Communauté de la loose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté de la loose

Ré-ouverture du forum pour le 1er de l'an !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Voilà pourquoi on passe pour des cons.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Voilà pourquoi on passe pour des cons. Empty
MessageSujet: Voilà pourquoi on passe pour des cons.   Voilà pourquoi on passe pour des cons. EmptyJeu 16 Déc - 15:26

De nouvelles images du jeu Dealer


Nom: Dealer
Machine(s): Xbox - PC - PS2
Editeur: N.C
Développeur: Nagual Games
Genre: Action

Un nouveau jeu, qui devrait faire parler de lui à même titre que GTA, vient de nous être dévoilé par le biais de quelques images. Effectivement, Dealer, un jeu qui vous permettra d'intégrer un millieu plutôt mal saint pour y exercer le trafic de substances illicites. Vous devrez portéger votre territoire des opposants qui tenteront d'usurper perversement votre marché. Pour vous faciliter la tâche, une dizaine d'armes et une quarantaine de véhicules seront mis à votre disposition. En plus de marchander plusieurs drogues, vous pourrez de surcroît les consommer à votre guise pour en subir les différents effets sur votre personnalité, vos aptitudes ainsi que votre santé. Le jeu devrait sortir sur Xbox, PC et PS2, mais à ce jour, il ne possède toujours pas d'éditeur.




[Source: Jeux France | Site officiel: Dealer-Game]
Toute copie intégrale ou partielle est interdite, sauf si il y a source.
Les News appartiennent à leurs auteurs.
©️




Bravo, sortit une simulation de deal au moment on les critiques sur les JV sont au plus au point, aprés il ne faudre pas s'ettonnait si "famille de france" (mais si vous savez les enculés" controlera tous ce qui passera dans nos lecteur...Ce jeu est d'une stupidité ultime, à quand la simulation de putes albanaise Carton rouge!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Bertin

Mr.Bertin


Nombre de messages : 242
Localisation : Dans le vestiaire des filles.
Date d'inscription : 22/11/2004

Voilà pourquoi on passe pour des cons. Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on passe pour des cons.   Voilà pourquoi on passe pour des cons. EmptyJeu 16 Déc - 20:06

Il ne faut pas non plus stigmatiser le jeu video mais de toute facon , ce jeu ne sortira jamais.Me rappelle d'un jeu de strategie (!) , c'etait une simulation de Hooligan , combat contre les crs ou d'autre hooligan qui avait fait pas mal de bruit et qui , n'est jamais sortie, faute d'editeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/yebor/
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Voilà pourquoi on passe pour des cons. Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on passe pour des cons.   Voilà pourquoi on passe pour des cons. EmptyJeu 16 Déc - 22:36

Entrte nous c'est pas plus mal, bien ce genre de jeu c'est pas mal en freeware sur le net, histoire de se defouler.
Mais le concept du dealer je trouve ça vraiment pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Voilà pourquoi on passe pour des cons. Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on passe pour des cons.   Voilà pourquoi on passe pour des cons. EmptyJeu 16 Déc - 22:59

Ouais s'est ridicul mais ton idée de pute Albanaise est a creusé...

Vous devré defendre votre téritoir en contaminant les pute adverse ! Vous devrai fair un max de tune en revandant les pute ! vous pouré aussi consomé !
Ouais aller on le fait !

Plus serieusement lorsque je jous a un jeu je ne fait pas trop atention a la réalité du contexte. Je suis dans ma chambre en train de me grater le nez et tout se que je vois n'est que pure fiction. Bien sur certain sont plus influencable mais il ne faut pas non plus sous estimer les gens on est pas au States.
Et pour famille de france faudrai pas qu'il fasse un tour sur le forum sinon on se tape un interdi au moin de 18 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Apprenti-loser
Vash


Nombre de messages : 220
Localisation : Hum
Date d'inscription : 22/11/2004

Voilà pourquoi on passe pour des cons. Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on passe pour des cons.   Voilà pourquoi on passe pour des cons. EmptyVen 17 Déc - 18:44

De toute façon le probléme sera toujours le même: Quoiqu'il arrive comme probléme, on reporte toujours la faute sur les jeux vidéo, aprés de toute façon y'a toujours des trucs qui sont vraiment criticables (y'a plein de films à chier sur le theme du deal par exemple...insanité gratuite sans intéret et on parle pas beaucoup du cinéma bizarrement quand y'a des problémes...)

A part ça, je suis entiérement d'accord sur le fait que le principe de ce jeu est pitoyable, provoquer pour provoquer c'est vraiment nul, c'est aussi digne qu'un "Punk is not dead!" prononcé par un gamin skateur pseudo anarchiste...(Car rappelons le, le Punk est mort le jour ou le premier gosse a commencé à dire "punk is not dead!")

Aem enfin bref on dérive, judicieuse idée de la part de Kooms que de créer ce topic qui fait réfléchir Bad)
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

Voilà pourquoi on passe pour des cons. Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on passe pour des cons.   Voilà pourquoi on passe pour des cons. EmptyMar 21 Déc - 0:57

svp un jeu : supporter de marseille ou du psg
enfin pas supporter : bof du genre ultra avec les battes ou les boulons pour lancer sur le terrain
avec des vrais combats sur l'arbitre
et possibilité detre l'arbitre qui arrive sur sa voiture déchirée entourée de bourrains avec une seule solution : courir
sm quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Apprenti-loser
Vash


Nombre de messages : 220
Localisation : Hum
Date d'inscription : 22/11/2004

Voilà pourquoi on passe pour des cons. Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on passe pour des cons.   Voilà pourquoi on passe pour des cons. EmptyMar 21 Déc - 17:17

On peut en inventer des concepts de jeu comme ça! MDR On peut penser à hum...disons violer le plus de femmes possibles dans un certain temps...Ecraser le plus de bébés possibles...Enfin tout c'qui faut pour transformer les jeux-vidéo en sous merde indignes d'exister quoi (faut croire que certains éditeurs ont envie d'en arriver là...)
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

Voilà pourquoi on passe pour des cons. Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on passe pour des cons.   Voilà pourquoi on passe pour des cons. EmptyMar 21 Déc - 18:11

bof quand tu ragardes déja l'évolution normale des jeux tu te dis que ça peut pas etre pire
quoiqu'un bon petit flight ben laden simulator...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Bertin

Mr.Bertin


Nombre de messages : 242
Localisation : Dans le vestiaire des filles.
Date d'inscription : 22/11/2004

Voilà pourquoi on passe pour des cons. Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on passe pour des cons.   Voilà pourquoi on passe pour des cons. EmptyMar 21 Déc - 21:22

LoL.
D'autres deviances peuvent apparaitre comme les jeux pro-americain, ce qui me laisse de marbre reste quand meme le studio de developpement de JV de l'armée americaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/yebor/
Vash
Apprenti-loser
Vash


Nombre de messages : 220
Localisation : Hum
Date d'inscription : 22/11/2004

Voilà pourquoi on passe pour des cons. Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on passe pour des cons.   Voilà pourquoi on passe pour des cons. EmptyMer 22 Déc - 13:21

Effectivement c'est assez afligeant...On en préférerait presque le jeu de dealer MDR (propos caricatural)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Bertin

Mr.Bertin


Nombre de messages : 242
Localisation : Dans le vestiaire des filles.
Date d'inscription : 22/11/2004

Voilà pourquoi on passe pour des cons. Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on passe pour des cons.   Voilà pourquoi on passe pour des cons. EmptyMer 22 Déc - 15:04

Oui , fait par des developeurs russes ou italiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/yebor/
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Voilà pourquoi on passe pour des cons. Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on passe pour des cons.   Voilà pourquoi on passe pour des cons. EmptyMer 22 Déc - 20:06

De toute manier maintenan le jeu video est une exélente arme pour convaincre ! Je vois bien dans un futur proche des jeux remplis de pub, déja que sa commence !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Bertin

Mr.Bertin


Nombre de messages : 242
Localisation : Dans le vestiaire des filles.
Date d'inscription : 22/11/2004

Voilà pourquoi on passe pour des cons. Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on passe pour des cons.   Voilà pourquoi on passe pour des cons. EmptyMer 22 Déc - 20:15

Mr Loup a écrit:
De toute manier maintenan le jeu video est une exélente arme pour convaincre ! Je vois bien dans un futur proche des jeux remplis de pub, déja que sa commence !

Deja rien que les jeux de foot ou de voitures en sont blindés , mais je me toujours poser une question : est-ce que les devellopeurs gagnent des tunes en mettant des pub dans leur jeux , que ce soit de foot ou de voitures.


Dernière édition par le Mer 22 Déc - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/yebor/
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Voilà pourquoi on passe pour des cons. Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on passe pour des cons.   Voilà pourquoi on passe pour des cons. EmptyMer 22 Déc - 20:19

Oui mais la sa rajoute au réalisme. Moi je parl de cas plus grave, imaginé vous contre ganondorf dans le tout dernier Zelda, et la ganondorf a un t-shirt Nike, le combas se passe dans un chateau avec des paneau publicitair....ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Apprenti-loser
Vash


Nombre de messages : 220
Localisation : Hum
Date d'inscription : 22/11/2004

Voilà pourquoi on passe pour des cons. Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on passe pour des cons.   Voilà pourquoi on passe pour des cons. EmptyMer 22 Déc - 23:08

Ou les mogs sponsorisés par le parc Astérix...
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Voilà pourquoi on passe pour des cons. Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on passe pour des cons.   Voilà pourquoi on passe pour des cons. EmptyMer 22 Déc - 23:57

attention, la pub dans les jeux, bien que ça ne soit pas du tout le sujet, faut pas se plaindre, oui les jeux de foot et de caisses sont blindés de pub, et alors? c'est pas ce qu'on demande?on n'arret pas d edemander des jeux de ce genre plus realiste, et je croi pas que la pu soit plus representé que dans la réalité...
En ce qui concerne les autres jeux, aventure, rpg ou autre, le jour ou on vera une pub nike ou coca dedans (qui dessert le jeu),vous m'appelerez siffle
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Apprenti-loser
Vash


Nombre de messages : 220
Localisation : Hum
Date d'inscription : 22/11/2004

Voilà pourquoi on passe pour des cons. Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on passe pour des cons.   Voilà pourquoi on passe pour des cons. EmptyJeu 23 Déc - 0:37

Oui et de toute façon je pense que les jeux de foot (même si j'y connais rien) reflétent un peu la réalité des matchs: sur les maillots et les terrains y'a des pubs de partout t'façon nan? Au fond ça ferait un peu bizarre que les jeux soit hyper bien fait graphiquement, hyper bien détaillés mais que il manque ce détail de la réalité. Après c'est sur que ça donne opportunité à des bons coups de pub mais bon ça n'est que mon avis il est peut-être naïf MDR
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

Voilà pourquoi on passe pour des cons. Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on passe pour des cons.   Voilà pourquoi on passe pour des cons. EmptyMar 11 Jan - 14:31

mais on est vraiment cons on avait rien compris!!
mais c'est bien sur la pub dans les jeux n'a qu'un but de réalité!
pourquoi c'est pas des fausses pubs plutot que des vraies marques qui raportent du vrai argent aux développeurs?


Dernière édition par le Mar 11 Jan - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Apprenti-loser
Vash


Nombre de messages : 220
Localisation : Hum
Date d'inscription : 22/11/2004

Voilà pourquoi on passe pour des cons. Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on passe pour des cons.   Voilà pourquoi on passe pour des cons. EmptyMar 11 Jan - 18:53

Je n'ai pas dit que le but des pubs dans les jeux de foot était de faire réaliste, j'ai dit que c'est normal qu'il y en ait puisqu'il y en a aussi dans les vrais matchs de foot, donc rien d'étonnant au fait qu'y'en ait dans les faux. Mais bon j'dois être trop con pour m'exprimer dans un language compréhensible, le niveau de certains membres du forum a l'air bien trop élevé pour moi, ça se voit ne serait-ce qu'à leur façon d'oublier des mots et des lettres en écrivant par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Voilà pourquoi on passe pour des cons. Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on passe pour des cons.   Voilà pourquoi on passe pour des cons. EmptyMar 11 Jan - 21:02

[quote="Vash the Stampede"]Je n'ai pas dit que le but des pubs dans les jeux de foot était de faire réaliste, j'ai dit que c'est normal qu'il y en ait puisqu'il y en a aussi dans les vrais matchs de foot, donc rien d'étonnant au fait qu'y'en ait dans les faux.


Tu na pas dit sa mais il ne ta pas répondu a toi regarde plutot
kooms a écrit:

attention, la pub dans les jeux, bien que ça ne soit pas du tout le sujet, faut pas se plaindre, oui les jeux de foot et de caisses sont blindés de pub, et alors? c'est pas ce qu'on demande?on n'arret pas d edemander des jeux de ce genre plus realiste, et je croi pas que la pu soit plus representé que dans la réalité...
En ce qui concerne les autres jeux, aventure, rpg ou autre, le jour ou on vera une pub nike ou coca dedans (qui dessert le jeu),vous m'appelerez


Vash the Stampede a écrit:

Mais bon j'dois être trop con pour m'exprimer dans un language compréhensible, le niveau de certains membres du forum a l'air bien trop élevé pour moi, ça se voit ne serait-ce qu'à leur façon d'oublier des mots et des lettres en écrivant par exemple.

évite de ténervé, sa évitera que tu guelle aprés une personne qui ne te parler même pas



Oui je suis entierement daccord avec Bastum pourkoi pas des fausse pub, a par les marque des voiture et des ballon, tout le reste (paneau, autocolant) n'a pas de reel but réalist car des fausse pub n'enléveré rien au jeu
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Apprenti-loser
Vash


Nombre de messages : 220
Localisation : Hum
Date d'inscription : 22/11/2004

Voilà pourquoi on passe pour des cons. Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on passe pour des cons.   Voilà pourquoi on passe pour des cons. EmptyMar 11 Jan - 21:46

Hum et bien grand pardon à Basturn si ces propos ne m'étaient pas adréssés mais mon post rejoignait l'idée de Kooms donc ne dit pas non plus que je suis paranoïaque...Bref c'est pas important.
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

Voilà pourquoi on passe pour des cons. Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on passe pour des cons.   Voilà pourquoi on passe pour des cons. EmptyMar 11 Jan - 23:12

merci loup c'est gentil de me défendre on verra ça ce soir pour ta récompense...
(et j'ai eu 16 au bac en français je m'applique que quand je veux et surtout avec un stylo mais c'est pas grave donc désolé pour mes écarts d'orthographe et d'éthique au forum)


Dernière édition par le Mer 12 Jan - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Voilà pourquoi on passe pour des cons. Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on passe pour des cons.   Voilà pourquoi on passe pour des cons. EmptyMer 12 Jan - 13:08

...je suis las tsss


Désolé mais pouvoir jouer a PES3 avec les milanais habillés par adidas et sposorisés par Opel, comme dans la réalité, moi je trouve ça bien, autant que de jouer avec un ballon roteiro.Certes ils se font des tunes (mais ça change rien au prix du jeu), et alors? le jeu n'en est que mieu.Certes ça ne changerai rien au fait que PES a un gameplay formidable et tout le tralala, mais c'est un gros plus pour le jeu....Donc faut pas non plus avoir les vrais noms des clubs et des joueurs, ni les vrais stades....
Pareil pour les jeux de caisse, quand on a notre viper on est bien content....
Donc de fausse pub ça ne rajouterai que de l'absurdes et enleverai du réalisme....


Aprés, comme toujours sur le forum, on extrapole et on imagine n'importe quoi....il n'y a pas de pub dans les jeux videos qui n'ont on pas besoin pour s'ameliorer...

Ensuite je tiens m'excuser a mon nom et à celui de Vash de notre niveau minable dans tous les registres, on se demande même comment on arrive a écrire....

Mais si on vous géne trop vous pouvez toujours partir nerd .
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

Voilà pourquoi on passe pour des cons. Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on passe pour des cons.   Voilà pourquoi on passe pour des cons. EmptyMer 12 Jan - 14:51

mais je t'ai jamais attaqué toi pourquoi te sens tu véxé? (dailleurs j'ai jamais attaqué personne ce n'étaient que boutades auxquelles il n'y avait nul besoin de répondre avec véhémence)
pour les jeux de foot je le concède (du moins pour lesmaillots peut etre pas sur les banderoles du coté de terrain)
mais si tu as regardé need for sped underground 2, t'as pas trouvé ça lourd les pubs tous les 10 mètres dans la ville, surtout 1000 fois les 5 mêmes?
j'ai vérifié ya que 6 publicitaires au max en étant tatillon dans cette ville.


Dernière édition par le Mer 12 Jan - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Apprenti-loser
Vash


Nombre de messages : 220
Localisation : Hum
Date d'inscription : 22/11/2004

Voilà pourquoi on passe pour des cons. Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on passe pour des cons.   Voilà pourquoi on passe pour des cons. EmptyMer 12 Jan - 14:56

Bah, quand tu sors dans la rue t'en vois partout des pubs; alors toujours les mêmes il est sur que ça n'est guère aguichant mais je n'ai franchement pas trouvé que celles de NFSU 2 étaient très voyantes...en fait avant qu't'en parles j'avais même pas l'impression qu'y'en avait autant.

(Ca va j'ai pas écrit dans un français trop lamentable? L'ortographe est pas trop déplorable? J'éspére que ma nullité en Philosophie ne transparait pas trop!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà pourquoi on passe pour des cons. Empty
MessageSujet: Re: Voilà pourquoi on passe pour des cons.   Voilà pourquoi on passe pour des cons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà pourquoi on passe pour des cons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les phobies
» Sexualité vital
» Pourquoi les plans loose
» pour Mr loup
» Bonne nouvelle pour FMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de la loose :: Ados de base :: Jeux video-
Sauter vers: