Communauté de la loose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté de la loose

Ré-ouverture du forum pour le 1er de l'an !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 je suis maudit

Aller en bas 
+3
Vash
Mr Loup
Almeida
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Almeida
LoserAdmin
Almeida


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2004

je suis maudit Empty
MessageSujet: je suis maudit   je suis maudit EmptyDim 19 Déc - 16:31

Pourquoi je suis maudit? A chaque fois que jachete une console ya trop de jeu ke je veu avoir qui sortent sur d'autre....
Enfin bon.... quelqun peut mexpliquer pourquoi on voit de plus en plus la game cube delaisser?
Budokai 2 pas encore sorti sur gc le trois va sortir sur ps2....
Pour un bon nombre de jeu on voit disponible sur pc ps2 et xbox.... ya de quoi avoir la rage.....
J'aime pu ma gc !!! Sad
ze veut une ps2!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

je suis maudit Empty
MessageSujet: Re: je suis maudit   je suis maudit EmptyDim 19 Déc - 16:42

S'est pour sa que les jeux sort sur d'autre consol ! a chaque fois tu revant ta consol pour en acheté une autre aprés tu regrette...

Et l'herbe et toujour plus vert dans le jardin du voisin...

(budokai 2 ne sortira pas su Game cube ! mais le 3 sort dans 3 mois ! source: game one)

Moi je trouveque s'est dernier temp et la PS2 et la Game cube on eu plusieur grosse exclu meme si sur PS2 on a eu beaucoup de plate forme (rachet 3 jack 3...) Sur game cube pour n'en citer que 3 (paper mario ; metroid ; tales of symphonia ) Sur Xbox aucune exclu et que du fps !

et tu sur que avec ta Gc tu est si mal lottie que sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Apprenti-loser
Vash


Nombre de messages : 220
Localisation : Hum
Date d'inscription : 22/11/2004

je suis maudit Empty
MessageSujet: Re: je suis maudit   je suis maudit EmptyDim 19 Déc - 19:12

Je suis d'accord avec le Louvetot, après tout, est ce que la PS2 détient le pour l'instant non existant mais néanmoins en préparation The Legend Of Zelda? Détient-elle Resident Evil Rebirth? Détient-elle le futur Baten Kaitos? Détient elle toute la lignée des jeux Mario?
Quand à la X-Box, franchement si on lui enléve Halo2 (et Dead Or Alive Beach ("Bitch") Volley Ball peut-être :-D), qu'est ce qui lui reste? Le fait d'avoir les meilleurs graphismes concernant les jeux sortant sur les trois consoles? Franchment, le jour ou la différence niveau visuel sera vraiment notable, ça ne suffira même pas à me faire dire que la X-Box à l'étoffe d'une console meilleure que celles produites par nos amis Nippons, même si elle est fort bien !
Enfin bref, tout ça pour dire que me concernant, je ne pourrais pas vivre sans posséder ET la Ps2 ET la Game Cube, mais de là dire que la Game Cube pue...peut-être pas!
La bonne vieille Cube n'a pas encore épuisée ses ressources ;-)

Vive les consoles en général, voila tout !


Dernière édition par le Mar 8 Fév - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

je suis maudit Empty
MessageSujet: Re: je suis maudit   je suis maudit EmptyDim 19 Déc - 21:05

Et encor la Xbox ne possed pas l'exclu sur halo 2 vus qu'il sort sur PC et aussi sur mac
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

je suis maudit Empty
MessageSujet: Re: je suis maudit   je suis maudit EmptyDim 19 Déc - 22:20

Hum tu es pas maudit, tu es loser, donc maudit par la loose en quelque sorte.

Moi quand j'avais que ma PS2 je me sisais, putain ya trop de jeux bien sur GC...j'ai acheté ma GC, et la je relativise, ya autant de jaux bien sur les deux consoles, meme si je penche beaucoup plus pour ma PS2....
Sue gamecube aucun jeux ne m'a accroché oute-mesure, à en devenir accro, et le garder dans ma ludithque.Donc pour l'instant je n'ai que MGSTTS happy , mais tous ça va changer.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

je suis maudit Empty
MessageSujet: Re: je suis maudit   je suis maudit EmptyDim 19 Déc - 22:43

Mais tout sa va changer s'est bien de partir sur une note d'espoir !

Par contre on peu dire que tu est difficil ta memepas jouais a ZTWW je trouve que tu abuse
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Bertin

Mr.Bertin


Nombre de messages : 242
Localisation : Dans le vestiaire des filles.
Date d'inscription : 22/11/2004

je suis maudit Empty
MessageSujet: Re: je suis maudit   je suis maudit EmptyLun 20 Déc - 0:15

Mr Loup a écrit:
S'est pour sa que les jeux sort sur d'autre consol ! a chaque fois tu revant ta consol pour en acheté une autre aprés tu regrette...

Et l'herbe et toujour plus vert dans le jardin du voisin...

(budokai 2 ne sortira pas su Game cube ! mais le 3 sort dans 3 mois ! source: game one)

Moi je trouveque s'est dernier temp et la PS2 et la Game cube on eu plusieur grosse exclu meme si sur PS2 on a eu beaucoup de plate forme (rachet 3 jack 3...) Sur game cube pour n'en citer que 3 (paper mario ; metroid ; tales of symphonia ) Sur Xbox aucune exclu et que du fps !

et tu sur que avec ta Gc tu est si mal lottie que sa ?


Haha, halo2, fable,dead or alive,splinter cell (exclu jusqu'a ce que la license soit revendu ,rapidement je l'accorde),pes4 jouable en lign,conker... c'est sur la xbox a aucune exclusivité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/yebor/
Vash
Apprenti-loser
Vash


Nombre de messages : 220
Localisation : Hum
Date d'inscription : 22/11/2004

je suis maudit Empty
MessageSujet: Re: je suis maudit   je suis maudit EmptyLun 20 Déc - 0:21

En effet j'avais oublié Fable, mais bon je ne pense pas que tous les Fable et Halo 2 du monde puissent un jour valoir un Budokai III, un Twin Snakes ou un Legend Of Zelda réunis... ceci dit c'est sur que c'est personel.


Dernière édition par le Mar 8 Fév - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

je suis maudit Empty
MessageSujet: Re: je suis maudit   je suis maudit EmptyLun 20 Déc - 0:24

Mr.Bertin a écrit:

Haha, halo2, fable,dead or alive,splinter cell (exclu jusqu'a ce que la license soit revendu ,rapidement je l'accorde),pes4 jouable en lign,conker... c'est sur la xbox a aucune exclusivité...

Halo sort sur Pc et mac
Fable = une exclu pas des dizaine et enplus il est pas si bien que sa
dead or alive = eclu pouri donc pas exclu
pes4 est sur PS2 qu'il soit jouable en ligne changerien au jeu
conker = jeu de merd

Je peu ralongé la list des excu de mer aussi je les connais j'ai une Xbox
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Bertin

Mr.Bertin


Nombre de messages : 242
Localisation : Dans le vestiaire des filles.
Date d'inscription : 22/11/2004

je suis maudit Empty
MessageSujet: Re: je suis maudit   je suis maudit EmptyLun 20 Déc - 0:26

C'est construit dis donc....Ouai c'est de la merde , bouh c'est pourri ...Jolie argumentation...
J'ai l'impression qu'avec toi, tous ce qui ne sort pas sur ta gamecube ou c'est sur il n'y'a que des exclu ( merci les royalties de nintendo) car personne sort de jeu dessus.J'ai une gamecube et mon dernier jeu acheté remonte a zelda et mon prochain jeu sera tales of symphonia ( faudra que je pense a la depoussierer du reste...contrairement a ma ps2...)


Dernière édition par le Lun 20 Déc - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/yebor/
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

je suis maudit Empty
MessageSujet: Re: je suis maudit   je suis maudit EmptyLun 20 Déc - 0:29

Moi je pense sincerement qu'il y a beaucoup de trés bonne exclus Xbox (aucune selon vous), encore une fois de plus ils faut se dire que se ne sont pas les consoles qui sont importantes mais les jeux.A vous ecouté ya rien sur la boite nerd
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

je suis maudit Empty
MessageSujet: Re: je suis maudit   je suis maudit EmptyLun 20 Déc - 0:33

complétement hors sujet ta vielle maxime kooms (mais bon tu le savait sa fais stil de te le fair remarqué)


Bref je suis désolé Mr Bertin je pense pas (plus ) etre un Fanatique de la game Cube. Sa rest ma consol préféré mais si tu veut je te dépeint tous s'est défault a l'instant !

J'y suis pour rien sur les exclu X box sont pouri ! ta qua jouait a blinks et tu comprendra mon point de vu s'est des jeu imossible a défendre meme pour leur créateur !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Bertin

Mr.Bertin


Nombre de messages : 242
Localisation : Dans le vestiaire des filles.
Date d'inscription : 22/11/2004

je suis maudit Empty
MessageSujet: Re: je suis maudit   je suis maudit EmptyLun 20 Déc - 0:38

Tu as raison, il n'y'a pas de mauvaise ou bonne console,juste des jeux!
Mais il faut avouer que le sucés de la playstation a contribué au succés de la ps2 --->Jeux quasi rentabilisé d'avance. Alors que le succés en demi-teinte de la n64 malgré quelques joyaux au niveau des jeux n'a pas aidé la gamecube a bien marché meme si elle est resté lontemps devant la xbox qui elle etait la premiére console signé bilou et qui par consequence,etait en bas de l'echelle niveau notorieté malgré le savoir-faire de crosoft , et il faut l'avouer, la xbox a reussi son pari puisque du point de vue des ventes ,elle est devan la (le?) gamecube aux USA et en Europe, exception faite au Japon.

Remerciement:
-Notorieté de Sony grace a sa Psone
-Royalties de Nintendo
-Les dollars de Bilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/yebor/
Vash
Apprenti-loser
Vash


Nombre de messages : 220
Localisation : Hum
Date d'inscription : 22/11/2004

je suis maudit Empty
MessageSujet: Re: je suis maudit   je suis maudit EmptyLun 20 Déc - 0:39

Ah non Kooms je tiens tout de suite à signaler je n'ai pas dit que les exclu X-Box étaient nulles! Fable et Halo 2 pour moi c'est des tueries! Seulement je ne crois pas qu'il faille tant que ça se vomir dessus quand on a une Game Cube et pas une X-Box...!
En fait je pense que des trois consoles actuelles, chacun est capable de trouver son bonheur en en ayant une seule, ça dépend du style de gus...Moi perso je pourrait pas vivre (comme je l'ai dit plus haut) sans posséder la sony et la nintendo à la fois...mais la X-Box malgré certaines exclus énormes...ça n'me dit guére...Le fait que ça soit Microsoft qui veuille faire des consoles me répulse peut-être! :-D (Je sens les phrases de critique qui vont affluer...)
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

je suis maudit Empty
MessageSujet: Re: je suis maudit   je suis maudit EmptyLun 20 Déc - 0:45

Mr Loup a écrit:
Et encor la Xbox ne possed pas l'exclu sur halo 2 vus qu'il sort sur PC et aussi sur mac

Les reste pour Microsoft alors au fond...on parle icic de sconsoles.


Si on relis le topics la XboX passe pour une bouze, bien que par votre bonté naturelle vous lui accordiez halo et fable...
J etient à dire qu'il est plus jouissif de jouer à MGS ou à pes sur la boite, e serai-ce que pour ce qu'elle a dans le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

je suis maudit Empty
MessageSujet: Re: je suis maudit   je suis maudit EmptyLun 20 Déc - 0:47

Mr.Bertin a écrit:
la gamecube a bien marché meme si elle est resté lontemps devant la xbox qui elle etait la premiére console signé bilou et qui par consequence,etait en bas de l'echelle niveau notorieté malgré le savoir-faire de crosoft , et il faut l'avouer, la xbox a reussi son pari puisque du point de vue des ventes ,elle est devan la (le?) gamecube aux USA et en Europe, exception faite au Japon.

Le classement est le suivant atention au erreur (PS2 exclu)

USA: 1er Xbox avec une avance, pas si confortable, sur NIntendo
Europe : les deux sont aproximativement exequo (legre aventage a nintendo en france)
Japon 1er Nintendo large avance

Au final la game cube au niveau mondial est devant la Xbox !!
source: micromania Game one

Je rajoute un remerciment au chauvinisme japonait et américain pour les scor des consol sur leur terain
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Apprenti-loser
Vash


Nombre de messages : 220
Localisation : Hum
Date d'inscription : 22/11/2004

je suis maudit Empty
MessageSujet: Re: je suis maudit   je suis maudit EmptyLun 20 Déc - 0:50

Je vais être objectif pour de bon concernant la X-Box, et le fait est que je n'peux pas être objectif (Laughing), pour moi le mot "Microsoft" sur la boite me choque peut-être un peu inconsiamment je pense.


Dernière édition par le Mar 8 Fév - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Bertin

Mr.Bertin


Nombre de messages : 242
Localisation : Dans le vestiaire des filles.
Date d'inscription : 22/11/2004

je suis maudit Empty
MessageSujet: Re: je suis maudit   je suis maudit EmptyLun 20 Déc - 0:51

Et ce fut un debat sans fin (sans queue ni tete egalement)...que tout le monde oublia...La question de la meilleure console est du meme niveau que le debat ati-nvidia au niveau des cartes graphiques..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/yebor/
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

je suis maudit Empty
MessageSujet: Re: je suis maudit   je suis maudit EmptyLun 20 Déc - 0:54

Et ben voilà je te comprend Vash, tu nous pond un topic sur le fait qu'on doit aimer quelque chose malgrés tout, et si la Xbox est pour toi une belle sonsole en elle, avec de bon jeu, et que la seule chose qui te gêne c'est qu'elle soit faite par microsoft c'es triste...

Dans un console on ne peut y voir que l'aspect ludique, si on va chercher plus loin on n'en acheterai plus beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Bertin

Mr.Bertin


Nombre de messages : 242
Localisation : Dans le vestiaire des filles.
Date d'inscription : 22/11/2004

je suis maudit Empty
MessageSujet: Re: je suis maudit   je suis maudit EmptyLun 20 Déc - 0:58

Faut le repeter combien de fois?!
C'est les jeux qui font une console et non l'inverse!!
Microsoft ont une rage de vaincre et je trouve cette action respecteuse,meme si cette entreprise est multi-milliardaire,ils ont par moment vendu des x-box a perte (!) pour gagner des part de marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/yebor/
Vash
Apprenti-loser
Vash


Nombre de messages : 220
Localisation : Hum
Date d'inscription : 22/11/2004

je suis maudit Empty
MessageSujet: Re: je suis maudit   je suis maudit EmptyLun 20 Déc - 0:59

Oui je sais que je suis largement criticable mais j'ai précisé que niveau ludique la PS2 et la Game Cube étaient justement mieux que la X-Box à mon gout. Et si j'était si attaché que ça au logo Microsoft j'aurait pas dit que j'avait envie de l'acheter quand Halo 2 est sorti...:-D
En aucun cas j'ai dit que je vomissait sur la X-box, j'ai juste quelques petites réserves concernant cette console mais c'est tout !
Aem quand au sujet d'origine du topic bah pour être syntétique disons que eu...voila Almeida libre à toi de faire c'que tu veux après avoir lu nos opinions :-D


Dernière édition par le Mar 8 Fév - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

je suis maudit Empty
MessageSujet: Re: je suis maudit   je suis maudit EmptyLun 20 Déc - 0:59

Je trouve sa débil d'en vouloir a M$ (abréviation non péjorative l'argemen répendu) parcequ'il sont pété de tune, Il on reussi s'est tant mieu pour eux le rest s'est de la jalousie...

Sa me fait pensé a la pub pour l'artisanat 1er entreprise de france ! imagniné si tout le monde chier dessu a cause de sa, nerd
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Bertin

Mr.Bertin


Nombre de messages : 242
Localisation : Dans le vestiaire des filles.
Date d'inscription : 22/11/2004

je suis maudit Empty
MessageSujet: Re: je suis maudit   je suis maudit EmptyLun 20 Déc - 1:02

Vash tout le monde te comprend, mais annoncer son post par un "je vais etre objective" et denigrer la x-box et crosoft tout le long. Ca reste de mauvais gout^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/yebor/
Vash
Apprenti-loser
Vash


Nombre de messages : 220
Localisation : Hum
Date d'inscription : 22/11/2004

je suis maudit Empty
MessageSujet: Re: je suis maudit   je suis maudit EmptyLun 20 Déc - 1:07

Arrêtez de dire que je dénigre Microsoft est-ce que j'ai dit une seule fois que j'était anti-microsoft? Je tourne sous Windows j'en suis fiér et j'ai jamais dit qu'il fallait vomir sur Microsoft! Je ne reproche pas à Bill Gates d'être riche bien sur que non! Et puis Sony et Nintendo sont autant des pompes à tunes que Microsoft donc ça serait absurde que je dise ça...
Et puis je répéte que quand j'ai dit "je vais être objectif" j'ai précisé juste aprés que je ne pouvais pas l'être, pour préciser que je n'allais justement pas l'être, sisi c'est c'que j'ai écrit.


Dernière édition par le Mar 8 Fév - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Bertin

Mr.Bertin


Nombre de messages : 242
Localisation : Dans le vestiaire des filles.
Date d'inscription : 22/11/2004

je suis maudit Empty
MessageSujet: Re: je suis maudit   je suis maudit EmptyLun 20 Déc - 1:11

Juste une impression...j'ai bien aimé ton gniiii qui montre ton agacement.Prrendre au serieu tout cela me fait bien rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/yebor/
Contenu sponsorisé





je suis maudit Empty
MessageSujet: Re: je suis maudit   je suis maudit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de la loose :: Ados de base :: Jeux video-
Sauter vers: