Communauté de la loose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté de la loose

Ré-ouverture du forum pour le 1er de l'an !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 je suis maudit

Aller en bas 
+3
Vash
Mr Loup
Almeida
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vash
Apprenti-loser
Vash


Nombre de messages : 220
Localisation : Hum
Date d'inscription : 22/11/2004

je suis maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis maudit   je suis maudit - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 1:15

VashTheStampede a écrit:
[...] et le fait est que je n'peux pas être objectif [...]

Mot pour mot. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Bertin

Mr.Bertin


Nombre de messages : 242
Localisation : Dans le vestiaire des filles.
Date d'inscription : 22/11/2004

je suis maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis maudit   je suis maudit - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 1:23

Gniiiiiiii haah,j'ai lu vite fait erreur humaine : mais "foutue console"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/yebor/
Vash
Apprenti-loser
Vash


Nombre de messages : 220
Localisation : Hum
Date d'inscription : 22/11/2004

je suis maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis maudit   je suis maudit - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 1:30

Oui bon bon hein de toute façon se vomir dessus ne sera guére utile.
Dans tous les cas je pense qu'en fait Almeida n'est guère avancé, tss...
Vive la barrière.
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

je suis maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis maudit   je suis maudit - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 1:00

moi j'attends le petit gran theft auto san andréas sur pc pitié jvais quand meme pas attendre jusqu'en mai yaura le bac jpourrai pas le finir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Apprenti-loser
Vash


Nombre de messages : 220
Localisation : Hum
Date d'inscription : 22/11/2004

je suis maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis maudit   je suis maudit - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 1:36

Humm GTA ne m'en parlez pas comme ça d'un seul coup je fais partie des gens qui n'aime pas ce jeu siffle


Dernière édition par le Mar 8 Fév - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almeida
LoserAdmin
Almeida


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2004

je suis maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis maudit   je suis maudit - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 2:28

La moral de cet histoire : Vive la barriere !
Bon ben non je suis pas plus avancé mais avec les temps j'ai muri (blasé) et comme je vais bientot avoir mon new pc (pas un mac hein! happy) je pense qu'il vaux mieu pour moi que je garde ma petite Game Cube vu la qualiter des jeux multi joueurs.... elle me permetra de passer un bon moment entre potes (champi!!) alors que mon pc sera un substitue de XboX...
Ceci dit pas besoin de s'enerver pour une histoire de console hein !
Peace

(Ce message est écrit par ALMEIDA hein Vash Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

je suis maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis maudit   je suis maudit - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 12:34

Sache une chose Almeida, dans la vie il ne faut JAMAiS revendre une console, et oui combien ailmerait encore avoir leur super nes ou leur MD chez eux).Donc quoi qu'il se passe ne touche pas à ta GC.Pour ta PS2, un jour t'auras t'auas des econommies de coté(Avec un pc (ou mac) on n'a tendance a reduire beaucoup nos diverses depenses ^)^, et le prix de la PS2 av forcement encore descendre, donc patience...


PS:je repete que pour toute les deviation de sujet elle le sont pas grave tant qu'elles sont controlés, deicuter de la qualité d'une console par rapport à uune autre n'est pas edplacé dans ce genre de sujet, pensez à lire la charte tsss .
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Apprenti-loser
Vash


Nombre de messages : 220
Localisation : Hum
Date d'inscription : 22/11/2004

je suis maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis maudit   je suis maudit - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 13:03

Kooms de nowel a écrit:
et oui combien ailmerait encore avoir leur super nes ou leur MD chez eux).Donc quoi qu'il se passe ne touche pas à ta GC.

Entiérement d'accord! happy Des fois on s'en mange les doigts...Je repense à ma première GBA, que j'ai vendu et que j'ai racheté (sisi ça existe des gens cons comme ça, comme moi quoi.)


Dernière édition par le Mar 8 Fév - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Bertin

Mr.Bertin


Nombre de messages : 242
Localisation : Dans le vestiaire des filles.
Date d'inscription : 22/11/2004

je suis maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis maudit   je suis maudit - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 13:48

Ca vaux plus le cout d'acheter une ps2,trop vieille etcc..Autant garder ses sousous pour la ps3...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/yebor/
Vash
Apprenti-loser
Vash


Nombre de messages : 220
Localisation : Hum
Date d'inscription : 22/11/2004

je suis maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis maudit   je suis maudit - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 17:12

C'que dit Mr Bertin est assez vrai...Enfin la PS3 sort quand même dans quelques années mais bon...Je sens que quand elle va sortir, tu sera dégouté si tu prend maintenant une bonne vieille PS2 Almeida.


Dernière édition par le Mar 8 Fév - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Bertin

Mr.Bertin


Nombre de messages : 242
Localisation : Dans le vestiaire des filles.
Date d'inscription : 22/11/2004

je suis maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis maudit   je suis maudit - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 21:24

Ben a l'E3 de 2005 est prevue les premieres images de la xbox2 et de la ps3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/yebor/
Vash
Apprenti-loser
Vash


Nombre de messages : 220
Localisation : Hum
Date d'inscription : 22/11/2004

je suis maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis maudit   je suis maudit - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 22:27

Hum oui mais bon si y s'passe autant de temps qu'avec la PS2... (les premiéres images on les a e longtemps avant Grrrrr )
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Bertin

Mr.Bertin


Nombre de messages : 242
Localisation : Dans le vestiaire des filles.
Date d'inscription : 22/11/2004

je suis maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis maudit   je suis maudit - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 15:07

Ben attendre 2 ans ,c'est pas long dans une vie :/.. (rah la jeunesses d'enfant gatés tout tout de suite)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/yebor/
Vash
Apprenti-loser
Vash


Nombre de messages : 220
Localisation : Hum
Date d'inscription : 22/11/2004

je suis maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis maudit   je suis maudit - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 15:22

Oh oui et puis 3 ans pour Half Life 2 dis moi qu't'était pas impatient peut-être Razz


Dernière édition par le Mar 8 Fév - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Bertin

Mr.Bertin


Nombre de messages : 242
Localisation : Dans le vestiaire des filles.
Date d'inscription : 22/11/2004

je suis maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis maudit   je suis maudit - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 15:33

Ben non car il faut rester maitre de soi meme : plus l'attente sera longue , plus le plaisir sera grand!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/yebor/
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

je suis maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis maudit   je suis maudit - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 19:52

Mr.Bertin a écrit:
plus l'attente sera longue , plus le plaisir sera grand!

J'ador cette sensation lorsque l'on atend quelque chose avec impatience et que enfin il se réalise !
Si Almeida boude un peu sa Game Cube s'est peu etre car il n'a plus cette sensation...

Il faut aussi se méfier de internette qui en général prend bocoup de temp et aténus les désir
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Apprenti-loser
Vash


Nombre de messages : 220
Localisation : Hum
Date d'inscription : 22/11/2004

je suis maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis maudit   je suis maudit - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 23:13

Hum...quand ça se réalise...que ça se concrétise...que ça jaillit...c'est bien c'est vrai MDR
Plus sérieusement je ne trouve pas que ça soit si bien que ça quand c'est super long, enfin c'est sur que une fois que ça arrive c'est vraiment bon (happy) mais certaines attentes sont plus assasines que réjouissantes...(Devil May Cry III si tu m'entends...)
Revenir en haut Aller en bas
Xoulide
Wineur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/12/2004

je suis maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis maudit   je suis maudit - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 22:50

Y'en a quelques uns qui seront dégoutés quand Resident Evil 4 sortira en exclu sur GC -_-' .





siffle
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Apprenti-loser
Vash


Nombre de messages : 220
Localisation : Hum
Date d'inscription : 22/11/2004

je suis maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis maudit   je suis maudit - Page 2 EmptySam 5 Fév - 0:26

Xou a écrit:
Y'en a quelques uns qui seront dégoutés quand Resident Evil 4 sortira en exclu sur GC -_-' .

Euh ouais enfin vu que Resident Evil 4 sortia sur PS 2 quelques mois après la version Game Cube y'en a pas beaucoup qui vont être dégoutés comme tu dis. Aem, mais bon Bad).
Revenir en haut Aller en bas
Xoulide
Wineur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/12/2004

je suis maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis maudit   je suis maudit - Page 2 EmptySam 5 Fév - 15:07

Me faudrait tes sources, parceque d'aprés les miennes,RE4 sera le dernier épisode exclusif Gamecube.


http://www.overgame.com/page/17571.htm

Hehehehehehehehehehehemouhahahahahahahahah(écouter les rumeurs c'est mal) gnarkgnark
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

je suis maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis maudit   je suis maudit - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 10:40

Sa source a lui c'est moi, et ma source a moi s'est gameOne. En faite je croit que s'est peut etre effectivement des rumeur, sa ne sera pas la premier fois que la chaine se trompe. Mais bon je continue de penser qu'il sortira sur PS2 car gameone la anoncé avec tant de ferveur et de preuve
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Apprenti-loser
Vash


Nombre de messages : 220
Localisation : Hum
Date d'inscription : 22/11/2004

je suis maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis maudit   je suis maudit - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 14:02

Nan mais Loup ça me touche que tu me défende mais te fatigue pas, c'est lui qui a raison avec ces news qui date de 2002, moi mes sources elles sont pas fiables. (Bin ouais quoi! Les déclarations officielles de Sony faut pas s'y fier! Comme si Sony savait ce qui allait sortir sur PS2 mais ou va le monde !)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xoulide
Wineur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/12/2004

je suis maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis maudit   je suis maudit - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 18:30

Allez Mea Culpa.....n'empeche je vous enleve le doute.

http://www.capcom.co.jp/ir/english/news/pdf_page/e041101.html

C'est en anglais mais la premiere phrase est trés compréhensible.On lit aussi qu'il devrait être plus moche et sortira que fin 2005 sur PS2.

Ils ont cassé un contrat ca fait pas trés serieux.

(une tite rumeur pour finir...nintendo achetrait les droits de RE4 pour garantir l'exclu')
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

je suis maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis maudit   je suis maudit - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 21:59

Oui pour la rumeur il faut fair atention bien souvent elle sont issu de quelque Nintendo maniac qui sévisse sur NFR (nintendo.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis maudit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis maudit   je suis maudit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis maudit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de la loose :: Ados de base :: Jeux video-
Sauter vers: