Communauté de la loose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté de la loose

Ré-ouverture du forum pour le 1er de l'an !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La coupe au grande oreille...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

La coupe au grande oreille... Empty
MessageSujet: La coupe au grande oreille...   La coupe au grande oreille... EmptyDim 19 Déc - 1:57

voici pour vous le tableau des huitiéme de finale de la ligue des champions de cette année:

Real Madrid (ESP) - Juventus Turin (ITA)
Liverpool (ENG) - Bayer Leverkusen (ALL)
PSV Eindhoven (PBS) - Monaco (FRA)
Bayern Munich (ALL) - Arsenal (ENG)

FC Porto (POR) - Inter Milan (ITA)
FC Barcelone (ESP) - Chelsea (ENG)
Manchester United (ENG) - Milan AC (ITA)
Werder Brême (ALL) - Lyon (FRA)

Moi quand je regarde ça, je me dit que des fois la vie est belle, 5 choc, des français pas trop mal placés (attention, ces vraiment pas n'importe qui brême et eindhoven).

lJe n'arrive pas à me decider sur le sort de la plupart des rencontres, mes amis vivement fevrier!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

La coupe au grande oreille... Empty
MessageSujet: Re: La coupe au grande oreille...   La coupe au grande oreille... EmptyDim 19 Déc - 11:23

Hum s'est vrai que maintenan la coupe ne contien que un seul mini championat je préfer finalement sa augmente le suspens !

Les club francais aurai pue plus mal tomber mais bon les adversair peuve se dire la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

La coupe au grande oreille... Empty
MessageSujet: Re: La coupe au grande oreille...   La coupe au grande oreille... EmptyDim 19 Déc - 16:23

bon moi jvais dire allez monaco par habitude
a part les matchs avec les équipes françaises ça s'annonce comme de gros gros matchs meme si le réal n'est plus ce qu'il était (snifou)
bon ça empeche pas que monaco c'est les plus beaux et que tant pis s'ils perdent ils sont trop doués avec l'effectif de merde qu'ils ont pour battre tous ces clubs
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

La coupe au grande oreille... Empty
MessageSujet: Re: La coupe au grande oreille...   La coupe au grande oreille... EmptyMar 5 Avr - 20:37

Monaco tombit (héhé) et lyon s'envolit (faiut j'amais la meme sous-blague de erde de suite) pour la victoire final?



Lyon-PSV//Milan-Milan(guisspe meazza)//bayern-Chelsea//Liverpool-juve(des années parés Sad)



A bah lyon demi-finaliste! ils vengerons monaco et ne se feront pas avoir les hollandais!

Je vois mal le bayern soortir les tricheurs....

Milan0-0 milan milan1-0 milan....

JUve liverpool???
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

La coupe au grande oreille... Empty
MessageSujet: Re: La coupe au grande oreille...   La coupe au grande oreille... EmptyMar 5 Avr - 20:42

Monaco tombit (héhé) et lyon s'envolit (faiut j'amais la meme sous-blague de erde de suite) pour la victoire final?



Lyon-PSV//Milan-Milan(guisspe meazza)//bayern-Chelsea//Liverpool-juve(des années parés Sad)



A bah lyon demi-finaliste! ils vengerons monaco et ne se feront pas avoir les hollandais!

Je vois mal le bayern soortir les tricheurs....

Milan0-0 milan milan1-0 milan....

JUve liverpool???
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

La coupe au grande oreille... Empty
MessageSujet: Re: La coupe au grande oreille...   La coupe au grande oreille... EmptyLun 25 Avr - 15:19

Kooms a écrit:







A bah lyon demi-finaliste! ils vengerons monaco et ne se feront pas avoir les hollandais!






grosse grosse vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

La coupe au grande oreille... Empty
MessageSujet: Re: La coupe au grande oreille...   La coupe au grande oreille... EmptyMar 3 Mai - 18:18

Hum, c'est pas passé loin.....


Bon demi finale retour, on peut s'attendre a la qualif' de milan, mais du coté anglais tout est possible, chesea (chelzéa comme le dit mon voisin) va metter la pression, le "you'll never walk alone" n'aura jamais autant de signification...bref canal on t'aime :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La coupe au grande oreille... Empty
MessageSujet: Re: La coupe au grande oreille...   La coupe au grande oreille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La coupe au grande oreille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de la loose :: Ados de base :: Foot (ou autres sports)-
Sauter vers: