Communauté de la loose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté de la loose

Ré-ouverture du forum pour le 1er de l'an !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vos groupes préférés

Aller en bas 
+4
Misstik
Mr.Bertin
Kryn'N
Vash
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vash
Apprenti-loser
Vash


Nombre de messages : 220
Localisation : Hum
Date d'inscription : 22/11/2004

Vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés EmptyLun 20 Déc - 19:14

Hum c'est un peu bizarre qu'il n'y ait pas eu de topic traitant de ça jusque là alors faites nous dont part de vos artistes préférés et pourquoi ils le sont! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

Vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés EmptyLun 20 Déc - 19:38

Je dois dire que mon groupe préféré est sans aucun doute Oasis, meme s'ils sont un peu en perte de vitesse. C'est pour moi, au dela des boys bands, le groupe qui a marqué les années 90. Ce sont eux qui marquent aussi le retour du rock au premier plan de la musique. Oasis a bercer les groupes qui sortent aujourd'hui, je pense par la aux Stereophonics, Phoenix, Jet, Star Sailor (dans la version originale, pas la version clubbeur qui passe en ce moment)...

Dans un aute style, plus Trip Hop que Rock, Archive(prononcé Arkaïve) est dans l'album Londinium, au summun de la beauté musicale electroniquement possible... On atteint la un niveau de son et d'emotions que peu d'artistes peuvent entrevoir, quand Archive illustre un theme, décrit un personnage, on se retrouve submergé dans l'ambiance sonore qu'ils peuvent faire passer. Dans Old Artist, on ressent à la fois le bonheur, la tristesse, la plenitude et le desespoir d'un "veil artiste", couple a une ambiance de violons qui rappelle Saint Germain...Enorme.

Encore une fois, ce n'est que mon avis, mais pour une fois que la musique electronique ne nous balance pas que des BOUM-BOUM, profitons-en!
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Apprenti-loser
Vash


Nombre de messages : 220
Localisation : Hum
Date d'inscription : 22/11/2004

Vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés EmptyLun 20 Déc - 19:45

Hé bin le moins qu'on puisse dire c'est que tu parles bien! Puisse les autres membres défendre leurs groupes fétiches aussi pertinement happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Bertin

Mr.Bertin


Nombre de messages : 242
Localisation : Dans le vestiaire des filles.
Date d'inscription : 22/11/2004

Vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés EmptyMar 21 Déc - 13:58

Pour le rock: rolling stones (rolling stones n'ammase pas mousse omg!),Luke...
Rap : beastie boys
Pop : Gwen Stephani
Punk: Ramones


Dernière édition par le Mar 21 Déc - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/yebor/
Vash
Apprenti-loser
Vash


Nombre de messages : 220
Localisation : Hum
Date d'inscription : 22/11/2004

Vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés EmptyMar 21 Déc - 17:04

Hum tu ne dit pas ce que tu leur trouve là! happy
...C'est fou j't'imaginais pas aimant les Ramones What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Misstik
Wineur
Misstik


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/11/2004

Vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés EmptyMar 21 Déc - 19:04

Ce que j'aime ?
Eh bien la liste est longue, donc je ne vais citer que quelques noms ...

Tout d'abord, j'écoute environ du rock à 90% ... (et toutes les variantes bien sûr : metal, punk ...)

Donc on va dire que dans cette catégorie là, j'aime : Pleymo, Aqme, Luke, Slipknot, Marilyn Manson, Placebo, Nightwish, The Rasmus ...

Puis, il y a ceux qu'on ne classe pas, les "cas à part" ....

Je vais commencer par Saez, un des artistes pour moi qui a les plus beaux textes ... Je ne me lasse pas de les relire.

Michael Jackson, peut-être celui qui m'a fait aimer la musique, et aussi la danse, les chorégraphies ... Je suis fan de tout ce qu'il a fait, artistiquement bien-sûr ... lol

Et puis il y a Scooter ... J'écoute très peu de techno, c'est le seul groupe de ce style que j'aime, je les trouve fabuleux, dommage qu'on en entende pas plus parler en France ...

Pour finir, je suis assez réticente quant aux artistes sortant d'émissions de télé ... Mais il y a une exception qui confirme la règle ... En général je me fais lyncher quand j'en parle, mais je ne peux pas l'omettre. Eh oui, le dernier sortant d'M6, Steeve Estatof, a quelque peu modifié ma vision de la télé réalité ... Franchement, ce gars, c'est un bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Apprenti-loser
Vash


Nombre de messages : 220
Localisation : Hum
Date d'inscription : 22/11/2004

Vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés EmptyMar 21 Déc - 20:33

Misstik a écrit:
Steeve Estatof, a quelque peu modifié ma vision de la télé réalité ... Franchement, ce gars, c'est un bon ...

Hum c'est bizarre moi ça l'a encore plus descendue ma vision de la télé réalité...;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Bertin

Mr.Bertin


Nombre de messages : 242
Localisation : Dans le vestiaire des filles.
Date d'inscription : 22/11/2004

Vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés EmptyMar 21 Déc - 21:25

C'est pas lui qui annoncait que sa musique etait un melange de nirvana,sum41 et des beattles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/yebor/
Vash
Apprenti-loser
Vash


Nombre de messages : 220
Localisation : Hum
Date d'inscription : 22/11/2004

Vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés EmptyMar 21 Déc - 22:15

si...plus précisément de Linkin Park, Alice in Chains et chais plus quoi Wha
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Bertin

Mr.Bertin


Nombre de messages : 242
Localisation : Dans le vestiaire des filles.
Date d'inscription : 22/11/2004

Vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés EmptyMer 22 Déc - 15:15

Il avais de l'avenir lui jerry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/yebor/
Vash
Apprenti-loser
Vash


Nombre de messages : 220
Localisation : Hum
Date d'inscription : 22/11/2004

Vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés EmptyMer 22 Déc - 15:25

exact, suffit de voir sa coupe ( siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Bertin

Mr.Bertin


Nombre de messages : 242
Localisation : Dans le vestiaire des filles.
Date d'inscription : 22/11/2004

Vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés EmptyMer 22 Déc - 15:35

"Jeune et con" blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/yebor/
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés EmptyMer 22 Déc - 20:38

VashTheStampede a écrit:
Hum c'est un peu bizarre qu'il n'y ait pas eu de topic traitant de ça jusque là

just pour dire que se n'est pas au admine de pondre tout les topic si vous avez des idée posté il ne faut pas atendre qu'un admin ai cette idée


Il y a un groupe que j'ador depuis que je suis tout petit s'est IAM, je suis plutot du genre écléctique en se qui concerne la musique, Si j'aime IAM s'est pas parceque je suis fan de Rap mais parceque je trouve qu'ilson une éxélente mentalité !
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Apprenti-loser
Vash


Nombre de messages : 220
Localisation : Hum
Date d'inscription : 22/11/2004

Vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés EmptyMer 22 Déc - 23:18

Mr Loup a écrit:


just pour dire que se n'est pas au admine de pondre tout les topic si vous avez des idée posté il ne faut pas atendre qu'un admin ai cette idée




Contacte moi quand tu auras vu la moindre allusion au rôle des admins dans c'que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés EmptyJeu 23 Déc - 0:11

Je recois des mail pour me demander de poster tel ou tel topic je souleve just se sujet pour les autre, pas pour toi, mais s'est vrai que sa port a confusion...
Revenir en haut Aller en bas
Misstik
Wineur
Misstik


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/11/2004

Vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés EmptyVen 24 Déc - 1:24

Vash the Père Noël a écrit:
Misstik a écrit:
Steeve Estatof, a quelque peu modifié ma vision de la télé réalité ... Franchement, ce gars, c'est un bon ...

Hum c'est bizarre moi ça l'a encore plus descendue ma vision de la télé réalité...;-)

Eh bien nous ne sommes donc pas du même point de vue , on peut débattre, mais les critiques non fondées m'insupportent ... mad
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Apprenti-loser
Vash


Nombre de messages : 220
Localisation : Hum
Date d'inscription : 22/11/2004

Vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés EmptyVen 24 Déc - 13:17

Misstik a écrit:
Vash the Père Noël a écrit:
Misstik a écrit:
Steeve Estatof, a quelque peu modifié ma vision de la télé réalité ... Franchement, ce gars, c'est un bon ...

Hum c'est bizarre moi ça l'a encore plus descendue ma vision de la télé réalité...

Eh bien nous ne sommes donc pas du même point de vue , on peut débattre, mais les critiques non fondées m'insupportent ... mad

Les critiques non-fondées? Le rock depuis toujours ça a été une musique "rebelle" (ça n'est pas mon point de vue, mais c'est historique, la plupart des rockers se sont toujours dits se rebeller, bien que je ne pense vraiment pas que ça soit un comportement indisociable de cette musique) et Steeve Estatof joue énormément la carte du "rebelle" justement, c'est son choix, nous n'avons pas à critiquer, mais...se dire "rebelle" et passer par la télé réalité...Ce n'est guère pertinent, c'est tout. Wink
Après on peut débattre de la vraie nature du rock mais ça n'est pas le sujet.
(PS: comme je l'ai dit, c'est historique, n'allez pas croire que j'me prends pour un rebelle)


Dernière édition par le Lun 12 Sep - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misstik
Wineur
Misstik


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/11/2004

Vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés EmptySam 25 Déc - 21:22

Vash the Père Noël a écrit:
Misstik a écrit:
Vash the Père Noël a écrit:
Misstik a écrit:
Steeve Estatof, a quelque peu modifié ma vision de la télé réalité ... Franchement, ce gars, c'est un bon ...

Hum c'est bizarre moi ça l'a encore plus descendue ma vision de la télé réalité...;-)

Eh bien nous ne sommes donc pas du même point de vue , on peut débattre, mais les critiques non fondées m'insupportent ... mad

Les critiques non-fondées? Le rock depuis toujours ça a été une musique "rebelle" (ça n'est pas mon point de vue, mais c'est historique, ça a toujours été comme ça.), et donc bon, passer par la télé-réalité pour devenir "musiçien" en se prétendant "rocker" et "rebelle" en plus de ça j'trouve que c'est limite. Wink
Après on peut débattre de la vraie nature du rock mais ça n'est pas le sujet.
(PS: comme je l'ai dit, c'est historique, n'allez pas croire que j'me prends pour un rebelle)

Et si on oublie tout ça et qu'on écoute sa musique, on voit que ce gars a du talent, et aussi beaucoup de métier ... la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Apprenti-loser
Vash


Nombre de messages : 220
Localisation : Hum
Date d'inscription : 22/11/2004

Vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés EmptySam 25 Déc - 21:48

Ah oui mais mon post ne s'attaquait pas du tout au fait qu'il ait du talent ou non, si il en avait j'écouterais peut-être sa musique! happy Le fait qu'il n'en a pas...mais bon c'est un autre débat que celui du principe de la télé-réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Misstik
Wineur
Misstik


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/11/2004

Vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés EmptySam 25 Déc - 22:56

Vash the Père Noël a écrit:
Ah oui mais mon post ne s'attaquait pas du tout au fait qu'il ait du talent ou non, si il en avait j'écouterais peut-être sa musique! happy Le fait qu'il n'en a pas...mais bon c'est un autre débat que celui du principe de la télé-réalité.

Alors écoute-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés EmptySam 25 Déc - 23:24

Ah les gout et les couleurs......je prône la tolerance dans ma sagesse extreme, respectons les gout des autres....oui j'écoute Notre ddame de Paris ça vous pose un probléme mad ?
Revenir en haut Aller en bas
Misstik
Wineur
Misstik


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/11/2004

Vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés EmptyDim 2 Jan - 16:43

Kooms a écrit:
Ah les gout et les couleurs......je prône la tolerance dans ma sagesse extreme, respectons les gout des autres....oui j'écoute Notre ddame de Paris ça vous pose un probléme mad ?

J'aime bien Notre Dame de Paris aussi ! lol happy
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Apprenti-loser
Vash


Nombre de messages : 220
Localisation : Hum
Date d'inscription : 22/11/2004

Vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés EmptyVen 7 Jan - 23:30

Misstik a écrit:
Vash the Père Noël a écrit:
Ah oui mais mon post ne s'attaquait pas du tout au fait qu'il ait du talent ou non, si il en avait j'écouterais peut-être sa musique! happy Le fait qu'il n'en a pas...mais bon c'est un autre débat que celui du principe de la télé-réalité.

Alors écoute-là Wink

Merci pour cet argument tolérant, développé et pertinent. "Bin non tu peux pas ne pas aimer t'es obligé de lui trouver du talent tu dois l'écouter." Hé Bin...
Revenir en haut Aller en bas
Misstik
Wineur
Misstik


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/11/2004

Vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés EmptyLun 10 Jan - 23:49

Vash the Stampede a écrit:
Misstik a écrit:
Vash the Père Noël a écrit:
Ah oui mais mon post ne s'attaquait pas du tout au fait qu'il ait du talent ou non, si il en avait j'écouterais peut-être sa musique! happy Le fait qu'il n'en a pas...mais bon c'est un autre débat que celui du principe de la télé-réalité.

Alors écoute-là Wink

Merci pour cet argument tolérant, développé et pertinent. "Bin non tu peux pas ne pas aimer t'es obligé de lui trouver du talent tu dois l'écouter." Hé Bin...

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés EmptyMar 11 Jan - 21:10

Vash the Stampede a écrit:
Misstik a écrit:
Vash the Père Noël a écrit:
Ah oui mais mon post ne s'attaquait pas du tout au fait qu'il ait du talent ou non, si il en avait j'écouterais peut-être sa musique! happy Le fait qu'il n'en a pas...mais bon c'est un autre débat que celui du principe de la télé-réalité.

Alors écoute-là Wink

Merci pour cet argument tolérant, développé et pertinent. "Bin non tu peux pas ne pas aimer t'es obligé de lui trouver du talent tu dois l'écouter." Hé Bin...


J'ai du manqué un épisode j'avait pas vu tant de haine dans se simple dialogue, en plus en relisantje comprend toujour pas, y a des gens qui s'énerve facilement on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos groupes préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des blagues... et des nuls svp!
» Vos jeux préférés
» vos films preferés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de la loose :: Ados de base :: Musique-
Sauter vers: