Communauté de la loose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté de la loose

Ré-ouverture du forum pour le 1er de l'an !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ya quoi au ciné ce soir?

Aller en bas 
+2
Kryn'N
bastum
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

ya quoi au ciné ce soir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ya quoi au ciné ce soir?   ya quoi au ciné ce soir? - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 1:00

Oui, suffisant comme tu le dis.Je suis pas un super ultra giga fan de star wars, mais peut être un jour.Mais bon, certes on en prend plein la guele niveau effet spéciaux mais ça on le savait, mais franchement lucas il aurait pu ma laisser écrire les dialogues, parcque mis à part les discutions entre anakin et le futur empereur au sujet de la mince difference entre sith et jedi, et la scene du "t'es belle" avec madame Tinono , les répliques sont trés moyenne, pas de suberbe échanges entre le sprotagonistes, les dialogues sont limites trop prévisibles! à mon gout :p. Mais ddans l'ensemble bon film, couronnée par le "mAAAAAAAAAAA c'est impPOssible!" de darky, et bien sur, la mise en valeur du véritable héros de la saga la plus connus ici bas, j'ai nommé R2D2.


Le 6 juillet il y a la guerre des mondes de spielberg, j'ai pas lu le bouquin mais apparemment c'est un ouvrage référence, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donné sur grand écran!
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

ya quoi au ciné ce soir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ya quoi au ciné ce soir?   ya quoi au ciné ce soir? - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 22:13

r2d2 héros méconnu...


surtout seul vestige de l'esprit des épisodes initiaux : l'humour.
parce que harrison ford et leia c'était un peu plus drole.


surtout si tu regarde une scene comme celle ou ils se cassent l'un l'autre.
ou alors r2d2 qui se balade dans le désert avant de se faire capturer.
Revenir en haut Aller en bas
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

ya quoi au ciné ce soir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ya quoi au ciné ce soir?   ya quoi au ciné ce soir? - Page 3 EmptySam 28 Mai - 19:07

Les dialogues previsibles, c'est normal, tu connais deja la suite, tu vois pas Padmé qui va dire "j'ai fait une fausse couche" au lieu de "je suis enceinte".
Enfin, je dois quand meme souligner que le raccord se fait super bien entre les episodes 3 et 4, ce qui est assez important.
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

ya quoi au ciné ce soir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ya quoi au ciné ce soir?   ya quoi au ciné ce soir? - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 10:23

Quand je parle de dialogue prévisible, c'est qu'on peut finir la phrase avant qu'il l'a commence, je parle pas au niveau globale mais de toute les petites discutions.Enfin moi ça m'a laissé un sentiment byzarre de la maniére dont tous ça à été tourné, un manque de spontanéité je dirais par rapport aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

ya quoi au ciné ce soir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ya quoi au ciné ce soir?   ya quoi au ciné ce soir? - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 23:15

En meme temps, les autres dialogues ne sont pas trop spontanés non plus(a part le "je t'aime" "je sais"), du genre " Seigneur Tarkin,j'avais senti votre odeur MEPHITIQUE en montant sur ce vaisseau..."(Leia, episode 4), si yen a qui parlent comme ca, il faut qu'ils s'inquietent...
Et me dis pas que tu avais predit le "MA, c'est IMPOSSIBLE!"

Enfin, apres l'avoir vu 3 fois, il est quand meme bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ya quoi au ciné ce soir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ya quoi au ciné ce soir?   ya quoi au ciné ce soir? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ya quoi au ciné ce soir?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de la loose :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: