Communauté de la loose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté de la loose

Ré-ouverture du forum pour le 1er de l'an !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La chaine de la loose.

Aller en bas 
+8
Almeida
Kryn'N
Mr Loup
Shikamaru
Misstik
Grenouillou
Yayou
Kooms
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

La chaine de la loose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaine de la loose.   La chaine de la loose. - Page 2 EmptySam 18 Déc - 20:55

ç_- ç_- ç_- ç_- ç_-
Revenir en haut Aller en bas
Almeida
LoserAdmin
Almeida


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2004

La chaine de la loose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaine de la loose.   La chaine de la loose. - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 2:06

Mdr maintenant tout le monde sais que Mr Loup est un pigeon.... tout le monde le savait deja remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

La chaine de la loose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaine de la loose.   La chaine de la loose. - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 11:18

Mais non en faite je les pas cru enfin just un peu... Ouais mais s'est pas moi le pigeon ! Mr je donne de l'argent a tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

La chaine de la loose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaine de la loose.   La chaine de la loose. - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 14:15

On va dire que Mr a été un bon pigeon face à kry' (le surnom est donné) mais il s'est bien ratrappé en faisant croire à un personne que le viet-nam était en Afrique...
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

La chaine de la loose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaine de la loose.   La chaine de la loose. - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 15:08

comme plan loose je propose la term spé maths

ou le plan loose du plan loose c'est de vouloir aller au concours général de maths
et qu'une dame très **** vous annonce que vous avez pas le niveau
que vous bossez pas et que vous comprendrez jamais rien
surtout si vous etes le top 2 et 3 de la classe après une machine à tuer que meme pythagore ou pascal prend sa misère par ce gars
bon moi je pense que mon plan loose sera approuvé par tous les T9 présents en classe avec Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Apprenti-loser
Vash


Nombre de messages : 220
Localisation : Hum
Date d'inscription : 22/11/2004

La chaine de la loose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaine de la loose.   La chaine de la loose. - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 0:59

Kooms de nowel a écrit:
Quelques mois plus tard, dans un bus en partance pour l'Angleterre une fille de ma classe me dit "c'est drole je m'était pas rendu compte que t'était homo"....moi blasé .

XPDRRRRRRRRRRR Kooms et tu m'l'avais même pas dit!!! PTDRRR vraiment vive ce forum rien que pour ça!! MDR
Sinon niveau loose aujourd'hui j'ai frappé fort: en tant que bon djeunz, je me la pétait à mort avec mon briquet Metal Gear Solid 2, si bien qu'il a fini par se faire abimé contre la poignée de la porte...dégouté...y bouge plus d'sa vitrine le salop!
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

La chaine de la loose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaine de la loose.   La chaine de la loose. - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 1:20

menbre m'a demandé, a la suite d'un de mes posts qi Saccomano etait vraiment sur rtl? il avait en fait confondu avec le momo (surnommé saccomano) de la radio libre aujourdh'ui deécédé (depuis quelques années dans nos coeur mad ) de sky...Bravo l'ami...
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Apprenti-loser
Vash


Nombre de messages : 220
Localisation : Hum
Date d'inscription : 22/11/2004

La chaine de la loose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaine de la loose.   La chaine de la loose. - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 1:38

Non sans rire?? Putain y'a vraiment des boulets sur Terre!!!







(C'est de moi qu'il parlait, et c'est de la guitare éléctrique du générique de fin de Battle Royale II qu'il parlait en disant "j'adore la basse au début!")
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

La chaine de la loose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaine de la loose.   La chaine de la loose. - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 1:41

Oui mais moi j'assume, pis de toute façon une basse resemble plus à une guitare que momo à saccomano Genius ....oua cette argumentation de malade que je fait moi siffle
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Apprenti-loser
Vash


Nombre de messages : 220
Localisation : Hum
Date d'inscription : 22/11/2004

La chaine de la loose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaine de la loose.   La chaine de la loose. - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 1:44

... -_-' voila c'que j'en dit d'ton argumentation 'spéce de communiste!!

Hum je crois constater une tendance vraiment généralisée à dévier de sujet dans ce forum ... spiderman


Dernière édition par le Mar 21 Déc - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

La chaine de la loose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaine de la loose.   La chaine de la loose. - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 1:56

Les moderateurs veillent au grain happy , les petites deviance sont pas bien graves si mais faut eviter les GROS H.S, eviter de surrencherir sur un deviances aprés on s'en sort pas (cf. rancontre amoureuse siffle )

Le debat est donc clot.
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

La chaine de la loose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaine de la loose.   La chaine de la loose. - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 14:30

kooms comment ose tu dire qu'un débat sur la loose est clos?
le propre de la loose c'est de toujours continuer jusqu'à la mort des loosers haine
hasta la loose siempre (che guevara était il un looser? lui peut etre pas mais les gars qui parlent de lui oui!)
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Apprenti-loser
Vash


Nombre de messages : 220
Localisation : Hum
Date d'inscription : 22/11/2004

La chaine de la loose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaine de la loose.   La chaine de la loose. - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 16:43

bastum a écrit:
(che guevara était il un looser? lui peut etre pas mais les gars qui parlent de lui oui!)

Amen. salut Et des loosers dans le mauvais sens du terme si j'puis me permettre happy!
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

La chaine de la loose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaine de la loose.   La chaine de la loose. - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 18:19

nan pas amen on a dit pas de propos religieux
en plus le ché il était communiste pas spécialement croyant donc
juste une petite larme de respect la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Apprenti-loser
Vash


Nombre de messages : 220
Localisation : Hum
Date d'inscription : 22/11/2004

La chaine de la loose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaine de la loose.   La chaine de la loose. - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 20:00

hum...C'était loin d'être une larme de respect concernant le Che...venant de moi y'a pas de risque...Bad) Non en fait je félicitais ton analyse des DjeuneZ actuels happy
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

La chaine de la loose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaine de la loose.   La chaine de la loose. - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 20:26

mais la larme de respect m'était destinée
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Apprenti-loser
Vash


Nombre de messages : 220
Localisation : Hum
Date d'inscription : 22/11/2004

La chaine de la loose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaine de la loose.   La chaine de la loose. - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 20:43

hum gloire et respect à toi alors happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Bertin

Mr.Bertin


Nombre de messages : 242
Localisation : Dans le vestiaire des filles.
Date d'inscription : 22/11/2004

La chaine de la loose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaine de la loose.   La chaine de la loose. - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 15:00

Koom, ton non-homosexualité n'enleve rien a ta zoophilie..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk-gaming.com/member/yebor/
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

La chaine de la loose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaine de la loose.   La chaine de la loose. - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 19:38

Pas d'amalgame s'est moi le zoophile ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kooms
LoserAdmin
Kooms


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans une tribune, de papier ou de beton, nous verrons bien
Date d'inscription : 19/11/2004

La chaine de la loose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaine de la loose.   La chaine de la loose. - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 23:04

tg


-Ne jamais laisser tomber, meme sans le faire exprés) tomber des croutes de fromages dans une carafes où il ya à un fond d'eau, et aprés dormir a coté...le reveil est trés dur aprés ça... Tinono MDR .
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

La chaine de la loose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaine de la loose.   La chaine de la loose. - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 13:31

faire une bataille d'eau avec des colorants dans l'eau...
j'ai vu une cassette la dessus tu sors en arlequin c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

La chaine de la loose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaine de la loose.   La chaine de la loose. - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 21:22

-Mettre "mouillé" sur le billet d'absence quand on a seché. Celui qui l'a fait est un maitre looser.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Loup
LoserAdmin
Mr Loup


Nombre de messages : 627
Localisation : derrier toi !
Date d'inscription : 17/11/2004

La chaine de la loose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaine de la loose.   La chaine de la loose. - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 22:17

Celui qui a fait cela est présent sur le forum sous le nom de gamlas, seulement une conexion non ADSL l'empéche d'étre plus présent.
Revenir en haut Aller en bas
bastum

bastum


Nombre de messages : 406
Localisation : à coté de Denver sur ma chaise
Date d'inscription : 02/12/2004

La chaine de la loose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaine de la loose.   La chaine de la loose. - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 20:57

faire du vélo de Kry le dérailleur se bloque quand tu passes en danseuse et tu t'étales...
ex : t'as un vtt de competition avec du très beau matos dessus même s'il commence à avoir 3 ans et ben ça reste un outil de précision, un monstre qui fait tout avec toi dessus, alors si tu appuies un peu il demande qu'à partir...
et ben tu vois le vélo de Kry, un vélo à l'aspect sympa, bonne marque, état extérieur correct à part une poignée sans protection et la selle qu'est bouffée dérrière.
tu montes dessus, tu commences à pédaler, tu lance un sprint pour te dérouiller et quand tu passes une vitesse, le dérailleur fait rétropédalage donc la roue arrière chasse et veut doubler la première. fin du sprint.


Dernière édition par le Mar 18 Jan - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kryn'N
Apprenti-loser
Kryn'N


Nombre de messages : 278
Localisation : Sur mon cul
Date d'inscription : 21/11/2004

La chaine de la loose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaine de la loose.   La chaine de la loose. - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 21:25

bastum a écrit:
et ben tu vois le vélo de Kry, un vélo à l'aspect sympa, bonne marque, état extérieur correct à part une poignée sans protection et la selle qu'est bouffée dérrière.
tu montes dessus, tu commences à pédaler, tu lance un sprint pour te dérouiller et quand tu passes une vitesse, le dérailleurfait rétropédalage donc la roue arrière chasse et veut doubler la première. fin du sprint.

C'est pas parce qu'on sait pas faire du vélo qu'on a le droit de se foutre de la gueule de mon velo, il faut savoir le dompter, c'est tout... siffle
Et puis on t'as jamais appris qu'il fallait faire un echauffement avant un sprint, et bah mon velo a aussi besoin d'un echauffement, surtout qu'il sert pas tous les jours, le pauvre.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chaine de la loose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chaine de la loose.   La chaine de la loose. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chaine de la loose.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils pour une magnifique soirée de loose?
» Les personnalités incarnant la loose!!
» Pourquoi les plans loose
» Le topic de 24 heures chronos
» Les grandes phrases qui marqueront l'histoire de la loose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de la loose :: Loose :: Les plans loose-
Sauter vers: