Communauté de la loose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté de la loose

Ré-ouverture du forum pour le 1er de l'an !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Problèmes de ventre....

Aller en bas 
+2
Almeida
Yayou
6 participants
AuteurMessage
Yayou
LoserAdmin



Nombre de messages : 164
Localisation : Je ne sais pas
Date d'inscription : 17/11/2004

Problèmes de ventre.... Empty
MessageSujet: Problèmes de ventre....   Problèmes de ventre.... EmptyMar 4 Jan - 21:10

Il y a quelques jours (je crois même que c'était le 31 au soir) un mal de ventre terrible me pri au tripe sans savoir ni pourquoi ni comment Ah bah bon? . Mon caca était tout simplement marron fluo, et les toilettes s'en souvienne Jme cache! Mais ce n'est pas pour se probleme de cell (KAMEAMEA) que je veux votre avis.

Pensez vous que ce probleme de ventre aurait pu être causé par un abus d'alcool??? Personnellement je ne sais pas je ne pense pas avoir beacoup bu, juste une dizaine de boisson a 6% d'alcool, un peu de vin blanc, du foi gras, du rosbiff, des patates, une escurssion bien périlleuse blasé deux heures dehors et sans oublier un tetris attack.... snif

Je vous en prie aidez, je veux savoir!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Almeida
LoserAdmin
Almeida


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2004

Problèmes de ventre.... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de ventre....   Problèmes de ventre.... EmptyMer 5 Jan - 19:35

Euh moi jai du boire a peu pres autant d'alcool que toi.... je faisait pas caca fluo!!! Donc sa vient pas de lalcool ni du rosbiff parcke jen ai manger aussi happy a mon avi c le vin blanc !
Euh normalement je bois pas dalcool hein !
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Problèmes de ventre.... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de ventre....   Problèmes de ventre.... EmptyMer 5 Jan - 23:24

Aem en faite ce qu'il faut savoir c'est que dans cette soirée, en plus de plus de litre d'alchool dans l'estomac et un festin à la sangoku (et oui pas aterix question de reference), il y a aussi eu une marche de 5km en ville.....on combine tout ça avec le petit microbe de gastro qui traine un peu partout....et le probléme est resolu.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Problèmes de ventre.... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de ventre....   Problèmes de ventre.... EmptyMer 5 Jan - 23:58

Le vrai probléme s'est tetris attaque. l'équation est simple.
Sur 5 personnes qui on jouait à ce jeu 3 on eu des problémes intestinaux...
les 2 seuls qui non rien eu étant le maitre et le vice maitre de ce jeu (Oui Almeida tu est mon second cat tu n'as pas pas vomi !). il faut etre fort, trés fort, pour jouer sans probléme.

Je précise que jouer à tétris attaque c'est huit heures par jour non-stop, cela explique mieux ceci.
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

Problèmes de ventre.... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de ventre....   Problèmes de ventre.... EmptySam 8 Jan - 23:29

bandes d'alcooliques débutants (enfin un forum ou je suis maître)
il suffit de se faire un verre de vodka citron (50-50) et tous les problèmes de digestion passent comme par enchantement!
ou alors une bouteille de rhum brun(là s'ils passent c'est parce que tu vomis tout ce que tu as dans le bide)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Problèmes de ventre.... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de ventre....   Problèmes de ventre.... EmptyDim 9 Jan - 1:20

Mon but ultime est de ne pas vomir dans la vie ! pour sa j'ai quelque astuce, pas de canabis, pas d'alcool, pas de gastro, pas de contact avec un gastroïd (personne qui a la gastro), ne pas mettre ses doigt dans la bouche, ne pas roter.

Voila même si la contrainte de ne pas mettre ses doigt dans la bouche est enuyeuse il faut la respecté
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

Problèmes de ventre.... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de ventre....   Problèmes de ventre.... EmptyDim 9 Jan - 20:21

c'est pour ça que tu les mets ailleurs coquinou!
o le pervers j'avais pas compris c'est pas pour se donner des orgasmes c'est pour éviter la propagation de la gastro.
merci Mr Loup pour ce grand conseil d'hygiène.
Revenir en haut Aller en bas
Almeida
LoserAdmin
Almeida


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2004

Problèmes de ventre.... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de ventre....   Problèmes de ventre.... EmptySam 15 Jan - 0:13

Je crois que je ne serrerai plus jamais le mou de veau qui sert de main a Mr Loup de ma vie Ah bah bon?
Arrete Mr Loup ta forcement deja du vomir dans ta vie !
Ma rapelle au college tavai plein de mot dabsence avec maladie dessus... yen a au moin un ou tavai la gastro!!! Bon c vrai si tenleve les foix ou ta froder il en reste plus bcp de mot d'absence maladie !Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Problèmes de ventre.... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de ventre....   Problèmes de ventre.... EmptySam 15 Jan - 1:04

Mr Loup a écrit:
Mon but ultime est de ne pas vomir dans la vie !

S'est vrai que sa porte a confusion...
Mon bute Ultime s'est de ne plus vomir dans la vie si tu préfére.
Revenir en haut Aller en bas
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

Problèmes de ventre.... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de ventre....   Problèmes de ventre.... EmptySam 15 Jan - 22:20

je me rappelle une discution tres profonde(pas les doigts, je tiens a vous rassurer) sur le theme de la vomissure, le vomis pour les intimes. Le seul resultat aucun nous avons abouti etant que ni l'un ni l'autre aimons vomir, ça c'est du point commun! Ah bah bon?
Voila sinon ya une bonne methode pour diminuer les maux de ventre, il parait que justement, ca va mieux apres que l'on ait vomis, alors pour vomir, la methode, c'est un doigt dans la bouche, un doigt dansle cul et si ca marche pas, t'inverse...merci qui?Wink
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

Problèmes de ventre.... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de ventre....   Problèmes de ventre.... EmptyLun 17 Jan - 22:43

et puis la banane qui a le meme gout dans les 2 sens.
merci dr bastoune!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes de ventre.... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de ventre....   Problèmes de ventre.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de ventre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes d'amour??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de la loose :: Divers :: Santé-
Sauter vers: