Communauté de la loose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté de la loose

Ré-ouverture du forum pour le 1er de l'an !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les personnalités incarnant la loose!!

Aller en bas 
+4
Almeida
Kooms
Mr Loup
Yayou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yayou
LoserAdmin



Nombre de messages : 164
Localisation : Je ne sais pas
Date d'inscription : 17/11/2004

Les personnalités incarnant la loose!! Empty
MessageSujet: Les personnalités incarnant la loose!!   Les personnalités incarnant la loose!! EmptyLun 22 Nov - 22:35

La loose ne peut exister sans les personnes qui la reprèsentent. Comme premier loser, je choisirai Al Bundy (vous savez le père dans marier deux enfants) Laughing

Juste pour le plaisir, j'ai sélectionné quelques citations de notre ami loser :

>Les dix commendements de Al: Very Happy

On a le droit d'appeler les seins "Nibars" et même parfois "Boites à Lait".

On est pas obligé de se laver les dessous de bras. tongue

On a le droit de passer tous les emmerdeurs à la moulinette.

Avocats voir commandement 3.

On a le droit de conduire une super caisse, si ca vous aide pour draguer.

Tout le monde doit prendre le Bus, sauf moi.

Réhabilitons le mot "courtisane".

La natation synchronisée n'est pas un sport.

Le catch dans la boue est un sport. Mr. Green

O.K., il n'y en a que 9, personne n'est parfait ...

>"Le bon coté des choses, c'est que j'économise 100 $ sur une voiture, pourquoi payer une ceinture de sécurité quand on a pas de freins ?"

>"Disez tout simplement NON au mariage!!!" Evil or Very Mad

>"La femme parfaite a trois seins - un dans le dos pour quand on danse !" ....

Si vous saviez toutes les conneries qu'il dit... Al t'es le meilleur !!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Les personnalités incarnant la loose!! Empty
MessageSujet: Re: Les personnalités incarnant la loose!!   Les personnalités incarnant la loose!! EmptyLun 22 Nov - 23:13

Certain loser on sa dans le sang !

Al bundi est vraiment l'exemple du reve américain. Une famille entierde loser
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Les personnalités incarnant la loose!! Empty
MessageSujet: Re: Les personnalités incarnant la loose!!   Les personnalités incarnant la loose!! EmptyMar 23 Nov - 14:18

Aprés un exemple foet un sentiment pour ton notre communauté, j'enchainerai par mon maitre spirituel loser: Mr barth, mythique animateur de radio si l'en est au demeurant.Il a assuré pendant2 années fantastique "c'est quoi ton truc?" sur Europe 2.Mais aprés avoir etait remùplpacé par l'animateur qui est a la radio ce que Le Pen (pas le joueur Mr.Red ) est à la politique:J'ai nommé maurad, il anime tout les matin la matinal (logique!) d'une radio locale à lyon)


Bref, avec barth et loîc (respectivement Taulier et tonnelier) c'était de la loose pendant trois heures, ils reçevait des auditeur avec des probléme stupides (des rats, des bouteilles en plastique, micropenis, télé trop bruyante), mais aussi des gens qui pense qu'une femme à une verge (veridique (ou dicte comme dirait afro ).Mais aussi des auditeur vanant leur chier sur la geule comme MR loup chie sur le rugby.

Mais la loose passait aussi et surtout par le fait qu'il ne savait rien faire marcher, pas meme un telephone (Mais y'a pas de bis!!!!!!!!!!!), lancer une chanson etait pour eux la fin du monde, les bide fusaient de toute part dans le silence qu'ils meritaient......*séche ses larmes*...bref Barth, loîc, sarah, marine, fiston, à jamais dans nos coeur (avec vos tete de loser)....

Les personnalités incarnant la loose!! Normal_DSC01045
Revenir en haut Aller en bas
Almeida
LoserAdmin
Almeida


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2004

Les personnalités incarnant la loose!! Empty
MessageSujet: Re: Les personnalités incarnant la loose!!   Les personnalités incarnant la loose!! EmptyLun 29 Nov - 21:09

Non pour moi mes maitres sont Kad et Olivier les robins des bois et surtout.... Eric et Ramzy.... putin sa c'est des vrai looser comme on en fait plus
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

Les personnalités incarnant la loose!! Empty
MessageSujet: Re: Les personnalités incarnant la loose!!   Les personnalités incarnant la loose!! EmptyLun 20 Déc - 21:08

moi je propose daniel prevost un gars qu'avait une carrière assez neutre (pour ne pas dire hs) mais qui au moins pouvait etre drole quand on le prenait dans un film du genre le diner de cons

après le coup des pubs pour les supermarchés U jpense qu'il a grillé le peu de talents qu'on pouvait lui trouver
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Apprenti-loser
Vash


Nombre de messages : 220
Localisation : Hum
Date d'inscription : 22/11/2004

Les personnalités incarnant la loose!! Empty
MessageSujet: Re: Les personnalités incarnant la loose!!   Les personnalités incarnant la loose!! EmptyMar 21 Déc - 1:37

Hum...Broots dans le Caméléon c'est pas du looser ça ? happy
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Les personnalités incarnant la loose!! Empty
MessageSujet: Re: Les personnalités incarnant la loose!!   Les personnalités incarnant la loose!! EmptyMar 21 Déc - 2:09

Si l'on part dans ce domaine....

Les magiques Kooms (happy) et felger qui demeure pour moi les plus grands loser jamais trouvés dans une séries télé, je parle de stargate, épisodes "acte de bravoure" et "avenger 2.0" (me souviens plus du titre en français), merci les mecs Tinono
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Apprenti-loser
Vash


Nombre de messages : 220
Localisation : Hum
Date d'inscription : 22/11/2004

Les personnalités incarnant la loose!! Empty
MessageSujet: Re: Les personnalités incarnant la loose!!   Les personnalités incarnant la loose!! EmptyMar 21 Déc - 13:08

Hum...Motoko dans GTO détient l'ésprit de la loose...Quand au Gto lui même il carbure parfois grandement à la Loose Concentrée happy. Mais bon c'est vrai qu'on peut aller loin comme ça Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Bertin

Mr.Bertin


Nombre de messages : 242
Localisation : Dans le vestiaire des filles.
Date d'inscription : 22/11/2004

Les personnalités incarnant la loose!! Empty
MessageSujet: Re: Les personnalités incarnant la loose!!   Les personnalités incarnant la loose!! EmptyMer 22 Déc - 15:01

GTO , c'est un manga de looser,donc normal qu'il y'ai que des loosers dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/yebor/
Vash
Apprenti-loser
Vash


Nombre de messages : 220
Localisation : Hum
Date d'inscription : 22/11/2004

Les personnalités incarnant la loose!! Empty
MessageSujet: Re: Les personnalités incarnant la loose!!   Les personnalités incarnant la loose!! EmptyMer 22 Déc - 15:18

et ne parlons pas de ses lecteurs... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Bertin

Mr.Bertin


Nombre de messages : 242
Localisation : Dans le vestiaire des filles.
Date d'inscription : 22/11/2004

Les personnalités incarnant la loose!! Empty
MessageSujet: Re: Les personnalités incarnant la loose!!   Les personnalités incarnant la loose!! EmptyMer 22 Déc - 15:39

oui , egalement des telespectateur sur canal+ quand la serie passait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/yebor/
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Les personnalités incarnant la loose!! Empty
MessageSujet: Re: Les personnalités incarnant la loose!!   Les personnalités incarnant la loose!! EmptyMer 22 Déc - 19:40

Oui et moi en parfait Looser je regardé GTO !! Le personnage principal n'est pas un looser pour moi , car il réussi toujour grace a une sort de force mistique, sa serai plutot un wineur maquillé
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Les personnalités incarnant la loose!! Empty
MessageSujet: Re: Les personnalités incarnant la loose!!   Les personnalités incarnant la loose!! EmptyMer 22 Déc - 23:11

HS

"Comme le dit l'autre, dans toute loose il y a de la wine"

HS

Et c'est bien pour ça que il y a loser et loser, j'éspére que vous me suivez.

je m'explique, il y a les losers du genre 'sherman" dans american pie (oui j'ai des references), si vous ne vous souvenez pa c'est le cretin qui fait croire qu'il s'est fait la jeune fille à la premiére fête.Le genre de loser qui vet absolument être wineur, et qui se rend vraiment ridicule pour ça.---->ça c'est du loser de merde ...

Ensuite il y a le loser malgrés lui, qui ont la loose en eux, comme Kooms et Felger de stargate, c'est mec là, il s'ssayent de faire ce qu'il peuvent, mais c'est plus fort que, il leur arrivent que des merdes (gentils certes), et il ne se rende pas forcement compte de leur loose meme si des fois il font des constats "je suis professeur de mathématique à Yale, et je vis avec ma mére et ses deux chats!".

Et puis il y a le loser malgrés lui evolué, qui lui a compris que la loose est sienne, et s'étant rendus compte que la lutte etait inutile, decide d'en faire une alliée.Il est à noter que ce genre de loser a sous beaucoup d'angle la classe, car la loose (qui est une déese ne l'oublions pas) lui est douce, est surtout salvatrice, elle lui permet permet d'être au dessus de tout consideration humaine standard (je me comprend la classe! ).
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Les personnalités incarnant la loose!! Empty
MessageSujet: Re: Les personnalités incarnant la loose!!   Les personnalités incarnant la loose!! EmptyMer 22 Déc - 23:19

Kooms de nowel a écrit:
Ensuite il y a le loser malgrés lui, qui ont la loose en eux, comme Kooms et Felger de stargate

[...]

Et puis il y a le loser malgrés lui evolué, qui lui a compris que la loose est sienne, et s'étant rendus compte que la lutte etait inutile, decide d'en faire une alliée.Il est à noter que ce genre de loser a sous beaucoup d'angle la classe, car la loose (qui est une déese ne l'oublions pas) lui est douce, est surtout salvatrice, elle lui permet permet d'être au dessus de tout consideration humaine standard (je me comprend la classe! ).


Tu est un looser malgré toi, et tu la compris donC...
Ouais l'autocompliment a pein dissimuler !!!!
Ouuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Apprenti-loser
Vash


Nombre de messages : 220
Localisation : Hum
Date d'inscription : 22/11/2004

Les personnalités incarnant la loose!! Empty
MessageSujet: Re: Les personnalités incarnant la loose!!   Les personnalités incarnant la loose!! EmptyLun 27 Déc - 2:39

Mr Loup a écrit:
Oui et moi en parfait Looser je regardé GTO !! Le personnage principal n'est pas un looser pour moi , car il réussi toujour grace a une sort de force mistique, sa serai plutot un wineur maquillé

Il gagne toujours, ça c'est sur car sans vouloir vous spoiler la gueule l'histoire fini plutot bien pour lui! happy Seulement je ne suis pas d'accord avec le fait qu'on ne puisse pas le qualifier de looser, en effet, il est vrai qu'un "looser" est par définition quelqu'un qui perd, mais je pense que l'histoire nous a prouvé que la loose était aussi une attitude, un style de vie, pas forcément le fait de "gagner" ou de "perdre". Et je crois que c'est en cela qu'Onizuka a quand même largement l'attitude et l'étoffe qu'il faut pour être qualifié de parfait looser...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Les personnalités incarnant la loose!! Empty
MessageSujet: Re: Les personnalités incarnant la loose!!   Les personnalités incarnant la loose!! EmptyLun 27 Déc - 20:36

Oui s'est se que je dit il a l'atidude d'un loser, mais il réussie toujour.
on a l'impresion qu'au fond de lui il sait que tous se qu'il faut fair dans chaque cas. Et se donne l'aparence d'un loser pour tromper l'énemi .
Je ne parl pas de la notion de perdre, je dit just que s'est un wineur maquillé, ou un wineur qui win dans la loose, et non un loser qui win, car tout a l'air volontair
Revenir en haut Aller en bas
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

Les personnalités incarnant la loose!! Empty
MessageSujet: Re: Les personnalités incarnant la loose!!   Les personnalités incarnant la loose!! EmptyVen 7 Jan - 23:36

je n'avais pas vu ce topic, mais je suis en accord complet avec Kooms, Le taullier et le Tonnelier incarnaient, enfin surtout leurs auditeurs, la loose dans toute sa splendeur(si tant est que la loose est splendide, evidemment). C'est grace a eux que je suis devenu un vrai looser dans l'ame, en ecoutant Europe dans mes longues soirees de pre-pubert...
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

Les personnalités incarnant la loose!! Empty
MessageSujet: Re: Les personnalités incarnant la loose!!   Les personnalités incarnant la loose!! EmptySam 8 Jan - 14:17

Kryn'N a écrit:
dans mes longues soirees de pre-pubert...

mais il est mignon tout plein t'en es sorti depuis avanthier t'emballes pas.
c'est vrai que t'es un homme maintenant tu peux chanter la chanson de la loose de la post puberté
en paroles ça donne : "moi j'men fous, j'ai du poil aux pattes, quand j'mennuie, j'y fais des p'tites nattes"
c'est sympa ça ressemble à du dorothée ou à une parodie des inconnus mais c'était une chanson destinée à la vente comme l'intégrale de patrick sébastien (boffy touch représent)


Dernière édition par le Sam 8 Jan - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Les personnalités incarnant la loose!! Empty
MessageSujet: Re: Les personnalités incarnant la loose!!   Les personnalités incarnant la loose!! EmptySam 8 Jan - 18:17

Um exélente idée de fair une chanson de la loose
Revenir en haut Aller en bas
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

Les personnalités incarnant la loose!! Empty
MessageSujet: Re: Les personnalités incarnant la loose!!   Les personnalités incarnant la loose!! EmptySam 8 Jan - 18:51

VTFF mon cher Bastum
et a mon grand regret l'emission est arretee depuis 1 an, et c'est depuis ce moment la que je suis devenu un post pubert.
PS: cet aprem je me suis rasé, ca y est, je suis vraiment un homme.
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

Les personnalités incarnant la loose!! Empty
MessageSujet: Re: Les personnalités incarnant la loose!!   Les personnalités incarnant la loose!! EmptySam 8 Jan - 23:00

mr loup ne censure même plus les abréviations insultantes?
bon. donc je tenais à m'excuser pour une erreur commise. attaquer Krynou pour sa pilosité était chose facile. je vais donc faire un petit discours d'excuses.
j'ai cherché à puberté et en fait c'est un stade qui se traduit par une poussée hormonale et donc de l'acnée. donc Krynou tu restes un pubère excuse moi encore de t'avoir fait espérer...
voila fin des excuses maintenant je peux dire que tu es imberbe et que donc les petites nattes aux pattes t'auras du mal.
grande chanson mr loup je t'assure si quelqu'un arrive à la télécharger il gagnera un magnifique titre honorifique de Looser de l'année et pourrait même passer une nuit avec Mr Loup
sinon Kry quand tu deviens un homme t' es pas automatiquement costaud donc quand même ne te permets pas de trop grandes folies. du genre vtff à un gars si tes cheveux passent sous son aisselle et qui adore le football américain. tu connais quaterback off ? c'est une cravate sur un gars qu'avait pas le ballon et qu'à du mal à marcher après.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

Les personnalités incarnant la loose!! Empty
MessageSujet: Re: Les personnalités incarnant la loose!!   Les personnalités incarnant la loose!! EmptyDim 9 Jan - 1:14

Trés belle t'es excuse je n'est rien a dire quelle bô foromeur tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Les personnalités incarnant la loose!! Empty
MessageSujet: Re: Les personnalités incarnant la loose!!   Les personnalités incarnant la loose!! EmptyDim 9 Jan - 16:34

Encorre un auditeur de CQTT MDR , j'ai quelques sons a te passer vieu...(même si la technique n'est pas toujours d'accord avec ça).
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

Les personnalités incarnant la loose!! Empty
MessageSujet: Re: Les personnalités incarnant la loose!!   Les personnalités incarnant la loose!! EmptyDim 9 Jan - 20:27

merci merci la classe!

bon c'est pas tout ça mais voili voilou après cette belle victoire il me semble important d'aller féter ça sans alcool ni canabis ni doigt dans la bouche une belle fête de looser décidément loup t'es un mythe vivant
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

Les personnalités incarnant la loose!! Empty
MessageSujet: Re: Les personnalités incarnant la loose!!   Les personnalités incarnant la loose!! EmptyDim 9 Jan - 23:17

j'éspére que tu ads compris que je m'adresser a krynou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les personnalités incarnant la loose!! Empty
MessageSujet: Re: Les personnalités incarnant la loose!!   Les personnalités incarnant la loose!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnalités incarnant la loose!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la chanson de la loose
» La chaine de la loose.
» Pourquoi les plans loose
» Le topic de 24 heures chronos
» Les grandes phrases qui marqueront l'histoire de la loose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de la loose :: Loose :: Les grands loser de l'histoire-
Sauter vers: