Communauté de la loose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté de la loose

Ré-ouverture du forum pour le 1er de l'an !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Alors, ça est ou ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Alors, ça est ou ? Empty
MessageSujet: Alors, ça est ou ?   Alors, ça est ou ? EmptyLun 12 Sep - 17:50

Le forum est mort ! wow, les cours et surtout la loose auront eu raison de nous, c'est logique Very Happy


Néanmoins, si un jour vous passer par là, ancien loser, faites nous part de ce que vous branler de vos vies, loin de la glande du lycée, pour ma part demain c'est rentrée en AES (truc ou on glande en attendant les coucour d'école de journalisme/communication).


Valà, peut etre un jour en vérifiant vos favoris vous passerez ici!
Revenir en haut Aller en bas
Grenouillou
simple être vivant
Grenouillou


Nombre de messages : 119
Localisation : dans la loose profonde
Date d'inscription : 21/11/2004

Alors, ça est ou ? Empty
MessageSujet: non   Alors, ça est ou ? EmptyLun 12 Sep - 18:35

non il n'est pas mort mais je me suis remis difficilement de la défaite du grand loto des lycéens que j'apelle le bac pour moi c insert coin on recommence car oui j'ai loupé mon bac de peu de tres peu et donc me revoila pour une 5e année au lycée Smile sinon ben ma mere a decidé de supprimer internet pour m'inciter a plonger dans les livres...non c'est une blague je l'ai brulée avant qu'elle fasse ca normal koi happy allé au revoir tout le monde les gens
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Apprenti-loser
Vash


Nombre de messages : 220
Localisation : Hum
Date d'inscription : 22/11/2004

Alors, ça est ou ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, ça est ou ?   Alors, ça est ou ? EmptyLun 12 Sep - 18:40

Ca sent l'adieu snif Hé bien...Adieu jeune et courageux Forum Looseux...

(PS: Première Année de Préparation à la License de Langues et Civilisations Anglophones...voilà ou j'en suis arrivé Wha ...Ouais en gros c'est un terme pompeux et compliqué pour expliquer que j'vais passer un an à glander d'une force qui en retournerais Conan le Barbare dans sa tombe, à hanter les amphitéatres en quéte d'un sens à la vie post-Bac....Au revoir à tous, ce fut un plaisir.)
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Alors, ça est ou ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, ça est ou ?   Alors, ça est ou ? EmptyLun 12 Sep - 20:02

Yeah héhé des posts qui sentent la loose ça changera pas.


Donc sur trois loosers, trois glandeurs, pas mal Very Happy


Et pis c'est pas forcemment un adieu, peut etre, eventuellement, on ne sait jamais, si dieu veut, pourquoi pas, le forum renaitra de ses cendres :p
Revenir en haut Aller en bas
Grenouillou
simple être vivant
Grenouillou


Nombre de messages : 119
Localisation : dans la loose profonde
Date d'inscription : 21/11/2004

Alors, ça est ou ? Empty
MessageSujet: OUI   Alors, ça est ou ? EmptyLun 12 Sep - 20:05

tinkiete pas Kooms j'ai un bon gabarit dans ma classe c'est un bon cru cette année.... "Margaret Thatcher is P.M. of England. what is the meaning of P.M?" eleve: "Post meridien non?" ce n'est qu'un exemple.... donc qui c'est peut-etre que la loose revivra.. a mediter
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Alors, ça est ou ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, ça est ou ?   Alors, ça est ou ? EmptyLun 12 Sep - 20:09

Enorme le mec happy

Ouais lol ça il y a pas de soucis, elle est immortelle, mais peut être que trop de loose tue la loose? ce qui explque el cimetiére ou nous postons actuellement happy


PS : Tiens j'avais même pas remarqué que le sujet du topic ne veut rien dire Oo...the loose is my way
Revenir en haut Aller en bas
Almeida
LoserAdmin
Almeida


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2004

Alors, ça est ou ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, ça est ou ?   Alors, ça est ou ? EmptySam 8 Oct - 19:48

I'm back !!!
Et oui moi jsuis dans ma 4e année de lycée et je tiens a deballer ma vie sur ce forum au 3/4 mort part une Mr Loup qui passe son temps disponible internetien sur WoW, part un yayou (jcroi ek c sa son pseudo du forum) en plein travail a la Fac mais surtout chez lui devant son pc (avec Demnae) , un Kooms qui va a la fac se demande ce qu'il fait la ce diqu'il serai mieu devant son pc... euh ... son ibook otan pour moi... mais qui pourtant reste le cul coller sur sa chaise a ecouter le prof debiter des trucs qu'un eleve de 5e comprendrer (jme met dans la peau de Kooms la jextrapole (mention bien o bac)) pour rentrer chez lui se faire des parties endiabler de Luxor vu que Yayou sqouatte son compte WoW puisquil a lui meme suprimer son ocmpte en meme temps que tous ses perso... oui je sais faut etre con mais c pas moi qui lui ai dit. Quand a moi je bosse comme un taré (c'est a dire tres peu) pour avoir mon bac et le concour d'infirmier en meme temps ! Voili Voilou mes petits loups faites pas les fous et ayez toujou la seloo avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors, ça est ou ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, ça est ou ?   Alors, ça est ou ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, ça est ou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors, ca en est ou (2)
» L'oeuf ou la poule alors?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de la loose :: Divers :: Bla Bla-
Sauter vers: