Communauté de la loose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté de la loose

Ré-ouverture du forum pour le 1er de l'an !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 perles de prof

Aller en bas 
+4
Kooms
Mr Loup
Kryn'N
bastum
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

perles de prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perles de prof   perles de prof - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 23:23

nan c'était mis pour l'ensemble, surtout pour le message disant en gros "je peux faire pire, maintenant ça va chier mes amis"...
j'ai pas dit que tu comprenais rien, j'ai dit que je m'excusais de poster des choses difficillement compréhensibles et que j'essayerais de m'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

perles de prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perles de prof   perles de prof - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 22:55

je vois que Bastum n'a pas posté la nouvelle perle de MmeB en TP de Chimie. Je remet dans le contexte, en Tp on fait toujours un peu de cours pour se mettre en jambe, il se trouve que en ce moment, nous etudions les Reactions spontanée et la prevision du sens de reaction (en gros); et ya 3 cas possibles en fonction d'une constante K et d'un quotient que l'on calcule, le Quotient de reaction, noté Qr: soit K>Qr, soit K<Qr, soit K=Qr.
Et on arrive donc au meilleur, puisqu'en nous dictant le titre du paragraphe, elle nous a dit "Grand Un... Cas, au pluriel," et elle se rattrape "ah oui mais a cas ya toujours un s"...
Vive la physique et l'orthographe, Mr Loup, on vous pardonne tout.
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

perles de prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perles de prof   perles de prof - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 22:56

alors mme D en philo qui se déchaine comme à son habitude mais elle doit connaitre notre forum parce qu'elle se retient maintenant j'ai plus qu'une page par cours


toujours dans le role du prix nobel de bio qui instruit des terminales s qui n'y connaissent rien
-"ce n'est pas l'ADN ce sont les genes"
une distinction conceptuelle légérement pointilleuse là quand meme...
-"le gene va sur les protéines et crée les cellules"
nan apprenez votre vrai cours de bio ça vaudra mieux.
meme en résumant à outrance ça ne peut que donner
adn (gene) / arn / ribosome / protéine / organites d'assemblage donc "lien" / cellule.
-"le foie fabrique de l'insuline"
insuline, hormone produite dans les îlots de Langerhans du pancréas
Collection Microsoft®️ Encarta®️ 2003. (j'ai laissé la source pour pas qu'on dise que je raconte n'importe quoi, je m'appelle pas mme D)

un beau lapsus
-"françois jacob a reçu le prix noël"

un "match de phrases" qui sortent le plus de fois au mot à mot en moins de 10 minutes
-" "élan vital" entre guillemets car c'est un concept vitaliste de bergson qui était un vitaliste" 11 fois
-" "intégron", c'est un concept de françois jacob issu du concept d'organisation de kant" seulement 9 fois.



et d'autres perles
-"la notion de progrès est pertinente en art, alors que la notion de progres n'est pas pertinente, voire meme pernicieuse en art" pas compris
-"la petite statue de camille claudel la vieille femme, où meme si l'on est pas agé, et pas du tout intéréssé par les statues, donc qu'on a aucun interet à observer cet oeuvre d'art, on ressent aussitot le désespoir que ressent une personne agée qui tombe en décrépitude, qui perd sa jeunesse en se rapprochant de la mort"
en meme temps mr loup et moi on a dit "elle parle d'expérience là?"
et Krynen de rajouter "décrépitude, c'est quand on commence à voir le béton?"
bon heureusement qu'elle est miope et sourde parce que là on perdait un mercredi aprèm
Revenir en haut Aller en bas
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

perles de prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perles de prof   perles de prof - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 22:29

bastum a écrit:
Krynen de rajouter "décrépitude, c'est quand on commence à voir le béton?"

Je tenais a m'excuser pour toutes les blagues de merde que je sors a longueur de journée, je devrais meme reprendre l'idée du taulier et les inscrire dans un petit(non dans plusieurs grands) cahier(s)...
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

perles de prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perles de prof   perles de prof - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 20:17

Kryn'N a écrit:
les inscrire dans un petit(non dans plusieurs grands) cahier(s)...


pour nous les ressortir après? non merci.
non en ce qui concerne la décrépitude je tenais à signaler que cette blague était la moins mauvaise qu'il ait sortie de toute la semaine, alors imaginez le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

perles de prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perles de prof   perles de prof - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 20:57

N'empeche que j'ai lu quelque part que c'est mieux de sortir des jeux de mots tous pourris que de ressortir les blagues de Mister blague, style memoire vivante de Rire et Chansons...

Sinon, je suis decu qu comportement de Mme B aujourd'hui, puisqu'elle a été presque(oui faudrait pas exagerer non plus)gentille...alors que Bastum avait pour projet de l'enrigistrer pour nous ressortir les perles tant convoitées...
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

perles de prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perles de prof   perles de prof - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 21:03

je suis humilié j'ai enregistré 2 heures de cours et elle a pas été une seule fois méchante et bete, ce qui me semblait impossible!!
quelqu'un avait du la prévenir, elle semblait concentrée.
je suis maudit quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Martin

Martin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2005

perles de prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perles de prof   perles de prof - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 21:13

arretez de mettre que les initials c hyper chiant meme si on comprend quand meme , on se demande de quoi vous avez peur o_O

Citation :
Mme D : Si Emeline a eu 14 tout le monde peut avoir 14!

ca ct tres sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

perles de prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perles de prof   perles de prof - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 21:46

On cite les prof par initial car tout le monde n'est pas sensé être dans le même lycée Wink.



Edite de moi même: Apprenons à lire les posts tous ensemble siffle


Dernière édition par le Sam 12 Fév - 1:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

perles de prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perles de prof   perles de prof - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 19:39

Et puis c'est aussi pour eux , les pauvres profs, ils ont peut etre pas envie de voir leur nom sur Internet, surtout que la plupart du temps, on se fout de leur gueule...

Sinon, c'est dommage que Bastum n'ait pas enregitré le cours de ce matin, c'etait anthologique, elle a reussi a mettre 2 zeros pour travail non fait, et elle a pas arreté de gueuler sur celui qui est finalement passé au tableau.
Et le must, c'est Mr Loup qui a été banni au fond de la classe...
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

perles de prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perles de prof   perles de prof - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 20:06

je vais me tirer une balle j'ai enregistré tous les cours de la semaine en fichier mp3 (14 gigas toute matières confondues)
sauf celui la haine
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

perles de prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perles de prof   perles de prof - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 21:53

Moi je suis plus vert j'ai reussi a enregistré des super phrase de mes profs et manque de boll on entend presque rien a cause de la mauvaise qualité du lecteur MP3
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

perles de prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perles de prof   perles de prof - Page 2 EmptySam 12 Fév - 1:05

Hier en cour de Philosophie:
Notre prof voit un éléve dormir sur la table
"Vous êtes malade ou seulement fatigué..."
"Non, non je suis juste fatigué repond l'éléve'
"bon trés bien allez y dormez" dit la prof pleine de gentillesse....
Mais où va l'éducation...
Le lendemain en économie:
"Bon vous m"excuser mais j'ai pas envie de faire des phrases avec des verbes aujourd'hui"
Revenir en haut Aller en bas
Grenouillou
simple être vivant
Grenouillou


Nombre de messages : 119
Localisation : dans la loose profonde
Date d'inscription : 21/11/2004

perles de prof - Page 2 Empty
MessageSujet: precision   perles de prof - Page 2 EmptySam 12 Fév - 2:18

petite precision quand au cours de philo:

"que vous arrive t-il? vous êtes malade?
-non non je suis juste fatigué j'ai pas beaucoup dormi
-ah d'accord je croyais que vous dormiez d'ennui! si vous etes fatigué cela peut-etre comprehensible moi meme je suis fatiguée! d'habitude je n'aime pas voir quelqu'un dormir pendant mes cours mais la je vous autorise a vous reposer.."
-merci",dit-il en se recouchant

(precisons que cet eleve c'etait pris un 0 a l'oral 3 jours auparavant^^)
si ca c'est pas de la perle de profs....
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

perles de prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perles de prof   perles de prof - Page 2 EmptySam 12 Fév - 13:27

"je vais vous faire une correction très pédagogique, en pensant que je ne suis qu'une simple élève de terminale." 30 fois en une heure


"alors la je vais dire que je suis l'objecteur qui objecte ma premiere these" 6 fois en une minute.

paye ta schizophrene...
Revenir en haut Aller en bas
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

perles de prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perles de prof   perles de prof - Page 2 EmptySam 12 Fév - 20:11

C'est maintenant evident, les profs de philo ont un QI d'huitre, pour nous faire d'aussi belles perles... blasé
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

perles de prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perles de prof   perles de prof - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 16:50

voila ce que je subis par douzaine chaque jour et en pire

edit : je viens de me rendre compte que tu risque de demander si je parle de douzaines d'huitres ou de vannes, alors comme je te connais je vais t'empecher de la sortir.
Revenir en haut Aller en bas
mouarfizbak

mouarfizbak


Nombre de messages : 4
Localisation : Dans les abysses de la loose
Date d'inscription : 03/02/2005

perles de prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perles de prof   perles de prof - Page 2 EmptySam 12 Mar - 1:41

En cours de physiques la semaine dernière :

'Le tp porte sur l'acide formique...Vous savez pas ce que c'est bande d'ignares ?Vous mettez des pitites fourmis dans une grande marmite avec un peu d'eau, et vous portez à ébullition. Alors là, les fourmis, elles souffrent, alors elles ?elles ?Elles croondent !Les fourmis croondent enfin, ignorants enfants que vous êtes...Bien, reprenons...'
(il a éclaté de rire juste après...).

Et aujourd'hui, on a eu droit à :
'On considère le système skieur plus ski !Parce qu'en y réfléchissant, un skieur sans ski, c'est plus un skieur, c'est un marcheur !'.

Moi je dis, champion du monde internationnal...vivement les cours de philo ! happy
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

perles de prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perles de prof   perles de prof - Page 2 EmptySam 12 Mar - 17:53

blagounette deprof de philo : l'arraisonnement de l'étant et non pas de l'étang.

et elle enchaine : de toute façon, vous n'avez pas à connaitre cet "arraisonnement de l'étant" par coeur, ou sinon vous allez vous noyer avec.
olala la blague ça fait peur.
donc c'est bien un étang
Revenir en haut Aller en bas
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

perles de prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perles de prof   perles de prof - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 18:22

Je tenais a mettre en garde les citateurs de perles de prof, veillez bien a cequ'ils restent bien anonymes, un gars de Chamalieres a ete attaque en justice pour s'etre moquer sur Internet de ses profs, donc Martin, je te dis de quoi j'ai peur aujourd'hui, et puis de toute facon c'est normal, on a nous aussi un devoir de reserve vis a vis d'eux, ils n'ont pas le droit de dire notre nom ou notre moyenne en se foutant de notre gueule, alors faisons de meme envers eux....
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

perles de prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perles de prof   perles de prof - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 21:56

ils n'ont pas le droit mais ils le font...
cette exclusion est une honte d'ailleurs, vous croyez peut etre qu'en salle des profs ils se marrent pas entre eux en disant qu'on est des cancres?
un blog c'est une activité extra scolaire, si on peut plus se marrer entre potes,déja c'est dur, mais si en plus on peut etre sanctionné par son lycée pour ses loisirs...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

perles de prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perles de prof   perles de prof - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 18:18

Kryn'N a écrit:
Je tenais a mettre en garde les citateurs de perles de prof, veillez bien a cequ'ils restent bien anonymes, un gars de Chamalieres a ete attaque en justice pour s'etre moquer sur Internet de ses profs, donc Martin, je te dis de quoi j'ai peur aujourd'hui, et puis de toute facon c'est normal, on a nous aussi un devoir de reserve vis a vis d'eux, ils n'ont pas le droit de dire notre nom ou notre moyenne en se foutant de notre gueule, alors faisons de meme envers eux....

T'en fait pas Kry déja j'édite des que je vois que sa sort des régle, et surtout s'est un forum ici pas un blog, et en se moment s'est just qu'ils ont une dent contre les blog, un forum de crain rien
Revenir en haut Aller en bas
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

perles de prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perles de prof   perles de prof - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 20:29

Mr Loup a écrit:
T'en fait pas Kry déja j'édite des que je vois que sa sort des régle, et surtout s'est un forum ici pas un blog, et en se moment s'est just qu'ils ont une dent contre les blog, un forum de crain rien


Tant mieux, mais comme t'es pas souvent la en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

perles de prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perles de prof   perles de prof - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 15:56

oui les admin ferent perdu quelque temps, mais le forum ets peut etre en voie de se ranimer, en tout cas kry et bastum vous avait etait fidéle, merci les mecs Smile





Durant les greves lycéennes (ça ecorchent la bouche tiens!) nos chers chers camarades (aie encore plus!) foutu un joyeu bordel tout a coté de la salle de philo.Nous, ce qui étaiot dedans ne parlions pas, quand la prof nous sort:


"Chut maintenant....(elle reflechit), pardon, je dis chut au gens dehors, mais il ne m'entendent pas....."


La meme prof dans une perle cassative....

un joyeu luron à qui elle demande des cour lui sort son annabac et dit que ça vaut largement un cour

"De votre part, c'es plus de la naïveté que de la provocation..."
Revenir en haut Aller en bas
Grenouillou
simple être vivant
Grenouillou


Nombre de messages : 119
Localisation : dans la loose profonde
Date d'inscription : 21/11/2004

perles de prof - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   perles de prof - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 16:06

Merci kooms pour ces perles magistrales!!!
tu a juste oublié de dire que moi aussi j'ai été fidele Wink enfin le joyeu luron ne fut que moi meme mais chut je tiens a l'anonymat.... enfin merci quand meme d'avori cité cette perle magnifique!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perles de prof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perles de prof   perles de prof - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perles de prof
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des perles tout simplement.
» Au risque de passer pour un prof...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de la loose :: Loose :: Les grands loser de l'histoire-
Sauter vers: