Communauté de la loose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté de la loose

Ré-ouverture du forum pour le 1er de l'an !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La poubelle du forum

Aller en bas 
+5
Grenouillou
Almeida
Kooms
Yayou
Mr Loup
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

La poubelle du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poubelle du forum   La poubelle du forum - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 2:07

enseignements de ma journée:

1)ne jamais combiné fondue au vin blanc fait maison+foret noire faites maison par de svieu auvergnats....moi bobo ventre...

2) ne jamais manger de smarrons glacés aprés l'enseignement 1

3)le jeu de combat ça pu du zizi (expression hautement pueril qui a le merite d'être pueril nerd )

4)Faire renaitre la Poubelle du forum


bonne nuit les amis nerd . (j'adore ce smiley).
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

La poubelle du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poubelle du forum   La poubelle du forum - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 11:36

Oui les jeux de combat sa pue bien du zizi sauf pour moi dragon ball budokaï ! Il est vrément éxélent même si on finit par s'en lassé, et plus vite qu'avec d'autre jeux...

Des marrons glacé de la fondu HuuuuuuuuuuuM comment peut tu te plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

La poubelle du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poubelle du forum   La poubelle du forum - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 12:35

Voilà une lettre que m' afilé mon voisin, je trouve ça terrible...

Attention il faut suivre:Texte véridique d'un mec qui voulait pas faire son service....


"Monsieur le Ministre de la defense NNationale,
Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit et de soliciter de votre bienveillance l'appui nécessaire pour obtenir une demobilisation rapide.

Je suis sursitaire, agé de 24 ans et je suis marié à une veuve de 44 ans, laquelle à une fille qui en a 25.Mon pére à epousé cette fille.A cette heure, mon pére est devenu mon gendre, puisqu'il à epousé ma fille, ma belle fille est devenue ma bell mére, puisqu'elle est la femme de mon pére.

Ma femme et moi avons eu en janvier dernier, un fils.Cet enfant est donc devenu le frere de la femme de mon pére, donc le beau frére de mon pére.
En consequence, mon oncle, puisqu'il est le frere de ma belle mére.
Mon fils est donc mon oncle.la femme de mon pére a eu un fils à noêl aui est à la fois mon frére puisqu'il est le fils de mon pére, et mon petit fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme.

Je suis ainsi le frére de mon petit petit fils, et comme le mari de la mére d'une est personne est le pére de celle-ci, il s'avére que je suis l epére de ma femme, et l efrére de mon fils

Je suis donc mon propre grand)pére.
De ce fiat, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers car la loi interdit que le pére, le fils, et la petit-fils soient mobilisés en même temps.

Dans la croyance de votre cpomprehension, veuillez recevoir, Monsieur le ministrel'expressions de mes sentiments les meilleurs."

Pour la petite histoire il à été reformé pour "etat psychique instable et préocupant, troubles mentaux aggravés par un climat familial trés pertubant"......bravo gars...
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Apprenti-loser
Vash


Nombre de messages : 220
Localisation : Hum
Date d'inscription : 22/11/2004

La poubelle du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poubelle du forum   La poubelle du forum - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 19:31

Mdrrrrr heuresement que des topics comme ça existe pour faire vivre de tels posts :-D
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

La poubelle du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poubelle du forum   La poubelle du forum - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 21:31

happy un nom de poubelle ça se merite happy.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Bertin

Mr.Bertin


Nombre de messages : 242
Localisation : Dans le vestiaire des filles.
Date d'inscription : 22/11/2004

La poubelle du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poubelle du forum   La poubelle du forum - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 21:56

Il faut de tout pour faire un monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/yebor/
Vash
Apprenti-loser
Vash


Nombre de messages : 220
Localisation : Hum
Date d'inscription : 22/11/2004

La poubelle du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poubelle du forum   La poubelle du forum - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 22:27

Hum...mon histoire véridic dans le topic blagues concernant la fille avec son problème de PC était pas mal non plus vous savez... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

La poubelle du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poubelle du forum   La poubelle du forum - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 18:54

Il faut relancer la poubelle telle est la mition des admin la classe!
une mission trés difficil la classe!
Ou il faut avoir des idées la classe!
S'est pourquoi je suis tout disposer a cette mission la classe!
Voici mon idée la classe!
Quelqu'un veut t'il parlait d'un sujet nerd



Désolé Kooms Tinono
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

La poubelle du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poubelle du forum   La poubelle du forum - Page 3 EmptyLun 17 Jan - 22:57

Arf, c'est triste.....



Aujourd'hui j'ai entendu une chanson de rap dans 20h petante qui apparement etait l'oeuvre d'un artiste qui parlait de versaille, de sciences po et de HEC qui venait du collectif des losers.....affaire à suivre, et a instiguer....
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

La poubelle du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poubelle du forum   La poubelle du forum - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 19:27

Je double-post et ce qui feront de-même seront sanctionnés...



Voilà j'ai trouvé des losers je pense que c'est eux...en plus il aime fight club love

ici


Pour ce qui ne liront pas l'interview (trés drole d'ailleurs)...voici leur définition de la loose:


le Klub des Loosers s’écrit avec 2 o ce qui signifie littéralement, mal assujetti, détaché. Dis toi que où que nous allions on ne se sent jamais totalement à notre place et à force cela met une barrière entre toi et les gens. Il est vrai qu’on a en plus un côté perdant au sens où même quand on a tout en main le truc foire toujours à la fin, et ce dans n’importe quel domaine. C’est pire que de ne pas avoir de chance parce qu’à chaque fois tu as l’occasion de pouvoir réaliser quelque chose qui te fais kiffer et au final tu finis tout seul dans ta chambre. La plupart des gens s’imaginent que ce que je raconte fait partie d’un concept mais non, c’est vraiment comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Almeida
LoserAdmin
Almeida


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2004

La poubelle du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poubelle du forum   La poubelle du forum - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 1:32

Rolala mais plus looser que eux il faut etre fort....

Citation :
j’ai rencontré Fuzati dans une brocante ou à un Teknival, ça se ressemble un peu alors je confonds.


Citation :
Fuzati, pratiques-tu toujours le sexe avec des gants Mobalpa

Vraiment là Kooms ta denicher les gros lolots ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

La poubelle du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poubelle du forum   La poubelle du forum - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 23:02

Citation :
Fuzati : j’avais le choix entre Connard et Fuzati alors le choix a été vite fait. En plus un autre type avait déjà pris Christophe Lambert comme nom.

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

La poubelle du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poubelle du forum   La poubelle du forum - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 0:55

Je double-post pour faire revivre cette poubelle morte.


Deux enseignements aujourd'hui:

You'r just waht i need de Rufus King et trés bien (c'est du punk rock bien de base qui serait jugé comme commerciale par la jeunesse normale) mais qui me met dans tou mes etats malgrés de paroles bien Cul-cul...


Le deuxiéme enseignement est plus triste, se faire serrer par quatre gars des STUPS car dans la voiture il y a un magrebin c'est triste, et c'est encore plus triste quand lorque c'est homme qui sont sencé représenter notre bel etat sorte de la voiture avec leur girophare et leur matraque en jouant au cow-bow...(et quand on sort d'un match de foot ou l'on a vu l'etendue de l'intelligence franco-française par le biais de quelques supporter, ben on se dit que la norvége c'est bien happy, pourquoi le norvége? je sais pas...pourquoi mes parentrhéses sont toujours aussi longue).
Revenir en haut Aller en bas
Grenouillou
simple être vivant
Grenouillou


Nombre de messages : 119
Localisation : dans la loose profonde
Date d'inscription : 21/11/2004

La poubelle du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: ?   La poubelle du forum - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 1:13

RAAAAAAAAAAA je ssuis trop heureux 2 mois pour mois furent deux mois horrible....je fus contraints de bosser la philosophie......mais heuresement internet redevient mien et je peux enfin revenir poster dans ce superbe forum de loose.....LONGUE VIE A CE FORUM.........je remercie wanadoo sans qui je n'aurais jamais posté ce commentaire.......QUE VIVA LA LIVE BOXA...!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

La poubelle du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poubelle du forum   La poubelle du forum - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 14:44

Ah oui c'est ça la force de Wanadoo, tu galére de un à deux mois, tu les deteste, et pis d'un coup ça marche, et là tu peut pas t'empecher de les aimer, ils sont forts quand même MDR .ReBiienvenus Wink

Déjà trois LiveBox sur le forum la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

La poubelle du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poubelle du forum   La poubelle du forum - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 21:12

Kooms a écrit:
Déjà trois LiveBox sur le forum la classe!

Tu me comptes dedans? je crois que Djor en a une aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

La poubelle du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poubelle du forum   La poubelle du forum - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 23:29

Autant pour moi, refaisons les comptes:

Moi (dans ma grandeur), Almeida (ne une baffe), Grenouillou (oui mais des panzani), Kry (no woman no...), Djor (comme dior avec un J a la place du i) soit 5 boite à vie (avec modération) (putain c'est lourd c'est parenthéses)



Je profite de ce grand espace de liberté qu'est cette poubelle pour dire que un Radikal Bacon c'est bon, mais a 17h aprés deux heures de Ds de Math c'est mieu!

J'en profite aussi pour vous faire regarder la premier matc de l'équipe de France commenté par un grand Monsieur, j'ai nommé mister Gilardi.
Revenir en haut Aller en bas
Grenouillou
simple être vivant
Grenouillou


Nombre de messages : 119
Localisation : dans la loose profonde
Date d'inscription : 21/11/2004

La poubelle du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: erreur il me semble   La poubelle du forum - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 1:15

il me semble qu'un gars que je connais vient juste d'avoir l'adsl dans sa campagne je doute fort qu'il est la live box.....quoique en deux mois d'absence tout peut arriver...............

sinon il est vrai que le radikal bacon (comme un balcon sans "l") c'est bon tres bon mais a un moment le bacon......c'est chiant quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Bertin

Mr.Bertin


Nombre de messages : 242
Localisation : Dans le vestiaire des filles.
Date d'inscription : 22/11/2004

La poubelle du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poubelle du forum   La poubelle du forum - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 13:20

La livebox serait bien si elle serait fiable...les forums d'informatique en sont la pour temoigner, combien de gens ont deja recu leur deuxieme ou troisieme voire plus au sav de wanadoo, la livebox reste l'un des routeurs les plus pourris.. je dis ca mais euh je dis rien Smile, meme si je suis chez wanadoo et que j'ai la chance de pouvoir me connecter a chaque fois contrairement a d'autres operateurs. Qui a dit Free 8mega a 29.90euros 8 mega pour tous le monde (degroupé et non degroupé)..enfin je redit ca, je redit rien, c'est juste pour relancer le debat des pro wanadoo alors que meme wanadoo savent que leur prix sont elevés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/yebor/
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

La poubelle du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poubelle du forum   La poubelle du forum - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 16:16

BAh en fait, pour un utilisateur lamda qui n'est pas forcement pro en informatique, la LB est parfaite (quand elle marche)

Par exemple pour moi avec un Mac et un PC chez moi, j'ai connecter mon PC en 10 min, ensuite pour le mac ça ne mlarchait pas, en fait c'était un port ethernet mort.
J'ai reçu ma seconde LB, mon pc ça m'a pris 5 min, et moin mac pas plus de 1min30 (tu branche le cable et tu change la config).J'ai eu quelques problémes de syncro de ma ligne téléphonique, mlais aujourd'hui je n'ai aucun probléme, ça marche niquel de niquel.

Conclusion, wanadoo quand ça marche ya pas mieu et pas plus simple, Le sav, bien qu'il puisse paraitre chiant, nbous en rembourser l'integralité de des communication passer hors LB donc au final je suis trés content.
Revenir en haut Aller en bas
Grenouillou
simple être vivant
Grenouillou


Nombre de messages : 119
Localisation : dans la loose profonde
Date d'inscription : 21/11/2004

La poubelle du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: bravo   La poubelle du forum - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 1:38

Pareil apres une longue attente de fonctionnement (2 mois) j'en suis tres satisfait car grace a la LB je peux surfer sur internet tout en regardant TPS.puis faut avouer le service apres vente est peut etre cher les forfaits aussi mais niveau qualité je pense qu'il n y a pas mieux...il arrive aussi que certaines personnes qui demandent une INVENTEL a la place de la SAGEM se voit de nouveau avec une SAGEM alors que le vendeur etait bien formel " vous inquiétez pas c'est marqué SAGEM mais c'est le nouveau modele c'est pour ca" (il faut pour cela rajouter une bonne odeur de vin rouge)===> ca c'est FRANCE TELECOM et WANADOO......avis aux amateurs! mais chris on est quand meme bien avec notre LB non?
Revenir en haut Aller en bas
Grenouillou
simple être vivant
Grenouillou


Nombre de messages : 119
Localisation : dans la loose profonde
Date d'inscription : 21/11/2004

La poubelle du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: dsl   La poubelle du forum - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 1:44

je ne voulais pas double poster mais ca faisait lontemps donc. je voulais juste dire que la periode de revision approchant j'ai pensé que l'on pourrait peut-etre se faire une petite bouffe entre membres de la communauté histoire de se narrer la belle aventure que nous vivons a travers la toile , juste histoire de se connaitre quoi. ma proposition n'est juste qu'une simple proposition de loose c'est pourquoi je l'ai posté dans la poubelle car pour moi elle ne possede aucun but dans un autre topic..enfin amis looser et looseuses je vous demande de bien reflechir a ceci. a bon entendeur salut et au prochain post de ma part dans on va dire 1 mois quand ce gentil bac sera dans ma poche happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La poubelle du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poubelle du forum   La poubelle du forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La poubelle du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le gros forum de fou qui marche sans post
» Des liens pour ceux qui sorte pas de chez leur forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de la loose :: Divers :: Bla Bla-
Sauter vers: