il rentrait second sur ma liste, aprés deco.

Et puis rony, en 2006 c'est pour lui, alors faut pas se faire de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Ballon d'or Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or EmptyDim 19 Déc - 11:33

Oui je voulait dire que j'était daccord sur le fait que Rudd était superieur a Henry !

Mais comme je les dit j'aurais bien vu Ronaldinhio ballon d'or
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

Ballon d'or Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or EmptyDim 19 Déc - 15:18

bof ronaldinho il est moche
non mais vous avez vu ses dents???
alors que rudd mais quel beau gosse a chaque match je me... mais qu'estce que je raconte moi?
bon c'est pas tout ça mais pour maldini faut pas réver il pourra jamais avoir le ballon d'or ça fait trop moche de donner ça à un défenseur
jsuis désolé mais c'est comme ça pour vendre il faut faire réver et c'est pas les défenseurs qui font réverle public à part peut etre laurent blanc qui aurait jamais du partir
reviens lolo reviens meme à ton age tu ferais pas pire que les autres maintenant ou alors trouve toi un vrai remplaçant...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Ballon d'or Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or EmptyDim 19 Déc - 16:31

S'est parceque tu est un gas !
Mais tu va voir si Maldini il fait pas rever les filles ! Et elle elle s'en foute qu'il soit défenseur ! Mais s'est possible qu'il soit ballon d'or si jamais il se met a enter des lob de sa surface et qu'il marque 3 but par math de cette façcon
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

Ballon d'or Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or EmptyDim 19 Déc - 16:35

mais oui et puis la marmotte elle me fait mes exos de physique
nan mais c'est pas les fille qui votent pour le ballon d'or c'est des bofs qui connaissent rien au beau jeu sinon ils auraient pas voté por nedved et schevchenko
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Ballon d'or Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or EmptyDim 19 Déc - 22:35

Ce sont de sjournalistes qui votent, et ce ne snt pas tous des Larqué...

Le probléme du ballon d'or je le repéte c'est que ça ne recompense qu'une année, e l'on ne juge un defenseur que sur l'etendue de son oeuvre.

Roni ça sera en 2006 si le brésil gagne c'est certain, l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

Ballon d'or Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or EmptyDim 19 Déc - 23:53

tu me rappelle la différence entre un journaliste et un bof qui connait rien au foot?
ya que les journalistes de la presse écrite qui méritent le titre de journaliste
parce qu'il suffit de regarder ou d'écouter n'importe quel match pour rigoler.
ex: écoute un match à la radio. et ben mem s'il finit sur 0à0 et ben ils auront gueulé que yavait des super actions toutes les 10 secondes, des interceptions ou des phases dangereuse pour le gardien...
jdis pas que ça existe pas les matchs nuls avec des actions jdis que c'est pas toujours agité un match
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Ballon d'or Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or EmptyDim 19 Déc - 23:57

S'ataqué aux journalist devant kooms je suis impatient de voir la réponse je serai toi je comeencerai déja a me caché !
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Ballon d'or Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or EmptyDim 19 Déc - 23:58

Bah écoute moi sur RMC je les trouves ttrés pertinents (ça change de saccomano sur RTL), lorsque ça joue mal il ne se gene pas pour le dire et il sont souvent trés objectif sur tout les clubs...Puis la presse écrite moi des fois ça me fait peur,faut arreter de mettre les journaliste de la presse sur pied d'estale, des fois je me fait peur en lisant l'équipe...qui normalement devrait être une reference...
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

Ballon d'or Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or EmptyLun 20 Déc - 0:00

meme pas peur jsuis un warrior et puis j'ai ciblé les journalistes dont je parlais : les gros cons qui hurlent "et machin remonte sur l'aile il va centrer et non c'est une touche au milieu du terrain!!!"
remarque: toute l'action s'est passée au milieu du terrain
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

Ballon d'or Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or EmptyLun 20 Déc - 0:03

bon t'as raison on va mettre l'equipe avec les autres parce que c'est lu par nous mais aussi par les bofs et qu'ils écrivent n'importe quoi pour faire vendre
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Ballon d'or Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or EmptyLun 20 Déc - 0:15

Ouais mais faut pas juger le journal dans son ensemble, il y à des ecart parfois mais ça reste bien de lire l'équipe tranquil happy...
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

Ballon d'or Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or EmptyMar 11 Jan - 14:38

j'avais pas dit ça et surtout j'avais pas vu ta réponse désolé.
je dis juste que l'équipe c'est pas la première page ou celles ou ya des photos couleurs qui sont intérressantes. celles là on dirait voici, gala ou paris match...
du genre "le duel pirès-Domenech" du coup pirès joue plus tellement qu'on en parle.
non l'équipe c'est les pages en noir et blanc ou les petits articles qui sont digne du nom de "journalisme sportif"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballon d'or Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or   Ballon d'or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballon d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de la loose :: Ados de base :: Foot (ou autres sports)-
Sauter vers: