| | Des blagues... et des nuls svp! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Almeida LoserAdmin

| Sujet: Des blagues... et des nuls svp! Jeu 18 Nov - 21:46 | |
| C'est un 0 qui rencontre un 8 il dit: ah tu t'es acheter une ceinture?? C'est un lapin qui tourne autour d'un gros trou et qui fait : " 26 26 26 26 26 26 26" Y a un ours qui vient et qui lui dit :"ohla manant que fait tu comme un deglingo?" le lapin le pousse dans le trou il retourne autour et il fait :" 27 27 27 27 27..."  _________________ Champi-looser "Never grow up my friends"
|
|
 | |
Yayou LoserAdmin
Nombre de messages: 164 Localisation: Je ne sais pas Date d'inscription: 17/11/2004
 | Sujet: Re: Des blagues... et des nuls svp! Jeu 18 Nov - 21:50 | |
| vous connaissez l'histoire de zouikzouik la girafe? bah c'est zouikzouik la girafe qui se ballade, y'a un hélicoptère qui passe et zouikzouik la girafe.....  _________________ Born to loose
|
|
 | |
Mr Loup LoserAdmin

Nombre de messages: 627 Localisation: derrier toi ! Date d'inscription: 17/11/2004
 | Sujet: Re: Des blagues... et des nuls svp! Jeu 18 Nov - 22:15 | |
| J'ai pas comprie...  _________________ Le loser de l'orthographe La vie sa pique les pic sa vie
|
|
 | |
Almeida LoserAdmin

| Sujet: Re: Des blagues... et des nuls svp! Ven 19 Nov - 16:23 | |
| Pfff t nul jai encore envie de poster donc JE POST!! _________________ Champi-looser "Never grow up my friends"
|
|
 | |
Yayou LoserAdmin
Nombre de messages: 164 Localisation: Je ne sais pas Date d'inscription: 17/11/2004
 | Sujet: Re: Des blagues... et des nuls svp! Ven 19 Nov - 20:33 | |
| alors il y a deux vaches qui parlent ensemble, l'une dit :"Meuh!!!" et l'autre répond bah c'est ce que je voulais dire!  _________________ Born to loose
|
|
 | |
Mr Loup LoserAdmin

Nombre de messages: 627 Localisation: derrier toi ! Date d'inscription: 17/11/2004
 | Sujet: Re: Des blagues... et des nuls svp! Ven 19 Nov - 21:36 | |
| Ce topic est d'un niveau trop élevé je comprend rien _________________ Le loser de l'orthographe La vie sa pique les pic sa vie
|
|
 | |
Yayou LoserAdmin
 | Sujet: Re: Des blagues... et des nuls svp! Sam 20 Nov - 18:30 | |
| C' est un chat qui rentre dans une pharmacie et qui demande du sirop pour ma toux....  _________________ Born to loose
|
|
 | |
Mr Loup LoserAdmin

| Sujet: Re: Des blagues... et des nuls svp! Sam 20 Nov - 21:19 | |
| Tu mérite de gagner un prix pour celle la Yayou _________________ Le loser de l'orthographe La vie sa pique les pic sa vie
|
|
 | |
Yayou LoserAdmin
 | Sujet: Re: Des blagues... et des nuls svp! Dim 21 Nov - 10:28 | |
| Quest ce qui est jaune et qui traverse les murs? ....une super banane!!! C'est quoi une tache rouge sur un mur??? ....une tomate ki se prend pour une super banane!!!  _________________ Born to loose
|
|
 | |
Kooms LoserAdmin

Nombre de messages: 685 Localisation: Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien Date d'inscription: 19/11/2004
 | Sujet: Re: Des blagues... et des nuls svp! Dim 21 Nov - 19:16 | |
| Un schtromph marche dans la foret, il tombe et se fait un bleu......
Quelqu'un entre dans un café, et plouf......(La vie parfois fait plouf....). _________________ Think different, think loose/The loose is my way.   |
|
 | |
Yayou LoserAdmin
 | Sujet: Re: Des blagues... et des nuls svp! Dim 21 Nov - 19:21 | |
| C'est 2 mouches à merde qui sont sur une merde... y'en a une qui pète et l'autre qui dit: "oh non, pas à table!!!!!!!!!! _________________ Born to loose
|
|
 | |
Kooms LoserAdmin

Nombre de messages: 685 Localisation: Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien Date d'inscription: 19/11/2004
 | Sujet: Re: Des blagues... et des nuls svp! Dim 21 Nov - 19:22 | |
| Rha la loose commence a prendre place, ça fait du bien! _________________ Think different, think loose/The loose is my way.   |
|
 | |
Mr Loup LoserAdmin

| Sujet: Re: Des blagues... et des nuls svp! Dim 21 Nov - 22:15 | |
| Pourquoi les candidat de question pour un champion repartent avec l'anus éclaté ?
Parceque Julien Le perss _________________ Le loser de l'orthographe La vie sa pique les pic sa vie
|
|
 | |
Yayou LoserAdmin
 | Sujet: Re: Des blagues... et des nuls svp! Lun 22 Nov - 16:35 | |
| _________________ Born to loose
|
|
 | |
Grenouillou simple être vivant

Nombre de messages: 119 Localisation: dans la loose profonde Date d'inscription: 21/11/2004
 | Sujet: premiere blague Mar 23 Nov - 18:39 | |
| vous saviez ke les carottes donnai une bonne vue? vous avez deja vu d lapins avec d lunette vous?.......  |
|
 | |
Yayou LoserAdmin
 | Sujet: Re: Des blagues... et des nuls svp! Mar 23 Nov - 18:41 | |
| Qu'est-ce qui est vert et qui pousse sous l'eau ?... Un chou marin _________________ Born to loose
|
|
 | |

Nombre de messages: 119 Localisation: dans la loose profonde Date d'inscription: 21/11/2004
 | Sujet: mouiii Mar 23 Nov - 19:05 | |
| Charlotte va voir sa maman et demande : - Est-ce que je pourrais avoir du chocolat ? - On dit comment ? S'il ... s'il ? - S'il en reste encore  |
|
 | |
Vash Apprenti-loser

Nombre de messages: 220 Localisation: Hum Date d'inscription: 22/11/2004
 | Sujet: Re: Des blagues... et des nuls svp! Mar 23 Nov - 19:07 | |
| Groooawwhh graaaooowh whooaarrrwroooo (Chewbaca bourré) Bliiibruiippp blliiipp briiiip biiiip bippp bruluiiippppp bippp (R2-D2 bourré) Y faut être "aware" ! (JCVD sobre)
|
|
 | |

| Sujet: non! Mar 23 Nov - 19:15 | |
| C'est un gars qui cherche la K7 vidéo d'une victoire du psg. Finalement, il la trouve dans la catégorie Science-fiction.  |
|
 | |
Yayou LoserAdmin
 | Sujet: Re: Des blagues... et des nuls svp! Mar 23 Nov - 19:37 | |
| Qu'est-ce qu'un grille pain sur la route ? Un autotoasteur  _________________ Born to loose
|
|
 | |
| | Des blagues... et des nuls svp! | |
|