Communauté de la loose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté de la loose

Ré-ouverture du forum pour le 1er de l'an !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 perles de prof

Aller en bas 
+4
Kooms
Mr Loup
Kryn'N
bastum
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

perles de prof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perles de prof   perles de prof - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 16:10

tiens mais j'ai meme pas calculé que je t'avais pas cité, c'est Grenouillou ce merveilleu joyeu luron

gloire à lui!
Revenir en haut Aller en bas
Grenouillou
simple être vivant
Grenouillou


Nombre de messages : 119
Localisation : dans la loose profonde
Date d'inscription : 21/11/2004

perles de prof - Page 3 Empty
MessageSujet: le saulnierisme c du bon!   perles de prof - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 16:20

un certain prof dans le lycée essayant d'enseigner des cours magistraux d'anglais a marqué sur ma copie au debut de l'année:
"wrong!!! there is 21 countries in the UE" je suis peut -etre pas un savant mais je sais par culture generale qu'il ya bien 25 pays dans l'UE et sachant que je l'avais marqué sur ma copie et que la prof était persuadée du contraire je me suis posé la question en moi meme tres fort pour que cette prof reagisse et elle dit tout simplement "oo je croyais qu'il n'y en avait que 21" cette prof soit ne suis pas l'actualité soit a tout simplement oublié les trois pays slaves (ou propres.....dsl Tinono ) et la super ile proche de la grece!! sur ce ma conclusion est changez rien messieurs dames les profs on vous aime comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
 
perles de prof
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Des perles tout simplement.
» Au risque de passer pour un prof...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de la loose :: Loose :: Les grands loser de l'histoire-
Sauter vers: