Communauté de la loose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté de la loose

Ré-ouverture du forum pour le 1er de l'an !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La derniére marche des admins -_-'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

La derniére marche des admins -_-' Empty
MessageSujet: Re: La derniére marche des admins -_-'   La derniére marche des admins -_-' EmptyMer 22 Déc - 22:13

Certain membre on prétendu que les admin avait abandoner la modération du forum. Au début j'ai cru a une boutade, ensuite jai vu la répétition de cette plainte. Et enfin j'ai compris.

Les post qui on "dévié" du sujet ont tous était posté en 1 jour, on ne peut pas califié une absence de 1 jour des admin comme un abandon !
la vrai raison est la trés grand prolifération des posts en un temp trés cour, trés vite des personne voulant fair la cours au post on dégrader le forum.

Il faut en conséquent prendre des mesur contre la cours au post. Kooms tenait a donner par se topic un avertissement, donc j'avertie aulieu de sévir directement. Les prochain flooder véront leur nombre de post réduit a 0 tout simplement, leur stat n'augmentron plus. En cas de résidive je Ban !

Bien sur comme la dit kooms il est parfaitement autorisé de posté, de s'écarté du sujet. Le but d'un post est de dévellopé une idée pas d'augmenter ses stats. S'écarté du sujet permet d'aporté de la profondeur au débat s'et une exelente chose, si elle est faite avec justesse.

Si dorénavant des membre on a se plaindre du comportement, du flood, du hors sujet, il me le dise par MP.

J'esper que cette avertissement n'éfreyra pas les forumien, amusez vous bien en postant !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Bertin

Mr.Bertin


Nombre de messages : 242
Localisation : Dans le vestiaire des filles.
Date d'inscription : 22/11/2004

La derniére marche des admins -_-' Empty
MessageSujet: Re: La derniére marche des admins -_-'   La derniére marche des admins -_-' EmptyMer 22 Déc - 23:22

Je m'excuse aux admins pour le flood mais comme je leur ai expliqué en privé, j'avais deux solutions pour riposter a un certain flood :
-soit je contre postai "pour detruire le mal par le mal"
-soit en fesant un post comme l'as fait kooms.
Apres reflexion , j'ai pris la mauvaise decision et j'aurai du attendre l'aval des admins (le jour le plus long en raison de leur soit disante absence), cette erreur fut reparé a l'aide du post de kooms et de la tentative de Mr.Loup d'eliminer certains de mes posts (avec mon accord).
J'espere dans tous les cas que ce flood sera le dernier et que les personnes ayant floodé reconnaitront leur erreurs.


Edit de kooms: Pas de reglage de compte sur la place publique svp, si probléme passez par MPs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/yebor/
DarK_LinKBLeU

DarK_LinKBLeU


Nombre de messages : 7
Localisation : dvant mon ordi
Date d'inscription : 05/12/2004

La derniére marche des admins -_-' Empty
MessageSujet: Re: La derniére marche des admins -_-'   La derniére marche des admins -_-' EmptyDim 18 Sep - 0:29

HS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La derniére marche des admins -_-' Empty
MessageSujet: Re: La derniére marche des admins -_-'   La derniére marche des admins -_-' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La derniére marche des admins -_-'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gros forum de fou qui marche sans post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de la loose :: Divers :: Bla Bla-
Sauter vers: