Communauté de la loose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté de la loose

Ré-ouverture du forum pour le 1er de l'an !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Problèmes d'amour??

Aller en bas 
+5
Mr Loup
Grenouillou
Mr.Bertin
Kooms
Yayou
9 participants
AuteurMessage
Yayou
LoserAdmin



Nombre de messages : 164
Localisation : Je ne sais pas
Date d'inscription : 17/11/2004

Problèmes d'amour?? Empty
MessageSujet: Problèmes d'amour??   Problèmes d'amour?? EmptyLun 22 Nov - 22:15

Je suis peut être un grand séducteur Laughing mais je ne suis pas sans coeur, je sais écouter les soucis des autres I don't want that ...

Parlez moi de vos problèmes de coeur, je vous aiderai du mieux que je pourrais, mais n'oubliez pas que je suis un loser! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Problèmes d'amour?? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'amour??   Problèmes d'amour?? EmptyMar 23 Nov - 14:46

Cher mr yayou,


Je vous ecrit parce que j'ai un probléme, je suis amoureux depuis un certain dimanche de la superbe Mlle (non me dites pas qu'elle est madame) Catherine bell. JE n'arrete pas de lui ecrire des demande en mariage mais elle ne me repond pas.Son numero n'est pas dans l'annuaire, comment faire?

Pour information la voilà:

Problèmes d'amour?? Catherine_Bell99

Voilà la version classique terriblement terrible...


Problèmes d'amour?? TN_Catherine_Bell3

Vioilà la version FHM.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Bertin

Mr.Bertin


Nombre de messages : 242
Localisation : Dans le vestiaire des filles.
Date d'inscription : 22/11/2004

Problèmes d'amour?? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'amour??   Problèmes d'amour?? EmptyMar 23 Nov - 19:18

Moi aussi j'ai des problemes sexuelles , aprés avoir longtemps ete passionés par les mineurs surtout les mineuse (ramasse la balle ! ) , j'ai decouvert cette femme : http://www.caseyscam.com/ malheureusement , elle veut me faire payer . Pourquoi payer pour l'aimer ? Je demande une reponse rapide car le cycle volley-ball feminin approche.Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/yebor/
Yayou
LoserAdmin



Nombre de messages : 164
Localisation : Je ne sais pas
Date d'inscription : 17/11/2004

Problèmes d'amour?? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'amour??   Problèmes d'amour?? EmptyMar 23 Nov - 19:44

Que puis je repondre à mes deux loser.... Smile

Tot d'abord je félicite kooms pour son gout admirable pour les femmes et je te diré que la vie ne vaut pas la peine d'etre vécus sans son amour pré de sois. Je ne te conseille pas le suicide affraid loin de là mais seulement de conserver pré de toi des photos d'elle et faire fonctionné tes mucles (Cf topic santé)... Cool

Si tu as d'autres photo d'elle que je n'ai pas, c'est avc plaisir que je les accepteré cheers


Passons à Mr bertin qui se fait harceler par la magnifique fille qui lui montre ses fesse... Je trouve sa SCANDALEUX que lon demande des sous pour pouvoir se branl...euh...se faire plaisir. Je te conseille donc d'aller la voir en personne (tu pe facilement trouver son adresse, comment?...ta qua chercher) et tu lui montrera de quelle POIL tu te chauffe lol!

Et c'est avec enthousiasme que je repondrai a dotres problemes amoureux ... salut
Revenir en haut Aller en bas
Grenouillou
simple être vivant
Grenouillou


Nombre de messages : 119
Localisation : dans la loose profonde
Date d'inscription : 21/11/2004

Problèmes d'amour?? Empty
MessageSujet: petite kestion   Problèmes d'amour?? EmptyMar 23 Nov - 21:22

je ne vien pa en mon nom mé pour un ami! en fait le pb est kil aime les animo et particulieremen les chiens...et a chak foi kil vien ché moi il se jette dessu et lui fé sa fet.......komen fer pour lui dir k'il n'est pa normal de fer cela a un povr animal san defense g vremen envi de l'aiD mé je ne c komen fer!!!! HELP!!
Revenir en haut Aller en bas
Yayou
LoserAdmin



Nombre de messages : 164
Localisation : Je ne sais pas
Date d'inscription : 17/11/2004

Problèmes d'amour?? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'amour??   Problèmes d'amour?? EmptyMar 23 Nov - 21:47

Tout d'abord il faut savoir si la chienne que tu as à la masion est contente quand on ami lui saute dessus Surprised

Si c'est le cas, tu n'as pas de raison a ti opposer et laisse l'amour triompher I love you (meme si c degueux)

Mais si ta chienne n'est pas contente et qu'après que ton ami soit passer chez toi elle boite, il faut tout de suite lui dire que ce n'est pas possible et que ta chienne te prèfère a lui... il ne faut pas passer par 4 chemins car si tu ne fais rien ça commence souvent par les animaux et sa ce finit avec des personnes de meme sexe...alors fais attention a toi.
Cela va etre dur, mais je pense que tu en est capable Grenouillou.

*phrase a prendre au 100 degrès* je dis ça pour les personnes qui seraient affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Problèmes d'amour?? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'amour??   Problèmes d'amour?? EmptySam 27 Nov - 13:30

!hironie! Moi je ne vois pas pourquoi les gens soffusque quand on parl de Zoophilie et colport des rumeur du stil "s'est en forniquant avec un singe qu'on chop le sida"
C'est vrai quoi la zoophilie s'est avant tout l'amour !
L'amour pour un être plus faible que soit qu'il faut proteger n'est pas un bien ?
En plus certain personne viole des animaux plutot que des jeune fille n'est pas un bien ?
Et si l'animal est concentant n'est pas un bien qu'il puisse vivre sa passion ?
!hironie!

s'est parceque j'ai édité que le !hironie! aparait


Dernière édition par le Sam 27 Nov - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Problèmes d'amour?? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'amour??   Problèmes d'amour?? EmptySam 27 Nov - 15:07

Oula je suis deçu de ne pas voir le !hironie!....!hironi!...ç'est pas horrible mais on peut dire que que ce n'est pas tout à fait sain.Un homme est un animal....déjà que c'est pas une bonne chose de les domestiquer, alors de le violer, enfin bon....
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Problèmes d'amour?? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'amour??   Problèmes d'amour?? EmptyJeu 2 Déc - 15:48

Moi je pense qu'on peut fair l'amour avec les animeau si ils sont majeur !

Donc pour les chat faut multiplié par 7 pareil pour les chien, quand au vache il faut multipliait par 10 et pareil pour les brebis

Pour ma défense je ferait remarqué que les animeau vienne se froter (cf chien et chat) donc il sont consentant ^^
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

Problèmes d'amour?? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'amour??   Problèmes d'amour?? EmptyDim 19 Déc - 16:57

tout à fait d'ailleur ne dit on pas etre "chienne"
ou "la chèvre est la meilleure amie du légionnaire"
ou encore "j'étais bourré jme suis tapé une grosse vache"
ou meme "E.G. est une gueunon"(mauvais exemple ça)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Bertin

Mr.Bertin


Nombre de messages : 242
Localisation : Dans le vestiaire des filles.
Date d'inscription : 22/11/2004

Problèmes d'amour?? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'amour??   Problèmes d'amour?? EmptyLun 20 Déc - 1:16

Dedicasse a koom happy :
Catherine


édite de Mr Loup: faut pas d'espace entre l'adresse et la fermetur du crochet thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/yebor/
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Problèmes d'amour?? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'amour??   Problèmes d'amour?? EmptyLun 20 Déc - 1:57

Sous le charme, bien que je la prefere en uniforme et sur la photo plus haut happy.
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Apprenti-loser
Vash


Nombre de messages : 220
Localisation : Hum
Date d'inscription : 22/11/2004

Problèmes d'amour?? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'amour??   Problèmes d'amour?? EmptyLun 20 Déc - 2:02

....Mais je pense que ceci ravira encore plus Mr Kooms Bad)...



..................... http://www.crunkgames.com/therest/fashion/img/jill05.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Problèmes d'amour?? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'amour??   Problèmes d'amour?? EmptyLun 20 Déc - 2:10

Qu'est-ce que j'ai fait pour reçevoir tant de soin happy .On va me prendre pour un obceder happy .
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Apprenti-loser
Vash


Nombre de messages : 220
Localisation : Hum
Date d'inscription : 22/11/2004

Problèmes d'amour?? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'amour??   Problèmes d'amour?? EmptyMer 22 Déc - 14:02

....te "prendre pour" un obsédé? happy
Revenir en haut Aller en bas
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

Problèmes d'amour?? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'amour??   Problèmes d'amour?? EmptyMer 26 Jan - 23:59

Mon cher Yayou, comment faire pour vaincre la timidité quand on a des boutons plein la face??
J'attends vraiement une reponse car je suis un looser du coeur, je suis en train de parler avec une de mes exs sur msn, et ca va pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

Problèmes d'amour?? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'amour??   Problèmes d'amour?? EmptyDim 30 Jan - 21:22

ben tu as vu scream?
attends Halloween et drague déguisé.
ou alors je ne sais pas du tout comment t'aider, mais ne te laisse pas arreter par les boutons, pense à un groupe de pétasses à la peau apparemment parfaite, et ben tu leur enleves le maquillage à mon avis ça doit etre moins bien.
sinon essaye le maquillage toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

Problèmes d'amour?? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'amour??   Problèmes d'amour?? EmptyDim 30 Jan - 23:41

La derniere fois que je suis aller chez la dermato(c'est a dire ya pas longtemps), j'ai vu un truc sur le maquillage reparateur mais j'ai pas osé l'ouvrir, parce que ce serait signer ma defaite, alors je verrais le prochain cout, peut etre serais-je obligé de mettre du fond de tein....la rage quand meme, enfin vaut mieux ca que de rester tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

Problèmes d'amour?? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'amour??   Problèmes d'amour?? EmptyLun 31 Jan - 14:38

mais non regarde brad pitt : il a l'air beau au ciné.
et ben j'ai vu une interview de lui au petit déj pendant oceans twelve.
un vrai boutonneux
et matt damon c'est un putain d'adolescent avec acnée.
et au ciné c'est des sex symbols!
le maquillage c'est pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Problèmes d'amour?? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'amour??   Problèmes d'amour?? EmptyLun 31 Jan - 19:06

(petit aparté)...Kooms ne trouve tu pas sa génial, un forumien questionne un Admin sur un sujet qu'il a proposé et se dernier ne répond pas mais ou vas t'on (fin de l'aparté)
Revenir en haut Aller en bas
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

Problèmes d'amour?? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'amour??   Problèmes d'amour?? EmptySam 5 Fév - 23:47

Et contre la timidité tout court ya rien? Pour moi, a part les serpents, rien de pire que de se prendre un rateau...
Revenir en haut Aller en bas
Xoulide
Wineur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/12/2004

Problèmes d'amour?? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'amour??   Problèmes d'amour?? EmptyDim 6 Fév - 1:40

Mr Kryn'N , je sais pas si ca te remontra le moral mais dit toi que ces filles font fantasmer des millions d'hommes.



http://www.xl1067.com/timages/page/alicia%20keys%20up%20close.jpg

http://www.m90.org/paparazzi/britney9.htm

http://www.koreus.com/modules/news/article1856.html (ma préféré


Wha )
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Problèmes d'amour?? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'amour??   Problèmes d'amour?? EmptyDim 6 Fév - 10:35

Mouais sauf que la premier a la mixomatose et que les deux suivante sont pleine de pustul
Revenir en haut Aller en bas
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

Problèmes d'amour?? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'amour??   Problèmes d'amour?? EmptyDim 6 Fév - 11:57

Xou a écrit:
Mr Kryn'N , je sais pas si ca te remontra le moral mais dit toi que ces filles font fantasmer des millions d'hommes.


Merci beaucoup Mr Xou, ca egaie ma matinée, surtout la photo de Britney...

Pour trouver quelqu'un je suis allé hier chez le coiffeur, histoire de plus avoir les cheveux deant les yeux quand je decide d'etre serieux avec les filles... love Suis je sur la bonne voie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes d'amour?? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'amour??   Problèmes d'amour?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes d'amour??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes de ventre....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de la loose :: Ados de base :: Drague-Rencontre-
Sauter vers: