Communauté de la loose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté de la loose

Ré-ouverture du forum pour le 1er de l'an !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ya quoi au ciné ce soir?

Aller en bas 
+2
Kryn'N
bastum
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

ya quoi au ciné ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya quoi au ciné ce soir?   ya quoi au ciné ce soir? - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 18:14

J'ai pas vu le film, mais ça me semble normal que le film ne ressemble pas un un sketch de cinq minutes comma à la télé.A mon avis leur but était aps du tout de transposer leur mini-série dans un film, mais de s'y appuyer pour faire un long métrage.Aprés si c'est réussi ou pas je pourrait pas dire happy
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Apprenti-loser
Vash


Nombre de messages : 220
Localisation : Hum
Date d'inscription : 22/11/2004

ya quoi au ciné ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya quoi au ciné ce soir?   ya quoi au ciné ce soir? - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 21:25

Oui mais c'que j'voulais dire c'est que quand dans la série ils parlaient de leur entreprise et leur vies, je m'en faisait une image bien précise, et cette image ne correspond pas du tout avec celle qu'il présente dans le film. D'ailleurs d'après c'que j'ai entendu, c'est ce qu'on reproche à Espace Détente en général: transposer une ambiance complétement différente de ce à laquelle on s'attendait en écoutant parler les personnages de la série à propos du "Caméra Café - Hors-Machine à Café" comme je l'ai dit happy.
euh enfin c'est peut-être pas très compréhensible mais en gros je suis déçu par l'ambiance, mais ça ne voulait pas dire que je voulait un sketch de 1h30 Bad).
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

ya quoi au ciné ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya quoi au ciné ce soir?   ya quoi au ciné ce soir? - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 22:28

Iznogoud
Comédie (1h 35min)
De Patrick Braoudé
Avec Michaël Youn, Jacques Villeret
scénario :
Le grand vizir Iznogoud a pour unique ambition de devenir Calife à la place du Calife Haroun El Poussah. Cet être mauvais et risible est prêt à tout pour parvenir à ses fins...

jacques villeret arrive à peine à sauver le film, young crie tout le temps, le réalisateur est "inqualifié"...
Tout dans ce film est trop léger pour pouvoir faire monter la sauce : le scénario, la réalisation, le jeu des acteurs assez moyen...




Bob l'éponge - le film
Dessin animé (1h 22min)
De Stephen Hillenburg
Avec Tom Kenny, Bill Fagerbakke
scénario ????? :
A Bikini Bottom, quelqu'un a volé la couronne du roi Neptune, et le patron de Bob l'éponge, M. Krabs, figure en tête des suspects. Convaincus de son innocence, Bob et Patrick partent pour Shell City avec l'intention de le disculper...

je suis désolé, je devais parler de cinéma, mais je me suis perdu en route.



Coup d'éclat
Thriller (1h 38min)
De Brett Ratner
Avec Pierce Brosnan, Woody Harrelson
scénario :
Max et Lola s'enfuient dans un paradis tropical pour profiter du fruit de leur coupable entreprise. Ils coulent des jours paisibles jusqu'à ce qu'un agent du FBI retrouve leur trace, convaincu qu'ils vont dérober un diamant lors de leur croisière.

Un divertissement à l'ancienne, mais qui n'a ni le charme ni la nostalgie des années passées. Un scénario sans imagination ni surprise, une mise en scène plate et tranquille, des interprètes trop peu encadrés et une bonasse de salma hayek trop filmé sous tous les angles pour essayer de sauver le film.



Pinocchio le robot
Dessin animé (1h 20min)
De Daniel Robichaud
Avec Maxime Baudoin, Marc Alfos
scénario :
An 3000. Dans la cité de Scamboville se dresse une jolie maisonnette avec un petit jardin. C'est ici que vit Gepetto. Grâce à l'aide du pingouin Spencer et de la fée Cyberina, il vient de créer un prototype de robot ultraperformant : Pinocchio...
pinocchio sans poésie, avec plus de technologie, le meme scénario, moins de génie, et plus de farces de mauvais gout...
richesses plastique et graphique toutefois splendides





Sideways
Comédie dramatique (2h 4min)
De Alexander Payne
Avec Paul Giamatti, Thomas Haden Church
scénario :
Deux amis font la route des vins en Californie. L'un est un écrivain raté et vient de divorcer ; l'autre, acteur, s'apprête à se marier. De cave en cave, de bar en bar, ils savourent cette semaine charnière, où leur amitié sera mise à rude épreuve.
j'aime le scénario de ce road movie!!! bon il ne passe qu'au paris, ça doit etre encore spécial...
mais le jeu d'acteur est bon, le scénario peu original mais pas vu et revu, la critique de la beaufytude américaine tout à fait mordante.





Vera Drake
Drame (2h 5min)
De Mike Leigh
Avec Imelda Staunton, Richard Graham
scénario:
Vera Drake est une mère de famille exemplaire et totalement dévouée à son entourage. Pourtant, derrière son quotidien apparemment banal, Vera cache une activité secrète : elle aide certaine femme à mettre fin à leur grossesse involontaire...

encore un film qui ne passe qu'au paris, donc art et essais ou festival de cannes...
pour les critiques unanimes, le talent conjugué d'un cinéaste et d'un actrice font d'un destin minuscule une tragédie universelle. Du grand cinéma.

Kié la petite peste
Dessin animé (1h 45min)
De Isao Takahata
scénario :
Malgré une situation familiale assez déséquilibrée, la jeune Kié, âgée de huit ans, est la reine de la débrouillardise : avec l'aide de sa grand-mère et de son chat, elle essaie de faire fonctionner correctement le petit restaurant familial.

des critiques géniales!!!!
un film d'animation effronté, lucide, moqueur et tendre, mais qui pêche parfois par un rythme défaillant, seul reproche léger des plus méchants.
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

ya quoi au ciné ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya quoi au ciné ce soir?   ya quoi au ciné ce soir? - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 22:50

Mon beau-père, mes parents et moi
Comédie (1h 56min)
De Jay Roach
Avec Robert De Niro, Ben Stiller
scénario :
L'ex-agent de la CIA Jack Byrnes ayant donné la permission à Greg Focker d'épouser sa fille, il se rend avec sa femme Dina en Floride afin de connaître les parents plutôt cool de son gendre.
pour moi, tout simplement génial , j'adore l'humour de mary a tout prix





Constantine
Fantastique (2h 1min)
De Francis Lawrence
Avec Keanu Reeves, Rachel Weisz
Presse : Spectateurs :
John Constantine, extralucide anticonformiste, qui a fait un aller-retour aux enfers, doit aider Katelin Dodson, une femme policier incrédule, à lever le voile sur le suicide mystérieux de sa soeur jumelle.

Après Buffy, Hellboy, Blade, Bloody Mallory, Van Helsing... la liste de super héros pourfendeurs de vermines sataniques commençait à se faire un peu longuette (le pieux et les balles d'argent, ça va 5 minutes)! Pourtant, Francis Lawrence arrive à nous livrer un film frais et relativement original. bravo.
enfin bon, encore une fois le monde est sauvé par de effets spéciaux...


Chok dee
Drame (1h 45min)
De Xavier Durringer
Avec Dida Diafat, Bernard Giraudeau
scénario :
De combines en petits braquages, Ryan finit en prison. Il y rencontre Jean, un ancien champion de boxe. À son contact, il découvre un des sports les plus violents qui soit, la boxe thaïe et toutes les valeurs morales qui s'y rattachent...
ça sent le navet. des combats, des valeurs morales américaines et ADRIENNE




Le Promeneur du Champ de Mars
Historique (1h 57min)
De Robert Guédiguian
Avec Michel Bouquet, Jalil Lespert
scénario :
Les dernières années de la vie de François Mitterrand, Président de la République française de 1981 à 1995, à travers sa rencontre avec un jeune journaliste.






Le Fil de la vie
Animation (1h 30min)
De Anders Ronnow-Klarlund
Avec Féodor Atkine, Cédric Dumond
scénario :
L'empereur d'Hébalon meurt dans des circonstances dramatiques. Le jeune prince Hal Tara entreprend un long voyage pour venger la mort de son père. Ce chemin vers la vérité le mènera de manière inattendue vers le grand amour.

Contre la course à la 3D et au tout technologique, Klarlund vient de prouver que la magie du septième art réside aussi dans le retour à un artisanat passionné (pinnochio dégage)
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

ya quoi au ciné ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya quoi au ciné ce soir?   ya quoi au ciné ce soir? - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 20:13

Je préfère qu'on reste amis...
Comédie (1h 40min)
De Eric Toledano, Olivier Nakache
Avec Gérard Depardieu, Jean-Paul Rouve
scénario :
Deux hommes, recherchant l'âme soeur dans des lieux de rencontre pour célibataires, se découvrent une véritable amitié.
pas mal, ça passera bien gratos sur tf1 un de ces 4 si vou voulez mon avis...



Trouble jeu
Thriller (1h 36min)
De John Polson
Avec Robert De Niro, Famke Janssen
scénario :
Le Dr. David Callaway, récemment veuf, essaie de renouer le contact avec sa fille de neuf ans, Emily, après la mort tragique de sa femme. Mais les choses tournent au sinistre quand Emily se crée un ami imaginaire effrayant et maniaque, Charlie...
terrifiant, glauque mais avec un peu trop de poncifs de films d'horreur.





Neverland

Drame (1h 41min)
De Marc Forster
Avec Johnny Depp, Kate Winslet
scénario :
Comment J.M. Barrie, le dramaturge britannique, a créé le personnage de Peter Pan en s'inspirant de ses proches voisins, quatre garçons vivant seuls avec leurs mères dans le Londres du XIXe siècle.
un film poétique, qui illustre magnifiquement le pouvoir de l'imagination, mais il manque à cette sage reconstitution un brin de folie et de piquant pour que le film décolle vraiment.



Ray
Biographie (2h 32min)
De Taylor Hackford
Avec Jamie Foxx, Kerry Washington
scénario :
La vie de Ray Charles, légende du rythm'n'blues.
saisissant d'émotion, allez y au moins pour la bo...




Ze Film

Comédie (1h 45min)
De Guy Jacques
Avec Clément Sibony, Dan Herzberg
Presse : Spectateurs :
Son rêve est de réaliser son propre film et d'avoir la Palme d'or. Pas étonnant que ses potes l'aient surnommé Kubrick. Mais leur décor quotidien c'est la banlieue. Après une nuit d'errance, Toxic se réveille en plein milieu d'un tournage...
no comment...




36 quai des orfèvres
Drame (1h 50min)
De Olivier Marchal
Avec Daniel Auteuil, Gérard Depardieu
scénario :
L'affrontement sur une période de 10 ans de deux grands flics hors pair affectés au 36, quai des Orfèvres, siège de la PJ. L'un est patron de la brigade de recherche et d'intervention, tandis que l'autre dirige la brigade de répression du banditisme.
Porté par un jeu d'acteurs remarquable de justesse, ce film tendu, aux rebondissements inattendus, dessine de formidables portraits de flic emmurés dans la solitude d'une vie à côté de laquelle ils sont passés. montage assez bizarre je trouve, on dirait une série d'effets spéciaux pour pas s'endormir au cas où avec de la musique trop forte tout le temps.et pis j'aime pas depardieu



Final cut

Thriller (1h 35min)
De Omar Naim
Avec Robin Williams, Jim Caviezel
scénario :
Dans un univers futuriste où des puces électroniques enregistrent les faits et gestes des individus, un homme obsédé par une image de son enfance tente de chercher la vérité sur sa propre histoire...
S'appuyant sur un sujet d'anticipation original, Omar Naim réalise un film d'anticipation subtil et prometteur : une approche de l'anticipation à la fois intimiste et ambitieuse. très bon pour un premier film.





La Petite Chartreuse
(1h 30min)
De Jean-Pierre Denis
Avec Olivier Gourmet, Marie-Josée Croze
scénario :
En traversant la rue, une petite fille est percutée par un libraire taciturne. La vie de ce dernier va en être bouleversée.
Un travail sans esbroufe, qui privilégie l'émotion, sans jamais tomber dans le pathos.






Les Tortues volent aussi
Drame (1h 35min)
De Bahman Ghobadi
Avec Soran Ebrahim, Avaz Latif
scénario :
Dans un village du Kurdistan irakien, à la veille de l'attaque américaine en Irak, les habitants cherchent une antenne parabolique pour capter des nouvelles par satellite. Un garçon mutilé, accompagné de sa petite soeur, en fait la prédiction...
c'est quoi ce titre? au pari, 2 séances...
un film qui montre bien la souffrance du kurdisthan, je vais pas au ciné pour ça moi mais les critiques sont presques parfaites alors allez y...
Revenir en haut Aller en bas
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

ya quoi au ciné ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya quoi au ciné ce soir?   ya quoi au ciné ce soir? - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 23:30

Euh, il m'avais semblé qu'il y avait une erreur dans l'annonce de la sortie de 36, Quai des Orfevres...c'est parce qu'il est deja sorti en novembre, si si, je vous assure, et seul le Dome le rediffuse...

Sinon, Constantine me tente bien, peut etre a cause de mon admiration de Matrix qui detendrait en la personne de Keanu Reeves, et puis c'est le genre de film que meme si t'es decu en sortant, ca te fais pas trop mal au cul quand meme pour les 6 euros...
Sinon, il parait que Ray est genial(l'acteur Jamie Foxx vient d'ailleurs de recevoir l'Oscar du Meilleur Acteur) mais ca doit mieux en VO...
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

ya quoi au ciné ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya quoi au ciné ce soir?   ya quoi au ciné ce soir? - Page 2 EmptySam 5 Mar - 23:19

Kryn'N a écrit:
Euh, il m'avais semblé qu'il y avait une erreur dans l'annonce de la sortie de 36, Quai des Orfevres...c'est parce qu'il est deja sorti en novembre, si si, je vous assure, et seul le Dome le rediffuse...




Sinon, il parait que Ray est genial(l'acteur Jamie Foxx vient d'ailleurs de recevoir l'Oscar du Meilleur Acteur) mais ca doit mieux en VO...






ce topic permet de dire ce qui sort cette semaine. rediffusé ou pas on peut aller le voir.


pour ray, c'est pour ça qu'il faut y aller au paris.
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

ya quoi au ciné ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya quoi au ciné ce soir?   ya quoi au ciné ce soir? - Page 2 EmptySam 5 Mar - 23:32

Assaut sur le central 13
Action (1h 50min)
De Jean-Francois Richet
Avec Ethan Hawke, Laurence Fishburne
scénario :
Une nuit de réveillon, le mafieux Marion Bishop est temporairement incarcéré dans le petit commissariat du sergent Jake Roenick. Flics et malfrats vont devoir s'unir pour avoir une chance de survivre à l'assaut mortel venu du dehors...


Les plans, l'ambiance, tout est très soigné. On ne décroche pas pendant tout le film. un film d'action à l'américaine par un français ça se fete.



Le Couperet
Thriller (2h 2min)
De Costa-Gavras
Avec José Garcia, Karin Viard
scénario :
Bruno Davert est un cadre très supérieur dans une usine de papier. S'étant fait licencier avec quelques centaines de ses collègues pour cause de délocalisation, il est prêt à tout pour retrouver un poste à son niveau, même à tuer ses concurrents.

Un film qui fait froid dans le dos tant il illustre la violence du système néolibéral! La principale réussite de l'histoire, c'est qu'on n'éprouve pas une sympathie totale pour le personnage principal. du coup, le film est beaucoup moins simpliste qu'il aurait pu l'être




Le Fils de Chucky
Epouvante-horreur (1h 27min)
De Don Mancini
Avec Jennifer Tilly, Brad Dourif
Presse : Spectateurs :
Apprenant qu'un film sur les exploits de ses parents décédés est en train de se tourner, Glen, le fils de Chucky, se rend à Hollywood. Ramenant ces derniers à la vie, il découvre que sa famille est loin d'être aussi chaleureuse qu'il l'avait rêvé...
scénario pitoyablement léger, critique pitoyablement méchante



Spanglish
Comédie (2h 12min)
De James L. Brooks
Avec Adam Sandler, Téa Leoni
scénario :
Flor, une Mexicaine, trouve une place de gouvernante chez les Clasky, un couple aisé et ses deux enfants. D'abord déroutée par la rencontre avec un autre mode de vie, Flor se rend vite compte que dans la famille, l'harmonie est loin de régner...
scénario faiblard, un bon roman à l'eau de rose avec reve américain.









L'Esquive

Comédie dramatique (1h 57min)
De Abdellatif Kechiche
Avec Osman Elkharraz, Sara Forestier
scénario :
Krimo, 15 ans, vit dans une cité HLM de la banlieue parisienne. Il partage avec sa mère et son père un grand rêve fragile : partir sur un voilier au bout du monde. En attendant, il tombe amoureux de sa copine Lydia, une pipelette vive et malicieuse.
bon ben les récompenses parleront pour moi...
elle était déchirée quand meme non en allant chercher son prix?




Le Cauchemar de Darwin
Documentaire (1h 47min)
De Hubert Sauper

scénario :
Les rives du plus grand lac tropical du monde, considéré comme le berceau de l'humanité, sont aujourd'hui le théâtre du pire cauchemar de la mondialisation.

génialissime, acerbe, choquant par ses images de la dénonciationdu capitalisme pret à tout pour arriver au profit.




9 songs

Romance (1h 9min)
De Michael Winterbottom
Avec Kieran O'Brien, Margo Stilley
scénario :
Londres, automne 2003. Lisa, une étudiante américaine, rencontre l'anglais Matt lors d'un concert de Black Rebel Motorcycle Club à la Brixton Academy. C'est le coup de foudre immédiat, le point de départ d'une histoire d'amour sensuelle et charnelle.


interdit au -18ans quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

ya quoi au ciné ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya quoi au ciné ce soir?   ya quoi au ciné ce soir? - Page 2 EmptySam 5 Mar - 23:33

bon je m'ennuyais un eu alors je suis allé au ciné


iznogoud pire que tout...





mon beau pere mes parents et moi génial.
Revenir en haut Aller en bas
Grenouillou
simple être vivant
Grenouillou


Nombre de messages : 119
Localisation : dans la loose profonde
Date d'inscription : 21/11/2004

ya quoi au ciné ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: a mon avis...   ya quoi au ciné ce soir? - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 20:47

je suis allé le voir aussi a part le jeu splendide de villeret de kad et o de michael youn je n'est rien d'autre a dire que :histoire a dormir debout!
Revenir en haut Aller en bas
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

ya quoi au ciné ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya quoi au ciné ce soir?   ya quoi au ciné ce soir? - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 20:26

je suis aller voir Ray...c'est sympa, surtout pour la musique du film faite par Ray Charles lui meme(le film etait deja fini lui etant vivant).... Mais sinon, c'est un peu long parfois, pardon souvent.
Je suis pas sur que Jamie Foxx, bien qu'il soit tres bon, ait eu l'Oscar si Ray Charles n'etait pas mort il y a pau de temps...
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

ya quoi au ciné ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya quoi au ciné ce soir?   ya quoi au ciné ce soir? - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 22:40

Boudu
Comédie (1h 44min)
De Gérard Jugnot
Avec Gérard Depardieu, Catherine Frot
scénario :
Aix-en-Provence, une nuit de printemps. Christian Lespinglet, galeriste surendetté, sauve des eaux d'un canal un SDF qui tentait de se noyer, Boudu. Héroïque, il le ramène chez lui, pour quelques heures seulement...






Elektra

Action (1h 30min)
De Rob Bowman
Avec Jennifer Garner, Terence Stamp
scénario :
Elektra, la tueuse légendaire, a pour mission de liquider ses nouveaux voisins, que poursuit la puissante et maléfique organisation "La Main". Mais impulsivement, la belle se retourne contre ses commanditaires et décide de sauver ses proies...
si la garner donne son numéro perso dans ce film, j'irais le voir mais sinon...





La Vie aquatique

Comédie (1h 58min)
De Wes Anderson
Avec Bill Murray, Owen Wilson
scénario :
Steve Z., le chef de l'équipe océanographique "Team Zissou", sait que l'expédition qu'il conduit est sans doute la dernière, et son plus cher désir est de graver son nom dans l'Histoire. Mais tout ne peut pas être planifié comme il l'aimerait...

j'ai vu des extraits : géniaux mais contiendraient ils tout le film?




Team America police du monde
Animation (1h 37min)
De Trey Parker, Matt Stone
Avec Trey Parker, Matt Stone
scénario :
Team America est une unité d'élite qui se bat sous toutes les latitudes pour assurer notre sécurité. Apprenant qu'un dictateur s'apprête à livrer des armes de destruction massive à une organisation terroriste, le groupe se lance dans la bataille.









Trouble
Thriller (1h 38min)
De Harry Cleven
Avec Benoît Magimel, Natacha Régnier
scénario :
Matyas, jeune père de famille, a toujours pensé qu'il était orphelin. Il apprend un beau jour que sa mère vient de décéder et découvre qu'il a un frère jumeau. Sa vie familiale s'en trouve bouleversée.
Revenir en haut Aller en bas
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

ya quoi au ciné ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya quoi au ciné ce soir?   ya quoi au ciné ce soir? - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 18:58

La vie aquatique doit etre un film super dégenté, rien qu'avec les noms des acteurs c'est attirant, mais je suis pas sur de supporter un humour qui semble assez lourd pendant 1h58...
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

ya quoi au ciné ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya quoi au ciné ce soir?   ya quoi au ciné ce soir? - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 20:44

Hitch - expert en séduction
Comédie (1h 58min)
De Andy Tennant
Avec Will Smith, Eva Mendes
scénario :
Hitch est un entremetteur professionnel mais il ne croit pas en l'amour. Pourtant sa rencontre avec Sara, une jeune journaliste sexy qui partage les mêmes points de vue cyniques sur les relations amoureuses va les amener sur un territoire inconnu...
j'ai pas osé tourner moi meme mon autobiographie, modestie oblige





Tout pour plaire
Comédie (1h 45min)
De Cécile Telerman
Avec Anne Parillaud, Judith Godrèche
scénario:
Juliette, Florence et Marie sont amies d'enfance. Toutes trois volent quelques moments pour se retrouver et ponctuer leur quotidien de conversations sans retenue. Un constat s'impose : à 35 ans, les idéaux se sont estompés et la réalité prend le pas.
des films sur les femmes pour les femmes qui veulent se vanger des hommes. pour ma mère qu'est bon public, des connasses bitophobes du mlf ou des névrosées.



Piège de feu
Drame (1h 55min)
De Jay Russell
Avec Joaquin Phoenix, John Travolta
scénario :
Jack, un pompier, se retrouve emprisonné dans un bâtiment en feu. En attendant les secours, il se remémore sa brillante carrière.
sortie et presque aucune séance la première semaine...
l'espoir de recettes est faible?





De battre mon coeur s'est arrêté
Drame (1h 47min)
De Jacques Audiard
Avec Romain Duris, Aure Atika
scénario :
Tom semble marcher sur les traces de son père dans l'immobilier véreux. Mais une rencontre fortuite le pousse à croire qu'il pourrait être le pianiste concertiste de talent qu'il rêvait de devenir. Sans cesser ses activités, il prépare une audition.






Saw
Thriller (1h 44min)
De James Wan
Avec Leigh Whannell, Cary Elwes
Presse :
Un machiavélique maître criminel impose à ses victimes des choix auxquels personne ne souhaite jamais être confronté un jour. Un détective est chargé de l'enquête...





Capitaine Sky et le monde de demain
Thriller (1h 46min)
De Kerry Conran
Avec Jude Law, Gwyneth Paltrow
scénario :
New York dans les années 30. Alors que des scientifiques renommés disparaissent et que Manhattan est attaqué par des machines volantes et de gigantesques robots, le reporter Polly Perkins décide d'enquêter...






















Mahaleo
Musical (1h 42min)
De Cesar Paes, Raymond Rajaonarivelo
Avec Mahaleo
scénario :
Les chansons des Mahaleo ont été le levain du soulèvement de 1972 qui a provoqué la chute du régime néo-colonial à Madagascar. Aujourd'hui, elles continuent de bercer la vie des Malgaches.
la starmania des malgaches sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

ya quoi au ciné ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya quoi au ciné ce soir?   ya quoi au ciné ce soir? - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 21:31

J'ai vu meet the focker, j'ai beaucoup rit tous les acteurs sont au niveau! bref allez-y les yeux fermés!....nfin ouvrez les popour le films...non non ne dites rien Tinono
Revenir en haut Aller en bas
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

ya quoi au ciné ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya quoi au ciné ce soir?   ya quoi au ciné ce soir? - Page 2 EmptySam 19 Mar - 14:19

Perso, j'irais bien voir Hitch, histoire d'apprendre des trucs... Non en fait c'est surtout pour Will Smith et Eva Mendes(en fait c'est surtout pour Eva Mendes).
Sinon ya aussi Captain Sky qui doitetre sympa, au moins pour l'image "retro-futuriste", avec des avions robots qui battent des ailes, des cargos volants...
Une semaine sympa, sur le papier en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

ya quoi au ciné ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya quoi au ciné ce soir?   ya quoi au ciné ce soir? - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 23:50

mwé hitch vous voyez coup de foudre à notting hill?


pareil avec will smith.
je suis assez déçu j'aurais du tourner mon autobiographie moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

ya quoi au ciné ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya quoi au ciné ce soir?   ya quoi au ciné ce soir? - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 22:25

Million dollar baby
Drame (2h 12min)
De Clint Eastwood
Avec Clint Eastwood, Morgan Freeman
scénario :
Replié sur lui-même, l'entraîneur Frankie Dunn vit dans un désert affectif, en évitant toute relation qui pourrait accroître sa douleur et sa culpabilité. Un jour, une trentenaire pousse la porte de son gymnase à la recherche d'un coach...






Le Fils du Mask

Comédie (1h 37min)
De Lawrence Guterman
Avec Jamie Kennedy, Alan Cumming
scénario :
Tim Avery, un dessinateur qui n'est pas prêt à être père, se retrouve contraint d'élever un bébé. Les pouvoirs que lui confère le masque de Loki lui permettront de mener à bien cette mission.
bis repetita non placent




Be cool
Comédie (1h 59min)
De F. Gary Gray
Avec John Travolta, Uma Thurman
scénario :
Devenu un producteur hollywoodien très apprécié, Chili Palmer s'intéresse au monde de l'industrie musicale. Malheureusement, il se retrouve aux prises avec des mafiosi russes, des producteurs rivaux, des gangstas allumés et des inspecteurs de police.






Les Mots bleus
Drame (1h 54min)
De Alain Corneau
Avec Sylvie Testud, Sergi Lopez
scénario :
Clara a peur des mots. Sa fille, Anna, a peur des autres. Vincent a peur de grandir... Mais il n'aura pas peur de les aimer.




Suspect zero

Policier (1h 39min)
De E. Elias Merhige
Avec Aaron Eckhart, Ben Kingsley
scénario :
Pour Thomas MacKelway, enquêteur au FBI, les trois meurtres qu'il a sur les bras n'ont en principe aucun lien entre eux. Pourtant, rapidement, le tueur le défie et lui envoie des énigmes...
Revenir en haut Aller en bas
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

ya quoi au ciné ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya quoi au ciné ce soir?   ya quoi au ciné ce soir? - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 18:18

Je suis alle voir Million Dollar Baby(montant du cachet pour le champion du monde), franchement c'est sympa, les acteurs(Clint Eastwood, Morgan Freeman et Hilary Swank) sont supers. On comprend bien pourquoi le film a eu 4 oscars, et je me demande meme s'il n'aurais pas pu en avoir plus si le sujet de l'euthanasie n'etait pas abordé...
Bon, il est vrai que les ficelles de l'intrigue sont assez grosses mais le film est efficace dans le sens ou on est admiratif des combats et qu'on ne reflechit pas enormement(oui c'est de la boxe, dsl) sauf peut etre a la fin ou le coach est devant un dilemme presque Corneillien. Sinon, l'humour vis a vis de l'eglise est excellent, style "Jesus est le fils de Dieu, donc c'est un demi dieu, non?", surtout pour un "salopard de mecreant" tel que moi...
Franchement, si on vous avez 5.5 euros a depenser, ca vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Grenouillou
simple être vivant
Grenouillou


Nombre de messages : 119
Localisation : dans la loose profonde
Date d'inscription : 21/11/2004

ya quoi au ciné ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Brice de nice   ya quoi au ciné ce soir? - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 19:05

je reviens de brice de nice ce film est vraiment drole je vous le conseille c'est vraiment enorme.Sur ce bon film a tous!
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

ya quoi au ciné ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya quoi au ciné ce soir?   ya quoi au ciné ce soir? - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 20:59

Robots
Animation (1h 30min)
De Chris Wedge, Carlos Saldanha
Avec Vincent Cassel, Monica Bellucci
Presse :
Rodney est un jeune robot plein d'idées, mais son village est trop petit pour ses rêves. Il part à Robot Ville rencontrer Bigweld, le plus génial inventeur et bienfaiteur de tous les robots, pour lui proposer ses services...






Brice de Nice
Comédie (1h 38min)
De James Huth
Avec Jean Dujardin, Bruno Salomone
scénario :
Eternel ado de presque trente ans, Brice est un surfeur qui attend SA vague à Nice ! Personne ne se risque à se moquer de lui : Brice s'est fait une spécialité de "casser" tout le monde. Il fallait bien qu'un jour il soit rattrapé par la réalité...

o merci mon dieu...




Dr Kinsey
Biographie (1h 58min)
De Bill Condon
Avec Liam Neeson, Laura Linney
scénario :
En 1948, aux Etats-Unis, Alfred Kinsey publie un rapport historique sur les habitudes sexuelles de ses compatriotes. Ce document fait l'effet d'une bombe. Pour la première fois, le comportement sexuel humain fait l'objet d'une étude scientifique.






Les Enfants
Comédie (1h 28min)
De Christian Vincent
Avec Gérard Lanvin, Karin Viard
scénario
: Jeanne et Pierre se rencontrent. Ils ont en commun d'être divorcé et d'avoir chacun deux enfants. Pas facile pour Pierre de vivre avec les enfants de Jeanne. Pas facile pour Jeanne d'être la mère de deux garçons qui ne sont pas les siens.
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

ya quoi au ciné ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya quoi au ciné ce soir?   ya quoi au ciné ce soir? - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 13:50

bon j'ai pas trop assuré la rubrique pendant les vacances, j'étais pas la j'etais soit au ciné soit bourré.

je suis allé voir vaillant pigeon de combat...
20 minutes a se demandes ce que tu fais la
20 min a te dire que tu n'aurais pas du louper le début du scénario en te demandant ce que tu faisais la
20 min a contempler le dessin magnifique ( a quand meme un poit positif)




je suis allé voir l'antidote.
ce film est génial
pas tout a fait le diner de con mais pas loin quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

ya quoi au ciné ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya quoi au ciné ce soir?   ya quoi au ciné ce soir? - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 20:59

STAR WARS - EPISODE III LA REVANCHE DES SITH SORT DEMAIN.....

Apres 9 ans d'attente insoutenable, la seconde et derniere trilogie s'acheve demain! En esperant que ce troisieme opus des prequels cloturera dignement l'histoire d'Anakin et embrayera bien sur celle de Dark Vador, afin de devoile les dernieres zones d'ombres(oscures) qui permetteront de comprendre encore mieux les episodes IV V et VI ce qui sera surement sympa...le but premier etant celui la.
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

ya quoi au ciné ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya quoi au ciné ce soir?   ya quoi au ciné ce soir? - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 21:09

bon ben ya plus rien depuis longtemps

bon allez comme j'ai encore un lecteur je me remets à écrire.


Star wars : Episode III - La Revanche des Sith

Action (2h 20min)
De George Lucas
Avec Hayden Christensen, Ewan McGregor et surtout nathalie portman
scénario :
La Guerre des Clones fait rage. Une franche hostilité oppose désormais le Chancelier Palpatine au Conseil Jedi. Anakin Skywalker, jeune Chevalier Jedi pris entre deux feux, hésite sur la conduite à tenir...


bon ben je vois que ça cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

ya quoi au ciné ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya quoi au ciné ce soir?   ya quoi au ciné ce soir? - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 21:53

Juste un message pour dire que Star Wars est trop bon...
C'est succint masi suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ya quoi au ciné ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya quoi au ciné ce soir?   ya quoi au ciné ce soir? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ya quoi au ciné ce soir?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'est quoi se truc blanc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de la loose :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: